-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La voie du chaos
avatar
Invité
Invité



14.10.12 21:08
Le jour commença à se lever.La température était fraîche, très fraîche.
Je me réveillais sur le vieux matelas que j'avais trouvé devant une maison, je n'avais plus de travaille, plus d'argents et plus d'endroit ou me loger.
Je me promenais dans Al-Jeit en quête de nourriture. Je me trouvais dans la rue marchande. Dans Al-Jeit si on veux manger on dois sois payer ou voler et faute d'argent je choisit la deuxième solution. Il n'y avais pas beaucoup de monde et peux de shop était ouvert et il y avait peu de monde se qui rendit le vol plus difficile. Néanmoins je repéra un stand qui vendait du fromage de coureur, je m’approcha et vu que le vendeur s'occupait d'un client glissa discrètement un morceau de fromage dans ma poche et m'éloigna tranquillement Une voie retentis derrière moi :
- Mais.... ou est passé le .... AU VOLEUR !!!! s'écria le vendeur en me montrant du doigt. Deux garde commencèrent à me courser. L'adrénaline commença a monter, j'avais l'impression que mon cœur allait exploser tellement qu'il battait vite. Les yeux de la foule braqué sur moi. Les gardes était rapide mais j'étais plus malin. La fuite était la seule solution face à des gardes entraîné armé jusqu'au dent. Je commençais à les semer quand je me trouva devant une autre poignée de garde. J'étais cuits mais je remarqua une petite impasse avec un petit mur que serait facile à franchir. Je m'engageais quand une flèche me passa devant, ils avaient ouvert le feu. Je commença à franchir le mur quand une flèche me rafla la joue. C'était juste une éraflure et je réussit a escalader sans problème mais je devais me cacher pour déguster mon fromage de coureur. Je sortie d'Al-Jeit discrètement et me dirigea vers une petite resserve de chasse à l'extérieur de la ville. Et j’entamais se délicieux fromage appuyais contre un arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.10.12 14:07
Je décida de me promener au marché de Al-Jeit et en profita pour acheter un bon gros pain et m'assis sur un ban pour le déguster tranquillement.
- Mais.... ou est passé le .... AU VOLEUR !!!
Je me leva et décida d'aller voir, une petite patrouille de garde ce dirigea vers le lieu de l'incident et je décida de suivre les gardes. Un jeune homme fuillait (ce devait être lui le voleur) et je décida de le suivre pour savoir comment il allait s'en sortir, même si il était plus rapide il ne semblait pas en bonne posture du tout. Le jeune homme stoppa net. Des gardes étaient face à lui, il fallait que je l'aide.... Je m'aprétais à intervenir mais je le vis fuir vers une petite ruelle et escalader un petit mur, il s'en sortait mieux que je le pensais. Il avait semer les gardes depuis longtemps, et, moi je le suivais toujours Il courait depuis plus d'une demie heure alors qu'il était déjà sorti de la ville, mais il continuait à courir sur la route principale (quelque chose de dangereux quand on est rechercher car on visible aux yeux de tous). Il était un peu paniqué mais il semblait infatigable, jusqu'au moment où il se dirigea vers une petite réserve de chasse. Il continua à marcher encore cinq petites minutes et s'assit confortablement contre un arbre, quant a moi je continuais a le suivre et à l'observer de loin. Tranquillement contre son arbre et il se mit a manger un beau morceau de fromage.
Je savais qu'il fallait que j'intervienne, une petite voie dans ma tête me disait qu'il ferait un élève parfait pour suivre une Voie semblable ou proche à celle des marchombres, mais j'ignorais toujours si sa future Voie était semblable à la mienne...
J'allais surement devenir un maitre marchombre mais la seule chose qui comptait c'était le jeune homme en face de moi, son avenir. Je savais que j'aurai un rôle important pour lui. Contrairement à beaucoup de personnes je n'arrivais pas lire dans son passé ni s'en futur, il serait un apprenti marchombre parfait pour tout les maitre marchombres qui se respectent. Je décida de tenter ma chance alors que je savais que j'étais très jeune pour être un maitre digne de ce nom mais qui ne risque rien n'a rien comme on dit.
-Bonjours, tu as l'air fatiguer. Tu veux du pain avec ton fromage?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.10.12 20:57
[quote="Delramus Til'Honus"]Il se tenait la devant moi immobile a m'observer en me tendant un bout de pain. Il était assez grand, sous son vêtement on pouvait discerner sa musculature, de larges épaules, ses jambes était puissantes, et on pouvait deviner qu'il était sur de lui. Je commença a plonger discrètement ma main dans ma poche, attrapa mon couteaux et essaya de poignarder l'inconnue. Le couteaux s'élança avec une vitesse incroyable, mais l'homme avec une facilité déconcertante me maitrisa en même pas une seconde me maitrisa, me fit une clef de bras,je lâcha mon couteaux et un cris de douleur m'échapa. L'homme me lâcha, je le regardais l'air stupéfait et il lâcha un petit rictus satisfait. Son regard était indéchiffrable, il ne faisait pas peur au contraire il inspiré à la confiance. J'étais trop méfiant, trop de question se bousculaient dans ma tête:
-Comment il a réussit à me retrouver?
-Pourquoi il a essayé de me retrouver?

Je cherchais un moyen de m'échapper mais ne voyant aucune solution je plongea dans l'imagination. Je n'étais pas très doué mais pendant plusieurs semaines je m'étais entrainé a créer un couteau qui restait dans la réalité que quelques heures. Je mis moin d'une minute pour créer l'arme, je savais qu'il pouvais me désarmer une deuxième fois et qu'une attaque au corp à corp serait voué à un échec. Il me restait une seul solution: essayer de le planter à distance et de m’échapper en même temps. Avant d’exécuter mon plan je le regarda une dernière fois son regard était hypnotisant, j'avais l'impression qu'il lisait dans moi comme dans un libre ouvert. Mais trop méfiant je lui envoya le couteaux, ramassa mon vrais couteaux et m'enfuis sans me retourner, sans savoir si j'avais réussis mon coup......
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.10.12 10:10
Je lui proposais le bout de pain mais il prit du temps réagir, ça réaction fut celle d'un assassin. Un log couteau fusa vers ma poitrine mais l'attaque était bien trop lente pour me faire un quelconque effet et j’évitai l'attaque, puis désarma le jeune homme en lui faisant une clef de bras, un cris de douleur sorti de ces tripes et il lâcha son arme. Je décida de libérer le garçon et me remis a chercher en lui si c'était une bonne idée de le recruter. Je n’eus pas le temps de regarder assez profondément en lui pour savoir ma réponse, qu'un autre couteau avait été projeté par le jeune homme qui était déjà en train de courir. J'évitai l'arme et ramassa le fromage du garçon et le mis dans ma poche a côté de mon pain. Ce ne serait pas compliqué de rattrapé le garçon mais je pris mon temps et marcha. Je savais qu'il était loin mais je savais aussi qu'il continuait à courir, je me mis à courir pour le rattraper, ma filature ne dura qu'une dizaine de minute que je le voyais déjà un peu plus loin entrain de courir dans un champs. J'étais déjà devant lui mais le temps qu'il réagisse que j'étais devant lui, il me rentra dedans. Du moins c'est ce qui serait arrivé si je n'avais pas éviter son corps. Il s'écroula sur le sol. Je connaissais son nom, Delramus. Javais assez lu en lui que je savais plus de chose que je ne l'aurais cru.
-Je te salut de nouveau Delramus, comme tu ne veux pas de mon pain je vais aller droit au but. Je te proposes de devenir bien plus fort, plus libre que tu ne l'ais déjà. Suis moi si tu accepte ma proposition.
Je ne voulais pas le faire devenir marchombre mais juste le tester pour avoir la certitude qu'il serait capable de me suivre, si il refusait, je partirais pour toujours. Je m'assis pas loin de lui écrasé sur le sol et attendais sa réponse. Je décida partir avant qu'il donne sa réponse, je savais que si il souhaitait me suivre, il me suivrait. Je ne courrais pas, je marchais lentement vers la grande ville pour récupérer mon cheval dans un écurie d'Al-Jeit, puis si il ne me suivais pas j'irais boire dans une taverne mais si il me suivait, je le testerais jusqu'à que je trouve ces limites et que je les exploites...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.11.12 15:20
Quoi ? Comment ..... Pourtant j'étais sur qu'il ne m'avait pas suivit. Pour une deuxième fois il avait réussit a me surprendre. Je me sentais faible devant cet homme qui m'avait maîtriser, puis rattrapé. Comment avait il pu éviter mon couteaux imaginaire. Cet homme n'était pas comme les autres.... Non il sur de lui c'est qui le rendait diffèrent des autres Alaviriens. Mais il y avait une question qui me troté dans la tête, une seule .... Comment savait t'il mon nom ? Une chose est sur je ne le connaissais pas. L’hypothèse qu'il faisait partit de l'armée de l’empereur me sortie de la tête car sinon il m'aurais attaqué et emmené en prison. Que devais je faire ?? Il me promettait la puissance je décidais de le suivre.
(Rp pas finit désolé de la lenteur de ma réponse je finis se soir et corrige les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: