-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: EwilanMagazine - Public Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
-lettre des rédactrices-
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



07.01.13 22:18
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Bonjours à tous et à toutes !


Aujourd'hui les rédactrices d'EwilanMagazine ont pris la décision d'arrêter les concours.

Bien entendu, cela nous déçoit énormément, mais vous allez avoir des petites explications :
Premièrement, très peu de personnes s'investissent. Il faut toujours que les rédactrices s'en mêlent et haussent le ton pour obtenir quelque chose (à part quelques rares personnes qui se reconnaitront, merci à vous).
Deuxièmement ces mêmes rédactrices se tuent à la tâche. Pour vous. La moindre des choses serait de leur rendre la pareil et que vous aussi vous fassiez un effort. Petit effort, il y a pire. (personne ne vous a demandé de vous photographier nu devant la tour Eiffel en dansant la macarena avec des pantoufles sur les oreilles)
Troisièmement et dernièrement le message est passé avec votre (non)participation à ce deuxième concours : ça ne vous intéresse pas. Pas de soucis. Le message a bien été reçu, ne vous étonnez donc pas de ne plus avoir de concours pour EwilanMagazine.
Cependant pour les trois participations au concours du plus beau sapin, nous ne l'annulerons pas. Ce sera donc le dernier concours.

Si jamais -oh miracle !- vous avez envie d'aider et de ne pas simplement vous prélasser sur votre chaise d'ordi, il y a toujours l'appel aux rumeurs qui est lancé ! Pour information, personne n'a rien envoyé jusqu'à aujourd'hui !! (excepté Lulu, qui est un cas particulier). Donc si vous ne voulez pas voir aussi ce topic disparaitre, il est toujours temps de vous remuer ! Il n'est absolument pas difficile d'inventer de rumeurs, vraies ou fausses, et cela prend 3 secondes, le temps de les écrire. (si vous ne comprenez pas ce qui est demandé, allez jeté un coup d'oeil au "coin(coin)potin")
Et si jamais vous vous sentez d'une forme massacrante, vous pouvez aussi envoyer des dessins, écrits, poèmes, blagues ou autre. Mais on ne se fait pas d'illusion.


Voilà pour les nouvelles.
En espérant que vous aillez compris et que cela ne provoquera aucune insomnie : bonne nuit !

Les rédatrices d'EwilanMagazine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.01.13 23:12
Nel, c'est où le coin des potins? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



08.01.13 13:27
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
p16-17 du premier numéro.
Pour les rumeurs que vous inventez, faut les envoyer en MP à Roxane ou moi, histoire que ça reste "secret", pour avoir la surprise de ce que vous avez inventé :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.01.13 16:38
Je ferai ça!! Reste à me trouver un truc drôle.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



08.01.13 17:42
j'ai envoyé un mp ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: