Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !



 

Partagez|

EVENT Marchombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: EVENT Marchombres Mar 4 Sep 2012 - 23:31

La jeune marchombre passa distraitement une main dans sa crinière rousse en poussant un soupir. Elle était perdue. Cela faisait un moment que son maître les avait quittées, elle avait été appelée pour une mission importante de l’autre côté de l’empire. Alors, elle s’était retrouvée seule avec Killian, sur les routes pour Al-Far. Mais ce n'était pas pour ça qu'Ekira s’inquiétait, son maître vouait une confiance sans faille a la Marchombre, alors elle aussi.Mais, avant le départ de Val, les deux Marchombres accomplies lui avaient transmis tout ce qu’elles savaient jusque-là par rapport a l’étrange virus. Mais cela ne l’éclairait pas tellement. Il fallait dire que le problème était loin d’être simple, bien au contraire, et a, même à eux deux, les Marchombre ne possédaient que bien peu d’informations, d’autant plus que la majorité n’étaient que des suppositions . Ekira intima à Rayon de Lune d’accélérer d’une pression du talon. Sans broncher, la jument obtempéra. Mais contrairement à ce que la jeune femme espérait, le vent sifflant a son visage ne l’apaisa pas, loin de là, en vérité, il ne lui fit ni chaud ni froid. Elle lâcha un soupir pour la énième fois de la journée. D’un geste sec, elle tira sur la bride de Rayon de Lune qui s’arrêta net. Après avoir caressé brièvement la jument, elle se retourna sur ses étriers pour voir Killian arriver a quelques mètres de là. Elle était également plongée dans ses pensées et son cheval avançait au pas. Ekira attendit qu’elle la rejoigne avant de faire comprendre d’un claquement de langue a sa jument d’avancer. Elle balaya e paysage qui s'étendait devant elle du regard, rien. Il n'y avait absolument rien. Il leur faudrait encore un bon moment avant d'atteindre Al-Far. La journée promettait d’être longue…

***

Le lendemain , les deux Marchombre atteignirent Al –Far, le lendemain, et pour la première fois depuis son arrivée a Al-Jeit, un sourire éclaira brièvement les lèvres de la rousse. Arriver à Al-Far était déjà un objectif accompli de plus. Restait encore a trouver des renforts et à partir de là, les choses seraient déjà moins problématiques, au moins, elles ne seraient plus les seules à réfléchir sur le problème, mais étaient-elles vraiment les seules? Était-il possible que personne d'autre n'ait remarqué les étranges évènements? Elle en doutait. Mais pour le moment,elle n'avait aucun moyen d'être fixée, alors, elle fit ce que n'importe quelle personne normale de son age aurait fait a sa place. Elle chassa la question de sa tête et se plongea avec délice dans le déni. Elles se dirigèrent vers la première auberge venue, installèrent leurs chevaux dans les écuries et gagnèrent la salle à vivre de l’auberge. D’un accord tacite, elles se laissèrent tomber dans le premier box venu. Ekira lâcha un grognement d’aise. Pas très féminin je vous l’accorde, mais je peux vous assurer qu’après une journée sur un cheval, tenus de garder le dos droit, si vous vous affaliez sur un siège matelassé, vous auriez eu l’exacte même réaction.Elles commandèrent des boissons, ouvrant la bouche pour la première fois de la journée. La serveuse les leurs ramena assez rapidement. et , en trempant ses lèvres dans son verre, la jeune femme adressa un regard interrogateur a Killian, elle ne prononça pas le moindre mot , mais le message était clair « Et maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 15915
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: EVENT Marchombres Mer 5 Sep 2012 - 11:08

[j'espère que cela te va !]

La route était longue. Killian laissait Taï'Dashar avancer lentement, suivant Ekira, la jeune Marchombre que Val lui avait confiée avant de s'en aller d'urgence, rappelée pour une mission de la plus haute importance. Elles devaient se rendre à Al'Far, récolter d'autres indices sur le mal qui infectait l'Empire.

Et Killian ne s'en sortait plus. Il y avait plus de suppositions que de certitudes et cela la mettait mal à l'aise. D'abord, il y avait cette histoire de virus. Quels étaient les symptômes ? Comment se propageait-il ? Avait-il des cibles en particulier ? Qui l'avait introduit ?
Ensuite il y avait ce Gourou. Qui était-il ? Que leur voulait-il ? Pourquoi ?
Et enfin il y avait la question de la résistance. Pouvaient-ils lutter ? Quelqu'un rassemblait-il déjà les hommes ? Comment résister ?

Elle était perdue et n'aimait pas cela. L'Empire s'effondrait petit à petit. Al'Vor avait sombrée, apparemment, et Al'Far, malgré sa réputation, tenait bon. Killian était devenue encore plus méfiante que d'ordinaire. Qui lui disait que les gens qu'ils rencontraient étaient sains ? Elle ne savait pas comment différencier les contaminés des autres. En fait, elles ne savaient rien, ni elle, ni Ekira. Ni même la guilde tout entière.

Le Conseil s'était bien fichu d'elle lorsqu'elle les avait prévenus en tant que Membre. Elle leur avait dit de rappeler le plus de Marchombres possible pour se joindre aux hypothétiques résistants. La réponse avait été assez comique pour une fois : "les Marchombres sont libres de faire ce qu'ils veulent." Elle était d'accord sur ce point, mais lorsque la survie de la guilde et même de l'Empire était en jeu, ils pouvaient faire un effort. Si les autres Marchombres voulaient continuer en fermant les yeux, tant pis pour eux. Killian ne laisserait pas ce virus gagner plus de terrain. Et heureusement, Val l'avait rejointe, même si elle avait dû partir. Maintenant, elles étaient deux, Killian et Ekira. Ekira était une jeune Marchombre prometteuse, à première vue. Val ne l'aurait pas choisie comme apprentie sinon, Killian en était persuadée.

Elle sortit de ses pensées en voyant justement sa compagne l'attendre, un peu plus avant sur la route. Elle semblait pressée d'arrivée, ce que Killian pouvait comprendre. Mais elle n'accéléra pas l'allure pour autant. Les ennuis viendraient bien assez tôt, pas la peine de se jeter dessus. En plus, chouette nouvelle, il y en aurait largement assez pour satisfaire tout le monde.

Elle soupira et regarda le paysage, laissant le vent s'infiltrer en elle. Rien. Le paysage était monotone. Et le vent se taisait, mystérieusement. Ce qui n'enchantait pas la Marchombre.

Elle suivit sa collègue, se disant que l'avenir n'était pas brillant…

******

Enfin. Elles arrivaient à Al'Far après deux jours de chevauchées presque continues. Killian commençait à avoir mal aux cuisses à cause des frottements de la selle et surtout, mal dans le bas du dos a force de le maintenir droit. Pas qu'elle n'aimait pas chevaucher, au contraire, mais pas aussi longtemps.

Entrant dans la ville, Killian laissa sa Greffe prendre le dessus. Elle sentait la misère oui, la pauvreté, la peur, la méfiance, mais pas d'odeur de maladie. Et si le virus n'était pas une maladie mais tout autre ?
Elle dirigea sa compagne vers la première auberge qu'elle vit en assez bon état, donna les montures à l'écurie, murmurant à Taï'Dashar qu'elle revenait vite –sinon il ne serait pas docile et s'inquièterait- et entra avec Ekira. Sans échanger la moindre parole, elles s'installèrent à la première table libre, Killian prenant garde à avoir le mur dans son dos, comme toujours. "Un mur est le meilleur des alliés. Il protégera tes arrières sans t'empêcher de voir devant."
Elles commandèrent des boissons, qui vinrent rapidement, et Killian savoura le liquide qui coula au fond de sa gorge. Elle regarda Ekira, qui l'interrogeait du regard. Oui, et maintenant ? Que faisons-nous ? Bonne question.

Se penchant sur la table pour ne pas être entendue, Killian lui dit :


-Nous allons laisser nos oreilles traîner un peu partout, récolter des informations, et chercher les renforts. Ils ne vont pas se déclarer haut et fort à qui veut l'entendre, au contraire ils seront discrets. A nous de les trouver.

Puis elle continua à siroter son vin, tout en scrutant la salle. Les renforts seraient des Chevaliers, des Dessinateurs, ou même un peu de toutes les guildes. Sil'Afian allait mettre toutes les chances de son côté pour éradiquer cet ennemi invisible et mystérieux. Et les Mercenaires ? Profiteraient-ils ? Ou se rendront-ils à l'évidence que l'ennemi est plus fort qu'eux ? Elle ne s'imaginait même pas devoir s'allier à eux. C'était inconcevable même.

Mais ceci, seul l'avenir le lui dira…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

EVENT Marchombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: Terres de l'Ouest :: Al-Far et ses environs-