[Chevalier] Le nouveau moi !

Néo Lyama
Chevalier__Membre
Néo Lyama
Féminin Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 1518
Date d'inscription : 13/07/2012
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 25 ans
Aptitudes: Combat
MessageSujet: [Chevalier] Le nouveau moi ![Chevalier] Le nouveau moi ! Empty19.09.12 15:21

Oui, oui, c'est bien moi !! //SBAFF// ^^
La guilde des marchombres étant déjà bien remplie et les maîtres marchombres ... peu nombreux, j'ai refait une fiche de présentation pour rejoindre les ... Chevaliers !
Bref ... Voilà ma nouvelles fiche. [Chevalier] Le nouveau moi ! 484724
Et pour l'avatar, je suis en train de m'en faire un.



Néo Lyama



Votre Héro

  • Nom : Lyama
  • Prénom : Néo
  • Surnom : Eh benh ... pas d'idée pour l'instant.
  • Sexe : Homme
  • Age : 24 ans
  • Guilde souhaitée : Chevalier
  • Maitre // Apprenti souhaité : /
  • Objectif : /

Un peu de vous ...

  • Votre prénom // surnom : Loulou
  • Votre âge (facultatif) : 15 ans
  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas : Pierre Bottero, la musique, et puis ... plein d'autres trucs !
  • Comment avez vous connu ce forum : C'est juste une nouvelle fiche.
  • Avez vous déjà fait des forums RPG : Oui
  • Votre activité sur le forum : 4-5/7
  • Est-ce un double compte : Juste une nouvelle fiche.
  • Votre première impression sur ce forum :Idem

Capacités


Je me débrouille bien avec une arme, mais ce qui est du combat à mains nues … J'ai quelque bases mais c'est souvent ma taille et ma corpulence qui me permette de l'emporter plus que mon expérience.
En revanche, si vous me mettez une hache ou un sabre dans les mains, vous feriez mieux de ne pas me mettre en colère.
Mon arc, je l'utilise plus pour chasser que pour me défendre sauf si je n'ai pas le choix. Mais attention ! Je ne rate jamais ma cible …
Je ne manie jamais de poignards ou de couteaux. Je suis assez vif, mais je ne suis pas très, très souple. Je n'ai jamais essayé l'escalade, mais je ne voudrais pas prendre le risque de me rompre le cou.
En résumé, je suis doué avec un sabre, une hache et un arc, j'ai quelques bases en combat à mains nues et je ne sais absolument pas manié les poignards.

Description Physique


Je m'avance dans la chambre et me regarde dans le miroir. Je fixe ma silhouette de mes yeux marrons taupes. Un bon mètre quatre vingt dix, un corps musclé par des heures d'entraînements intensifs.
Je porte comme le plupart du temps, des habits clairs qui mettent en avant ma peau hâlée par des heures et des heures passés à l’extérieur. Un solide pantalon de toile gris, une fine cotte de maille sous une chemise blanche, une veste en cuir sans manche marron claire et une paire de botte de la même couleur.
Mon visage aux traits fins et harmonieux est encadré par de longs cheveux noirs lisses et soyeux retenus en catogan par un cordon de cuir noir. Mon nez est fin et aquilin et ma bouche est bien dessinée.
Pour les armes, un long sabre ne quitte jamais mon dos et une hache est tout le temps accrochée à ma selle. J'utilise aussi un grand arc en bois noir et des flèches identiques. Et un couteau est aussi glissé dans ma botte en cas d'urgence.

Description Mentale


Je suis un jeune homme enjoué et extraverti. Je me fais facilement des amis et je ne suis pas de nature timide. Je me montre assez bavard quand je suis de bonne humeur -ce qui est souvent le cas-, mais je suis assez susceptible et quand je suis véxé, je me montre froid et renfermé.
Je suis tétû et quand je prend une décision, il sera impossible pour vous de me l'enlever de la tête.
Je ne tiens pas en place et je ne supporte pas de rester trop longtemps au même endroit. Habitué dès mon plus jeune âge aux grands espaces et à la liberté, je n'aime pas être enfermé.
Je suis généreux et je n'hésiterais pas à aider quelqu'un qui en a besoin même si risque de me mettre en danger. Et je fais passer la raison du cœur bien avant la raison du devoir.

Votre histoire


Ma mère, Yelleen m'a mis au monde dans un chariot de la caravane dont mon père est le maître. Il se nomme Sayen et c'est un combattant hors-pair. Il manie toute sorte d'arme, mais celle qu'il préfère, c'est son énorme hache qu'il manie à deux mains et qui fait des ravages parmi les rangs ennemis. Je le regarde souvent s’entraîner. Je lui demande souvent si je peux essayer moi aussi, mais il me répond que je suis encore trop jeune, mais que je finirais par grandir. Et que, là je pourrais me battre moi aussi. J’espère bien que je vais grandir ! J'ai neuf ans et pour mon âge, je suis plutôt de petite taille. Mais je suis heureux. Et ma mère dit que c'est ce qui compte.
J'ai neuf ans, une mère que j'aime beaucoup et un père que j'admire. Mais ce n'est pas tout ! J'ai aussi une sœur jumelle qui s'appelle Kloa. C'est la même que moi, mais en fille. Celon nos parents, on ne pourrais pas vivre l'un sans l'autre. Certes, on est très proche, mais je serais bien obligé de partir un jour !
Et puis il y a aussi les gens de la caravane mais il y en a trop pour tous les citer.

J'aime les grands espaces et la liberté. Dés que la caravane fait une halte, je me met à courir partout et à explorer tout ce qui peut-être explorer avec Kloa.
Mais la plupart du temps, je monte mon poney. C'est un cadeau de mes parents le jour de mes sept ans.

********************
********************

Maintenant, j'ai quatorze ans. Et mon père c'est enfin décidé à m'initier aux maniements des armes. Mais pas à la hache. Au sabre. Quand à ma mère, elle dit que l'arc est la meilleure arme pour se défendre et se nourrir. Pour la deuxième chose, je suis d'accord, mais pour la première … j'ai du mal à y croire. Elle m'en a d'ailleurs offert un et elle me donne des conseils pour m’améliorer.
Kloa à rencontré un homme qui est arrivé dans la caravane il y a peu. Depuis qu'ils se sont rencontrés, elle passe tout son temps avec lui. J'ai bien essayé de lui poser des questions, mais impossible de lui soutirer des informations.

J'ai aussi un petit frère maintenant. Iolan. Il a les cheveux blond et les yeux bleus ciels de ma mère. Tous le contraire de moi.
Maintenant que j'ai grandi, je suis l'éclaireur de la caravane. C'est une tâche qui demande beaucoup de confiance de la part de mes parents. Je suis très fier de ce poste.

********************
********************

Nous installons le campement au centre du cercle formé par les chariots. Nous nous sommes installés dans une clairière que j'ai réussi à trouver après deux bonnes heures de recherche. Elle est bordé d'un côté par la lisière de la forêt et de l'autre par un chemin de terre que nous avons emprunter pour venir jusqu'ici.
Après m'être occupés des chevaux, je me dirige vers ma famille qui est en train de discuter autour d'un feu et d'un bon repas. J’entends soudain des hurlements. Je me retourne. Des raïs. Ils foncent droit sur le campement en poussant des cris de guerre. Mon père les a vus lui aussi. Quand je le rejoins en courant, il a déjà commencé a donner des ordres.

-Tous aux armes ! Rassemblés les chariots près du feu et que les plus jeunes se réfugie à l’intérieur. Les autres, avec moi !


Il saisie alors sa grosse hache et se tourne vers moi.

-Néo, tu emmène Iolan dans le chariot et tu reste près de lui.
-Mais Papa …
-Tu ne discute pas ! Ce n'est pas le moment !
-D'accord …


Il me tourne alors le dos et s'apprête a s'éloigner quand je le retiens pas le bras.

-Papa …
-Oui ?
-Sois prudent.


Il me sourit et cours vers les autres pour les aider à retenir les raïs. Je prend Iolan par la main et l'entraîne vers le chariot pour le mettre à l'abri. J'attrape mon arc et mon sabre au passage et me tiens près à me défendre en cas de besoin.

La bagarre fait rage autour du campement. Beaucoup meurent. Beaucoup de raïs meurent. Ils ne sont pas très nombreux et je me rends vite compte qu'ils n'ont strictement aucune chance de l'emporter contre nous malgré notre petits nombres. Ma mère combat trois raïs en virevoltant tel un feu follet. Je ne me fais pas de soucis pour elle. Elle se bat très bien. Quand à Kloa … J'ai beau le chercher des yeux, je ne la vois nul part. Je me tourne alors vers mon père et aperçois trois raïs s'approcher de lui par derrière. Sans réfléchir, je saisis mon arc et mon carquois et tandis que mon père en abat un avec sa hache, je tir. Deux fois. Les deux derniers raïs de le horde tombent. Une flèche planté dans la nuque. Mon père me regarde dans les yeux et me remercie d'un signe de tête.
J'apercois alors une silhouette menue qui cours dans ma direction. Kloa se jette dans mes bras et je la sers contre moi. Ma famille est en vie. Je suis heureux.

********************
********************

Maintenant,j'ai dix-huit ans. Après l'incident avec les raïs, mon père à décider de recruter des guerriers thûls pour protéger la caravane. Quand ils sont arrivés avec leurs immenses chevaux et leurs énormes muscles, je me suis senti assez petit … Mon père avait raison, j'ai grandi, je fais un bon mètre quatre vingt-dix mais à côté d'eux j'étais une crevette. Je suis rapidement devenu amis avec eux et ils ont perfectionné l'apprentissage que m'a procuré mon père au maniement des armes. Je suis un combattant doué à présent et je ne rate jamais mes cibles avec mon arc.

Kloa a quitté le convoi il y a peu. Je lui ai proposé de l'accompagner, mais elle m'a répondu qu'elle préférait voyager seul. Je suis un peu triste quand je pense à elle, mais ça ne dure jamais très longtemps. Je sais que je la reverrais.
Iolan à grandi et je le forme pour qu'il devienne éclaireur quand il sera plus âgés.

********************
********************

Je suis en route pour Al-Jeit avec quelques affaires et Andalo. Un puissant destrier à la robe alezane.
J'ai 20 ans et j'ai quitté le convoi il y a quelques mois. Je suis mon propre chemin. Je vais passé quelques jours avec Kloa que je n'ai pas vu depuis deux ans, puis je partirais sur les routes de Gwendalavir. Mais cette fois-ci, seul.

********************
********************

Cela fait quatre ans que j'ai quitté ma famille. Je les croises quelques fois, mais c'est une chose qui arrive rarement. En revanche je vois régulierement Kloa, qui est devenue une marchombre douée et prometteuse.
Quand à moi, j'aire dans Gwendalavir avec mon fidèle destrier à le recherche de quête et de voyages ...
Myya Liandra
Faël__Membre
Myya Liandra
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4169
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: [Chevalier] Le nouveau moi ![Chevalier] Le nouveau moi ! Empty19.09.12 15:55

Re- Bienvenue Néo

C'est cool, chevalier xD, j'adore te nouvelle fiche ^^
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Chevalier] Le nouveau moi ![Chevalier] Le nouveau moi ! Empty19.09.12 16:02

Re-bienvenue!
C'est cool de remplir les autres guildes! c'est vrai que les marchombres, ils y en a trop... ( ben oui, moi aussi à la base, je voulais être marchombre...)
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: [Chevalier] Le nouveau moi ![Chevalier] Le nouveau moi ! Empty19.09.12 16:43

nééoooooooooooooooooo !!! :D


youhouuuuuu!! je ne sais trouver les mots pour t’accueillir parmi nous ... *est toute émue*
bon j'ai pas encore lu ta fiche... pas trop le temps, mais je la lirais ! en tous cas super bienvenue !! :D
(enfin oui voilà, histoire de te féliciter d'avoir choisit la chevalerie après coup)

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Noëliam El' liance
Pirate Aline__Membre
avatar
Féminin Âge : 19
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 1445
Date d'inscription : 03/08/2012
Pirate Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 17 ans, femme
Aptitudes:
MessageSujet: Re: [Chevalier] Le nouveau moi ![Chevalier] Le nouveau moi ! Empty19.09.12 16:48

ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un chevalier vive les chevaliers et les pirates alines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon "bienvenue" entre guillemet puisque tu connais deja le fow!
Néo Lyama
Chevalier__Membre
Néo Lyama
Féminin Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 1518
Date d'inscription : 13/07/2012
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 25 ans
Aptitudes: Combat
MessageSujet: Re: [Chevalier] Le nouveau moi ![Chevalier] Le nouveau moi ! Empty19.09.12 16:53

Merci !

Ouais vive les chevaliers !! ^^
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre
Killian Delkaïron
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16040
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: [Chevalier] Le nouveau moi ![Chevalier] Le nouveau moi ! Empty19.09.12 18:17

Re bienvenue !!!

Déserteur ^^" j'déconne c'est bien de remplir les autres guildes ^^

Et donc j'en déduis que le Défi d'Ellana ne t'as pas inspiré XD
Néo Lyama
Chevalier__Membre
Néo Lyama
Féminin Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 1518
Date d'inscription : 13/07/2012
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 25 ans
Aptitudes: Combat
MessageSujet: Re: [Chevalier] Le nouveau moi ![Chevalier] Le nouveau moi ! Empty19.09.12 18:34

Merci !
Et euh ... non, le défi ne m' a pas trop inspiré ... [Chevalier] Le nouveau moi ! 925831
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre
Killian Delkaïron
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16040
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: [Chevalier] Le nouveau moi ![Chevalier] Le nouveau moi ! Empty19.09.12 18:35

Je constate ^^

Joli avatar ^^ (ok ok j'arrête le flood XD)
Viladra Memphis
Mentaï__Membre
Viladra Memphis
Féminin Âge : 39
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011
Mentaï__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
MessageSujet: Re: [Chevalier] Le nouveau moi ![Chevalier] Le nouveau moi ! Empty19.09.12 19:17

ça me fait un apéritif de moins! Encore que, parfois la nourriture en boite me convient *sbaf*
très joli kit, au plaisir de te croiser un jour IRP avec ton nouveau personnage!
Ludwiga Hasagan
Frontalier__Membre
Ludwiga Hasagan
Féminin Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009
Frontalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
MessageSujet: Re: [Chevalier] Le nouveau moi ![Chevalier] Le nouveau moi ! Empty19.09.12 20:44

Validé !

Fais attention aux fautes de conjugaison et d'orthographe !
J'espère qu'être chevalier t'inspirera plus ;-).
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: [Chevalier] Le nouveau moi ![Chevalier] Le nouveau moi ! Empty19.09.12 20:46

Youhouuuuuuuuuuuuuuuu !!! Mais c'est qu'on frôle l'équilibre des Guildes dis donc ! XD (ouais non pas encore... certes TT). Re-Bienvenue Néo ! Que ta nouvelle vie en tant que Chevalier te comble =) et au pire si t'es toujours pas content les Pirates sont très accueillants XDDD *esquive une épée lancée par Nel'* [Chevalier] Le nouveau moi ! 484103 Heeey je rigole !!
Roxane
Rêveur__Membre
Roxane
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010
Rêveur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: [Chevalier] Le nouveau moi ![Chevalier] Le nouveau moi ! Empty19.09.12 20:48

Yeaaaaaah!


Un chevalier! Cool ça!


Rebienvenue à toi en tous cas!
Je t'offre des cookies de bienvenue!
Peut-être...
je sais pas trop...
C'est qu'ils ont l'air appétissants *_*

_________________


Je te vois, Invité! As-tu besoin que je te soigne?
Néo Lyama
Chevalier__Membre
Néo Lyama
Féminin Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 1518
Date d'inscription : 13/07/2012
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 25 ans
Aptitudes: Combat
MessageSujet: Re: [Chevalier] Le nouveau moi ![Chevalier] Le nouveau moi ! Empty21.09.12 12:13

Merci tout le monde ! :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Chevalier] Le nouveau moi ![Chevalier] Le nouveau moi ! Empty

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
»Kit pour le nouveau chevalier du lion
»Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
»Manfred, chevalier divin d'Eta [ok]
»nouveau forum defis extremes
»Developpement: Nouveau Kiskeya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Salle de Présentation :: Héros Recensés-