Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Hors-Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Chatbox, nightclub?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Garrus Auraya
Masculin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 603
Date d'inscription : 25/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme - La trentaine
Aptitudes: Maître de la lame, maître du combat à mains nues, compétent au lancer de couteaux, compétent à l'arc, compétent au combat à deux lames, compétent en toutes disciplines d'agilité et de discrétion, peu efficace au combat à l'arme lourde.
Garrus Auraya
Chevalier__Membre



06.02.13 14:57
Globalement le soir je rentre trop tard pour être actif sur l'ordi, je mets un fond sonore et basta. Donc, le vendredi et le samedi soir je suis disponible, je pense. Sinon, l'idée est géniale, et c'est vrai que ça mettrait de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.02.13 15:25
Sa promet, bonne idée Evan. Je suis partante:) Par contre cela dependra de l'heure et du jour
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



10.02.13 23:11
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Dôle d'idée... XD
Mais ça peut se tenter ! ;)

Par contre faut qu'il y ai des gens avec qui je sache délirer, et que je connaisse un minimum, genre Roxane, Led, kiki, Garrus,Elio (meilleur Fou de la CB, aex-aequo avec Roxy), yamounette,ect. ... Sinon on peut vite se retrouver seul, exclu et s'ennuyer à mourir... :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.02.13 14:44
Bon eh bien force est de constater qu’en lissant un peu d’eau couler sous les ponts, les gens que l’idée emballe se sont révélés être plus nombreux que je ne l’espérais, et vous m’en voyez ravi ^^
Je propose donc…

LE PREMIER EVENT ON THE CB !!

Alors, plusieurs possibilités s’offrent à nous, chers Alaviriens.

Le premier Event on CB (EOCB) étant tout nouveau, il va nous falloir du temps pour nous habituer.

Proposition 1 : Une bande de fous en boîte de nuit (JDR)

Dans cette première possibilité, je vous propose une sorte de jeu de rôle en direct, que l’on ferait au fur et à mesure. Nous serions une bande d’Alavirens en ruth qui se rend dans une grande boîte de nuit d’Al-Jeit, avec de la super musique de Terre, oui, c’est possible.

Je me propose d’être votre DJ et Meneur de soirée. Mon rôle consistera à vous donner de la musique, en la prenant sur Youtube, puis en vous refilant les liens. Vous écoutez ça chez vous, j’écoute ça chez moi et on s’croit en teboi WOUHOU ! (J’écrirai en rouge, gras et majuscule)

Vous, vous interagissez grâce à notre très chère fonction /me !!

Genre /me s’avance vers le bar et demande un margarita.

Les dialogues se feront aussi grâce à cette fonction

/me à Néo : « Hey, ça va camarade ? »

Ou alors

/me s’installe au bar et commande une margarita puis, se tournant vers Nel : « Hello, tu sais que tu es charmante, ça te dit une glace à la menthe ? »

Bref, vous avez compris le principe xD

Ensuite, pour ce qui est des remarques HJDR, elles se feront donc normalement. Vous êtes libres de prendre la couleur que vous voudrez, c’est pas bien important ^^ (/!\ pitié évitez d’écrire en gras, souligné, italique, ça va m’rendre fou sinon).

Ah oui, ces remarques peuvent servir par exemple à demander au DJ, donc moi, de passer une musique particulière que vous aimeriez écouter..

[Idée à part : Je peux par la suite, ou quelqu’un d’autre s’il a le temps/l’envie de le faire, poster dans les citations de la CB des temps forts/drôles de la soirée, et pourquoi pas, élire le nighteur ou la nighteuse de l’Event, ou d’autres titres comme le couple de la soirée, ou l’ivrogne de la soirée etc]
[Pas de durée déterminée]

Proposition 2 : Jeux et défis

En fonction du nombre de participants, on peut faire 2 équipes ou plus qui écriront de la même couleur, et je proposerai plusieurs petits jeux de réflexion, rapidité et autres choses rigolotes.

POUR CES JEUX, JE SUIS OUVERT A TOUTE PROPOSITION PAR MP !

J’essayerai ainsi avant la soirée de mettre en place un petit programme sympa ^^

A l’issue de la soirée, je comptabiliserai les points et ferai un compte rendu dans les citations de la CB, avec le nom de l’équipe gagnante et ses participants, qui gagneront un cookie en Or.

[Si quelqu’un est intéressé pour Mener le jeu avec moi, qu’il me fasse signe par MP, comme ça si j’ai besoin je le recrute, et on anime à deux (l’intérêt du MP est que l’identité du second meneur es ignorée des autres hihi)]
[J’ai sûrement oublié des choses importantes, faites-le moi savoir ici et j’éditerai ^^ !]

Proposition 3 : Soirée tchatche

L’idée m’est venue comme ça. Très différente de la première proposition, l’idée est de laisser de côté le IRP pour favoriser le IRL et parler d’sa vie. Il n’y a pas de meneur, pas d’équipes, c’est juste de la parlote (plus pour les nanas quand même hein). On peut bien sûr intéragie avec /me genre :

/me fait un câlinou à Roxy pour la consoler de sa rupture avec Lavrenti.

[Des idées, suggestions, propositions à ce sujet, faites-moi signe ici et maintenant, ou taisez-vous à jamais ! Faites pas cette tête, je rigole !]

Autres propositions :

A vous la parole, si vous avez des idées, comme d’hab, dites-moi !

Alors maintenant, dites-moi ce que vous pensez de tout ça, ce que vous préférez, et selon la majorité (en fonction du nombre de personnes « inscrites » et donc sur la liste dans mon premier post), je choisirai le type de soirée, et ensuite on fixera une date !


Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



12.02.13 15:41
Moi je me laisserai bien tenter par la deuxième proposition ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



12.02.13 15:48
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Pareil la deux. Mon côté sociopathe fuit les boîtes de nuit ='[ (enfin maintenant le jour où ça sera une soirée ayant pour thème "le Cinéma" ou "Films et séries" et où on devra venir déguisé, et où les seules musiques seront celles de films/séries super géniaux(ales), je sortirais de mon terrier !)
Revenir en haut Aller en bas
Karlson Hrejo Voïshinta
Masculin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Ludwiga Hasagan
Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Homme, la trentaine
Aptitudes: Tueur à gages / Volonté implacable / Tu ne peux pas m'échapper
Karlson Hrejo Voïshinta
Citoyen de l'Est



12.02.13 15:54
https://ewilan.forumactif.fr/t1908-memoires-d-un-assassin-de-vali
Nessa, tu vis dans un terrier ? Oo

(complètement hors-sujet)

Edit: crotte, j'ai oublié de changer de compte ! Heureusement que ça ne m'est pas arrivé du temps où Karlson était un DC anonyme XD.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



12.02.13 18:18
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
pour la partie blabla j'aime ! par contre faut faire en petit commité.. enre 5 GRAND MAX, sinon tu peux pas discuter ni rien...
ensuite les jeux ça peut être drôle. ^^

la partie boite de nuit, vu que tu peux pas dansser à part /me fait la danse du canard on peut dire que c'est juste une boite ou le but c'est de pécho.... ce quii peut être marrant mais à très faible dose (surtout si ça dégénère !! :D hahaha ! "hé ! c'est ma femme que tu drague alors va voir voir plus loin si t'es toujours un Raïs !")

bref je pense aussi que la 2 est la plus marrante à faire.. Mais je pense qu'il faudra tout tester !
et on pourrait ajouter un truc aventure..? Je sais pas, genre des vacances ? (en mode savant fou... bouhouuuu ! ça me maaaanque)
en gros voyage dans le temps, ou sur la lune... un autre contexte pour faire évoluer les persos.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



12.02.13 18:20
J'ai pas réellement de préférence ^^

La deux allé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



12.02.13 18:37
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Karlson Hrejo Voïshinta a écrit:
Nessa, tu vis dans un terrier ? Oo

(complètement hors-sujet)

Edit: crotte, j'ai oublié de changer de compte ! Heureusement que ça ne m'est pas arrivé du temps où Karlson était un DC anonyme XD.

Oui avec Blanc-Lapin XD
Ça aurait été énorme si tu t'étais planté dans ce temps là !!!

genre :
Euh ? ... TT on se connaît ? La Chatbox, nightclub? - Page 2 350630 AH-HA ! Démasquée ! La Chatbox, nightclub? - Page 2 225569


J'aime bien l'idée de Nel', en vacances et/ou sur la lune, un truc complètement absurde bien délirant... Par contre je me perd un peu donc : on sera en mode "personnage" c'est ça ? Ou schizophrène ?
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



12.02.13 18:42
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
moi je dis mode personnage pour les délire en en mode "nous petits terriens derrière notre ordi" pour la partie blabla (proposition3)
enfin c'est l'idée que j'en ai eu...

A Evan de gérer ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.02.13 19:40
J'aime j'aime j'aime! *-*
Personnellement les trois idées me conviennent , donc comptez moi dans les participants, par contre ça dépendra de la date et de l'heure
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.02.13 19:51
Je suis partante à tout!!! Sauf que pour la même raison que les autres, ça dépendra de la date et de l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.02.13 22:01
Eki, t'es ajoutée!

Raaah j'avais fait un message et il a pas été posté!

*s'arrache les cheveux**

J'y disais que pour les propositions 1 et 2, on utilisait les persos et pour la 3, nan ^^

Ensuite je disais que le thème ciné pour la prop 1 était cool, et que je connaissais pas mal de soundtracks sympa.
Je disais aussi que l'objectif pécho "proposé" par Nel pou la P2 m'allait aussi xD

Alors en gros on a :

Pour la P1, soit du narmol ou alors à thème: CINE! (Films et séries) que j'animerai(s) volontiers avec Nessa, si elle est d'accord.

Ou la P2.

Pour les dates, je vous propose MERCREDI 12, JEUDI 13; Je ne suis pas sûr de pouvoir être dispo ce week-end. Ouais, c'est un peu restreint quand même là, et pis pour les "jeunes" ça va pas être évident. Sauf si on se donne RDV vers 18h.

Enfin dites-moi déjà si vous pouvez pour les soirs de cette semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



12.02.13 22:04
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
okay ben va falloir préciser les mois.. Parce que demain c'est mercredi 13 ... :P
Moi jeudi je pourrais pas de demain... j'en sais rien, je pense pouvoir venir.

et je vous laisse choisir ce que vous voulez faire !
juste la partie film... bof quoi. En vrai ça doit être cool mais vu que c'est juste une CB... ^^' je le sens moyen


(Evan je suis pas contre le fait de pécho mais faut pas oublier que certains sont loin d'être majeurs..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: