-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: EwilanMagazine - Public Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EwilanMagazine -Hors Série- : Halloween
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



01.10.12 20:21
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Bonjours à vous tous !

Avec Roxane on s'est lancée dans la tache ardue de faire un petit hors série pour cette fête d'octobre, chose qui semble assez compliquée .. Mais je ne suis pas là pour vous raconter tout ce qu'il y a dedans et tout le boulot que ça nous fait !
NOUS ORGANISONS UN CONCOURS ! C'est le premier, et pas le dernier (j'espère) ! Alors participez tous autant que vous êtes, pour apporter un peu de piment à ce mag !
Ce concours spécial Halloween portera donc sur ce thème. Nous vous demandons de .. Faire votre citrouille !

Explications :
Faites votre citrouille, (en citrouille si possible) et prenez-là en photo. OU bien une ancienne citrouille faite par vous. Le but sera de récompenser la meilleure citrouille ! La plus jolie, la plus originale, la plus effrayante ou marrante.
Si vous n'avez pas de citrouille à portée de main, ou si vous n'en avez jamais fait (et que vous ne voulez pas vous lancer) nous vous proposons de nous envoyer un dessin/image de citrouille. Essayez de mettre une de vos œuvre, ça sera plus intéressant que si c'est une image trouvée sur google (car c'est notre ami à tous).
Ensuite chacun est libre de faire ce qu'il veut ! Si les graphistes veulent faire une créa citrouille... tentez le coup ! sachez juste que dans nos critères de notation, les citrouille en chaire et en pépins (...BWAHAHAH! En chair et en pépins....Sérieux....Nel x)seront avantagées.

Le but est que tout le monde participe, de vous motiver un peu, et de s'amuser. Si vous avez d’autres idées pour répondre à ce thèmes, proposez ici, et nous verrons si c'est faisable.


Les images sont à envoyer par MP à Lola (Lola? Pas sûre qu'ils comprennent...Donc les gars, c'est Roxy, donc moi!) et moi-même.
Le concours se finira ... avant halloween ! (cette date sera fixée d'ici très bientôt). Les résultats paraitront dans le hors-série.


prêts ..? A vos citrouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



10.10.12 21:56
Personne ne se propose! >____< (On doit faire peur je crois ...)


Bon, ça n'a pas été fait par moi, mais voici ma citrouille! Elle est juste trop choupignonnement excellente!

Spoiler:
(ouuuh ! gouzougouzou la citrouiiiile 8D)

(Devianart, :la: emoticon pumpkin by $danlev)
(Moi aussi je peux éditer pour écrire des trucs ! :P mais merci pour le "Lola" .. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



14.10.12 14:04
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
... pourquoi tant d'indifférence ?!


Personne ne veut participer ?! Faut vous secouer un peu, vous intéresser un peu si vous voulez avoir un magazine qui prenne en compte tous les actifs du forum !
Surtout que ça ne me semble pas super compliqué... si vous n'avez jamais fait de citrouille vous pouvez en trouver une qui vous plait sur Internet !


Alors on ouvre encore plus le concours au autorisant vos déguisements ! (Yam t'es obligée de participer maintenant !)
Ceux que vous avez fait, que vous aviez lorsque vous vous alliez chercher les bonbons. Si vous n'avez aucune photo de vous costumé pour Halloween, je suis certaine que dans vos dossier chez vous, vous trouverez LA photo de vous petits, déguisé et squelette, et des bonbons pleins les mains !


Alors investissez vous un peu .. :)
Le but est d'échanger, pas que de recevoir.. Avec Roxane on se tue pour vous présenter un magazine, alors ça un juste retour des choses que vous ne fassiez rien en échange. Ca ne demande pas beaucoup, juste un petit bout de vous. Un petit peu de motivation et d'enthousiasme.


Si vous avez des raisons valables pour ne pas participer, n'hésitez pas à poster à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



14.10.12 14:20
HEY! j'ai une photo de moi à six ans en mode déguisement de sorcière, ça passe? *sbaf*

Je vous fais ce que vous m'avez demandé le plus rapidement possible (sorry, je suis overbookée oO)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



14.10.12 14:57
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
merci Vil !!! \o/

oui ça fera l'affaire ! ;)




et pour ce que tu dois nous faire.. faudrait juste quand même qu'on l'ai avant fin octobre pour pouvoir le publier x)
Mais t'en fait pas, on est tous un peu à la bourre... (pas comme si on avait d’autres trucs faire à côté)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.10.12 15:25
moi je vais aissayer d'en faire une, je vous tiens au courant si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Pytipokoupotipyk Nianiak
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2012

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Pytipokoupotipyk Nianiak
Petit



14.10.12 15:27
J'ai des photos de moi nu ça compte ..? EwilanMagazine -Hors Série- : Halloween 676356

*ok je sors*




[édit Neleam : Super rethor !!!! =D tu gèèèèèèèères !!]
[édit Lilipip : .....Rowi *____* ]
[édit nel bis : Lilip n'est donc point morte ..? :O]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.10.12 22:08
Moi, désolé mais je ne pourrais pas faire...pour la simple et bonne raison que on ne fête pas Halloween!
Désolé, mais j'ai hâte de voir vos truc!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.10.12 22:59
J'ai fêté Haloween avec des amis cette année donc je devrais trouver au moins une photo de moi déguisée, par contre, on voit pas trop le maquillage itout, au pire, j'essayerais d'en reprendre une , mais dans tous les cas, je participe :D
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



18.10.12 19:20
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Anaé : rien ne t'empêche de chercher sur google des images de citrouille ..? ^^


Eki : yeeees ! :D participes, particpes ! :P
\o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.10.12 23:06
J'en ai pas trouvé ou on voit le déguisement en entier, ça va si on voit juste ma tête avec le maquillage flippant ('fin a peu près) ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



19.10.12 18:14
Oui ça va!

File-nous ça!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.10.12 2:39
oh oh oh sympa... moi qui est justement en train de travailler sur mon déguisement hehe... Bon oublier les citrouilles, la dernierre citrouille sur laquel j'ai travailler devait bien ressembler a sa

Spoiler:

euh.... mais c'est très bien sa? Ah... oui d'accord, pardon tromper d'image, sa c’était ceux de mon ami trop douer en art et dessin... (bon d'accord, en faite j'ai seulement marquer citrouille sur google... mais il fait tout de même des truc semblable)

réellement, les mienne ressemble a sa

Spoiler:

ouep... mais avant d’être sa, je dois vous avouer que c’était sa

Spoiler:

et les peroquet apres avoir ete normale comme la, son devenu sa

Spoiler:

Bon d'accord être sincère, je suis nul pour les citrouilles, je perd patience généralement et elle finit éclater dans la rue sois par moi, ou ma petite soeur énerver ^^. Et j'ai jamais eu de perroquet, pas que je les aime pas, seulement qu'il son trop bruyant a mon gout ^^

en faite, ce que je préfère c'est construire des costume a partir d'instrument banale et faire plein de connerie avec le déguisement (comme l’année passer ou moi et des amis étions pac-man a notre école, vous auriez du voir la tête des professeur quand on débarquait dans les classes a zig-zagguer parmi les bureaux) cette année bien que non encore terminer, voici la base de mon actuel costume. Avec une image pris par mon cellulaire qui est merdique

Spoiler:

Alors oui, peut-être fait t'il un peu classique mais, comme indiquer plus haut il est pas terminer. En faite, c'est la basse du costume, la veste sera beaucoup plus massacrer, le masque peinture et le respirateur modifier naturellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



20.10.12 12:56
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
*voit la première image*
ouhhhaaa !! *o*
non seulement t'es nouveau, mais en plus t'es le premier à mettre un photo et EN PLUS c'est des trucs de ouuuuuuuuuf !! je vais te vénérer je crois....
*viens de lire ce qui est marqué après*
ah merde... T.T quelle déception

XDD
j'adooooore !
(est-ce que la marmite est réellement tienne ?! :p)
rhalala... j'ai bien rit merci ! x)
pour le déguisement chouette ! :D


mais j'ai une question... laquelle de toutes ces images est inscrite pour de vrais au concours..?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



20.10.12 13:00
La première image est superbe ouais !!! c'est sûre qu'en lisant après ....mais bon chapeau à celui qui a fait sa !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: