-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kriss Tshekov [fini]
avatar
Invité
Invité



19.07.12 22:21


Kriss



http://sweetmoon.deviantart.com/gallery/?offset=288#/d3afyk" border="0" alt="Kriss Tshekov [fini] D3afyk"/>>
© CRÉDIT - FICHE
Votre Héro
  • Nom: Tshekov
  • Prénom :Kristine, rare sont les personne qui connaisse son vrai prénom
  • Surnom :Kriss
  • Sexe :féminin
  • Age :17
  • Guilde souhaitée :Mercenaire du Chaos
  • Maitre // Apprenti souhaité :celui ou celle qui voudra bien de moi
  • Objectif : survivre

Un peu de vous ...
  • Votre prénom // surnom :Noémie
  • Votre âge (facultatif) :14
  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas :J'ai l'ambiance, la déco
  • Comment avez vous connu ce forum :recherche internet
  • Avez vous déjà fait des forums RPG :oui
  • Votre activité sur le forum : 7/7
  • Est-ce un double compte : oui
  • Votre première impression sur ce forum : //

Description Physique


Kriss n'est pas du genre de fille à faire trop attention à son apparence, c'est surtout qu'elle ne se trouve pas jolie. Mais après cette description, c'est à vous faire une idée..
Elle est de taille moyenne, mais sa maigreur la fait plus grande. Elle ne porte pas beaucoup de forme, mais se n'est pas un planche à pain non plus. Sa peau pâle ne bronze pas, elle fait ressortir des grands yeux bleus pâle. Quand on plonge dedans on a l'impression de nager dans une mer glacé, dénué de chaleur. Ils sont entourés d'une lourdes cascade de souple cheveux blond, presque blanc. C'est son père, russe qui lui lègue ces caractères. Elle porte toujours avec elle, au creux de son cou une chaine argenté avec des plaques militaires portant le nom de son père. Elle ne cherche pas à cacher son physique, souvent elle porte par dessus son pantalon et son corset de cuir, une veste en cuir brun de son monde. Plaqué contre son côté droit, elle a un long et épais couteau. Il lui a de nombreuse fois sauver la vie, encore recouvert de taches sombres. Elle porte de nombreux brillant aux oreilles et a un piercing au nombril.

Description Mentale


La survie est quelque chose qui imprègne tous l'être de Kriss. Elle fait toujours en sorte de vivre le plus longtemps possible. Même au prix de trahir des gens. Mais il ne faut quand m^me pas la croire sans cœur et ne pensant qu'à elle, non elle est loyale envers certaines personnes. Si elle fait une promesse, elle la tiendra, coute que coute. Et si elle a une dette envers quelqu'un elle essaiera de la rembourser le plus vite possible. Kriss aime dépasser les limites de son corps, pendant un combat se n'ai que quand elle ne pourra plus se relever qu'elle abandonnera, jamais avant. Elle n'aime pas rester seule, même si en apparence elle ne donne pas cette impression. Ah, et elle a peur de l'orage et le noir complet.

Votre histoire


J'ai vu le jour dans une clinique de Paris, je n'y ai passé que quelques jours à peine, avant de rentrer à la "maison". C'est un petit appartement dans les quartiers pauvres de la capital. Je n'ai pas eu le droit aux visites des autres membres de ma famille pour me souhaiter la bienvenue dans ce monde pourri. Et je ne les ai toujours pas vu d’ailleurs. Du côté de ma mère, c'est qu'elle a été regné par toute sa famille, et je ne sais toujours pas pourquoi.
Celle de mon père... Ma mère l'a rencontré un soir dans un bar et cela a été le coup de foudre. Ils ont été ensemble plusieurs mois, vivant l'amour parfait. Mais un matin, mon père a disparut, ne laissant que de l'argent et une petit mot expliquant qu'il était désolé, mais il devait repartir patati et patata.. En gros je n'ai pas de souvenirs de lui et je n'ai jamais connu sa famille. Parfois, pour mes anniversaires, il m'envoyait des petits cadeaux dont mes plaques militaires.

Mais son départ a totalement brisée ma mère. Elles s’occupait de moi c'est sur, mais très tôt j'ai acquis mon indépendance, comme beaucoup de gamins des quartiers où on vivait. Je lui suit reconnaissante de tous les gestes qu'elle a eu envers moi. Vers mes dix ans j'ai intégré une bande et c'est souvent à cause d'elle que je me faisais entrainer dans des histoires qui tournaient mal. Donc souvent on ne va pas dire que j'ai vécu dans un environnement où tous est rose et peace and love. Non, j'ai tous de suite appris que la vie est unique et que pour survivre il y a que ton intérêt qui compte.

Tous a basculé quand j'avais presque 16 ans. On m'avait collé en foyer, car ils ont trouvé que ma mère s'occupait pas assez de moi.. Mais qu'es qu'ils en savent?
Alors que je me promenais près la Seine. J'ai aperçu un éclat de lumière, curieuse je me suis arrêtée et penchée vers l'eau. Il y avait quelque chose, et mon instinct me disait que je devais y aller. Alors je le fis. Je plongea dans l'eau sale, et remonta à l'air libre avec un bijou au creux de la main. C'était une chaine avec une petite bille bleu au bout. Magnifique. Mais si étrange.. Je la glissai dans la poche de ma veste et comme une somnambule, je rentrai chez moi.
Les jours passaient, identiques. Mais la nuit de mon seizième anniversaire, une voix me parla dans ma tête. Mais elle m'était si familière... Alors pourquoi avoir peur? Et Cette voix me parla toute la nuit, ainsi que les nuits d'après. C'était mon père. Cela changea totalement ma façon de voir la suite de mon existence. J'ai enfin une porte de sortie. Et je ne l'ai pas laissé passer. Car quand il m'a dit que je pouvais le retrouver, je lui ai tous de suite demandé comment. Et il me l'a dit: grâce au bijou que j'ai trouvé. C'est en pleine nuit que je l'ai brisé sous mon talon et ensuite je me suis trouvée aspirée..

Quand j'ai ouvert les yeux j'étais en plein milieu d'une forêt, de nuit. Et mon père s'était tu.. Une vague de panique me traversa, et si tous se qu'il m'avait raconté était faux?Au loin je discernai une lumière, lentement je me dirigeai vers elle. Dans une clairière il y avait une maison. J'y toquai, une vieille femme m'ouvrit. Elle me regarda avec stupéfaction, mais elle se reprit très vite et m'invita à rentrer. Je suis restée dans cette maison pendant une semaine. Et pendant cette semaine, la femme m'expliqua tous ce que j'avais à savoir ce sur monde. Mon père ne m'avait pas attirer dans un piège. Je partis à Al-far et là bas j'ai trouvé un boulot. Cela fait uen année que je suis dans ce monde et je m'y sens comme chez moi. Mais mon père est depuis silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ayame
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 904
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de 21 ans
Aptitudes:
Tsukiyomi Ayame
Mercenaire du Chaos



19.07.12 23:00
UN MERCENAIIIIIIIIIIIIIRE ! Nooon...

Bienvenue ( ou re XD ) dans cette asile (:
J'ai hate de lire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



20.07.12 18:26
mouahahaha un nouveau MDC! Comme j'ai eu la plupart des derniers mdc en apprentis, on va dire que Tsukiyomi sera ravie de t'avoir en tant qu'élève!

(vérifie que tu as bien mis [img][/img] autour de ton lien URL pour ton image)

bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



20.07.12 18:59
Bienvenue ou re-bienvenue parmi nous ^^

Vil' tu dois sauter de joie là non ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



21.07.12 19:10
JOyeux anniversaiiiiiiiiiire!



....


Quoi? C'est pas ça?._.


BIENVENUE alors!! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.07.12 12:57
Merci tous le monde Kriss Tshekov [fini] 484724 Et pis pour mon mentor c'est comme vous voulez, mais Tsuki a l'air sympas;p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.07.12 14:44
Mhhh nouvelle ennemi... Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.07.12 21:44
Et je suis ravie de l'être^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.07.12 12:36
Bienvenue parmi nous ^^ Ça va plus du tout, ya du rouge partout Oo On se fait envahir par les MDC là *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



27.07.12 17:38
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
J'ai retrouvé mon internet adoréééé ! =D

X')

Bref ! Sois la re-bienvenue, Kriss !

Ta fiche est impecc'. Quelques fautes d'orthographe, mais ça passe. Je te valide et t'ajoute au groupe des Mercenaires du Chaos !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



28.07.12 19:25
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.07.12 21:13
Bienvenue à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



29.07.12 14:45
Tsuki revient le 12 à ce que j'ai compris, elle sera ravie d'avoir une élève à son retour =D En attendant tu peux quand même rp où tu veux avec qui tu veux ;) mais évite les ennemis trop puissants Kriss Tshekov [fini] 33121 et reste bien dans le côté dark Kriss Tshekov [fini] 818793 *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



30.07.12 17:50
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
dc de quiii ..? ^^'


(re)bienvenue !
attentions aux fautes ... :/


pourquoi mercenaiiiiire ....!!! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ayame
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 904
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de 21 ans
Aptitudes:
Tsukiyomi Ayame
Mercenaire du Chaos



27.09.12 2:54
Héé je viens de remarquer...nous portons le même prénom,et nous avons la même age Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: