-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Samael Marada Arash'in
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



20.08.12 23:50


Samael Marada Ashar'in



© CRÉDIT - FICHE
Votre Héro
  • Nom : Marada Ashar'in
  • Prénom : Samael Asmodée
  • Surnom : Assassin de l'ombre
  • Sexe : Homme
  • Age : 22 ans
  • Guilde souhaitée : Voyageur de l'est
  • Maitre // Apprenti souhaité : Son père: Asmodée // aucun
  • Objectif : Remplir à bien ses missions. Surveiller le Hrejo.

Un peu de vous ...
  • Votre prénom // surnom : Maëlys!
  • Votre âge (facultatif) : Dix-sept ans, mais bientôt je serai adulte *sbaf*
  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas : J'aime beaucoup de choses et j'en déteste tout autant.
  • Comment avez vous connu ce forum : Web
  • Avez vous déjà fait des forums RPG : Oui
  • Votre activité sur le forum : 2-6/7
  • Est-ce un double compte : Oui
  • Votre première impression sur ce forum : Depuis le temps... J'ai appris à l'apprécier!

Capacités


Samael est quelqu’un de particulièrement doué quand il s’agit de tuer, de voler, d’exécuter des filatures ou d’espionner. Après tout, il a reçu un entrainement très stricte voire mortel de la part de sa famille spécialisée dans l’assassina et fait désormais parti des meilleurs d’entre eux.
Samael excelle dans la maniement des armes blanches mais si la majorité de ses compatriotes préfère utiliser des lames longues telles que les cimeterres ou les sabres, lui prône l’efficacité des armes de portée moyenne ou courte. Deux longs coutelas de la taille de ses avant-bras son ses objets de mort de prédilection. Ils lui assurent vitesse, précision et discrétion… Là où la longueur de l’acier peut bloquer certains, il passera car si on devait le comparer à un animal, il s’agirait sans nul doute du serpent.
Samael ne possède pas particulièrement une musculature de Thul bien qu’elle soit tout de même appréciable et suffisamment impressionnante pour qu’on remarque au premier abord qu’il ne s’agit pas là d’un banal voyageur. Misant sur la vivacité et la rapidité, il ne foncera pas en avant en pariant sur sa force mais se servira au contraire de celle de son adversaire pour prendre l’avantage. Un principe difficile à comprendre tant qu’on n’a pas subi l’entrainement des Arash’in.
Ses principaux atouts restent néanmoins sa volonté très développée qui lui permet d’exceller dans l’art du dessin Valinguite et sa capacité innée à dissimuler sa présence. C'est-à-dire que quelqu’un possédant d’excellent sens pourra très bien sentir son odeur mais ne saura pas d’où elle vient. Il ne l’entendra pas non plus et sera incapable de savoir où il est réellement. Un atout important lorsque l’on est assassin… Si on le comparait avec des habitants de Gwendalavir, on pourrait dire qu’il possède des facultés du marchombre ou du mercenaire comme la science des armes de jet ou d’estoc, sa facilité à escalader des endroits hors d’accès ou sa manière souple et silencieuse de se déplacer. Mais ce qui le distingue bien et son aura invisible de mercenaire… Seuls les assassins valinguites peuvent se vanter de posséder une telle dissimulation de l’aura.

Description Physique


Samael est plutôt quelqu’un de grand. Un mètre quatre-vingt-seize, il dépasse la plupart des hommes sans pour autant rentrer dans l’excès. Certains verraient là un atout, mais pour un assassin ce n’est pas forcément bien d’être aussi imposant… Il a du donc apprendre rapidement à dissimuler sa présence et à se faire paraitre plus petit qu’il ne l’est.
Plutôt bien proportionné, il se sait avantagé par la nature et n’hésite pas à abuser de son physique auprès des femmes qui sont mêlées à ses missions. Le regard mystérieux, trait courant chez les assassins, un sourire plutôt narquois qui n’enlève rien à son charme, il possède un visage bien dessiné, un nez droit, des yeux légèrement effilés et une bouche invitant aux mots sensuels.
Les cheveux d’un noir de jais, ils ont des reflets argentés à la lumière de la lune et encadrent son visage de plusieurs mèches folles. Coupés un peu anarchiquement, on peut dire que ça rend un résultat en réalité plutôt ordonné. Assez courts et de longueurs disparates autour de son visage, ils sont plus longs à l’arrière et Samael les attache peu souvent car cette disposition lui permet de bouger sans en avoir trop dans la figure. Bref, il est plutôt séduisant, il le sait mais contrairement à beaucoup, il n’use de cette capacité que lorsqu’elle va dans le sens des intérêts de sa famille… Auquel cas, ce genre de petits jeux ne l’amusent pas tellement.
Habillé de couleurs sombres, essentiellement du noir à vrai dire, il aime mêler l’efficacité, le confort et l’élégance. Des vêtements près du corps afin d’avoir une liberté de mouvement optimal, il veille à ce qu’ils n’attirent pas trop l’attention sur sa nature de furtif afin d’éviter d’avoir la garde sur le dos. On voit néanmoins au premier coup d’œil qu’ils sont de bonnes factures ce qui démontre là une vie plutôt aisée.
Ne terminons pas le dernier élément qui sort de l’ordinaire : son regard. Au naturel, ses yeux sont d’une couleur plutôt bordeaux, un rouge foncé qui passe partout à condition qu’on ne le fixe pas trop longtemps. Pour une raison qu’il ignore, à chaque fois qu’il use du don, ses yeux s’éclaircissent de plus en plus et prennent une lueur plus brillante, plus sanglante peut-être. Une fois qu’il arrête, ils reprennent leur aspect initial mais à chaque utilisation, il reste des bribes de changement. Un jour peut-être, ses yeux finiront par briller dans le noir… Ce qui n’est pas pratique pour un assassin de l’ombre…

Description Mentale


Samael est quelqu’un d’assez étrange au niveau du comportement. Contrairement à ce que l’on pourrait croire quand on le voit, il n’est pas doté d’un caractère sadique, d’une folle envie de sang et ne rêve pas de vous massacrer. Il a plusieurs facettes et celle qui lui correspond vraiment reste un mystère même aux yeux des autres membres de sa famille…
D’un naturel plutôt calme, il n’est pas froid mais n’invite guère à la discussion. En fait, on ne sait jamais s’il vous aime ou s’il vous déteste car il pourra vous susurrer des mots doux à l’oreille lorsque la haine embrasera son cœur et sera capable de vous détruire tout espoir alors que rien ne l’y oblige. C’est quelqu’un d’assez ambigu, on ne sait pas vraiment ce qu’il pense. A-t-il déjà aimé ? On pourrait se dire que oui lorsque vous vous lancez dans de grandes discussions avec lui, mais pourtant, personne ne l’a jamais vu dans les bras d’une femme plus d’une soirée. Ce n’est pas un coureur de jupons mais il reste un homme malgré tout, il ne faut pas lui en vouloir… Néanmoins, parler d’amour serait contraire à ses principes. Il paraitrait qu’il aurait existé quelqu’un qui comptait à ses yeux, mais les rumeurs sont souvent inventées de toutes pièces, aucune certitude de ce point de vue là.
Samael est un assassin plutôt étrange. Ses confrères se complaisent de plus en plus dans le meurtre au fur et à mesure qu’ils prennent des vies et parlent de l’importance de l’existence comme d’un jeu de cartes où il y aurait les valeurs fortes d’un côté, et les autres plus faibles. Samael n’est ni d’accord avec ce principe, ni contre. Il n’est en revanche pas aussi belliqueux que ces semblables et seule sa supériorité indéniable lui permet de se faire respecter car il sait que derrière son dos, beaucoup se demandent s’il ne conspire pas avec l’ennemi. Il faut avouer qu’il existe des coutumes très précises dans sa famille, et Samael n’y obéit pas à tous… Car pour lui, seul la liberté compte et pour celle-ci, il serait prêt à faire énormément de sacrifices. Beaucoup plus que son attitude décontractée ne laisse entendre…

Votre histoire


Samael Asmodée Ashar’in est née à Valinguaï dans la haute noblesse. A ce qu’il parait, l’accouchement fut sans douleur, presque sans bruit et pourtant sa mère perdit la vie. Sans douleur, presque sans bruit.
Son père, Asmodée, le troisième à porter ce nom, sombra dans la douleur de perdre ainsi la femme qui lui avait porté donné trois autres enfants. Il ne détesta pas ce petit dernier qui en ouvrant les yeux sur le monde avait fermé à jamais celui de son aimée, mais il ne pouvait s’empêcher d’éprouver un malaise. Vous savez, lorsque l’on est assassin de renom, que son identité même est aussi crainte que respectée, ressentir du malaise n’est pas une habitude… Et pourtant, Samael Asmodée Ashar’in, par son premier regard, avait réussi à provoquer un changement, en bien comme en mal.
Son enfance jusqu’à ses six ans se passa sans anicroche bien qu’il ne fut pas particulièrement sociable. Ne trainant qu’avec les autres enfants des grandes familles d’assassins ou de la haute noblesse, il ne se faisait pas d’amis mais pas d’ennemis non plus. Les mères n’aimaient pas le voir s’approcher de leurs rejetons car elles sentaient qu’il y avait le vice chez cet enfant ; que derrière ses sourires angéliques se cachait une part plus sombre. Se trompaient-elles ? On ne pourra le savoir désormais, mais malgré son jeune âge, Samael compris assez rapidement que sa simple présence suscitait l’incompréhension, la méfiance et parfois même : la peur.

Son père commença à l’entrainer à sept ans, comme les trois autres enfants qui étaient désormais devenus des figures de l’ombre bien connues. Les entrainements étaient douloureux, bien trop durs pour un enfant de son âge mais chez les Ashar’in, on devient fort ou on meurt, il n’y a pas d’autres possibilités. Samael ne se plaignit pas autant que ses frères et sœurs et apprit rapidement pour le bonheur de son père qui voyait en lui un futur assassin plein de promesses. Il se renforçait et fut bientôt capable à l’âge de ses dix ans d’effectuer des missions de bas rang pour sa famille. Les techniques de vol n’avaient plus de secrets pour lui et il n’attendait qu’une chose : prouver sa valeur pour qu’enfin on le voit comme un l’assassin le plus doué de sa génération. Peut-être que ça changerait les regards de méfiance qu’on lui portait, car après tout, il était maudit. Il avait tué la femme d’Asmodée Ashar’in, chef de la maison Ashar’in et maitre assassin redoutable. Ce n’était que de simples superstitions et si sa famille essayait de ne pas y faire attention, Samael savait qu’il était différent des autres à cause de cet accident, à cause de ce simple caprice de la nature. Il ne comprenait pas pourquoi sa mère était morte ainsi mais c’était fait et il n’y pouvait rien sauf qu’évidemment, personne d’autre ne partageait cette pensée.

A quinze ans Samael surpassait ses deux frères et sa sœur ainés. En réalité, il dépassait la plupart des membres de sa famille et exécutait des missions beaucoup plus compliquées, la plupart ayant pour but d’asseoir la puissance de sa famille sur la noblesse en compagnie des autres. Il ne connaissait pas réellement les autres grandes figures du crime mais des noms comme Ager’zam ou bien Voishinta revenaient fréquemment dans les conversations. Ces deux maisons avec les Ashar’in seraient apparemment très liées et les services se faisaient dans les deux sens envers elles. Samael n’avait jamais compris pourquoi on l’envoyait tuer des gens pour le compte des Ager’zam mais il se fichait tant que l’ordre venait de sa famille. Il faisait parfois des missions à plusieurs, comme avec Laena, une jeune fille membre des Ager’zam et il gouta un peu la saveur de la complicité et de l’amitié. Néanmoins, chez les assassins on devient rapidement un peu dérangé… Et tandis qu’elle s’enfonçait dans le sadisme, il restait dans sa nonchalance habituelle, sa froide réserve et son silence continuel. Ne le croyez pas plus faible mentalement que les autres, mais pour lui toutes ces effusions d’émotion ce n’était pas utile… Et il prônait l’efficacité à l’esbroufe. Alors il se contenta d’accompagner Laena et les autres dans leurs comédies intérieures mais se plaça uniquement en tant que spectateur, celui qu’on oublie, celui qu’il ne faut surtout pas oublier…

Vingt-ans, son père a voulu le désigner comme son successeur mais l’idée de se mettre trois prétendants à dos n’était pas pour lui plaire. Et puis contrôler les Ashar’in… Qu’est-ce qu’il s’en moquait. Tant qu’il pouvait piocher dans le trésor familial et qu’on lui confiait des missions dignes de ce nom, il se fichait un peu de savoir ce qui lui arriverait.
Cette année là il aperçu un homme des Voishinta. Karlson était son nom, apparemment l’un des fils du chef de sa famille, un ami proche de son père. Il était le genre de tueur froid et implacable qui terrifiait les faibles mais il n’y avait accordé qu’une brève attention. Chez les assassins, on croise beaucoup de personnes étranges… La seule raison pour laquelle Samael le fixa un peu plus longtemps était parce qu’il avait repéré la couleur de ses yeux. Un rouge carmin, si semblables à son propre regard… Il n’apprendrait que plus tard la signification de cette particularité. En attendant, il ne cessait de progresser, effectuant le genre de vie rêvée par beaucoup de jeunes hommes : la richesse, la force, les femmes, le prestige… Tout en gardant un anonymat important pour son métier.
Cette année là, Laena périt dans une mission à Envaï et Samael connu la première disparition d’une personne particulièrement proche de lui. Il en fut attristé, bien sur, mais ce moment de faiblesse passa rapidement et le nom de Laena s’envola de son esprit comme poussière au vent.

Vingt-deux ans. Beaucoup de choses avaient changé, sa famille était partie à Envaï à cause de la destruction de Valinguaï. Mais tout cela ne changeait pas pour Samael, il lui restait toujours tout ce qu’il avait connu… Ce qui l’inquiétait un peu plus était l’état de son père. Revenu d’une mission à haut risque, il avait été blessé et sa plaie ne cessait de se rouvrir, suintant un liquide inquiétant tandis que son corps se gangrénait peu à peu. Samael et son père n’avaient jamais été liés dans une relation très soudée mais il restait son maitre avant tout. Lorsqu’il finirait par mourir, alors lui et ses frères possèderont le titre de maitre assassin. On l’avait déjà nommé l’assassin de l’ombre de part sa capacité à masquer sa présence et à s’abattre sur ses proies par surprise. Il n’aimait pas vraiment ce genre de termes élogieux, mais pour le cop, ça ne l’avait pas dérangé.
Quatre mois après avoir fêté sa vingt-deuxième année dans une fête qui confia toutes les plus hautes personnalités des familles les plus nobles, Asmodée troisième du nom finit par s’éteindre, offrant son héritage à l’année et le titre de maitre à ses anciens élèves. Maintenant Samael pouvait choisir ses propres missions et ne devait obéissance qu’au chef de famille… Par chance, sa sœur ainée qui avait repris les Ashar’in en main était quelqu’un de sensée, elle ne serait pas un danger. Et en tant que meilleur assassin de la famille, elle le convoqua alors. Il remarqua qu’à cette réunion le chef des Voishinta était là aussi. Ce qu’ils lui voulaient ? Il s’en moquait, tant qu’on le payait…


Karlson est un Hjro, désormais. Ta mission sera de le retrouver et de vérifier qu’il accomplisse bien son acte de bannissement…

Et si ce n’est pas le cas, maitre ?

Alors tu agiras comme le dictent les valeurs des assassins.

Il avait désormais une cible, il avait un itinéraire aussi car il semblait avoir fuit des membres de la milice de sa famille vers Hurindaï. Il semblait avoir choisi de visiter les terres d’Occident… Samael se contenta d’accepter sa tâche mais dans son âme, il jubilait. Il avait hâte de voir ce que les territoires inconnus lui réservait… Gwendalavir, son nouveau terrain de jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



21.08.12 8:53
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Bienvenu (prem's)

puisse tu te plaire parmis les fous ^^ mais ça tu la déjà entendu x)

j'aime ton histoire et ton avatar Rabbit amoureux ! je te l'ai déjà dis xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.08.12 11:46
bienvenue a toi et fais attention (ya des fous qui trainent par là et je ne vais pas citer les noms tellement qu'il y en a...)



oups! pardon je n'avais pas vu que tu a un double compte tu dois savoir alors qu il n'y a que des fous ici!

j'allais dire prem's mais myya m'a devancer Samael Marada Arash'in 484724
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.08.12 12:07
Treu's ! :D

Re-biienvenue à toi ! :D
Oulahlah, les MDC sont remplacés par d'adorables assassins convoiteurs des spires.

Génial ... :D

ALLER !
Bienvenue, t'es trop classe de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



21.08.12 12:14
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
yes ch'uis trop forte Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.08.12 14:17
hahaha j'aurais pu en faire un allié des MDC mais bon, ça n'aurait pas été fair-play, déjà que Karlson s'y retrouve (plus ou moins malgré lui...) ça n'aurait pas été correct....

merci merci mes chers membres de vos messages! fufufufu ne vous inquiétez pas, les fous, j'en fais parti depuis quelques temps, désormais Samael Marada Arash'in 818793
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



21.08.12 16:00
REBIENVENUEEEEEEEEEEEEEEE



Mumue-toi bien parmi nous! (enfin un mec x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.08.12 16:52
re-Bienvenue!
Continue à bien t'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



21.08.12 17:07
RE bienvenue !!!

je sais pas si tout le monde sait de qui c'est le DC mais bon je dirais rien....bah oui moi je sais XD

Si sa se trouve tout le monde le sait et je me ridiculise une nouvelle fois....tchô...pô juste....

XD


//SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.08.12 17:17
Je pense que pas mal de gens le savent...
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



21.08.12 17:25
Patate, je suis pas comme Karlson qui fait son loveur ténébreux derrière son identité secrète, moi je l'assume HEIN? *sbaf*

c'est moi, ma kiki =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



21.08.12 17:29
je sais Vilounette !!!! XD

Mais nous sommes tous curieux de savoir qui est Karlson toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



21.08.12 19:13
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
surveiller le monsieur K ..? O.o Mais tu feras comment en rp ?!
bon bon je lirais ta fiche plus tard elle fait 15 bornes ! --'


en tout cas .. UN MAAAAALLE !!! *o*

Samael Marada Arash'in 513170
re benvenuuuuuuue !!


Adieux Heiwa que je n'ai pas connue .. T.T j'espère que la vie te réservera de bonnes surprise (quoi une phrase bancale ?! :O mais mais.. avez-vous pensé au rp qu'elel avait commencé ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



21.08.12 19:37
haha tout a été prévu ma p'tite! Ca va être marrant hu hu hu (si tu lis l'histoire tu comprendras peut-être un peu mieux!)

Oui un mâle, mais il est gay, navrée! (non je blague huhuhu)

Bah Heiwa était morte depuis un bon moment, du coup, la supprimer ne changera pas grand chose... (Si ludwi a des envies meurtrières envers moi depuis que j'ai enlevé ma frontalière Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



22.08.12 10:35
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Re-bienvenue ! j'ai un peu de peine pour Heiwa =( m'enfin celui-ci est cool aussi Samael Marada Arash'in 818793
Puisses-tu perturber comme il se doit ce pauvre continent xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: