Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !



 

Partagez|

La vie compliquée d'une certaine Marchombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mercenaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 15836
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: La vie compliquée d'une certaine Marchombre... Ven 11 Jan 2013 - 23:05


Présentation de mon personnage

Killian Dell'Kaïron



On pourrait vous dire toutes sortes de choses sur Killian. Mais en réalité, personne ne peut se targuer de la connaître réellement. Et non…elle se cache derrière son assurance Marchombre, cache son passé et son histoire, ne voulant qu'une chose : être libre et le rester.

Oh non elle n'a pas eu une enfance malheureuse. Certes ses parents n'étaient pas riches, mais ils ont toujours aimé leurs enfants. Mais Killian les a déçus. Ils prévoyaient un grand avenir pour elle, ne voulant pas qu'elle vive dans la misère. Ils avaient espérés qu'elle ait un peu de Don pour dessiner, mais elle n'avait rien, aucun talent. Ils prièrent pour qu'elle ait le talent des Rêveurs et puisse aider ses prochains, là encore, rien n'en fît. Killian, elle, savait ce qui l'attirait le plus. L'aventure. La découverte. Elle est donc partie chercher son destin, abandonnant la sa famille. Jamais plus elle n'eut de leur nouvelle.

Elle a atterrit chez les Frontaliers, ou elle a appris à se battre. Douée, elle a même participé à un concours qui à viré à la catastrophe avec l'arrivée des Raïs…mais elle y a rencontré son premier amour. Natael, jeune homme à la joie de vivre. Ensemble ils passèrent d'agréables moments, profitant de la vie. Malheureusement, une bataille contre les Raïs, mêlés aux Mercenaires du Chaos, eurent raison de lui. Alors qu'il n'avait rien à faire sur les lieux.

Ayant enterré son premier amour, Killian avait dès lors compris que cette Voie n'était pas totalement la sienne. Certes il y avait le combat et l'aventure, mais il manquait le petit quelque chose qui l'aurait rendu parfaite. La liberté.

Elle a dès lors erré sur les routes, légèrement anéantie, ne voulant surtout pas retourner chez ses parents qui auraient été ravis de voir qu'ils avaient eu raison. Elle a passé quelques temps dans une confrérie de Rêveurs pour se reposer et se remettre de ses déboires, se convainquant que tout irait mieux.

Lorsqu'elle en était repartie, elle avait déjà plus de courage pour affronter son destin et celui-ci ne tarda pas à la rencontrer de plein fouet. Elle rencontra la personne qui lui montra la Voie. Son Maître.

Les Marchombres.

De Frontalière, Killian passa à Marchombre. Pendant trois ans elle arpenta la Voie aux côtés de son Maître. Pendant trois ans, elle forgea les ailes qui la soutiendraient tout le long de sa vie future. Et le jour de son envol, elles se déployèrent, la réconfortant dans son impression d'être enfin à sa place.

Alors non, ne vous fiez pas aux apparences…extérieurement, cette femme aux cheveux et aux yeux de nuit peut vous paraître fragile, mais en réalité, elle peut se révéler dangereuse. Devenez son ennemi et vous comprendrez très vite. Elle sait ce battre et est prête à tout, surtout pour sauver ses amis.

Killian est jeune, mais à déjà bien vécu. Et quelque chose me dit que c'est loin d'être terminé…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercenaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 15836
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: La vie compliquée d'une certaine Marchombre... Ven 11 Jan 2013 - 23:12


Ma vie, mes rps !

[comme vous pourrez le constater, certains rp ne sont pas du tout dans l'ordre…par exemple, il y a des rps ou elle est enceinte puis un autre à la suite ou elle ne l'est pas…mais ce sont en général des rps abandonnés T.T]


Partie 1 : Frontalière



Concours d'habileté en développement (CC+0 hiver)

RP : Concours d'habileté en développement
Lieu : Citadelle des Frontaliers
Participants : Lavrenti Esmerol (enfin, le compte d'avant ^^), Killian Dell'Kaïron, Neleam, Xaïl,
Etat : Terminé[/list]
Un concours est organisé à la Citadelle. Pour tester son apprentissage, Killian décide d'y participer. Elle y rencontrera Neleam, une autre concurrente, mais également Natael, qui deviendra son premier amour. Mais le concours sera bouleversé par l'arrivée des guerriers cochons…
Un Raid (CC+0 hiver)

    RPLieu : Frontières de GlaceParticipants : Killian Dell'Kaïron, Solia Mil'BloraEtat : abandonné (j'attendais d'autres participants et puis au final…)

Killian participe à son premier raid…
Assaut, combats et…rencontres inattendues ! (CC+0 hiver)

    RPLieu : Frontières de GlaceParticipants : Ludwiga Hasagan, Alson, Killian Dell'Kaïron, Tsukiyomi Ayame, Izaac Huorë, Hiko, Sakae Hoài (apparition d'un post), ArakwelEtat : Terminé je pense ^^

Les Frontaliers sont appelés en urgence pour contrer l'assaut des Raïs. Une énorme bataille va se dérouler, ou les Mercenaires du Chaos s'ajouteront. C'est à ce moment que Killian perd Natael et se rend compte que ce n'est pas sa Voie.
Départ (CC+1 automne)

    RPLieu : Citadelle des FrontaliersParticipants : Killian Dell'Kaïron, Elfyra NightEtat : Abandonnée (plus de réponse d'Elfy)

Killian quitte la Citadelle, anéantie par la mort de Natael. Elle est sur les routes, à la recherche de sa réelle place…
Partie 2 : Transition



La bêtise insiste toujours (CC+2 été)

    RPLieu : FérianeParticipants : Misao Winster, Roxane, Killian Dell'KaïronEtat : On voulait le terminer mais au final…abandonné

Killian atterrit dans une confrérie de Rêveurs, ou elle fait la rencontre de deux jeunes femmes débordantes d'énergie. Celles-ci vont l'aider à remonter la pente et ne pas se laisser abattre…
Départ (deuxième édition)

    RPLieu : Citadelle des FrontaliersParticipants : Killian Dell'Kaïron, Sakae HoàiEtat : Abandonné (plus de réponse de Sakae et puis en plus elle a supprimé ses réponses…)

Killian quitte la Citadelle, anéantie par la mort de Natael. Elle est sur les routes, à la recherche de sa réelle place…
Partie 3 : Marchombre



Envole moi

    RPLieu : Archipel AlinesParticipants : Val Kiryia, Killian Dell'KaïronEtat : Terminé

Killian retrouve une apprentie qu'elle a connu en lui faisant passer l'Ahn'Ju, devenue Marchombre à part entière. Sauf qu'un ennemi invisible leur tombe dessus, les entraînant dans une aventure étrange…Killian encouragea Val à aller rendre visite au Rentaï…
EVENT Marchombre Rencontre secrète

    RPLieu : Al'JeitParticipants : Killian Dell'Kaïron, Val Kiryia, Ekira Til'LikiraEtat : Abandonné (plus de réponses…)

Des menaces étranges planent sur l'Empire et le Conseil Marchombre ne fait rien. Killian se réunit donc avec d'autres Marchombres pour parler de la situation et voir comment agir…
Un convoi…spécial (CC+2 printemps)

    RPLieu : FérianeParticipants : Killian Dell'Kaïron, RoxaneEtat : Terminé

Killian est chargée d'escorter un convoi de blessés. Elle y retrouve Roxane et ensemble parcourent la route en profitant de la vie. Sauf que les Raïs vont une nouvelle fois faire leur apparition et tout saccager. Elles iront par la suite dans un village, ou elles rencontreront chacune un homme. Et là, le malheur s'abattit une nouvelle fois. Le village à prit feu, emprisonnant avec lui l'amour de Killian (du moins c'est ce qu'elle croit…). Là encore, ce fût long de se redresser, d'autant plus que Killian était enceinte…
Du sable dans les chaussures

    RPLieu : Désert des MurmuresParticipants : Narcissa Ril' Malrha, Killian Dell'KaïronEtat : Abandonné (plus de réponse)

Killian doit éclaircir le mystère…des Mercenaires du Chaos s'en prennent aux apprentis Marchombres aux abords du Rentaï…
Une rencontre loufoque !

    RPLieu : Pays Faël et Collines de TajParticipants : Killian Dell'Kaïron, Lilipip OukilipEtat : Terminé

Enceinte de six mois, Killian se promène, refusant encore de rester immobile et de renoncer à sa liberté. Elle s'inquiète, n'ayant aucun toit à offrir à son enfant et surtout parce qu'elle est seule pour l'élever. Elle a peur de ne pas y arriver. Lors d'une pause cependant, elle fait la connaissance d'une petite, Lilipip, avec qui elle va se lier d'amitié. Le seul barrage est la langue, puisque Lilipip parle la langue des Petits. Alors tant bien que mal les deux jeunes femmes vont se faire comprendre, et Killian lui montre le monde. C'était sans compter sur sa chance légendaire…les ennuis étaient encore au rendez-vous. A cause d'un cinglé, Killian a faillit perdre son enfant, mais surtout, Lilipip en a été traumatisée. Ce ne sera qu'en revenant à la Forêt Maison que la Petite comprendra que Killian n'est pas aussi cruelle que les hommes qu'elle a rencontré. Et c'est dans le village que le bébé de Killian redonna signe de vie…
Les retrouvailles

    RPLieu : Al'JeitParticipants : Killian Dell'Kaïron, Val KiryiaEtat : Abandonné (plus de réponse)

Killian retrouve Val après sa visite au Rentaï. Et en même temps, les ennuis reviennent…
Descente dans les glaces

    RPLieu : Citadelle des FrontaliersParticipants : Thowind Kil' Muirt, Killian Dell'Kaïron,Lavrenti Esmerol, Hash Tilissy, Ophys Ellüdryl, Süraby Ilseirenn, RoxaneEtat : Abandonné, en cours, qui sait ? (absence de Thowind…)

Killian revient à la Citadelle, ou les souvenirs l'assaillent à nouveau. Un peu malgré elle puisque c'est un Frontalier qui la pousse à le faire, elle se joint à l'expédition en partance pour les ruines d'Al'Poll, pour y découvrir ses mystères. Enceinte d'un mois, elle ne se doute pas de tout ce qu'il va se passer. Et oui, les Raïs, le kidnapping de la jeune rêveuse aveugle…l'aventure ne fait que commencer…
Pris la main dans le sac

    RPLieu : Al'JeitParticipants : Doubhée, Killian Dell'KaïronEtat : Sans doute abandonné (plus de réponse de Doubhée)

Killian rentre de "mission" et rencontre une jeune fille qu'elle va prendre sous son aile pour lui enseigner la Voie…avec tous les ennuis qui suivent notre chère Marchombre bien sûr…
EVENT Marchombres

    RPLieu : Al'FarParticipants : Ekira Til'Likira, Killian Dell'KaïronEtat : Abandonné je pense aussi (ça fait le combientième là ??? XD)

De plus en plus inquiète sur le danger invisible qui plane sur l'Empire, Killian, accompagnée d'une Marchombre de talent, va enquêter…
A l'Ombre de la Haine

    RPLieu : Plateaux d'AstariulParticipants : Karlson Hrejo Voïshinta, Viladra Memphis, Killian Dell'Kaïron, Kerïm Val'Dor, RoxaneEtat : En cours

Killian est appelée pour apporter son aide, bien que ce soit étrange. Elle quitte donc la maison ou elle habite en compagnie de Kerïm, l'homme qui a su combler le vide de son cœur depuis la mort d'Ethan, le laissant avec son fils, Nathan, âgé de quatre mois et Roxane, son amie et marraine de son enfant. Elle tient à se dépêcher…mais sur sa route, elle croise deux Mercenaires du Chaos et un combat est inévitable…sans trop comprendre comment, elle a perdu le rythme de son affrontement, ce qui permet à la Mercenaire de la blesser grièvement. Heureusement, Taï'Dashar, son fidèle étalon, parvint à avertir Kerïm qui arriva vite pour la sauver. Roxane se trouvant à la maison, elle la sauva in extremis. Suite à cela, Killian passa près d'un mois dans le coma…conservant une belle cicatrice au niveau de la poitrine…
EVENT: Marchombre, Rêveuses, une destination.

    RPLieu : Al'FarParticipants : Killian Dell'Kaïron, Misao Winster, RoxaneEtat : on va dire en cours…

Killian arrive à Al'Far et y retrouve Roxane, puis Misao qui est séparée de Kem…
Bah tu vois ! T'en as un vivant cette fois !

    RPLieu : Al'VorParticipants : Roxane, Killian Dell'Kaïron, Kerïm Val'DorEtat : en cours

Killian rejoint son amie, enceinte de sept mois. Et oui, Roxane doit être celle qui donnera naissance à son enfant…mais en plus de cela, Killian va y faire la rencontre de Kerïm…
Caprice des âmes et passion des corps

    RPLieu : FérianeParticipants : Evan Banner, Killian Dell'KaïronEtat : Terminé

Le passé peut changer de forme du jour au lendemain…♥
Parmi les ruines (CC+3)
[list]
RP
Lieu : Al'Poll
Participants : Edwin Til'Illan, Killian Dell'Kaïron
Etat : Terminé
Après avoir été abandonnée par Kerïm, puis avoir perdu son fils, Nathan, Killian est appelée pour une mission à Al'Poll sous la direction d'Edwin Til'Illan. Mais la Marchombre n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était...
Rencontre avec un Marchombre (CC+4 printemps)
RP
Participants : Killian Delkaïron, Luna Wind
Lieu : Al-Jeit
Etat : Terminé
Killian fait la rencontre de celle qui deviendra son élève.
L'apprentissage continue !(CC+4 printemps)
RP
Participants : Killian Delkaïron, Luna Wind
Lieu : Al-Jeit
Etat : Terminé
Killian poursuit l'apprentissage de Luna
Un apprentissage au grand air (CC+4 printemps)
RP
Participants : Killian Delkaïron, Luna Wind
Lieu : Al-Chen
Etat : Terminé
Killian poursuit l'apprentissage de Luna, mais cette fois elles ont affaire à des bandits qui s'en prennent aux enfants d'un village.
Un voyage pimenté (CC+4 printemps)
RP
Participants : Killian Delkaïron, Luna Wind, Morgan'Kah Tall, Pir Tarrhol
Lieu : Al-Vor
Etat : Abandonné
Après les mésaventures d'Al-Chen, Killian et son élève font escale à Al-Vor.
Une rencontre dans la douleur et le sang (CC+4 été)
RP
Participants : Killian Delkaïron, Caym Cali
Lieu : Environs d'Al-Jeit
Etat : en cours
En voyage en solitaire, Killian tombe nez à nez avec un Mentaï qui va réussir à la kidnapper. A force de privations et autres traitements, il va peu à peu la briser pour la faire passer du côté du Chaos.


Dernière édition par Killian Delkaïron le Sam 3 Sep 2016 - 16:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercenaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 15836
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: La vie compliquée d'une certaine Marchombre... Ven 11 Jan 2013 - 23:17


Mes rencontres

Par ordre de préférence enfin…d'importance aussi….bref…XD

Roxane
    Présence sur le forum: active

Killian a rencontré Roxane lors de son errance végétative (oui riez riez ! XD) Suite à cela, elles se sont légèrement perdues de vue pour se retrouver lors de l'escorte du convoi. Et depuis, leur amitié n'a jamais été aussi forte, d'autant plus que Roxane est devenue la marraine de son fils.

Kerïm Val'Dor
    Présence sur le forum: pour l'heure inactif mais il reviendra !

Killian a rencontré Kerïm durant son septième mois de grossesse. Pour elle comme pour lui, ce fût un coup de foudre. Bien qu'elle n'ait jamais pu taire ses sentiments pour Ethan, le père de l'enfant qu'elle croie mort, elle va se jeter à l'eau, priant pour que Kerïm ne disparaisse pas comme les deux précédents hommes qu'elle avait aimés. Selon elle, elle porte la poisse. Mais pour l'heure, tout va bien et ils filent le parfait amour…

Viladra Memphis
    Présence sur le forum: active

L'on ne va pas dire que ce soit une grande amitié entre les deux femmes n'est-ce pas ? Et non…La seule fois ou Killian à rencontré Viladra, elle a faillit y rester. Dommage Vilou…une Marchombre qui respire toujours…(XD)

Karlson Hrejo Voïshinta
    Présence sur le forum: actif

On va dire que c'est un peu grâce à lui qu'elle est encore en vie ? Même si c'est aussi grâce à lui qu'elle a une belle cicatrice…

Lilipip Oukilip
    Présence sur le forum: active

Rencontrée à six mois de grossesse, Lilipip a pu découvrir le monde des Grands avec Killian, mais aussi la cruauté qu'il contient…heureusement, leur amitié à su relever ce défi !

Misao Winster
    Présence sur le forum: active

Killian a rencontré Misao en même temps que Roxane. Mais elles se sont perdues de vue malheureusement…pourtant Killian apprécie bien la compagnie de cette rêveuse débordante d'énergie !

Neleam
    Présence sur le forum: active

Killian a rencontré Neleam lors du concours à la Citadelle. A l'époque, elle était encore Frontalière…mais avec la Chevalier, elles ont vécu une aventure rocambolesque…

Val Kiryia
    Présence sur le forum: inactif

Ayant fait passer l'Ahn-Ju à la jeune femme, Killian a lié une amitié avec elle, liées par la Voie Marchombre…

Doubhée
    Présence sur le forum: inactif

Doubhée est devenue l'apprentie de Killian. Elles entretiennent donc une relation Maître/élève…

Ophys Ellüdryl
    Présence sur le forum: Inactive pour l'heure mais reviendra aussi !

Killian a croisé la route d'Ophys lors de l'expédition avec Thowind…mais elles n'ont pas encore réellement appris à ce connaître…

Thowind Kil' Muirt
    Présence sur le forum: inactif

Chef de l'expédition pour Al'Poll…Killian n'a pas lié de grande relation avec lui hormis de simples bavardages…

Lavrenti Esmerol
    Présence sur le forum: actif

Pareil, rencontré lors de cette fameuse expédition !

Süraby Ilseirenn
    Présence sur le forum: inactif pour l'heure mais reviendra ^^

Encore une fois, rencontrée lors de l'expédition !

Hash Tilissy
    Présence sur le forum: actif

Je radote je radote…Killian l'a rencontrée lors de cette expédition…

Ludwiga Hasagan
    Présence sur le forum: active

Killian était sous les ordres de Lulu (bah quoi ? XD) en temps que Frontalière…depuis qu'elle les a quittés, elle n'a plus de nouvelles…

Xaïl
    Présence sur le forum: inactif

Frontalière qui a aidé Killian et Neleam à sauver le vieux juge lors de ce fameux concours…

Alson
    Présence sur le forum: inactif

Mercenaire du Chaos dit l'Eclipse, qui s'en est pris à Ludwiga, lors de cette bataille qui fît prendre un gros virage à Killian…

Tsukiyomi Ayame
    Présence sur le forum: actif

Mercenaire du Chaos qui est venue s'incruster dans la bataille également !

Izaac Huorë
    Présence sur le forum: entre les deux…

de même, Mercenaire venu prendre part à la bataille…

Hiko
    Présence sur le forum: inactif

Chef de la Légion Noire, il est venu en renfort pour aider à vaincre les Raïs et les Mercenaires…

Sakae Hoài
    Présence sur le forum: inactive

Marchombre que Killian a rencontrée…(si elle avait été active elle serait devenue son Maître…)

Arakwel
    Présence sur le forum: inactif

Simple Mercenaire venu participer à la bataille !

Elfyra Night
    Présence sur le forum: inactif

Pareil que pour Sakae

Ekira Til'Likira
    Présence sur le forum: active

Jeune Marchombre que Killian a rencontrée lors de ses étranges événements dans l'Empire…

Narcissa Ril' Malrha
    Présence sur le forum: inactive

Mercenaire du Chaos rencontrée au Rentaï…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercenaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 15836
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: La vie compliquée d'une certaine Marchombre... Lun 31 Aoû 2015 - 10:56

Hey je viens de voir, j'ai dépassé le palier des 50 ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10550
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: La vie compliquée d'une certaine Marchombre... Lun 31 Aoû 2015 - 20:11

ouaiiiiis ! :D

.. comment peux-tu avoir aussi peu de points de réputation ?! O.O Je 'timaginais caracolant en tête... Ca me parait bizarre. --'

Bref, on va afficher ta pub très prochainement (dès que les Faels se périment histoire que chacun aient une visibilité correcte)


Pour ce gros palier tu veux un petit cadeaux/bonus Kiki ? :)
(ah ! faudrait mettre tes très nombreuses connaissances de gens à jours, la plupart sont inactifs T.T)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Mercenaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 15836
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: La vie compliquée d'une certaine Marchombre... Lun 31 Aoû 2015 - 20:35

Merci :)

Bah écoute hein les gens votent comme ils veulent ^^

Un cadeau/bonus ? C'est-à-dire ?

pff la flemme de reprendre tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10550
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: La vie compliquée d'une certaine Marchombre... Sam 10 Oct 2015 - 16:16

oups ! j'avais oublié de te répondre --' honte sur moi et mes vaches !

Les cadeaux/récompenses, ben... tu trouveras l'explication ici : http://ewilan.forumactif.fr/t2311-systeme-de-reputation-et-recompenses
chapitre "BONUS" ;)

Si jamais t'as envie d'avoir un petit cadeau

faut pas avoir la flemme ! il faut la combaaaattre ! Mets-toi à jour ! refait une beauté à ta Kiki et lance-la à fond dans le RP
... Dixit la fille qui n'a jamais eu le courage de recenser ses anciens RPs et qui n'a jamais fait la liste de ses rencontres, sans parler des "mises à jours"qui n'ont jamais été faites. XD

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Mercenaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 15836
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: La vie compliquée d'une certaine Marchombre... Sam 10 Oct 2015 - 16:46

Alors le rang personnalisé c'est pas mal ^^ mais alors que mettre ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10550
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: La vie compliquée d'une certaine Marchombre... Sam 10 Oct 2015 - 16:58

hahaha !
Ca fait classe

ben... à toi de trouver ! Un truc drôle, ou sérieux comme tu préfères
Chevaucheuse de brume, pif parfait (c'est pas sa greffe ?), Marchombre libre...
J'avoue que je n'ai pas d'idée fulgurante là tout de suite x)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Mercenaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 15836
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: La vie compliquée d'une certaine Marchombre... Sam 10 Oct 2015 - 18:12

Chevaucheuse de Brume c'est pas mal mais c'est un peu prétentieux pour ma kiki XD

huum j'aime trop Chevaucheuse de Brume malgré tout héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Aline__Admin
avatar
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4996
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: La vie compliquée d'une certaine Marchombre... Sam 10 Oct 2015 - 21:06

L'important c'est que ça colle avec ton perso et que ça ne soit pas du nawak hors sujet (genre... reine des autotamponneuses, sceptre poireau, déesse des arts et proclamatrice de Héros (oui j'ai revu Hercules hier ><") etc). Alors si Chevaucheuse de Brume te plaît et que ça va pour Killian : fais-toi plaisir ! =PP Un rang personnalisé pour un perso en chair et en flair, enfiiiiiiiiiin !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Mercenaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 15836
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: La vie compliquée d'une certaine Marchombre... Sam 10 Oct 2015 - 21:10

Viii alors va pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10550
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: La vie compliquée d'une certaine Marchombre... Sam 10 Oct 2015 - 23:13

Je veux être la reine au sceptre poireaux ! *o*

Je t'ai mis le rang de chevaucheuse de brume Killian ! ;)
Enjoy !
Si jamais ce soir ou demain t'es prise de remords et que tu préfères "ombre dans la nuit", dis-le ! Après il sera trop tard... *musique dramatique*

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Mercenaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 15836
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: La vie compliquée d'une certaine Marchombre... Dim 11 Oct 2015 - 10:47

Merciii :)

Ombre dans la nuit c'est chouette mais ça fait un peu MDC aussi héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercenaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 15836
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: La vie compliquée d'une certaine Marchombre... Mar 23 Aoû 2016 - 11:32

J'ai dépassé le palier des 150 ! J'ai le droit à ma petite pub ? sivouplait http://www.sherv.net http://www.sherv.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dessinateur__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3116
Date d'inscription : 06/03/2014
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
MessageSujet: Re: La vie compliquée d'une certaine Marchombre... Mar 23 Aoû 2016 - 11:35

Faut vous concerter avec Nel, je viens de tout fermer :O
La voilà ta pub, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2596-chronique-d-une-dessinatrice-a
Mercenaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 15836
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: La vie compliquée d'une certaine Marchombre... Mar 23 Aoû 2016 - 12:03

Pardon Dream ^^" Merciiiii Fait un calin Fait un calin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La vie compliquée d'une certaine Marchombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» *Armurerie Marchombre*
» Linaewen Addraenvan (ou le nom super compliqué)
» Parce que les sentiments, c'est compliqué [Pv Ginger]
» (f) dakota johnson -> compliqué
» Un marchombre, ça s'entraîne comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: A l 'aventure ! :: Chroniques des Voyageurs-