Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Salle de Présentation :: Héros Recensés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
pytipok en vuue!! (où ça ?!... baissez les yeux rhooo! -.-')
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pytipokoupotipyk Nianiak
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2012

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Pytipokoupotipyk Nianiak
Petit



04.10.12 18:36
Bonjours à tous et à toutes, je suis le traducteur de cette fiche afin de la rendre plus compréhensible à vos yeux d’humains. Je me permettrais quelques remarques afin de compléter au mieux cette présentation.


Pytipok

Nom :
Nianiak

Prénom :
Pytipokoupotipyk

Surnom :
Pyt’ ou Pytipok (8D)

Age :
48 pluies d’automnes parsemées d’éclats de lunes.
Autrement dit environ 27 ans

Origine :
Fôret Maison !

Sexe :
Homme

Future guilde :

Petit quelle question !


Capacité :


Rapide.


Je suis très rapide. Super rapide même ! Le meilleur de la forêt maison. Car je sais utiliser les arbres passeurs, et ça ne compte pas pour des groseilles ! Et puis je connais tout ce qui est digeste dans la forêt, si c’est bon ou infect. Je suis capable de concocter des pièges extrêmement élaborés ! Que ce soit pour avoir le plus de framboises sans rien faire ou bien pour faire disparaitre des humains, sans rien faire non plus. Et comme mes parents je sais jeter des sortilèges de mon invention ! Ca c’est la classe…

La grande imagination de ce cher Pytipok lui permet d’inventer des sorts plus originaux les un que les autres, mais elle est aussi très handicapante, car il a tendance à la laisser s’agiter lorsqu’il ne sait pas. Un bruit dans le noir et il peut très bien imaginer des humains tentant de le tuer dans son sommeil alors que ce n’est qu’un écureuil.
De plus il parle l’humain, il l’a apprit en les traquant, comprendre ce qu’ils disent est souvent un grand avantage ! Il sait aussi se déplacer sans bruit, mais ronfle comme quatre thülls ivres.



Qualités :


Plein ! Je suis courageux et je veux le meilleur pour mon peuple. Enfin pour les autres Petits.. je ne suis pas encore leur grand chef, mais qui sait, un jour peut-être ! Je sais aussi être très discret et rusé. C’est pour ça que je suis si doué, et que le Destin ne peut que me sourire, j’ai toutes les cartes en mains. J’ai de l’endurance, assez pour semer des ours élastiques, mais ma force n’est pas très puissante, comparée à celle des humains. C’est pour ça qu’il me faut penser plus vite qu’eux et mieux. Et je sais cuisiner plein de trucs délicieux, souvent à base d’écorces et de fruits, ce qui est très utile lorsqu’on est perdu, ou tout seul sans sac de provision, les poches sans l’ombre d’une framboise.



Comme tous les Petits, il adore manger (surtout des framboises!) et il est incapable de mentir… Il lui arrive d’omettre certains points parfois, mais il ne peut pas dire qu’il pense noir s’il pense framboise.


Défauts :


Aucun !


je suis parfait bande de Raïs fumants !
Méchant.
Très très haineux, sur une échelle de petit. Mais cela vient certainement de son éducation. Pytipok est persuadé d’avoir toujours raison et est près à tout pour mettre à jour ses projets délirants. Souvent foireux il faut l’admettre, car le cerveau des Petits est assez…étrange.
De plus il est exceptionnellement Narcissique. Et vulgaire ne pas l’oublier, il a tendance à ponctuer ses phrases d’insultes colorées, rigolotes pour les humains, extrêmement insultantes pour les Petits. Son insulte favorite est « fils de trodd unijambiste ! »



Histoire de votre personnage :




Pytipok est le fils de deux Petits (si si je vous jure !) adeptes de la théorie du complot, et voient le mal partout.Ils ont une haine farouche envers les humains, responsables de tous leurs malheurs. Ils ont transmit ces caractéristiques à leur fils unique, qui n’avait d’autre choix que de s’y plier. L’enfant partait donc avec ses parents à la chasse aux humains. Leur travail était de les chasser grâce à leurs sorts. Cependant ceux-ci ne leur permettaient pas de les tuer, alors ils en inventaient à chaque fois de nouveau de façon à laisser le moins de chance possible à ces humains intrus. Cependant Pour lancer le sort il fallait la puissance du joyau Ilfasidrel. La famille adonc réussit à se procurer un éclat du célèbre et puissant joyau. D’après la légende familiale, qui vaut c qu’elle vaut, ces morceaux proviendraient d’une chute du précieux par Ipiu -cette traitresse- lorsqu’elle l’aurait « emprunté ». Depuis, des morceaux d’Ilfasidrel sont montés en bijou pour chaque membre de la famille ce qui leur permet de posséder le pouvoir sans avoir besoin de rester près du joyau.

Le temps passa et Pytipok a fini par grandir (psychologiquement.. niveau taille c’est toujours.. tout petit !), et faire bande à part, persuadé que ses parents ne s’y prenaient pas de la bonne façon. Il a tenté de dérober Ilfasidrel afin d’attaquer en puissance un groupe d’humain qui avaient pénétrés dans la forêt des Petits. Cependant il a été pris en flagrant délit et le grand Boulouakoulouzek lui a confisqué son chapeau pour 20 nuits brumeuses sentant le trodd. Autrement dit une durée indéterminée. Jusqu’à ce que Pytipok murisse enfin, et honore son peuple, car jusqu’à maintenant il était l’exemple à ne pas suivre, l’enfant gâté et méchant qui refusait de grandir.

Pytipok, encore et toujours célibataire, a alors décidé de tuer le mal à la source et s’est élancé sur le continent des humains, plein de morgue comme à son habitude.


Je suis amoureux.

Depuis longtemps.
D’une petite fabuleuse. Lorsqu’elle rit les oiseaux se bousculent pour l’observer.

Elle s’appelle Lilipip. Mais elle ne sait pas que j’existe. Je reste toujours caché pour l’observer.
C’est une excellente traqueuse de framboise, c’est comme ça que je l’ai repérée au début. Je me contentais dans un premier temps de lui piquer quelque unes de ses framboises, mais elle ne remarquait rien. Puis je l’observais longuement, intensément. Mais elle ne m’a jamais remarqué. Un jour elle a été contaminée par la folie des humains et elle est partie les rejoindre.
Mon cœur s’est brisé sous le coup.
Comment pouvait-elle faire ça ?! J’étais jaloux et haineux, mais elle n’est jamais revenue. J’ai tenté de l’oublier dans les bras de différentes petites, mais aucune ne voulais faire le rituel si elle ne pouvait pas avoir d’enfant de moi. Le rituel… Celui qu’on fait pour avoir des enfants. Vous savez peut-être pas comment faire, mais moi si ! Mais je n’ai jamais essayé car je veux seulement avoir des enfants avec Lilipip. Mais elle est partie. Donc je suis seul. Et je n’ai jamais pu faire le rituel, même pour de faux.
Mais maintenant je sais que je vais la revoir. On ira ensemble mettre fin aux humains ! Et après on aura plein de Petits et on se goinfrera de framboises !



Petite
(ahah très drôle... -.- ) description :




Beau ! Je vous l’avais déjà dit non .. ?! Mes cheveux sont bruns (comme mes yeux) et longs. Je les tresses parfois (le terme Dreadlocks serait plus approprié) et j’y ajoute des breloques dedans afin de les colorer ou juste pour les embellir.
Je me laisse pousser la moustache et un peu la barbe, car sinon ces idiots d’humains me prennent pour un gosse ! Alors je laisse faire, mais ça pousse trèèès lentement… Je doute pouvoir avoir une vraie barbe un jour, mais d’un côté ça me soulage, je ne voudrais pas finir aussi moche que ça. Tant de poils sur le visage c’est vraiment enlaidissant… c’est humains n’ont vraiment aucun gout !
Un chapeau me diriez-vous, hé bien non ! Ce trodd engourdi de Boulou me l’a confisqué ! Pour tellement longtemps que je suis persuadé de pouvoir mener ma mission à bien avant de rentrer, couvert de gloire. A ce moment là il me le rendra, il sera bien obligé. Donc à la place je me couvre al tête avec un bandana rouge, c’est moins classe pour sur, mais c’est déjà ça ! Par contre le Grand, tout grand qu’il soit, il ne sait pas que ma bague est un bout d’Ilfasidrel, donc il ne me l’a pas confisqué, ce qui me permettra d’empoisonner la vie de ces humains !

Ma mission est d’éliminer tous les humains de cette planète ! :D Car ils sont bêtes et méchants ! Mais bien entendu je cache mon jeu… Je vais leur faire tout plein de trucs les poussera au suicide. Je sais pas encore quoi exactement, mais c’est une surprise… Qui ne leur plaira pas du tout !


Etes-vous nouveau sur les forums en général :

Double Compte ;)



Je me permets de rajouter quelques commentaires.
1 - Pour le à coucher dehors je vous flute. D'ailleurs à ce sujet, les petits n'ont pas de nom de famille .. Est-ce que je supprime le mien ? (perso ça changera rien ! c'est pas le bout le plus compliquer à retenir .. T.T J'en ai donné un vu que Lilipip en avait un aussi.. c'était pour la cohérence)
2- avec tous les mots compliqués que contient ma fiche, j'ai au moins le droit à une GROSSE récompense !! (en plus il a fallu que j'aille vérifier tous ces noms!)
3- l'avatar arrivera bientôt ! celui-ci est provisoire, juste histoire de montrer quel genre de bonhomme c'est mon petit ... 8D*
4- je vais réveiller ta petite roxaaaaane !!! 8D mouahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



04.10.12 18:45
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Oh ... mais qui est là ? *baisse les yeux*
UN ... UN PETITTTTTTTTTTTTTTT x)

Trop bien en plus c'est un petit homme ( eh, eh )
Donc Re-bienvenu et un très belle fiche :)

Vivement un rp avec toi ^^ ( yes prem's Yeah ! )

Double compte de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



04.10.12 18:49
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
MDRRRR probablement la plus drôle fiche que j'ai lu à ce jour XDD Fraiche et divertissante je me suis éclatée, je te souhaites donc un très grand, un immense (re) BIENVENUUUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.10.12 18:49
Bienvenue! J'aime beaucoup la façon dont tu as fait ta prez, très original:)
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



04.10.12 18:56
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Oh j'avais pas vue ... tu est amoureux Rabbit amoureux !

J'espère que tu va y arriver avec elle ^^ (notre très chère roxy Lilipip)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



04.10.12 19:16
Bienvenue ! enfin re-bienvenue !

C'est extra franchement ! Et Roxy va adorer !

Mais oui double compte de qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



04.10.12 19:43
mouahaha bienvenue (des morceaux d'Elfasidrel en liberté? Je vais faire une belle chasse aux trésors *sbaf*)

c'est marrant, j'ai une petite idée de la personne pytipok en vuue!! (où ça ?!... baissez les yeux rhooo! -.-') 818793 y'a pas cinquante tarées comme ça, sur le forum *doublesbaf*

suuuuper fiche, j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



04.10.12 20:38
Nel alors sans doute ? parce que...sinon....je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



04.10.12 21:36
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
J'ai trouvéeeeeeeeeeeeeeee ^^

C'est Nel car ... ils ont la même date de naissance x)

pytipok en vuue!! (où ça ?!... baissez les yeux rhooo! -.-') 818793 Je suis trop forte Danse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.10.12 21:44
Re-Bienvenue!

Bon, j'ai pas le temps de lire la fiche mais je la lirai promis!

euh..My...il y a pas 500 personnes capable de faire un début de fiche aussi marrant^^ et il y a pas non plus 500 personnes qui mette des point après leur point d’exclamation ou d'interrogation...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.10.12 22:33
Rebienvenue ! Fiche très sympa, effectivement.
Au plaisir de te croiser en rp'. pytipok en vuue!! (où ça ?!... baissez les yeux rhooo! -.-') 58774
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



04.10.12 22:41
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
merci tout le mooonde !! \0/

Bienvenuuuue ! 8D


ehh oui ! (super dur à deviner..!) franchement la date de naissance j'avais le choix de mettre un truc bidon, mais il aurait fallu trouver une date et tout, et ça aurait été bien galère...
enfin tant mieux si ça vous fait rire ! :p


Vil : yeaaaarh ! du rp qui va dégommer de la patate ! :D et myya pour le rp, on finit déjà celui qu'on a commencé :p (et Lilipip tombera forcément sous son charme car c'est un beau gosse !! cqfd)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.10.12 14:09
re-bienvenue !!

J'adore ta fiche, elle se lit facilement et elle est drôle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



05.10.12 18:24
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
No problème ^^ XD

Naé te foutrais tu de moi par hasard ? >.< Non mais
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



05.10.12 21:00
Je vais lire ta fiche mais...

AAaaah! Je savais que c'était toi! Parce-que *sais plus ce qu'elle allait dire*...Ah oui! Sur la cb! Tu étais co sous lui, pis boum tu déco sans prévenir et tu te co's sous Nel!
Je croyais que c'était un trolleur donc j'ai failli lui faire (te faire) une remarque...oups! XDDD


Breeeeeeeef...
Un petit?
C'est merveilleux. Je sens que Lilipip va BEAUCOUP apprécié. Et pas BEAUCOUP, je veux dire, énormément....pytipok en vuue!! (où ça ?!... baissez les yeux rhooo! -.-') 925831
Ils vont bien s'entendre XDD

Il est classe ton avatar sinon comme ça :P XDD
Bref, c'est géant que tu sois une Petite, car on se dénombre à...vraiment pas beaucoup! Je t'aime pas tite femme! REPOUSE-MOI! ♥


Edit, que seul Nel comprendra je crois: Pytipok, hein....? x)
Reédit:....Je t'aime encore plus! Wouuuwiiiiiii! Ils vont s'aimer super forts et se disputer pour des trucs débiles et...et...et on fera n'importe quoi dans nos rp's à deux! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: