Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noëliam El'liance
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



17.08.12 14:42


Noëliam El'liance



© CRÉDIT - FICHE
Votre Héro
  • Nom : El’liance
  • Prénom : Noëliam
  • Surnom : Noë
  • Sexe : Fille
  • Age :17 ans
  • Guilde souhaitée : Pirate Aline
  • Maitre // Apprenti souhaité : Le premier qui vient x)
  • Objectif : Diriger mon propre équipage, avoir mon navire

Un peu de vous ...
  • Votre prénom // surnom : Mouche !
  • Votre âge (facultatif) : 12
  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas : J'aime les gâteaux 8D J'aime pas les poivrons >< (quoi, vous voulez pas parler de la bouffe ??)
  • Comment avez vous connu ce forum : Grâce à un des membres, mais, lequel ? 8)
  • Avez vous déjà fait des forums RPG : Non, aucun forum, c'est mon premier.
  • Votre activité sur le forum : ça dépend des semaines...
  • Est-ce un double compte : Non
  • Votre première impression sur ce forum :ça rappelle bien les mondes d'ewilan, donc il a l'air bien ^^

Capacités


Je peux manier mon sabre autant à main droite qu’a main gauche, ce qui prend mes ennemis au dépourvu, bien que je n’en ai pas beaucoup pour l’instant... Pour une fille j’ai beaucoup de force et je sais où frapper pour que ça fasse mal. Je ne suis pas très rapide mais je compense par mes bons reflexes. Je cache aussi des touts petits couteaux à l’intérieur de ma chemise et dans mes gants au cas où si on me prenait mon sabre. Je suis très souple ce qui parfois, me sauve la vie. Je ne peux pas manier deux sabres à la fois. Quand j’ai trop forcé sur la bière, il m’arrive de me donner en spectacle en jonglant avec mes couteaux à l’aide de mes pieds (mais main sont prises par les chopines) en chantant « Il était un pi... mais la n’est pas la question. Mon charme peut ce révéler être une arme efficace sur un homme ayant trop bu ou même sobre. La vie sur les bateaux m’a rendu agile et habile à force de grimper au mât et aux filets. Je ne sais pas si ca intéresse mais mes capacités en cuisine se résument à faire tout cramer.

Description Physique & Morale


J’ai des cheveux roux, court, je porte des anneaux à mes oreilles. Je suis plutôt fine de taille, assez grande et je ne peux me séparer de mes gants. J’aime les pantalons moulants mais qui ne me gène pas, comme du cuir souple. J’ai une ceinture de tissus qui me sert à tenir mon sabre. Comme vous l’avez lu dans mes capacités, je porte une chemise blanche qui cache des touts petits couteaux et aussi dans mes gants. J’ai les yeux bruns, un sourire charmeur et un chapeau à plume (la plume, ça dépend de mes humeurs). Je porte un collier que mon père m’avait offert deux semaines avant de disparaître dans le navire que je suppose ennemi. Je porte des bottes qui serrent au mollet. Je suis franche et susceptible. Je me défends avec ardeur ce qui parfois entraîne à l’irrespect et me condamne à passer trois heures dans les calles (bien sur j’en ressors toujours saoulé ou je m’échappe et on finit toujours par me croiser dans un endroit ou je ne devrais pas y être. Mon arrogance entraîne à l’exaspération et on me le reproche souvent. A ce que disent mes amis, c’est mon plus grand défaut. Je suis rarement une lourde humoriste (mais c’est que quand j’ai un léger taux d’alcool).J’ai plus l’air d’une corsaire mais je suis une pirate(ou presque !)

Qualités & Défauts


Je n’aime pas tuer, je préfère assommer ou faire regretter leur naissance à mes ennemis (qualité ou défaut, on se le demande...).Je suis franche mais je fais attention à ne pas blesser mes proches (sauf quand je suis en colère). Je rends l’amitié à ceux qui m’en donnent.
J’ai de l’humour, parfois lourd mais j’en ai quand même. Je me défends avec argument, moi et mes amis lorsqu’ils sont dans le besoin. Je sais faire preuve de modestie (si si, je vous assure !) même si je ne m’avoue pas facilement vaincue.

Je suis susceptible. Je râle mais pas trop, et quand je suis très en colère, il m’arrive de fumer un joint (qui l’eut cru ?) pour me calmer. Je n’accepte jamais d’être vaincue, ce qui tourne souvent à la bataille générale. Je suis parfois de mauvaise foi. Je suis un peu sadique et pas du tout maniaque (donc ne m’invitez jamais dans un resto chic). Je suis très légèrement méprisante ce qui déplait à mes amis et je n’essaye pas de me corriger ce qui entraine l’exaspération.

Votre histoire


Je suis née à Al Jeit, dans une famille noble. Mes parents avaient hérité de ma grand-mère paternelle, qui était une riche dessinatrice et qui avait eu sa place dans la noblesse. Un jour pourtant, alors que je m’approchais de mon cinquième anniversaire, nous nous promenions sur la plage et je ramassais des coquillages pour les montrer à ma mère quand je remarquais un bateau qui n’y était pas auparavant. Là je vis une armée de géants impressionnant (comprenez, j’étais haute comme trois pommes) s’élancer en faisant trembler le sol droit sur moi. Je me retournais, horrifiée, pour apercevoir une troupe semblable à la première sortir en beuglant d’un deuxième navire. Je voulu courir vers mes parents que j’avais perdu de vue mais une énorme main me souleva, m’attrapant au vol et je me retrouvais à gigoter comme un poisson au bout de gros bras musclés. Je sus plus tard que mes parents avaient été emportés au cours de la rixe entre les deux clans dans le second navire, tandis qu’on m’emmenait à bord du premier.

A partir de ce jour, mon éducation fut entièrement supervisée par les pirates. Je devins le vigile de l’équipage vers dix ans c’était moi qui grimpait aux filets et qui escaladait le mât pour voir au loin. Quand un navire ennemi pointait à l’horizon, on m’ordonnait d’aller me cacher dans les calles, sous prétexte que j’étais trop jeune pour me battre sans me faire tuer. Quand la bataille était finie, je remontais précipitamment dehors en demandant s’ils avaient retrouvés mes parents. Malheureusement, ils me répondaient toujours non et je grimpais au mât, toujours triste. Dans ma mémoire, je me rappelais encore de mes parents et s’ils me manquaient, leurs visages, peu à peu, disparaissaient de mes souvenirs. J’avais peur de les oublier, je voulais les retrouver, je savais qu’ils étaient vivants. L’idée de les revoir m’abandonna cependant et même si je ne les avais pas oubliés, ils n’occupaient plus continuellement mes pensées.

Aussi j’ai oublié de vous dire : c’était moi qui ouvrais les tonneaux de bières lors des victoires et en même tant, je pris goût à ce qu’il me plait de nommer ma petite chopine (qui n’est en général pas si petite que ça).

A mes treize ans, j’eu mon premier sabre (jusque là ils avaient toujours été en bois). Je maniais déjà des petits couteaux depuis mes douze ans. Et c’est à ce moment là que je compris que je pourrais aller me battre, partir à l’abordage sur les bateaux ennemis. J’étais heureuse, ce sabre était magnifique et il l’est encore.

Pour mes quinze ans, je savais me battre, manier mon sabre mais pas tout à fait comme il le fallait. Un pirate qui passait par là vu mon découragement. Il me donna des sortes de « cours ».Par exemple, je devais couper des cordes en deux d’un geste bien précis. Je devais aussi faire tournoyer mon sabre au dessus de moi pendant un quart d’heure pour le manier à la perfection (c’était fatiguant quand même).Enfin je commençais à vraiment me battre. Je m’en sortais plutôt bien même si j’avais encore des progrès à faire. Au début, je me battais surtout contre les petits navires marchands. Ils n’avaient pas d’armes et donc faciles à vaincre. C’est après que je me suis mise vraiment à me battre contre les gros navires du souverain qui partaient en expédition et qui avaient le malheur de nous croiser.

Maintenant, je suis une quasi-pirate et j’espère que bientôt j’en serai vraiment une.

Bon alors comment on fait un rp exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.08.12 17:06
Bienvenue! ( Yes! Prem's!)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



17.08.12 18:26
....


C'est bon les poivrons!


(ok, c'est tout ce que j'ai lu j'avoue (a)



BIENVENUEEEEEEEEEEEEEE SINON!


Amuse-toi bien ici!

Je préviens, ils sont fêlés par ici!


(sauf moi. Mon âme est encore toute propre! //SBAFF//)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



17.08.12 19:12
Bienvenue !!! puisses-tu te plaire avec nous !!

ouais fais gaffe aux fous qui traînent.....

surtout Roxane XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.08.12 19:23
SAALLUUTT TOI !

Avatar classe. Personnage classe.
Ok.
J't'embrasse.

BIIEENNNVEEENNUUUUEEEE ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.08.12 19:50
he mais c'est quoi ça , où sont les frontaliers, marchombres et mercenaires habituels Noëliam El'liance 717234

bienvenue et merci d'avoir choisi une guilde sous peupler Yo
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



17.08.12 20:59
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
UNE PIRATE ALINE !! POUSSEZ VOUS ELLE EST A MOI !!! ... mais non ne part pas enfin TT

Bienvenue !! =D Alors je n'ai pas encore lu ta fiche en entier, je m'y attèlerai demain soir ;) Ravie de t'accueillir dans cette fabuleuse Guilde en tout cas on manquait terriblement d'effectif >.<

Pour savoir comment écrire un RP je te conseil de consulter ce lien : https://ewilan.forumactif.fr/t1433-regles-a-respecter-pour-ecrire-un-rp

Ensuite, en bonne Chef de Guilde je me tiens à ta disposition pour répondre à toutes tes questions et t'accompagner sur le forum U_u

(y a eu une ruée de Marchombres, une ruée de Mercenaires, une ruée de Dessinateurs... peut-être le début d'une ruée de Pirates ?? =DD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.08.12 21:21
Moi je veux bien une ruée de faëls !!!

En tout cas bienvenue parmi nous, chouette, une pirate !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.08.12 21:41
Merci tout le monde !!

je sais que vous êtes tous fou, on m'a avertie quand on m'a parler du forum (c'est peut être ça qui m'a donné envie de venir x)

Je le suis aussi ^^

Merci Nessa, t'inquiète j'hésiterais pas à te bombarder de questions x)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



17.08.12 21:46
qui qui t'as parlé du fo ??? xD ouais curieuse moi être ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.08.12 23:37
ha ha a vous de devinez!!! le membre qui ma fait entrer nest d'autre que: devine!!!
en tout cas vous ne me connaissez pas mais moi je vous connais!!! (enfin un peu) je sais par exemple que roxane est une grande barjo

edit 1 : ce qui est TRES évident XD

edit 2 : Nessa, combien sommes nous de pirates aline (je m'inclus dans le lot) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



17.08.12 23:49
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Avec toi ça fera trois actifs : Tinieblas ; Toi ; Moi ! les environs trois autres ça fait belle lurettes qu'on les a plus vu ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



18.08.12 13:08
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
x)

jolie fiche ! ;) Et superbe avatar !! :D

BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.08.12 13:47
Nessa: dit donc ca ne fait vraiment pas beaucoup!


Neleam: merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ayame
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 904
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de 21 ans
Aptitudes:
Tsukiyomi Ayame
Mercenaire du Chaos



18.08.12 14:02
Un pirate ? Hum...

BIIIIIIENNNVEEENUUUE :D !

Pour souhaiter ton arriver, je t'offre... Non pas mon dernier cookie sa ont oublie sa tout de suite,alors... Ton cadeau sera : une pepite de chocolat !

Bref,
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: