Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elle, Mercenaire pour le CHAOS [Daëlia Nörel] (FINI)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



07.09.12 22:34
Nom entier : Daëlia Nörel

Prénom :Daëlia

Surnom : Daë

Age : 20 ans

Origine : Gwendalavir

Sexe : Feminin

Future Guilde : Mercenaire du Chaos

Capacités : :
Elle est capable d'une discrétion incroyable grâce à sa rapidité et à son agilité. Mais elle a aussi la capacité à entrer dans une colère noire, ou plutôt rouge, car rien ne l'arrêtera ni ne l'empêchera à détruire ce qui l'aura mise dans cet état. Liberté est son mot clé. Elle ira au bout du monde pour vous pourchasser. Vous trouver. Et vous tuer. Jamais une proie ne lui a encore échappé. Elle est très sportive et à une capacité à ne pas s'essouffler vite du tout, elle peut donc parcourir de longues distances. Téméraire, sans peur et sans regrets, elle fait une excellente tueuse. Elle manie bien les couteaux, les lames tranchantes et légères. Rompue aussi aux arts martiaux, ayant reçu un entraînement intensif d'apprentie marchombre, elle continue à s'y entraîner et ne faiblit pas.

Elle a donc un caractère bien trempé, et gare aux malheureux qui osent se mettre au travers de son chemin. Elle est malgré tout appréciée, car si vous compter pour elle, votre place sera gravée à jamais. Mais sa noirceur ne la rend, bien évidemment, que plus appréciée par sa guilde.

Qualités :
Elle est rusée, et très habile. Grâce à Äelie. Mais aussi agile, et courageuse. Elle irait partout, tuerait tout le monde s'il le fallait. Si les mercenaires le devaient. Elle a du mal à donner sa confiance mais quand vous l'avez, vous pouvez vraiment compter sur elle.
C'est une fille de parole, qui réalise son objectif et fait ce qu'elle veut même si elle appartient à une guilde, mais elle aime malgré tout discuter, passer du temps avec les gens qu'elle rencontre et est une fille assez sociable derrière ses airs de guerrière.

Défauts :
Mais elle a aussi ses défauts. Difficile à comprendre et à aborder. Difficile de nouer un vrai lien avec elle. Le mur de glace qu'elle semble ériger devant elle dissuade parfois les gens de s'approcher... Pourtant elle ne vous mangera pas si vous n'êtes pas sa cible !! Daëlia aussi est extrêmement rancunière, essayez de ne pas avoir à la provoquer sauf si vous vous sentez de taille. Parfois spontanée, et une tendance à s'emporter facilement. Beaucoup trop facilement. Enfin, elle est têtue et il vous faudra parfois une volonté de fer pour la faire changer d'avis... Sauf si vous lui plaisez ! ;)

Êtes vous nouveau sur les forums en général?
J'ai déjà été sur deux ou trois RPG que j'ai arrêtés à cause du manque de temps pour écrire (ce qui m'arrêtera surement ici aussi, mais pas tout de suite, évidemment !)

Histoire de votre personnage:

Sa mère était Naëlia. Son père est Lüis.
Sa mère était heureuse. Son père était heureux.
Sa mère était belle. Son père était grand.
Sa mère était douce. Son père était le plus fort.
Sa mère voyait tout. Son père flairait tout.

Maintenant, ni père, ni mère.

Plus jeune, son destin paraissait tracé. Clair. Net. Bon. Un profil de marchombre.
Mais non. Au fond, même si ça ne se voyait pas, elle avait en elle une avidité de pouvoir... Grandissante.
Un soir, en passant dans une ruelle, elle aperçut un homme et une femme qui se disputaient et en venaient aux mains. Elle se rapprocha rapidement et vit que l'homme tenait un couteau sous la gorge de la fille.
Elle ne réfléchit pas et profita de l'effet de surprise, fondit sur l'homme et tomba à terre avec lui. Ils roulèrent par terre en tapant là où ils pouvaient, elle réussit à lui mettre un coup de coude elle ne savait trop où (en tout cas il resta plié en deux un petit moment) puis s'enfuit en courant, voyant bien que l'agresseur était bien meilleur qu'elle. Elle apprit d'ailleurs par la suite qu'il était marchombre... Par quel miracle avait elle réussit à s'en tirer ? Elle se jura d'apprendre à se battre du mieux qu'elle le pourrait pour être sûre de gagner dans un combat comme celui là... Car elle ne réchapperait surement pas à une nouvelle confrontation contre une personne aussi entraînée qu'un marchombre.
Au moment où cette résolution commençait à prendre forme, la femme qu'elle avait sauvé la retrouva (l'avait-elle suivie ? Cherchée ? Jamais elle n'avait réussit à savoir...) pour la remercier. Elle lui proposa tout de suite d'être son apprentie , car elle aussi était marchombre. Ainsi, la jeune fille Nörel reçut un apprentissage de la marchombre Äelie Kilan, et pût atteindre son objectif d'apprendre à se battre mieux que n'importe qui. Ce fut long, et le jour où le maître et l'élève se présentèrent à la guilde, la petite chose avide de pouvoir et de possession en Daëlia n'avait pas complètement disparue. Quand ils lui posèrent les questions, ils virent la noirceur au fond de son coeur et il y eu un vent de colère dans la salle. Äelie la défendit, c'était son apprentie et elle l'entraînait depuis maintenant quelques années ! Elle essaya de leur expliquer qu'elle n'avait peut être pas assez appris, peut être qu'elle devait revenir plus tard mais... La dispute qu'il s'en suivit devait éclater. Dispute qui causa la mort d'un marchombre fort apprécié et de Äelie, qui la guidait sur le chemin marchombre. Désormais, la chasse était ouverte. Il fallait partir. S'en aller.
Fuir.
Plus rien ne retenait la petite chose. Celle qui avait provoqué ce désastre. Celle qui était noire. Celle qui la perdrait... Ou la ferait vaincre.
Quelques jours après ces évènements fâcheux, elle était dans les bois, affamée et épuisée, marchant toujours. Elle avait voulu trouver refuge chez elle mais ses parents, apprenant l'histoire, refusèrent qu'elle reste chez eux plus longtemps. Elle n'avait d'abord pas réussit à y croire. Puis avait finit par l'accepter mais sa rancune ne lui permettrait pas de l'oublier. Elle était partie en direction de nulle part, loin du monde, près du vent. Et elle pleura. Longtemps. Très longtemps. Elle n'avait plus aucune conscience du temps et ce fut la faim qui la sortit de sa torpeur où elle commençait à s'enfermer.
Elle marcha encore. Les pieds douloureux, les yeux gonflés et le coeur emplit de haine.
Au bout d'un moment, elle vit un homme sortir du bois et prendre le chemin où elle était. Il portait un sac qui devait contenir des victuailles, et elle le voulait. Elle voulait ce sac. Elle voulait manger. C'en était presque animal... Guidée par sa faim elle courra, lui sauta dessus et l'assomma. Fort. Il perdit connaissance. Elle frappa encore. Cette fois, il était mort. Mort. Elle eu un sentiment étrange proche de... La satisfaction ? Non, sans doute pas, elle devait se tromper. C'était impossible. Sans se poser plus de questions, Daë fouilla le sac, trouva à manger et un couteau qu'elle glissa dans sa ceinture, ce serait toujours utile. Elle mangea puis garda quelques réserves pour les jours suivants. Se levant pour partir, elle aperçut un autre homme, grand, fort, habillé de noir. Le regard dur. Un mercenaire du Chaos ! Jamais elle n'en avait vu même si on en parlait beaucoup, à Al Jeit. Et jamais elle n'aurait une chance contre lui. Elle attrapa l'arme qu'elle avait trouvée dans le sac, et s'approcha de lui en courant. Il l'esquiva et elle tomba à ses pieds, se réceptionnant maladroitement. Il était au dessus d'elle, il se baissa, lui chuchota à l'oreille « Non ma fille, tu n'y arrivera pas contre moi, sauf si... » Pendant qu'il parlait elle lui avait enfoncé le couteau dans le bras. Il n'aurait pas dû baisser sa garde. Il la gifla. Fort. Aïe... Mais elle ne dit rien. Pas un mot ne sortit de sa bouche. Pas un seul. Elle le ragarda droit dans les yeux. Il recula de quelques pas et continua à parler « Tu as tout pour. Rejoins-nous »
Les mercenaires du Chaos ayant un réseau très étendu, la nouvelle du désordre qu'elle avait mis au sain des marchombres avait dû leur parvenir rapidement...
« Le monde sera à nous. Il sera à toi. L'heure est proche. » Elle accepta. Sans hésiter. Sans réfléchir. Même si sa joue la brûlait encore, c'était la bonne décision, et la pointe de contentement qu'elle avait eu en tuant l'homme du chemin la guidait aussi vers là bas. Elle le suivit. Se jurant de tuer chaque marchombre qu'elle trouverait, afin de venger celle qui l'avait formée à devenir plus agile et plus forte qu'elle ne l'avait jamais été. C'était la fin. Mais seulement la fin du début...

Petite description : Daëlia est une jeune femme de 20 ans, grande, mince. D'environ 1m 75, avec de longs cheveux de jais, raides, qui descendent au bas de son dos. Parfois, elle les attache avec un lacet rouge. Rouge sang. Mais la plupart du temps son lacet est à son poignet et ses cheveux au vent.
Petite, elle aimait à se comparer à Ellana, la fameuse marchombre aux cheveux noirs. Plus maintenant. Oh non, plus maintenant. Plus jamais.
Ses yeux vert sont profonds. Yeux amandes. Yeux si loin. Yeux haineux. On peut croire y apercevoir parfois des reflets rouges du sang quelle aime faire couler. En plongeant son regard dans le sien, on a l'impression de sombrer dans un gouffre... Et ses lèvres rouges ne sourient plus depuis longtemps... Le visage froid et dur qu'elle offre incite au respect.
Son corps fin et musclé fait ressortir des heures d'entraînement. Pratiquant l'escrime et étant rompue aux arts martiaux, elle peut se défendre n'importe où et dans tout cas de figure.
Au fond d'elle le mauvais devait ressurgir. Elle aime voir couler le sang de ceux qu'elle tue, et servir le Chaos. Une fois qu'elle a une cible, plus rien ne l'arrête. Plus rien ne lui fait peur. Et elle n'a aucune pitié. Elle adore voir la douleur dans les yeux de cette victime, voir le sang ruisseler. Et avant que sa proie ne meure, elle pose son index gauche dans son sang et étale la goutte sur ses lèvres. Comme pour lui montrer qu'elle lui prenait sa vie. Puis elle s'en va, laissant le corps à qui le voudra. Partant toujours aussi discrètement. Les lèvres rouges sang.
Personne ne connait tout d'elle. Au fond, tant de choses sont enfouies... Qu'elle même ne sait pas.

[edit : Voilà, c'est tout fini normalement, dites moi ce qui ne va toujours pas !]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.09.12 22:47
Bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



08.09.12 9:36
Bienvenue !

Vilounette va être contente de renforcer les rangs des MDC ^^

Puisses-tu te plaire parmi nous et fais gaffe aux fous qui traînent, moi comprise XD
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



08.09.12 10:49
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Bienvenue ! Encore une enragée youpi... XDD Je plaisante, amuses-toi bien sur le fow ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



08.09.12 11:20
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Bienvenue x) puisse tu te plaire dans cet asil forum de fous x)

Encore une mercenaire ... pourquoi pas des faël =/ Pfff on vas tous murir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



08.09.12 13:21
Une mercenaire.... again...

BREEEF!


Bienvenue ô toi :D

*lui jette des confettis sur la tête*
Puisses-tu te plaire parmi nous....!

et nettoyer les confettis...naméoh, pas envie de faire ça moi >>
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



08.09.12 14:34
YOUPIIIIIII ! Une nouvelle mercenaire! On t'apprendra les secrets de la puissance la plus sombre qu'il puisse exister bienvenue parmi nous, puisses-tu te plaire dans notre monde obscuuuure *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.09.12 15:08
bienvenue et j'éspère que tu te plaira sur le forum! Elle, Mercenaire pour le CHAOS [Daëlia Nörel] (FINI) 58774
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.09.12 15:56
Bienvenue! Puise tu t'amuser dans ce forum de cinglés!
Non! pas encore une méchante! Une mercenaire du chaos qui prends du plaisir à tuer... * s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.09.12 17:27
Ça alors... Une vraie sadique !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



08.09.12 18:17
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Bienvenue !
:)


Il te manque des lignes dans les descriptions ... Qualités et défauts, il faut 5 lignes.
pas nouvelle sur les forums de rpg je

Sinon l'histoire est pas mal même si personnellement je pense
qu'il manque un quelque chose qui la rende plus vivante. Tu la racontes
d'une voix qui me parait monotone... Enfin ce n'est que mon avis, et je
suis sure que Viladra t'apprendra à faire des rp de fous ! ;)
(Si tes rp font moins de 5 pages, elle risquerait de se fâcher toute rouge ... ;P)

Et il te faut aussi, un avatar, mais vu que t'es ne t'apprends rien. ;)


EDIT : ah ! c'est marqué "pas fini" .. au temps pour moi ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.09.12 19:58
Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ayame
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 904
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de 21 ans
Aptitudes:
Tsukiyomi Ayame
Mercenaire du Chaos



08.09.12 23:48
MERCENAIIIIIIIIIIIIRE ! Enfin T_T

Bref

Bienvenue dans cette asile ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.09.12 14:39
HhAaann... Mercenaire :0

BIENVENUE QUAND MEME ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.09.12 19:52
Bienvenue à toi ! J'espère que tu pourras rester longtemps sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: