Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !



 

Partagez|

Mémoires d'un Assassin de Valingaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Citoyen Est__Membre
avatar
Masculin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Ludwiga Hasagan
Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2012
Citoyen Est__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme, la trentaine
Aptitudes: Tueur à gages / Volonté implacable / Tu ne peux pas m'échapper
MessageSujet: Mémoires d'un Assassin de Valingaï Mer 9 Jan 2013 - 16:38

Karlson ‘Hrejo’ Voïshinta


Le début de l'histoire...

Karlson est un Valinguite âgé d'une trentaine d'années. Issu d'une famille de la haute noblesse, dès sa jeunesse, il se détache de l'univers de l'aristocratie de par son caractère obscur et taciturne. C'est un guerrier talentueux, qui manie le cimeterre et les poignards avec maestria. Adolescent, il a quitté sa famille pour suivre l'enseignement de son maître assassin Isyphyrus. Ce dernier lui a appris les arcanes de l'art de la mort. Il est son unique élève, le seul qui a survécu aux années d'apprentissage et qu'Isyphyrus a reconnu comme son digne héritier.

Physiquement, Karlson est grand et pâle. Ses cheveux noir jais, en bataille, tombent devant ses yeux aux iris rouge sang. Il est généralement vêtu de vêtements sombres et porte à la ceinture un cimeterre étrange à la lame incrustée de runes. Des poignards sont cachés à l'intérieur de sa veste. Enfin, sa dernière arme, et la plus dangereuse, reste son don qu'il utilise à la manière des prêtres d'Ahmour, pour imposer sa volonté à ses adversaires.

Au terme de longues années d'apprentissage, Karlson traîne derrière lui une réputation de tueur implacable et inhumain. Il est appelé "Hrejo", ce qui signifie dans l'ancien langage "le banni", "celui qui met son épée au service d'un autre", ... Poussé à fuir à cause d'un complot, il a pris la route de l'Empire de Gwendalavir, traversant les Plaines Souffle, l'Echine du Serpent, le Désert Ourou et la Mer des Brumes.


Dernière édition par Karlson Hrejo Voïshinta le Mer 16 Jan 2013 - 22:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1908-memoires-d-un-assassin-de-vali
Citoyen Est__Membre
avatar
Masculin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Ludwiga Hasagan
Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2012
Citoyen Est__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme, la trentaine
Aptitudes: Tueur à gages / Volonté implacable / Tu ne peux pas m'échapper
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Assassin de Valingaï Mer 9 Jan 2013 - 16:39

Le voyage commence...



۞ VERS LA TERRE PROMISE / ESCALE A HURINDAÏ


    RP
    Lieu: Hurindaï
    Participants: Karlson Hrejo Voïshinta & Heiwa Shiroame (utilisateur supprimé)
    Etat: terminé


Enfin, Karlson se décide à quitter Valingaï. Sur le dos de son étalon, Shi, il se met en route vers la cité-état d'Hurindaï, à l'Ouest, en pleine reconstruction depuis l'attaque des troupes valinguites et des prêtres ahmourlaïs. Là, il s'arrête dans une auberge, "Le cheval de somme", où il fait la rencontre d'une femme étrange aux cheveux bleus. Il s'agit d'une Frontalière de Gwendalavir, Heiwa Shiroame. Ils échangent quelques mots et, la nuit étant tombée, vont vers leurs chambres. Mais la garde, ayant eu vent qu'un Valinguite séjournait à Hurindaï, s'attaque à la jeune femme, soupçonnée d'avoir été en contact avec le fugitif. Karlson et Heiwa vident les lieux et quittent la cité à cheval. Chacun part de son côté. Karlson se dirige vers le Désert Ourou.


۞ EN EXIL / TRAVERSEE DU DESERT


    RP
    Lieu: Désert Ourou
    Participants: RP en solitaire
    Etat: terminé


Après sa fuite d'Hurindaï, Karlson entame la traversée du Désert Ourou. Après avoir surmonté toutes les épreuves de la région la plus dangereuse du Continent de l'Est, il atteint enfin les rivages de la Mer des Brumes où il va embarquer dans un bâteau à destination des côtes alavriennes.


۞ TERRE D'EXIL / EN CAPTIVITE


    RP
    Lieu: Forteresse des Mercenaires du Chaos
    Participants: Karlson Hrejo Voïshinta & Viladra Memphis
    Etat: terminé


Lors de son arrivée en Gwendalavir, le Valinguite est accosté par des Mercenaires du Chaos qui, ayant eu vent de son don du dessin, ont reçu pour mission de le convaincre de rejoindre leurs rangs, ou de le ramener captif à leur chef. Karlson refusant d'obtempérer, les Mercenaires choisissent la deuxième option. Inconscient, Karlson est amené dans les geôles de la forteresse secrète des Mercenaires. Il se réveille, enchaîné, et doit faire face à leur chef, Viladra. Après un duel de volonté, elle finit par le convaincre de se battre pour sa cause. Rapidement, elle lui montre ses quartiers et teste ses capacités lors d'un entraînement au sabre. Une fois satisfaite de ses capacités, Viladra se retire dans ses quartiers.


۞ AL-CHEN / LE SANG DES INNOCENTS


    RP
    Lieu: Al-Chen
    Participants: Karlson Hrejo Voïshinta & Erys Eiffel
    Etat: terminé


Karlson est envoyé en mission par les Mercenaires du Chaos. Il doit assassiner un riche marchand, Célimo Chil'Mano, qui n'a pas payé ses dettes aux Mercenaires qui lui ont souvent rendu service en évinçant ses concurrents. A la nuit tombée, il passe à l'action. La jeune chevalière Erys Eiffel, après avoir escorté le convoi du marchand, doit être rétribuée pour son travail. Après quelques démêlés, elle se rend à la demeure de Chil'Mano avec deux gardes. Elle arrive sur les lieux, mais trop tard. Les cadavres sont éparpillés dans le manoir du marchand et elle découvre Karlson penché sur sa dernière victime. L'assassin s'enfuit et la jeune femme se lance à ses trousses dans les ruelles sombres d'Al-Chen. Karlson lui tend un piège et ils engagent le combat. Après un duel acharné, Karlson rompt le combat et disparaît dans l'obscurité. Un jour peut-être, ils se reverront...


۞ENVAÏ / LES ROIS DES VOLEURS


    RP
    Lieu: Envaï
    Participants: Karlson Hrejo Voïshinta & Süraby Ilseirenn & Thowin Kil'Muirt (qui s'est inscrit mais qui n'a jamais pris part au RP)
    Etat: terminé


Lors d'une permission, Karlson se rend à Envaï grâce à un pas sur le côté effectué par un autre mentaï en mission qui a accepté de l'emmener. Là, il revoit une ancienne connaissance, Driss, le chef de la guilde des Astariotes. Ils engagent la discussion et sont interrompus par des invités surprise, Süraby Ilseirenn et Thowind Kil'Muirt, en mission officielle pour l'Empire à Envaï. Ils sont venus réclamer un document officiel dérobé par les Astariotes. Le combat est engagé entre les Alaviriens et les Astariotes. Avec l'aide de Karlson, Driss les envoie tous deux dans ses geôles. Thowind s'éclipse d'un pas sur le côté. Süraby, blessée, parvient à s'échapper par la ruse. Immédiatement, le Valinguite la prend en chasse dans les rues d'Envaï. Epuisée, Süraby se réfugie dans une auberge, Karlson l'y retrouve. Ils échangent quelques mots, puis l'assassin la poignarde violemment, lui laissant peu de chances de survie.



۞ ASTARIUL / A L'OMBRE DE LA HAINE


    RP
    Lieu: Plateaux d'Astariul
    Participants: Karlson Hrejo Voïshinta & Viladra Memphis & Killian Dell'Kaïron & Roxane & Kerîm Val'Dor
    Etat: terminé


Alors qu'ils font route vers le Pays Faël, Viladra et Karlson reçoivent la visite d'un mentaï qui leur affirme qu'une Marchombre séjourne dans les environs. Immédiatement, les deux assassins vont à la rencontre de la jeune femme, qui n'est autre que Killien Dell'Kaïron, et le combat commence entre les deux femmes. Utilisant le dessin pour déstabiliser la Marchombre, Karlson est surpris par l'attaque que lui porte la chef des Mercenaires du Chaos, furieuse de ne pouvoir s'octroyer la victoire. Mais plutôt que de le laisser se vider de son sang, Viladra fait un pas sur le côté pour ramener un rêveur qui guérit la plaie du Valinguite. Une fois les choses mises au clair, les deux assassins reprennent leur route, laissant derrière eux la Marchombre moribonde.  [Karlson et Viladra quittent le RP à ce moment de l'intrigue, Roxane et Kerîm font ensuite leur apparition pour sauver Killian].



۞ PAYS FAËL / L'IRONIE DU SORT


    RP
    Lieu: Pays Faël et Collines de Taj
    Participants: Karlson Hrejo Voïshinta & Süraby Ilseirenn & Viladra Memphis & Myya Li
    Etat: abandonné (pas de réponse de Süraby Ilseirenn et Viladra Memphis a quitté le forum)


Les deux assassins arrivent en Pays Faël, à la recherche d'une sphère graphe. Ils arrivent dans une clairière où séjournent des Faëls, dont Myya et Süraby. Karlson reconnaît Süraby Ilseirenn, croisée à Envaï des mois plus tôt. Sans perdre de temps, pour se faire comprendre, Viladra attrape un enfant faël et l'égorge. Les deux jeunes femmes passent à l'attaque, mais elles ne sont pas de taille face aux assassins. Finalement, Viladra prend Myya Li en otage et ordonne à Süraby de lui céder la sphère graphe. [Le RP a été abandonné à cet endroit, supposons que Süraby a donné la sphère graphe, que Myya a été relâchée et que Karlson et Viladra sont retournés au quartier général des Mercenaires du Chaos].


۞ AU BORD DU GOUFFRE / FAUX FRERES


    RP
    Lieu: Dentelles Vives
    Participants: Karlson Hrejo Voïshinta & Samael Marada (utilisateur supprimé)
    Etat: abandonné (suppression de Samael Marada, double-compte de Viladra Memphis)


Ayant achevé la victime désignée par sa supérieure, Karlson est rattrapé par une connaissance de Valingaï. Il abandonne là le cadavre du Marchombre et échange quelques civilités avec Samael Marada, envoyé par ceux qui avaient chassé le Hrejo des Terres de l'Est pour veiller à ce qu'il ne fomente pas un complot pour revenir à Valingaï. Les deux hommes engagent le combat. [Le RP a été abandonné à cet endroit, supposons que les deux ennemis se séparent et reprennent chacun la route].


۞ BARAÏL / BRACONNAGE ET JEUX D'OMBRE


    RP
    Lieu: Forêt de Baraïl
    Participants: Karlson Hrejo Voïshinta & Kriss Tchekov & Deag Jorgan
    Etat: terminé


En mission de surveillance d'un convoi de sphères graphes, Karlson travaille sous couverture, se faisant passer pour un Marchombre et endossant le rôle d'éclaireur. Après quelques démêlés avec l'escorte thüle, il s'éclipse dans la forêt, abat un énorme tigre et fait la rencontre de Kriss Tchekov. Ils échangent quelques mots, puis se séparent. Le lendemain matin, Kriss se trouve accidentellement sur la route du convoi. Deag, qui mène l'escorte, lui propose de venir avec eux. Toutefois, le convoi est attaqué, et le mentaï à la tête de la troupe de bandits est bien décidé à tuer Karlson. Celui-ci est gravement blessé lors du combat. Il se réveille plus tard, alors que Kriss le soigne. Finalement, le convoi arrive à Al-Vor et les compagnons se séparent.


۞ LA FIN D'UNE ERE / AVANT LE LEVER DU SOLEIL


    RP
    Lieu: Forteresse des Mercenaires du Chaos
    Participants: RP en solitaire
    Etat: terminé


Après l'attaque surprise du mentaï sur la route d'Al-Vor, Karlson prend la décision de quitter les Mercenaires du Chaos. En arrivant dans la forteresse, il voit les mentaï se disputer pour la succession de Viladra qui a disparu dans la nature. Enfin, il ramasse les affaires qu'il avait laissées là et s'en va.


۞ AL-JEIT / SHADOWS IN THE SUN


    RP
    Lieu: Al-Jeit
    Participants: Karlson Hrejo Voïshinta & Marie Sullivan
    Etat: terminé


Alors que, un soir, Karlson visite la capital, au détour d'une ruelle, il tombe nez à nez avec une Marchombre aux prises avec des ivrognes tout juste sortis de l'auberge du coin. La jeune femme se débarrasse de ses assaillants, tandis que Karlson envoie au tapis celui qui avait osé le bousculer. La discussion s'engage entre les deux, mais elle est rapidement interrompue par l'arrivée de la garde. Marie l'entraîne dans un dédale de ruelles, jusque chez elle où elle le cache aux yeux des gardes. Alors que la nuit enveloppe la capitale de son manteau noir, ils se rejoignent dans une chambre et s'écroulent dans les draps.


۞ GRAND OCEAN DU SUD / AM I EVIL ?


    RP
    Lieu: Grand Océan du Sud
    Participants: Karlson Hrejo Voïshinta & Marie Sullivan & Kriss Tchekov
    Etat: abandonné (pas de réponse de Kriss Tchekov)


Plutôt de force que de gré, Marie emmène Karlson au soleil. C'est alors que la jeune femme se lance dans l'escalade d'une falaise qu'elle est interrompue par l'arrivée inopinée de l'apprentie Mercenaire du Chaos Kriss Tchekov.


۞ VALINGAÏ / ENCHAÎNÉS


    RP
    Lieu: Ruines de Valingaï
    Participants: Karlson Hrejo Voïshinta & Marie Sullivan
    Etat: terminé


Marie et Karlson voyagent au coeur du continent de l'est. Lorsqu'ils sont à Valingaï, Marie part se promener dans les rues en toute insouciance et Karlson essaye de la rattraper. Ils finissent tous deux assommés et enchaînés dans un cachot putride. Grâce à l'habileté de la Marchombre, ils parviennent à se défaire de leurs chaînes et à se débarrasser du garde. Maintenant, il leur faut trouver un chemin pour quitter ces étranges souterrains...

۞ WHAT'S PAST IS PROLOGUE


    RP
    Lieu: Envaï
    Participants: Karlson Hrejo Voïshinta & Marie Sullivan
    Etat: en cours


Pour Karlson et Marie, le réveil est difficile. Une soirée un peu alcoolisée, une furieuse traversée de la ville... Dont ils n'ont aucun souvenir. Il est temps pour eux de faire l'enquête et de recoller les morceaux de cette virée en amoureux qui a basculé dans l'oubli et la folie !

۞ X / X


    RPLieu: /Participants: /Etat: /


/


Dernière édition par Karlson Hrejo Voïshinta le Lun 4 Aoû 2014 - 22:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1908-memoires-d-un-assassin-de-vali
Citoyen Est__Membre
avatar
Masculin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Ludwiga Hasagan
Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2012
Citoyen Est__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme, la trentaine
Aptitudes: Tueur à gages / Volonté implacable / Tu ne peux pas m'échapper
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Assassin de Valingaï Mer 9 Jan 2013 - 16:43

Les rencontres de Karlson...
Par ordre alphabétique.

Deag Jörgan

    Présence sur le forum: actifInformation supplémentaire: double-compte de Nessa Minyatur

Deag faisait partie de l'escorte du convoi de sphères graphes dans "Baraïl / Braconnage et jeux d'ombre". Ils se sont contentés de travailler ensemble. Karlson voit dans le Thül un guerrier bourru mais qui sait garder son calme et remplir sa mission.
.
Erys Eiffel

    Présence sur le forum: active

Karlson rencontre Erys lors d'une mission d'assassinat à Al-Chen. La jeune femme le course à travers le dédale de ruelles de la cité et ils engagent le combat. Elle considère le Valinguite comme un tueur froid, et lui la voit comme une bonne combattante, mais qui est d'une nature trop gentille pour être une guerrière acharnée.
.
Heiwa Shiroame

    Présence sur le forum: inactive, utilisateur suppriméInformation supplémentaire: ancien double-compte de Viladra Memphis

Leur rencontre à Hurindaï a été fugitive, juste un verre partagé dans un auberge avant de se séparer et e partir dans des directions différentes. Au premier abord, Heiwa semblait une jeune femme curieuse et qui n'avait pas froid aux yeux. Depuis lors, Heiwa semble avoir disparu de la circulation.
.
Killian Dell'Kaïron

    Présence sur le forum: active

Tandis qu'ils chevauchent vers le Pays Faël, Viladra et Karlson croisent la route de Killian, une Marchombre, l'ennemie des Mercenaires du Chaos. Pour le Valinguite, elle est juste une autre cible des Mercenaires.
.
Kriss Tchekov

    Présence sur le forum: activeInformation supplémentaire: double-compte de Hash Tilissy

Il rencontre Kriss lorsqu'il escorte un convoi de sphères graphes qui longe la Forêt de Baraïl. Il voit en elle une jeune fille farouche prête à attaquer, ou à s'éclipser, en cas de problème. Elle semble rechigner à recevoir de l'aide et recèle de nombreux secrets.
.
Marie Sullivan

    Présence sur le forum: active

Lors de son premier soir à Al-Jeit après avoir définitivement quitté les Mercenaires du Chaos, Karlson fait accidentellement la rencontre de Marie. Cette Marchombre atypique et caractérielle fait irruption dans sa vie sans prévenir et chamboule complètement l'assassin. Ce dernier est le premier surpris par la tournure des évènements. Finalement, la compagnie de Marie ne lui est pas désagréable du tout... il pourrait même envisager de s'attarder à ses côtés.
.
Myya Li

    Présence sur le forum: active

Alors qu'elle menace Süraby qui refuse de lui donner sa sphère graphe, Viladra prend Myya en otage. Elle fait les frais de la colère des Mercenaires du Chaos. Karlson ne la connaît pas vraiment.
.
Samael Marada

    Présence sur le forum: inactif, utilisateur suppriméInformation supplémentaire: ancien double-compte de Viladra Memphis

Samael est une ancienne connaissance de Karlson. Ils se sont rencontrés à Valingaï. Samael, alors adolescent, faisait partie d'une famille adversaire des Voïshinta. Comme Karlson, il a été formé pour être un assassin, mais sans suivre la méthode traditionnelle des maîtres assassins, ce que lui reproche le Hrejo. Samael est envoyé en Gwendalavir pour espionner le Valinguite. Karlson est agacé par cette surveillance et le montre.
.
Süraby Ilseirenn

    Présence sur le forum: active

Leur première rencontre a eu lieu à Envaï, ils se sont ensuite revus sur le territoire des Faëls. A chaque fois, ils étaient opposés et ont dû croiser le fer. Karlson voit en elle une jeune femme de caractère et apprécie sa ténacité.
.
Thowind Kil'Muirt

    Présence sur le forum: inactif

A Envaï, Thowind et Süraby se sont invités chez les Astariotes où se trouvait aussi Karlson. Thowind a rapidement été fait prisonnier, avant de s'enfuir d'un pas sur le côté. Le Valinguite l'a à peine aperçu.
.
Viladra Memphis

    Présence sur le forum: inactive

Viladra et Karlson entretiennent une relation complexe. Lors de son arrivée en Gwendalavir, elle a capturé le Valinguite et la convaincu de se rallier à sa cause. Depuis lors, il la sert et rempli les missions qu'elle lui donne. Viladra semble éprouver du plaisir à montrer sa supériorité et Karlson ne supporte pas vraiment d'être ainsi asservi. Il reconnaît sa puissance et sa malignité et semble à la fois attiré et repoussé par la jeune femme.


Dernière édition par Karlson Hrejo Voïshinta le Dim 17 Mai 2015 - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1908-memoires-d-un-assassin-de-vali
Citoyen Est__Membre
avatar
Masculin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Ludwiga Hasagan
Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2012
Citoyen Est__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme, la trentaine
Aptitudes: Tueur à gages / Volonté implacable / Tu ne peux pas m'échapper
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Assassin de Valingaï Lun 4 Aoû 2014 - 22:37

Paliers de réputations

25 points : palier 1

50 points : palier 2

75 points : palier 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1908-memoires-d-un-assassin-de-vali
Capitaine Aline__Membre
avatar
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Assassin de Valingaï Mar 5 Aoû 2014 - 17:19

Noté ! x) Mieux vaut tard que jamais =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Assassin de Valingaï

Revenir en haut Aller en bas

Mémoires d'un Assassin de Valingaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Assassin X
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Joran Dheis [Assassin]
» Les mémoires d'un tyran
» Azäziel [Assassin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: A l 'aventure ! :: Chroniques des Voyageurs-