Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !
Idril •Terminée • Banner



 

Idril •Terminée •

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Idril •Terminée •Idril •Terminée • Empty25.10.12 17:20



Idril



Votre Héro
  • Nom : Idril
  • Prénom : Idril
  • Surnom : La voix ou Drinou mais seulement par Flin.
  • Sexe : ♀ Féminin
  • Age : C'est bien malpoli de le demander à une femme!
  • Guilde souhaitée : Faël
  • Maitre // Apprenti souhaité : Aucun
  • Objectif : Mystérieux...

Un peu de vous ...
  • Votre prénom // surnom : Mimya
  • Votre âge (facultatif) : 18 ans...enfin presque :p
  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas : Le citrooon *-*/ Les crevettes
  • Comment avez vous connu ce forum : Par...hasard x)
  • Avez vous déjà fait des forums RPG : Oui, plusieurs depuis l'âge de 12 ans.
  • Votre activité sur le forum : 2/7
  • Est-ce un double compte : Non.
  • Votre première impression sur ce forum : Il a l'air vraiment sympa! :D

Capacités


Qui sait quelles sont exactement les capacités d'Idril? Beaucoup de rumeurs courent à son sujet dans la forêt de Barail. Certains prétendent qu'elle sait parler aux morts, d'autres qu'elle voit l'avenir. Certains encore diront qu'elle est la voix de la sagesse, d'autres répondront qu'elle est celle de la folie. A chacune de ces déclarations elle se contentera de rire doucement et vous répondra qu'elle sait simplement écouter. Perspicace à l'extrême, elle a un don pour être au courant de chose dont vous ne soupçonnez même pas l'existence, au point que beaucoup en viennent à se demander si elle ne lit pas dans les pensées. Outre cela, Idril aime la musique, elle aime chanter en réponse au chant de l'eau et du vent et c'est une musicienne d’exception. Elle aime également se tenir près du vide, le monde à ses pieds et la tête près du ciel et est, à l'instar de tous ceux de sa race, particulièrement douée pour les escalades impossibles et les longues marches interminables. Vivant seule et recluse depuis des années, elle connait la forêt et sait comment y survivre. C'est une chasseresse hors paire et sa vue perçante est aussi acérée que ses cinq autres sens, elle sait à la fois tuer ses proies et les cuisiner, ainsi que tanner leur cuir et porte uniquement les vêtements qu'elle fabrique, ajuste et raccommode elle même. Il est aussi à noté qu'elle a toujours catégoriquement refusé de monter à cheval. Pour ce qui est du combat, sa meilleur arme reste son imprévisibilité, le fait qu'on la sous estime facilement, et sa vivacité sans limite. Fine, élancée et souple, elle n'est pas forte mais ne manque en revanche pas d'expérience et n'a aucun scrupule à prendre une vie et sait le faire; vite, bien et de toutes les façons possibles et imaginables. Si elle est redoutable à l'arc, elle l'est presque plus encore, au corps à corps et se bat la plupart du temps à l'aide de deux Tonfas finement ouvragés, sculptés et aiguisés comme des lames de rasoirs qui ne la quitte jamais. Elle a également une grande connaissance de la flore de la forêt et de ses pièges et c'est une guérisseuse très douée, tout du moins lorsqu'elle prend la peine d’exercer ses talents, un privilège souvent réservé aux animaux. Enfin et c'est sans doute là sa capacité la plus redoutable, sa langue est plus acérée que ses Tonfas et ses mots bien plus meurtriers.

Description Physique



Idril est un Faëlle. En tant que telle, elle possède donc le teint hâlé de son peuple et une taille plus petit que celle des habitants de Gwendalavir. Néanmoins, pour une habitante de Barail, elle est particulièrement fine et élancée, presque osseuse. Elle n'est pas belle au sens commun de terme, et ne possède pas de formes féminines très développées mais possède une certaine grâce sauvage dont on peut déceler la présence dans sa démarche et ses mouvements souples, fermes, presque félins. Il se dégage d'elle un certain raffinement, une noblesse qui a tendance à intimider ceux qui la connaissance et déconcerter les autres. Mais le plus marquant reste son étrange regard d'un violet sombre et profond qui se dégrade vers le noir au fond de ses pupilles fascinante et mystérieuse. Son regard et celui d'un chasseur sur sa proie et il n'y plane jamais la moindre étincelle de doute. Est bien prétentieux est celui qui affirmerai y desceller une émotion autre que la lueur d'amusement qui y brille en permanence. Ce regard pénétrant est mis en valeur par sa chevelure claire qui cascade sur ses épaules jusqu'à ses hanches et qui sont souvent savamment attachés par quelques fils. Il y a également autre chose de très remarquable et inhabituel dans le physique de la jeune faëlle, il s'agit des motifs et symboles multiples finement gravés dans sa peau et qui parsèment ses bras et son visage et dont elle seule semble connaître la véritable signification. Elle porte également de fines chaînes d'or accrochés à ses longues oreilles pointue, ce qui est plus ou moins mal vu par ses congénères. Elle ne se sépare jamais non plus de son collier dont le pendentif représente cercle d'or dans un autre et ne tolère pas qu'on y touche. Il est difficile de lui donner un âge et beaucoup la considèrent comme plus âgée qu'il n'y parait. Elle est uniquement vêtue de ce qu'elle fabrique elle-même et porte une armure de cuir savamment agencée qui lui permet de se déplacer lestement et sans entraves dans la plupart des environnements et lui offre un protection sommaire mais non moins efficace contre le froid. Sa tenue, souvent rapiécée, privilégie le côté pratique mais n’ôte rien à son élégance. On y trouve de nombreuses poches et revers, ainsi qu'une ceinture à boucles ou elle fixe plusieurs sacoches et des lanières qui retiennent son arc et son carquois dans lequel se trouvent toujours une trentaine de flèches ornés de plumes. Elle porte également des mitaine et des brassards dans la doublure desquels se trouvent deux dagues servant à écorcher ses proies ainsi que des bottes à lacets remontant presque jusqu'à ses genoux, rembourrées de fourrure.

Description Mentale


Idril est une jeune femme imprévisible, libre et indépendante. Elle agît comme bon lui semble et possède sa définition propre du mot justice. Fière, excentrique et impulsive, elle agit toujours selon ce qui lui parait être juste, bien que beaucoup se demande souvent si elle n'agit pas simplement pour son bon plaisir. Joueuse, elle prend également un malin plaisir à taquiner les autres et il est très difficile de savoir lorsque celle-ci est sérieuse ou non. Très calme et posée, elle ne perd jamais son sang froid, pas plus que son sens de l'orientation. Si peu de choses lui font peur, elle n'est pas téméraire pour autant et ne se met pas en danger lorsqu'elle juge cela inutile. Loin d'être cruelle malgré les apparence, elle déteste qu'on maltraite les faibles, qu'on la sous-estime et qu'on touche aux animaux lorsque ce n'est pas nécessaire. Inutile donc de préciser qu'elle tient l’opulence en horreur et juge mal acquis toute chose que l'on a pas acquise soi-même. Idril est également friande, d'histoire de mystère est d'aventure et si elle est capable d'apprécier à sa juste valeur une soirée au calme, elle reste rarement inactive, préférant rester sans cesse en mouvement et se tenir au courant de ce qui l'entoure. Elle se mêle rarement de ce qui ne la regarde pas, sauf lorsqu'elle se sent concernée et fait alors preuve d'une implacabilité déroutante. Ferme forte, assurée, elle est également cultivée et ne perd jamais une occasion de se remettre en question. Si elle peut faire preuve de délicatesse, il lui arrive également parfois de se montrer un peu trop abrupte, sans doute à cause de sa façon de penser bien différente de celle des autres, de plus son côté arbitraire, désinvolte, sans normes et sans règles lui vaut une réputation de mauvaise fréquentation pas si mensongère que cela. Cependant malgré ses tours de passe-passe et ses manipulations retorses, c'est une personne fidèle qui, bien qu'elle ne s'attache que très rarement, paie toujours ses dettes, tient toujours sa parole et défendra ses idéaux et ses alliés jusqu'à la mort.

Votre histoire


Le soleil descendait sur l’horizon, baignant la forêt des chaudes lueurs du crépuscule. C’était un spectacle sublime. Une beauté éblouissante et trompeuse, prélude d’une nuit sombre et froide. La petite silhouette qui s’élançait à travers les bois avec l’énergie du désespoir en était plus que consciente. Elle bifurqua, faisant voleter ses longs cheveux d’argent, jeta un regard vers le ciel, sentit sa gorge se nouer, comprenant qu’elle ne retrouverait pas son chemin à temps. Il était déjà trop tard. Elle s’arrêta, haletante et impuissante pour regarder l’ombre engloutir la forêt, la plongeant dans l’obscurité menaçante de la nuit. Le cœur battant, affolée, elle regarda autour d’elle, dans l’espoir de reconnaître quelque chose, n’importe quoi, un tronc, un chemin…en vain. Elle était seule, perdue au cœur des bois, sans armes et sans aucune idée d’où s’abriter. La jeune fille ferma les yeux aussi forts qu’elle put, ravalant la panique qui commençait à la submerger, souhaitant que tout cela ne soit rien d’autre qu’un atroce cauchemars, qu’elle n’ai jamais aussi bêtement perdu son chemin, qu’elle ne soit pas ici, nulle part, sans personne pour lui venir en aide. Ouvrir les yeux la ramena à la dure réalité. Elle eut une envie soudaine de pleurer et l’aurai sans doute fait si elle n’avait craint d’alerter par ses bruits un quelconque prédateur. Elle avait beau habiter la forêt, jamais elle n’avait été préparée à affronter son danger. Quoi de plus naturel, elle avait tout juste sept ans. Soudain une voix, un murmure, résonna juste au creux de son oreille.

« Tu es perdue petite ? »

Elle ne put rien faire d’autre qu’hurler sa terreur avec force et sursauter violemment, trébuchant sur une racine, se retrouvant ainsi au sol, tremblante et au bord de la crise de panique. Elle rampa comme elle put, s’éloignant cette présence inconnue dont elle ne percevait que l’ombre dans l’obscurité aussi vite que possible. Un rire cristallin résonna, la laissant totalement désarmée et soudain, elle aperçut plus clairement la personne qui venait de l’aborder et qui tenait à présent une torche à la main. Une partie d’elle se détendit soudain bien que ses nerfs restent toujours à fleur de peau. Une Faëlle, comme elle, se tenait devant elle. Enfin comme elle, pas tout à fait. Elle dégageait une aura étrange, inquiétante et fascinante à la fois, mais pas menaçante. Elle n’aurai su lui donner un âge, elle la distinguait mal, mais elle paraissait plutôt jeune. Celle-ci lui tendit la main, un sourire chaleureux aux lèvres. Elle hésita un instant avant de la saisir timidement. Avant qu’elle ait eu le temps d’ouvrir la bouche, celle-ci l’entraînait déjà avec elle. Une foule de question se bousculèrent dans sa tête sans qu’aucune ne parviennent à franchir ses lèvres. L’emmenait-elle au village ? Ou bien ailleurs ? Qu’est-ce que cette fille faisait ici en pleine nuit ? Personne ne traînait dans cette partie de la forêt la nuit. Elle ne semblait pourtant pas effrayée le moins du monde et l’arc accroché dans son dos semblait avoir servir récemment. Elle n’en fut qu’en partie rassurée. Forçant ses lèvres tremblantes à formuler une phrase correcte elle demanda timidement.

« Où m’emmenez-vous ? »

« Chez moi. »

La réponse la laissa perplexe mais quelque chose lui souffla qu’il valait mieux ne pas insister. Seulement…personne ne vivait par ici…c’était l’une des zones les plus appréciée des bêtes sauvage. Un grondement inquiétant résonna dans son dos et la jeune Faëlle accéléra le pas, se collant presque à sa guide. Elle crut la voir esquisser un sourire amusé. Quelques minutes plus tard, les lumières d’un feu de camps se détachèrent à travers l’ombre dévoilant un étrange refuge, construit dans les branchages d’un chêne immense. Sa sauveuse fit volt face. La petite pâlit et sentit son estomac retomber dans ses talons, regrettant un instant la compagnie des bêtes sauvages. Voyant son air déconfit, la jeune femme éclata à nouveau d’un rire chaud qui la fit frissonner.

« Ne fais pas cette tête ! Je ne vais pas te manger…enfin, pas pour l’instant »

Le sourire joueur qu’elle lui adressa lui fit souhaiter être n’importe où sauf ici. Il n’y avait pourtant rien de menaçant mais elle était incapable de décider si la menace était sérieuse ou non, trop tétanisée à l’idée d’être en présence de la Voix pour parvenir à réfléchir correctement. Tant d’histoires étranges courraient à son sujet qu’il était difficile de distinguer légende et réalité, mais on lui avait toujours recommandé d’éviter cette Faëlle aux étranges tatouages…et voilà qu’elle était coincée avec elle. Tout cela n’aurait pas pu tourner plus mal, songea-t-elle avec désespoir. Elle l’observa en silence, méfiante, s’asseoir près du feu et l’inviter à faire de même. Elle n’osa pas refuser, à la fois parce qu’elle aurait pu mal le prendre et parce qu’elle était morte de froid et de fatigue et que la chaleur du feu semblait l’attirer comme un aimant. Elle ne put cependant réprimer un nouveau sursaut lorsque la voix profonde s’éleva à nouveau alors qu'elle s'asseyait.

« Tu as peur? »

Elle releva la tête timidement, s'attendant presque à se changer en pierre lorsqu'elle croiserai son regard. Il n'en fut rien, elle se retrouva simplement absorbé par l'étrange et sublime lueur violette de ces derniers. Elle ouvrit la bouche avec l'intention de lui répondre que non comme l'aurai exigé la politesse. Elle la referma, sentant au plus profond d'elle qu'elle sentirai le mensonge dans sa voix. Elle se contenta d'hocher lentement la tête. Son hôte sourit à nouveau, et hocha la tête à son tour avec un air approbateur.

« Tu as bien raison. C'est la peur qui garde en vie. »

Alors qu'elle se concentrait intensément sur sa réponse, elle aperçut soudain quelque chose remuer dans la capuche de la Faëlle. Elle plissa les yeux, tentant d'apercevoir ce dont il s'agissait sans paraître irrespectueuse, lorsque tout à coup, un petit écureuil d'une étrange fourrure couleur crème jaillit de cette dernière pour aller se percher sur l'épaule de la jeune femme. Elle ne pu retenir un petit cri de surprise et un regard brillant d'admiration pour l'adorable petit animal. Et alors qu'elle l'observait avec un émerveillement à peine dissimulé, celui-ci déclara avec assurance.

« C'est plutôt de moi dont il faut avoir peur! »

Incrédule, elle se releva brusquement et fit trois pas en arrière, tendant un doigt tremblant vers l'étrange petite bête qui, elle en était certaine, la regardait d'un air moqueur.

« Il...il...il parle! »

Le petit animal se retourna alors vers sa maîtresse, déclarant avec conviction et satisfaction.

« Ah! qu'est ce que je disais? »

La femme éclata à nouveau de rire, un rire agréable et étrangement décalé au milieu de ce tableau insolite, si bien qu'elle en vint à se demander si tout ça n'était pas vraiment un rêve au final. Néanmoins, malgré sa frayeur face à ces deux individus plus que bizarre, elle sentit malgré elle un sourire amusé étirer ses lèvres. Et puis, cet étrange écureuil était vraiment, vraiment trop adorable et trop...trop amusant pour être dangereux n'est-ce pas? Lentement et toujours avec méfiance, elle retourna doucement à sa place, sans parvenir à quitter l'écureuil du regard.

« En tout cas tu as encore fais grande impression c'est certain! Désolé s'il t'as effrayé, il est un peu casse-noisette mais pas bien méchant. Il s'appelle Flin. »

Avant qu'elle n'ai pu prendre la parole, le petit animal à fourrure filait déjà avec vivacité s'agripper au chêne et disparaissait dans un trou, sous le regard désappointé de la petite fille et le sourire mystérieux de sa compagne.

« Ne t'en fais pas, il reviendra déjà. Quel est ton nom petite? »

« Azylis »

« Eh bien Azylis, je suis Idril et tu es la bienvenue chez moi pour cette nuit. Ce n'est pas bien luxueux mais au moins nous sommes à l'abri des bêtes ici. Demain, je te ramènerai chez toi. »

Elle se sentit soudain bien plus détendue et très vite, le froid et la peur oubliés, son insatiable curiosité revint la titiller. Après tout il y avait de quoi être curieux lorsqu'on se retrouvait avec une personne si mystérieuse, qui plus est accompagnée d'un écureuil qui doté de parole! Surtout pour une enfant de son âge. Sans doute aurait-elle du se montrer plus méfiante, sa mère lui aurait certainement encore reprocher son manque de prudence. Mais Idril ne semblait pas lui vouloir de mal et elle était trop insouciante pour remettre sa parole en question. Un peu timidement tout de même, elle demanda à la belle Faëlle dont le regard souriait toujours.

« Est-ce que c'est vous qu'on appel la Voix au village? »

« En effet oui. »

« Chez moi, on dit que vous êtes folle et que vous ne mangez jamais. On dit aussi que vous pouvez parler avec les esprits et appeler la tempête... »

Elle s'arrêta dans son élan plaquant une main sur sa bouche, réalisant combien l'excitation avait délié sa langue et jeta un regard craintif vers Idril. Celle-ci se contentait de la regarder avec amusement et bienveillance. Lentement, elle se pencha vers elle pour lui souffler à l'oreille.

« Tu sais, en vérité, je mange moi aussi... mais chuut. »

Elle la dévisagea, perdue, incapable de décider si elle devait être inquiète ou rire de cela, ce qui a son plus grand désespoir semblant amuser encore d'avantage la jeune femme. Elle s'appliqua néanmoins à se ressaisir sa curiosité aidant et osa demander encore.

« Est-il vrai que les signes que vous avez sur le visage sont ceux d'un pacte avec un créature maléfique? »

Cette fois-ci, ce fut au tour de son interlocutrice de sembler prise de cours et elle repartie rapidement dans un nouvel éclat de rire. Secouant la main comme pour s'éclaircir les idées.

« Une créature maléfique? J'ai entendu beaucoup d'histoires incongrues sur ces tatouages tu sais, mais jamais rien de tel! Qui donc t'as raconté cela? Oh et puis c'est sans importance...Tu devrai dormir, il est tard et tu semble épuisée. »

Elle aurait voulut protester, insister pour connaître le fin mot de l'histoire, pour en apprendre plus, profiter de cette occasion, mais ses yeux commençaient à se fermer tous seul et sa tête lui sembla soudain peser une tonne. Elle fini par acquiescer doucement en baillant et se frottant les yeux et la suivit sans protester jusqu'à une couche de feuillage. Avant même qu'elle ait pu essayer de lutter, le sommeil l'emporta, loin, bien loin de la forêt, dans des songes peuplés de symboles et d'écureuils...

***

La première chose qui la tira du sommeil furent les rayons du soleil, la seconde, un enchaînement de cris non loin dont elle ne saisit pas le sens. Encore engourdit, Azylis se redressa, frottant ses tempes et son dos douloureux, tentant de rassembler ses esprit. Ce lit n'était pas le sien, il faisait bien trop froid et puis, un bref regard alentour lui appris qu'elle n'était même pas dans un lit..mais par terre. Un cri de soulagement résonna dans son dos avant qu'elle ait eut le temps de comprendre ce qu'elle pouvait bien faire ici. Elle reconnut sans peine la voix de sa mère, qui une seconde plus tard la serrait dans ses bras.

« Azylis, ma chérie! Tu m'as fais tellement peur! »

Soudain, la mémoire lui revint, elle se rappela avoir accompagné sa mère à la cueillette, avoir perdu sa trace, s'être égarée... Était-elle revenue si près du village? Mais et l’écureuil? Elle se retourna, regarda à droite, à gauche. Aucune trace de Flin ou d'Idril. Alors tout cela était vraiment un rêve? Elle ne voyait pas d'autre explication, pourtant, elle s'en sentit attristé. Elle aurait eut tant de chose à raconter, pour une fois, ça aurait pu être à son tour de vivre une aventure. Elle baissa la tête, dépitée et son regard tomba soudain sur quelque chose d'étrange. Elle se baissa pour l'examiner...Juste à l'endroit où elle dormait quelque instant auparavant, sur le sol, près de sa tête, se trouvait une poignée de noisette, animalement décortiquées. Un grand sourire étira ses lèvres...un rêve?...Peut-être pas en fin de compte...




Dernière édition par Idril le 29.10.12 16:55, édité 11 fois
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Idril •Terminée •Idril •Terminée • Empty25.10.12 17:29

Bienvenue par avance ! après la présentation de Flin j'ai hâte de lire cette d'Idril ^^
Mercenaire__Membre
Killian Delkaïron
Féminin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16005
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Idril •Terminée •Idril •Terminée • Empty25.10.12 18:19

Bienvenue à toi !

Puisses-tu te plaire parmi nous ! et bonne chance pour ta fiche !
Faël__Admin
Myya Liandra
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4168
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Idril •Terminée •Idril •Terminée • Empty25.10.12 18:20

*O*

Faëllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ....
Que je suis heureuse, Vague

Un CONFRÈRE ... Magnifique, enfin ... :,) que la vie est belle ^^

Pas touche elle est a moi >< Je suis tellement heureuse, le miracle c'est produit :,)

Mes amis attendez vous à une invasion de Faël Idril •Terminée • 818793

Si tu as dés questions n'hésite pas, mais vu que tu fait des forums Rpg depuis longtemps je pense que c'est bon ... ;)

Le début de ta fiche est super, finis la vite et faisons un rp (je l'ai résérvé ^^)

Et bien sur l'avatar est sublime ;)

Bienvenu et puisse tu te plaire parmi nous : les fous ;) Je t'adore déjà ^^
Rêveur__Membre
Roxane
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010
Rêveur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Idril •Terminée •Idril •Terminée • Empty25.10.12 19:36

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue *dit-elle d'une voix de mourante*


*se traîne jusqu'à elle en rampant et reniflant*


J'te ferai bien un bizou mais j'suis balade...*en effet. On dirait un zombie déterré. Amen.*


Abuse-toi bien barmi nous...Sniiirrffl


(et fais attention aux fous :D)

_________________


Je te vois, Invité! As-tu besoin que je te soigne?
Frontalier__Membre
Ludwiga Hasagan
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009
Frontalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
MessageSujet: Re: Idril •Terminée •Idril •Terminée • Empty26.10.12 12:18

Sois la bienvenue, Idril !

Une Faëlle, ça change un peu, ce n'est pas une guilde très remplie !

En tous cas, le début de ta fiche est superbe. Je me réjouis de pouvoir lire la suite et, surtout, de pouvoir te lire en rp.

A bientôt ! Je repasserai quand tu auras fini ;-).
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Idril •Terminée •Idril •Terminée • Empty26.10.12 18:40

Bienvenue mais j'attends que tu termine ta fiche avant de lire =).
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Idril •Terminée •Idril •Terminée • Empty27.10.12 11:24

Bienvenue!!!
Une faëlle! Alors c'est vraiment fini pour les dessinateur?
Bon, je suis contente de voir une nouvelle petite faëlle bien tendre pour le diner! nouvelle qui choisis une guilde sous-peuplé!
Donc, en gros amuse toi bien et fais gaffe au fous Idril •Terminée • 925831

Bonne chance pour finir ta fiche!
Faël__Admin
Myya Liandra
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4168
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Idril •Terminée •Idril •Terminée • Empty27.10.12 11:33

Oui finis vite comme ça on fait un Rp entre Faëlle :) Susu pourras nous rejoindre et bien sur avec Flin :)

Naé tu m'a manqué contente de te savoir en vie et pour notre Rp on le fait pendant la deuxième semaine de vacances car e pars la première c'est a dire a partir de demain ;)
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Idril •Terminée •Idril •Terminée • Empty27.10.12 11:36

Ouiiiiii je pouvais plus venir, un internet qui lâche, des contrôles, etc...
Et je dois me remettre en Rp moi! Ok, pas de problèmes, bonne vacances!!! Et j'adore ton nouveau kit!!!
Dessinateur__Membre
Evan Tîwele
Masculin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 1003
Date d'inscription : 24/09/2012
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Dessinateur de la trentaine (bon dieu ça passe...)
Aptitudes: Dessin, Maîtrise des 4 éléments
MessageSujet: Re: Idril •Terminée •Idril •Terminée • Empty27.10.12 11:52

Welcoooome!!

Très jolie fiche, j'aime beaucoup :)

Vivement la suite (et fin), et au plaisir de se croiser en RP, les amis de Myya sont mes amis ;P
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Idril •Terminée •Idril •Terminée • Empty27.10.12 16:18

Alleeeeez, fini ta fiiiiche !

Je veux rp moi U_u !

*va décortiquer sa noisette*
Faël__Admin
Myya Liandra
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4168
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Idril •Terminée •Idril •Terminée • Empty27.10.12 16:58

Oui on Rp ensemble vive la ligue écureuil-Faël Idril •Terminée • 818793
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Idril •Terminée •Idril •Terminée • Empty28.10.12 16:58

Bienvenue à toi, j'attends la suite de ta fiche avec impatince^^ et je serai heureuse de rp avec toi
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Idril •Terminée •Idril •Terminée • Empty28.10.12 20:41

Frappez la, faites la faire sa fiiiche !
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Idril •Terminée •Idril •Terminée • Empty29.10.12 16:59

Ah naaaan pas taper! Oo j'ai fini petit casse-noisette! :D
Merci pour l'accueiiiil et oui je viens repeupler la forêt!!! 8) *super Idril*
Et je veuuuux rp!!! Faël-écureuil Powaaaaa Yeah !
Désoléééé pour le fautes je l'avoue j'ai pas eu le courage de me relire Désespéré J'espère que ça fera pas trop mal aux yeux :/
Frontalier__Membre
Ludwiga Hasagan
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009
Frontalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
MessageSujet: Re: Idril •Terminée •Idril •Terminée • Empty29.10.12 17:17

Perfect ! Superbe fiche !

Tu es validée, je t'ajoute de ce pas au groupe des Faëls ;-).

Amuse-toi bien sur le forum et attention aux psychopathes, aux fous, et eh... à tout quoi !
Chevalier__Membre
Neleam
Féminin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10697
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Idril •Terminée •Idril •Terminée • Empty29.10.12 18:43

ah ! fini ! :D enfiiiin !
j'attendais de tout lire avant de te souhaiter la bienvenue... et je vais pouvoir le faire ! :D

BIENVEEENUUUUUE !! :D
Jolie fiche !! ;) J'aime bien l'histoire raconté par un autre point de vue ! ^^ Bon j'aurais aimé un peu plus d’explication quand à l'histoire de ta fael, d'où viennent ces signes, depuis quand elle les as, pourquoi vivre séparée des autres ? Comment as-t-elle sauvé l’écureuil ..? rhaaa ! ça me laisse sur ma faim ! T.T


Amuses-toi bien ici ! ;)

_________________


Idril •Terminée • Signat10
Citoyen Est__Membre
Karlson Hrejo Voïshinta
Masculin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ludwiga Hasagan
Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2012
Citoyen Est__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme, la trentaine
Aptitudes: Tueur à gages / Volonté implacable / Tu ne peux pas m'échapper
MessageSujet: Re: Idril •Terminée •Idril •Terminée • Empty29.10.12 19:47

Belle fiche.

Au plaisir de te rencontrer in RP.
Faël__Admin
Myya Liandra
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4168
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Idril •Terminée •Idril •Terminée • Empty04.11.12 19:44

Super tu as finis, du blanc quel plaisir dans voir dans les noms =,)
J'ai pas eu le temps de tout lire mais je vais vite le faire promis ^^
Pirate Aline__Membre
avatar
Féminin Âge : 18
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 1445
Date d'inscription : 03/08/2012
Pirate Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 17 ans, femme
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Idril •Terminée •Idril •Terminée • Empty06.11.12 13:19

bienvenue (un peu en retard mais c pas grave ^^) puisse tu te plaire parmis nous ( et fais attention a Miya, car elle peut te contaminer de son follisisme ca se dit ca ???) au plaisir de rp avec toi et ton histoire est bien construite j'aime bien!!!
Mentaï__Membre
Viladra Memphis
Féminin Âge : 39
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011
Mentaï__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
MessageSujet: Re: Idril •Terminée •Idril •Terminée • Empty07.11.12 1:50

welcome en retard o/
Faël__Admin
Myya Liandra
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4168
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Idril •Terminée •Idril •Terminée • Empty07.11.12 9:51

><

Non mais fait pas peur à mes compatriotes Noël >< ... Déjà c'est Myya
mais ce n'est pas grave :D Et puis si on est pas fou dans ce forum on perd sa raison très vite Idril •Terminée • Xd

Alors j'ai finis de lire et je trouve que tu écris super bien et comme à dit Nel ça nous laisse sur notre faim et ça augmente le suspens alors c'est super :) Au plaisir de te découvrir un peu plus en RP ^^
Chevalier__Membre
Néo Lyama
Féminin Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 1518
Date d'inscription : 13/07/2012
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 25 ans
Aptitudes: Combat
MessageSujet: Re: Idril •Terminée •Idril •Terminée • Empty07.11.12 10:03

*Arrive à la bourre ...*

Je pensais que je t'avais souhaitée bienvenue mais non ... alors BIENVENUE !! xdd

Et amuse toi bien :)
Faël__Membre
Süraby Ilseirenn
Féminin Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 2292
Date d'inscription : 16/08/2010
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans; Fille B]
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Idril •Terminée •Idril •Terminée • Empty26.12.12 0:03

Bienvenue !!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Idril •Terminée •Idril •Terminée • Empty

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
»Idril •Terminée •
»[Terminé] Un bon petit film [Emma]
».~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
»Idril Tîwele [une boulette arrive xD] [GRYFFY]
»Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus-