Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !
Tailon Delmo, A votre service Banner



 

Tailon Delmo, A votre service

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Tailon Delmo, A votre serviceTailon Delmo, A votre service Empty19.10.12 0:37

Ainsi donc, voici l’histoire de mon personnage qui je l’espère, vous Plaira. Avant de commencer Votre lecture cependant, laisser-moi vous souhaiter la bonne journée ou le bon soir et aussi un autre truc… ah oui… bonne lecture ;)



(p.s: dsl si la musique marche pas forcement mais bon... je l’écoutait tout au long de l’écriture alors ^^)

Nom entier : Tailon Delmo

Prénom : Tailon

Surnom : Aucun

Age : 31 ans

Origine : Gwendalavir, Al-Chen

Sexe : Masculin

Future Guilde : Légion Noir

Capacités : : Comme tout légionnaire, il est une arme a tuez redoutable. Je serais même prêt à croire qu’il serait capable de s’en prendre à un frontalier de niveau moyen et vaincre. A l’aide de l’armure de vargelite bien sûr, nous ne devons pas exagérer. Il pratique plusieurs types d’arme bien que sa spécialisation soit la lance et le sabre ou épée à deux tranchants. Maniant les deux de la même façon. De plus il est un archer de bonne qualité même s’il est loin de rivaliser avec un marchombre par exemple. J’ai vue Tailon dessiner qu’une seule fois, sur une table avant une bataille et croyez-moi, c’était mauvais. L’homme ne possède aucun don. Oh je lui donne une volonté forte et une imagination conséquente mais, son pouvoir est nul, vraiment… je crois que a l’académie pendant son entrainement de légionnaire le professeur riait de lui… bon peut être pas mais vous comprenez bien comment il est nul en la matière. Si la situation ne peut pas être régler par la diplomatie ou le fils d’une lame, alors il n’est pas à impliquer. Oh certes, grâce à l’entrainement il a appris à ce défendre contre les attaques des dessinateurs. Cependant je le vois mal contrer une boule de feux ou un bloc de béton autre qu’en courant aussi vite qu’un lapin. Après quoi, donner lui la lame idéale et une façon de contrer le feu et il foncera tête baisser contre le dessinateur. Il arriverait même à développer une stratégie pour le mettre au pas, vraiment. Après tout, au fin fond de lui je le sais, il a tout d’un chef. Il pourrait le devenir s’il prendrait sa vie entre ses mains mais, à la place, il reste dans l’ombre comme la plupart des hommes.

Légionnaire Skyric



Qualités : La première qualité de Tailon qui me viendrait en tête? Sa détermination. Vous devriez le voir quand il décide d’obtenir ce qu’il veut. Comme cette fois ou nous avions caché son sabre et qu’il a retourné la moitié de la caserne à l’envers… M’enfin bref… Ensuite, le courage. Il est toujours à la première ligne de front à prendre la place d’homme plus lâche que lui. Il est vif et questionne toujours chaque situation. Cachant un arrière pensé derrière sa tête. Bon après, on pourrait citer bien d’autre chose, il est bon stratège, honnête, ne cherche jamais directement les ennuis… quoi que cela pourrait être un défaut… m’enfin… Pour réellement connaitre Tailon il faut seulement le voir aller au front avec une unité.

Défauts : Pourquoi au front avec une unité? Car si au premier abord il semble être un guerrier de bonne catégorie, il est un piètre commandant. Son manque de patience envers les hommes et une confiance en soi réduite qui font qu’à la moindre contestation, il courbe presque l’échine le rende vulnérable. De plus, il a tendance à être un « rêveur ». Il s’imagine une surpuissance de la part de ces hommes ou même de lui. Vous devriez l’entendre parler parfois. Oh il est modeste mais, irréaliste. Développant des stratégies qui sont de bonne qualité mais, totalement superflu vue le type d’infanterie ou d’homme sous ces ordres. Il a bien faillit nous mener à notre perte avant de renoncer au commandement.

Capitaine Amenticus.



Êtes vous nouveau sur les forums en général? Je dirais que non, cependant… peut-on prétendre ne pas être nouveau alors que chaque forum diffère en histoire, personnage et consiste un nouveau départ?

Histoire de votre personnage: Nous étions tous trois assit autours du feu. Nos armures de vargelite que l’on avait retiré pour la nuit pendaient à la selle de nos chevaux. Aucune tente n’avait été dressée au vue de la nuit qui s’annonçait tiède et relativement calme. La petit clairière ou se disputait la lumière de la lune et des flammes regorgeait d’arbuste et d’arbre et non loin, étouffer par la végétation environnante le bruit sourd du pollimage survenant à leur oreille comme une douce berceuse. Pourtant, aucun de nous n’avait envie de dormir face à la franche camaraderie qui s’installait au sein de nombre groupe peu limité.

Skyric et Devos, voilà un moment que nous formions un trio inséparable de légionnaire bien que le code stricte nous empêchait de nous voir régulièrement, parfois certaine mission, comme celle que nous venions d’accomplir pour le compte de l’empereur, permettait de nous démontrer notre amitié au travers des combats, des longues nuit ou du fond d’une chope d’hydromel. Cependant, alors que cette puissante déesse qu’était la lune nous regardait de sa splendeur, nous évoquions notre vie en Gwendalavir et notre entrer dans la légion.

Skyric venait d’ailleurs de finir son histoire beaucoup plus remplit que la mienne et celle de Devos. Normale, il était un ancêtre parmi les légionnaires. Du haut de ces 55 ans beaucoup ce demandais pourquoi il n’avait pas pris sa retraite sans comprendre que s’il devait rencontrer la mort, se serait au tranchant d’un sabre. Sa vieille voie ce tut et mes deux amis tournèrent leur regard vers moi. D’un geste de main, j’écartai une mèche tomber sur mon front puis je débutai mon récit.


- Il y a 31 ans, dans une petite habitation un peu appart d’Al-Chen, les pleurs d’un nouveau née subvienne, mettant fin à la déchirante plainte de douleur que la femme éprouvait. Un rêveur qui depuis quelque temps habitait avec le couple en vue de l’accouchement prit le bébé et vérifia son état de santé. L’enfant était à priori parfait, aucune déformation ou problème et c’est avec des pleurs de joie que sa mère le prit. Son fidèle mari laissant tomber la seule larme de joie connut à ce jour. Le petit, d’un accord tactique de ces parents, fut nommé Tailon Delmo. Le même nom que mon grand-père du coter paternel à porter.

Je prends alors une longue gorgé de ma gourde alors que Devos, insatiable reprend encore un peu du bouillon préparé par l’ancêtre. Ma gourde reposé, je continue mon récit.

- Mon père… n’était pas beaucoup présent. Il était un maitre caravanier et donc souvent partit durant plusieurs moi a travers tout Gwendalavir. Certes, ma mère et moi ne manquions de rien dans notre humble demeure aux abords d’Al-Chen mais sa présence fit un vide en moi. J’avais un père mais à chaque expédition je ne s’avais jamais quand ou même s’il allait revenir. Ma mère cependant avait tellement d’amour qu’elle m’en donna pour deux. Elle m’élevât donc seul, parfois aider par son père et sa mère qui vivait eu aussi à Al-Chen. Ce fut d’ailleurs mon ancêtre, ancien légionnaire de l’empereur qui fit mon initiation au maniement des armes. Son âge avancer l’empêchait de pouvoir me montrer par lui-même mais il put tout de même m’enseigner la basse. Il avait trouvé un moyen efficace en créant un système de petite quête ou j’avais le droit d’inviter mes amis. Souvent on se bataillait dans la cour et les champs sous son œil superviseur pour finir moi et les copains à bien rire alentour d’une tarte cuite par ma mère ou ma grand-mère.

Skyric leva un sourcil tout en ajoutant .

- C’est une méthode un peu radicale non?

Et à moi de répondre de mon ton joviale.

- Certes mais, cela a porté fruit non? M’enfin, hormis la présence de mon paternel, je ne manquais de rien réellement. J’avais plusieurs amis, une mère parfaite et un avenir prometteur. Puis le jour fatidique arriva. Mon père fut tuez l’hors d’une attaque sur son convoi de caravane alors qu’il se dirigeait en direction de la citadelle des frontaliers. On lui avait passé une commande afin de les ravitailler en matériaux diverse en vue d’affronter l’hiver. Les bandits qui on attaquer devait être désespérer au plus haut point car ils furent mis en pièce par les garde qui accompagnait les caravanes. Pas avant d’avoir tué une bonne dizaine de gens.

Une pointe de tristesse m’envahit alors que le souvenir revient à ma tête.

- J’avais environ 17 ans lorsque ma mère reçut la nouvel, j’étais alors en train de combattre dans la cour avec un ami qui deviendra plus tard un capitaine dans les armées impériale. Je me devais de rester fort vous voyez, l’homme de la maison c’était moi maintenant. Même si mon père n’était pas la fréquemment pour endosser le rôle, il m’incombait réellement cette fois si. C’est dans cette idée que je m’engageai dans les armer impériale, oh bien sur j’étais trop jeune pour suivre la formation. A 17 ans on est encore considérer comme un gamin même si on est fils de Thull. Pourquoi être soldat? Pourquoi ne pas suivre un autre chemin? Simplement parce que j’étais mauvais artisan, je ne pouvais même pas bien dessiner, sur une feuille comprit et prendre le rôle de maitre caravanier comme plusieurs souhaitait me voir faire était tentant… mais, je n’ai jamais été un homme des plus patients. Hors il était exigé de l’être afin de gérer un convoi complet

Un sourire naquit sur mon visage alors que Devos leva les yeux au ciel et Skyric fit un hochement approbateur de la tête.

- Bref, j’avais été refusé. Cependant, le verrou Ts’litches et la disparition des Sentinelles devait jouer en ma faveur, ironiquement. Là où il ne m’aurait jamais enrôlé, je fus prit et entrainer. Vus les attaques soudaine des rais au nord ce n’était pas étonnant. Grace à l’entrainement donner par mon grand-père, ce qui m’aurait pris deux ou trois années d’entrainement ce boucla en une et malgré les protestations de ma chère mère, je fus envoyer au front. Avec mon meilleur ami qui s’était engagé pratiquement en même temps que moi. J’avais appris le maniement de la lance et je portais en permanence un long sabre au coter. J’avais appris aussi le combat au bouclier ce qui pouvait être utile contre les hordes ennemis lorsqu’on adoptait une formation en phalange.

Puis il passa une main lasse sur son visage.

-Je me souviendrais toujours de ma première bataille. Les rais nous avaient pris par surprise alors que nous campions à l’est de la citadelle. A environ deux heures à dos de chevaux. Les hordes était épuiser par la course folle qu’elle avait entreprit, afin d’arriver à nous avant que les frontalier puisse nous avertir, nous prit totalement au dépourvut. Avant même que mon régiment puisse se mettre en place, il était sur nous a taillader le camp en pièce. Lorsqu’enfin nos lance en main et sabre sortit du fourreau nous leur fîmes face il avait déjà tué une bonne cinquantaine de soldat. Suivant une bonne dizaine de soldat, je fonçai corps et âme dans la bataille. Je dois avouer que c’était la première fois que j’apercevais un guerrier cochon et cela faillit m’être fatal. En effet, la longue lame ébrécher qui fonçais vers moi ne fut arrêter que par l’épée salvatrice de mon ami qui la fit dévier. Moi d’un coup, je plongeai ma lame dans le ventre du monstre et la remonta rapidement afin de toucher le plus d’organe vitale possible. Sans prendre compte du fait que pour la première fois, j’avais tué, je pris part au combat. Parant, tranchant, déviants, je fus touché au bras et à la cuisse avant que, tel les héros qu'ils étaient, un groupe de Frontalier nous rejoigne. La suite fut brève. Les hordes prit entre deux groupes furent mise en pièce. On dénombra tout de même une centaine de soldat mort à la fin de la journée.

Je regarde le feu intensément avant de poursuivre.

- Cette première bataille, il me fallut des mois pour m’en remettre. Les blessures furent vite guérit et le lendemain j’étais déjà sur le pied de guerre mais une profonde balafre avait été formé sur mon âme. Voir tous ces visages mort, tout se sang. Devoir les enterrer rapidement et sans réelle cérémonie. J’en fus perturbé… Durant les six années qui suivirent, je perfectionnai ma maitrise des armes à la fois en combattant constamment des rais mais, aussi à force de côtoyer de nombreux camarade d’arme avec qui je partageais le même but, survivre cette guerre et repousser les guerriers cochons. J’appris notamment le tir à l’arc avec des maitres archers et perfectionna ma maitrise du sabre. Durant ces années, je combattis principalement sous les ordres du seigneur d’Al-Vor, Sai Hil’Muran. Par deux reprise cependant je suivis le général Edwin Til’Illan. Inutile de préciser que comme tous les soldats a l’époque, ou encore d’aujourd’hui, je lui vouais une admiration illimite. Pendant ces années, je fus même nommer capitaine d’un régiment mais, après quelque combat je laissai tomber le rôle de chef. Le commandement n’a jamais été mon point fort je dois l’avouer.

Derrière moi, un animal sauvage ce déplace, quelque branche craque et le silence revient.

- Un jour cependant un combat tourna mal pour moi. Le combat était engager depuis une bonne heure déjà, nous avions fait nos flèches sur les guerriers cochons et maintenant, en rang serré je me battais utilisant mon bouclier afin de me défendre moi ainsi que mon frère d’arme à ma droite de la cuisse a l’épaule. Ma lance en main effectuant des mouvements sec et répétitif tentant de blesser et tuez le plus d’ennemis possible. La formation était parfaite jusqu’au moment où ils réussirent à percer son centre. Ce qui veux dire, deux hommes à ma gauche. Je lançai l’arme longue de toute mes forces vers les monstres car et tira mon sabre. Le mouvement avait été rapide, calculer… pas assez. Un coup de massue me demi l’épaule et je perdis mon bouclier. Combattant avec une main, je tentais de reculer puisque la cohorte tentait d’établir une sorte de cercle autour du combat. Presque arriver, trois Rais s’interposa ire. Le premier n’eut aucune chance, je lui tranchai la gauche d’un mouvement sec puis para les assauts simultanés des deux autres. D’une botte audacieuse qui me couta une longue estafilade à la cuisse, j’avais repousser un des deux combattants assez loin pour désarmer le second et planter mon sabre jusqu’à la garde au niveau du torse. Puis d’un mouvement sec, je parai le troisième qui fut transpercer par un allier qui passait. Je m’étais mis à Claudine vers le nouveau mur lorsqu’une lame me passa travers le corps au niveau de la hanche. Heureusement je tombai contre les boucliers et ils me firent rentrer rapidement parmi eux en me trainant par terre. Par après, ce fut le noir.

Un frisson me parcours le corps a ce souvenir et je caresse machinalement l’endroit où j’avais été percé.

- Je me suis réveillé quelque temps après. Dans un camp de blesser ou les rêveurs fessait de leur mieux pour tous nous rafistoler. A mon chevet, un homme se tenait là. Un légionnaire. Il venait m’annoncer la mort de mon grand-père… et la demande que celui-ci en tant qu’ancien membre avait effectuée. Que j’aille la possibilité de rejoindre les rangs de cette troupe d’Elite. Si la mort de mon vieux mentor m’attristait, je ne pouvais refuser l’honneur qui m’était faite. Certes, la demande avait eu un impact mais je n’aurais pas été choisi si ma maitrise de l’arme n’avait su sortir de l’ordinaire. Mon entrainement débuta donc et si, ma maitrise des armes était de bonne qualité, il ma fallut du temps avant d’avoir un succès durant les cours ou l’on apprenait a ce défendre contre les attaques des dessinateurs. Donc, après quatre années d’entrainement intensif, je fus finalement accepter comme un légionnaire et on m’offrit mon armure de vargelite. Et puis, la suite vous la connaissez puisqu’on a servi tous les trois dans le même groupe l’hors de notre tour de garde pour la protection de l’empereur et autre diverse mission.

Finalement j’avais fini de décrire ma vie. Il doit dire que relater 31 ans d’une existence n’est pas toujours chose aise. Certaine année son laisser sous ombre. Certain détaille, oublier. Mais je croyais leur avoir relater l’essentiel.


Petite description : Un coup d’œil au miroir qui, avec le même sourire au coin des lèvres, m’envoyé mon reflet. Ce regard ou le vert foret de mes iris offre un doute perpétuel des choses, entourées de ride naissante. Un nez à peine recourbé vers le haut est traversé par une barbe d’un brun grisâtre qui non seulement fait le tour de ma bouche mais, cour le long du bas de la mâchoire. A mon grand bonheur, aucune cicatrice ou quel qu’onques souvenir de bataille de viens déformer le visage qu’est le mien. Visage encadré par une chevelure qui me tombe aux épaules, du même brun grisâtre que ma barbe. Revêtant seulement une serviette, on pouvait apercevoir les muscle découper de mon corps légèrement cacher par une mince couche de grèse. Une fine cicatrice cour le long de ma hanche à gauche sœur similaire de c’elle qui prend place je le sais que trop bien, dans mon dos.

Qui était cet homme que je voyais, qui suis-je? Beaucoup parle de mon honneur, le courage dont je fais preuve et ma détermination. Pourtant aucun ne cite mon impatience et le manque de confiance en soi que je dois combattre chaque jour grâce au redoutable tranchant qu’était ma volonté. Personne ne portait réellement attention à moi en fait une fois bien y repenser puisqu’en générale, je me montre discret. Probablement dû à ce dernier trait de caractère. Mais, pourquoi ma confiance est-elle si rabattu? Avant certes, j’étais le soldat qu’on souhaitait de moi ni plus ni moins. Puis, j’ai frôlé la mort et les choses on changer. JE sais que mon âme est balafrer même si, comparer a d’autre ce n’est que mince problèmes, pourtant les blessures son-là et il était à moi de les réparer.

Je donne un coup sur le comptoir comme pour sceller ce pacte mental puis sort d’un pas rapide.
Chevalier__Membre
Neleam
Féminin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10697
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Tailon Delmo, A votre serviceTailon Delmo, A votre service Empty19.10.12 0:51

preeeem's !! :D

par contre j'ai pas lu... pas le temps pour le moment. T.T trop de bouoot... m'enfin le début me semble bien sympa ! :D


un légionnaire ! hip hip hip... HOURRA ! chouette chouette ! x)
amuses-toi bien ici! ;) (je re-commenterais peut-être quand j'aurais tout lu...)

_________________


Tailon Delmo, A votre service Signat10
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Tailon Delmo, A votre serviceTailon Delmo, A votre service Empty19.10.12 7:30

Bienvenue!!

Ouai un legionnaire c'est cool, sa change^^ J'espère que tu te plaira ici
Chevalier__Membre
Néo Lyama
Féminin Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 1518
Date d'inscription : 13/07/2012
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 25 ans
Aptitudes: Combat
MessageSujet: Re: Tailon Delmo, A votre serviceTailon Delmo, A votre service Empty19.10.12 12:38

Bienvenuuuue !!

J'aime beaucoup ta fiche ! La facon dont tu raconte l'histoire et les points de vue des autres pour les capacités et le reste.

Et la musique est trop biiiiiiiien !! ^^
Amuse toi bien sur le forum !
Mercenaire__Membre
Killian Delkaïron
Féminin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16005
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Tailon Delmo, A votre serviceTailon Delmo, A votre service Empty19.10.12 13:42

Bienvenue !

amuses-toi bien ici !

La musique est superbe et...j'aime bien ta façon de penser à la question "êtes-vous nouveau sur les forums". Tu n'as pas tort en fait...^^

Un Légionnaire ! C'est Ophys qui va être heureuse !!!

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Tailon Delmo, A votre serviceTailon Delmo, A votre service Empty19.10.12 15:41

Merci a vous tous ^^
Faël__Admin
Myya Liandra
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4168
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Tailon Delmo, A votre serviceTailon Delmo, A votre service Empty19.10.12 17:20

Bienvenuuuuuuuuuu :)

OUAISSSSSSSSSS Un légionnaire :)

Très belle fiche, j'aime beaucoup la façon dont tu écris !
Encore une fois bienvenu et puisse tu te plaire parmi ce forum de fous ^^

Ophys va être trop, mais je dit Trop contente =) Un nuée de légionnaires ... enfin le commencement xD
Rêveur__Membre
Roxane
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010
Rêveur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Tailon Delmo, A votre serviceTailon Delmo, A votre service Empty19.10.12 18:28

Bieeeeeeeeeeeenvenue à toi!


C'est génial sérieux, on commence à avoir une mixité dans les différents groupes!
(la musique est superbe oui! Mais j'ai trop l'impression de l'avoir entendue dans un film, mais je parviens plus à trouver lequel ! M'énerve!)

Amuse-toi bien parmi nous et ne prends pas trop gaffes aux fous :)

_________________


Je te vois, Invité! As-tu besoin que je te soigne?
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Tailon Delmo, A votre serviceTailon Delmo, A votre service Empty19.10.12 19:09

BIIIIIEEEEEENNNNVVVVVEEEEENUUUEEEEE ! A je commence à être fou. Bon soyons sérieux la music est comment dire.... Pas mon style mais sinon Bienvenue sympat ta fiche ;).


Moi j'écoutais ça quand j'ai créé ma fiche :
https://www.youtube.com/watch?v=LdaBgTpGW8M&feature=relmfu
Mentaï__Membre
Viladra Memphis
Féminin Âge : 39
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011
Mentaï__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
MessageSujet: Re: Tailon Delmo, A votre serviceTailon Delmo, A votre service Empty19.10.12 20:00

bienvenue à toi, futur amuse-gueule! (haha je rigole, roooh) le début de ta fiche semble géniale (je n'ai pas lu la fin encore ;) ) puisses-tu te plaire sur ce forum et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander. Je suis peut-être pas aussi gentiiiiiiillette que les nobles boites de conserve et autres fifolles (je rigole NEL) mais nous serons ravis de t'aider!
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Tailon Delmo, A votre serviceTailon Delmo, A votre service Empty19.10.12 21:43

Je te souhaite la bienvenue parmis nous, soldat.
Que ta carrière soit à l'image de ta bravoure, immense et sans faille.
Herm. Permettez.






OOHH OOUUII !!
TAILON, L'ELU !
TAILON, L'ATTENDU !




Tailon, ça faisait longtemps que je t'attendais. Peut-être même que je rêvais de toi la nuit ? AH !
SHOW ! Je suis trop contente pour écrire c'est fou ! En tout cas ta fiche est excellente ! Je suis bien heureuse de voir un nouveau membre dans la guilde que j'adore. Uhuh, on va pouvoir se faire des RPs rien qu'entre légionnaires, le fantasme absolu... ! On va faire les quatre cent coups. Le bonheur !
J'aurais aimé te faire un cadeau de bienvenue mais j'ai eu trop peur de te faire fuir... !

Alors, BIENVENUE TAILON !
Je serais toute ouïe à toutes tes recrêtes, même si je dis pas toujours oui.




Considère toi comme mon petit préféré maintenant. :D
Frontalier__Membre
Ludwiga Hasagan
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009
Frontalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
MessageSujet: Re: Tailon Delmo, A votre serviceTailon Delmo, A votre service Empty19.10.12 22:37

J'ai déjà eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue par mp, Tailon ;-).

Tu es validé. Tu peux commencer à flooder et à écrire des rp. Amuse-toi bien sur le forum !

PS: attention à l'orthographe. Tu peux utiliser un programme comme Word ou LibreOffice pour écrire tes rp avant de les copier-coller pour éliminer les fautes les plus importantes.

Edit: n'oublie pas de remplir ta feuille de personnage.
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Tailon Delmo, A votre serviceTailon Delmo, A votre service Empty19.10.12 23:55

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!
UN LÉGIONNAIRE!!! Eh ben, on commence vraiment à remplir les guildes^^
C'est Ophys qui est contente, elle t'attendait depuis vachement longtemps^^
Donc c'est fini la ruée de dessinateur???????
Bon, puisse-tu te plaire dans cet asile ce forum!
Et mieux vaut deux fois qu'une, fait gaffe au fous qui aime bien manger les nouveau dont je fais parti Tailon Delmo, A votre service 925831
Oui, bon en gros, bienvenue et mumuses-toi bien^^
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Tailon Delmo, A votre serviceTailon Delmo, A votre service Empty20.10.12 2:17

Tout simplement géniale, je croit que c'est bien un des meilleurs accueille j'ai eu parmi tout les forums auquel j'ai participer!!

Alors merci pour les bienvenus!

Delramus la musique est bien et sympa, j'ai bien rie pour ma part donc ^^

Ludwiga je vais faire de mon mieux promis :P

Pour ceux qui aime croquer les nouveaux, je vous attend mouhaha!!

Et Ophys, depuis d’inlassable temps jetait attirer par la légion, diriger par une force plus absolut que l'absolut elle même... sa devait être toi certainement donc ^^ sa sera avec plaisir que je ferait les quatre cent coup a tes coter ;)

Bref, merci pour l'accueille et croyez moi, je conte bien m'amuser avec votre aide bien sur ;)

alors ouep... je croit avoir faite le tour... a oui... une chose encore... WAOU!!!
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Tailon Delmo, A votre serviceTailon Delmo, A votre service Empty20.10.12 9:50

Salut, j'espère que tu te plairas parmi nous.


ps: désolé pour la lenteur de ma réponse
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Tailon Delmo, A votre serviceTailon Delmo, A votre service Empty20.10.12 13:21

Bienvenue !! Pas le temps de lire l'histoire mais j'ai lu le reste x)
C'est tellement bien d'avoir un nouveau Légionnaire !!!!!!!!!! Amuses toi bien ^^
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Tailon Delmo, A votre serviceTailon Delmo, A votre service Empty20.10.12 17:21

Tailon je prépare une expédition aux frontières de glaces si ça t'intéresse mp moi ;)
Chevalier__Membre
Neleam
Féminin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10697
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Tailon Delmo, A votre serviceTailon Delmo, A votre service Empty21.10.12 12:14

j'adore ta fiche !! :D
elle est cooooool ! x) j'aime beaucoup ! ^^
en effet quelques fautes d'orthographe... et moi y a un truc qui me dérange. Monsieur s'engage dans l'armée lorsque son père meurt. Il dit devenir le chef de maison mais partir à la guerre ça ne colle pas, il abandonne se mère t va prendre le risque de se faire tuer... O.o enfin c'est le seul point qui me dérange dans ton histoire :)


EDIT : c'est un DEMI-THULL ?!?! O.O ou j'ai mal lu/compris ..? O.o

_________________


Tailon Delmo, A votre service Signat10


Dernière édition par Neleam le 21.10.12 13:10, édité 1 fois
Faël__Admin
Myya Liandra
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4168
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Tailon Delmo, A votre serviceTailon Delmo, A votre service Empty21.10.12 12:39

Enfaite je viens de lire la fin de ta fiche car je me l'avait lu qu'à moitié ta fiche (avant j'ai eu la flêm de lire tout et j'avais pas trop le temps donc ... )
Mais comme à dit Nel et beaucoup de monde elle est tout simplement super *Wahouuu ...*

C'est vrais que le petit détail ou tu veux devenir chef de maison mais enfaite tu pars a la guerre et laisse ta mère fait bizzare ^^' Mais sinon elle est super !
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Tailon Delmo, A votre serviceTailon Delmo, A votre service Empty21.10.12 15:45

Oui je sais, moi même il m'achale ce détaille mais j'avoue avoir été incapable de l'arenger vraiment --" pardonner mon incompétence ^^"


Et c'est pas cencer être un demi-Thul mais sa... sa pourrait bien s'arrenger
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Tailon Delmo, A votre serviceTailon Delmo, A votre service Empty21.10.12 19:40

Ouh... un demi Thül ? Ça me plaît bien ça ! =D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tailon Delmo, A votre serviceTailon Delmo, A votre service Empty

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
»Tailon Delmo, A votre service
»Les rivières de l'orgueil. [PV = Tailon Delmo]
»Mellindra Road, à votre service !
»fargrim a votre service ?
»Frantz, LSM, à votre service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus-