-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alya Tal'Oranne [Finie]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



21.01.13 20:45


Alya Tal'Oranne



© CRÉDIT - FICHE
Votre Héro
  • Nom : Tal’Oranne
  • Prénom : Alya
  • Surnom : Alya
  • Sexe : Feminin
  • Age : 17 ans
  • Guilde souhaitée : Rêveur
  • Maitre // Apprenti souhaité : Peu importe
  • Objectif : En découvrir d’avantage sur cet étrange « pouvoir »
  • Mot de passe:

Un peu de vous ...
  • Votre prénom // surnom : Coralie
  • Votre âge (facultatif) : bientôt 22 ans
  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas : J’aime la lecture, le cinéma, les animaux. Je n’aime pas les épinards
  • Comment avez vous connu ce forum : Une amie m’a harcelé pour que je l’y rejoigne
  • Avez vous déjà fait des forums RPG : Oui mais ça remonte !
  • Votre activité sur le forum : 2/7 (approximativement, peut être plus mais je ne peux pas en être sure)
  • Est-ce un double compte : Non
  • Votre première impression sur ce forum : Attrayant

Capacités


Une des principales capacités d’Alya réside dans le fait qu’elle a une aisance toute particulière pour aller vers les autres. Elle aime faire de nouvelles connaissances mais ce qu’elle aime par-dessus tout c’est aider. Voici donc sa deuxième capacité : venir en aide aux gens, notamment en les soignants car oui Alya à découvert depuis un certain temps qu’elle pouvait guérir les gens même si elle ne maîtrise pas encore bien ce « pouvoir » car elle en a peur et n’ose donc pas s’entraîner à le maitriser. Elle a aussi une capacité toute particulière à convaincre et comprendre les gens, son côté optimiste lui permet de toujours voir la vie du bon côté. C’est d’ailleurs certainement pour cela qu’elle aime autant aider les autres, ou bien le contraire, question à étudier éventuellement. De plus, le côté "tête en l'air" d'Alya peut être une qualité : cela lui permet de faire abstraction de tout ce qui l'entoure pour ne se focaliser plus que sur une chose. Alya est également une jeune fille endurante malgré ses problèmes de coeur, elle a toujours aimé courir et s'est donc beaucoup entraîné depuis. Son corps n'a pas peur des efforts physiques. D'ailleurs, du fait de ses problèmes de coeur Alya sera particulièrement doué pour soigner toutes les causes cardiaques, suite à d'innombrables entraînements pour soigner son propre coeur. Enfin, la jeune fille a une capacité qu'elle ne maîtrise absolument pas du tout : elle attire tous les garçons comme des mouches sur du papier collant ! Les histoires d'amour ne l'intéressent pourtant pas, Alya est plutôt du genre à préférer se faire des amis, et cette capacité elle l'a bien malgré elle !

Description Physique


Alya est une jeune fille vraiment très jolie : ses cheveux vont du châtain clair au blond selon la saison, naturellement lisses et fins, et elle les a toujours gardé assez longs, refusant catégoriquement de les avoir plus courts (ses parents adoptifs ont déjà essayés mais cet épisode constitue un souvenir trop douloureux pour qu’ils essaient à nouveaux, s’étant entre autre retrouvés menacés par la paire de ciseaux qui devaient servir à couper les cheveux de la petite fille).Ses yeux sont un peu comme ses cheveux : leur couleur varie selon le temps qu’il fait mais il sont généralement marron/gris, une teinte assez rare qui attire pas mal de regards. Niveau maquillage elle reste soft, un peu de crayon sur les yeux et basta ! Ella n’a de toute façon pas besoin de superflu ayant une très jolie peau de « bébé » comme on dit. Dans ce joli minois tout n’est que finesse : un nez fin et allongé, une bouche fine avec des dents toutes droites (merci l’appareil dentaire !) et tellement blanches quelle pourrait poser pour une pub Colgate, un visage également très fin, en pointe comme on dit. Niveau corps, là également pas de changements : svelte et légèrement musclé (Alya a toujours aimé la course à pied),elle a de quoi en faire baver plus d’un même si ce n’est pas ce qui l’intéresse ! Alya n’est pas grande, 1m58 seulement ce qui fait que de prime abord les gens pourraient la trouver fragile mais ça, c’est avant de la connaitre ! Le seul complexe que la jeune fille traine derrière elle depuis toujours, c’est une longue cicatrice qui parcours la quasi-totalité de son dos, cicatrice due à une grosse opération du cœur étant bébé.

Description Mentale


Alya est une jeune fille qui de toute petite à toujours été rêveuse (au sens propre tu terme). Constamment dans la lune, elle a toujours eu de gros problèmes de concentration à l’école si bien qu’on l’a obligée à voir un psy, ses professeurs décrétant qu’ils n’avaient « jamais vus une enfant aussi tête en l’air ! ». Ses parents adoptifs (Alya n’a jamais connus ses vrais parents) n’avaient pu contester le choix de ses professeurs ayant eux aussi beaucoup de mal avec la jeune fille qui partait constamment sur une autre planète alors même qu’ils étaient en train de lui parler. A force Alya a réussi à se concentrer un peu plus mais elle continu régulièrement à partir dans ses pensées, et son entourage fut bien forcé de s’adapter ! En dehors de ce petit défaut, Alya est une jeune fille vraiment très aimante. Elle a toujours aimé les gens, elle adore par-dessus tout se faire des amis, faire de nouvelles connaissances et aider les autres. Oui aider les autres est une de ses secondes manies, se fourrant régulièrement dans des situations abracadabrantes et n’ayant nulle notion du danger. Une qualité comme un défaut donc. C’est une jeune fille hors du commun ça personne ne pourra le contester ! Cependant même si Alya est une jeune fille gentille, serviable, etc etc, elle est aussi très facilement vexable et un véritable petit démon peut rapidement faire surface si on lui cherche trop les poux. Ses amis lui disaient souvent qu’elle avait une double personnalité : l’ange et le démon, même si l’ange était bien plus présent il ne fallait pas négliger le démon qui sommeillait car même si elle n’est pas grande, elle peut faire de sérieux dégâts une fois énervée ! Alya est également très honnête, parfois même beaucoup trop ! Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, sans se rendre compte que cela peut vexer la personne en face.

Votre histoire


Alya a eu, jusqu'à ses 15 ans, une enfance heureuse, bien que spéciale par rapport à la vie des enfants qui l’entouraient et malgré le fait qu’elle ai failli très mal commencer : à la naissance, les médecins avaient remarqué qu’elle avait une malformation du cœur. Ils ont donc du l’opérer, une grosse intervention qui lui avait laissé une cicatrice qui lui barrait quasiment la moitié du dos encore aujourd’hui. Ses parents avaient eu avant elle un petit garçon du nom de Neji, Alya elle est née 2 ans après son frère. Les deux ont été inséparables dès le début : de tout bébé, Alya avait un fascination sans nom pour son grand frère si drôle et si casse-cou. En grandissant, leur liens s’étaient encore plus renforcés, ils se disaient absolument tout, faisaient les quatre cent coups ensembles… Ils partageaient tous les deux une passion commune : celle de venir en aide aux gens qui en avaient besoin. Leurs amis (car oui ils partageaient également la même bande d’amis) leur disaient souvent qu’ils devraient faire un boulot dans la psychologie ou dans le social. Alya était une jeune fille comblée, un peu spéciale car constamment dans la lune, mais joyeuse et amusante, tout le monde l’aimait. Il n’y avait qu’en cours ou elle avait de sérieuses difficultés à cause de son problème de « dissipation », ses professeurs avaient même convoqués ses parents à plusieurs reprises puis, voyant qu’il n’y avait aucune amélioration, avaient finit par la convaincre d’aller voir le psychologue de l’école une fois par semaine. Alya avait réussi à arranger un peu son problème grâce à ce dernier, réussi à remonter sa moyenne en faisant de gros efforts de concentration, mais restait néanmoins Alya : une jeune fille perdue dans des rêves loin très loin de l’endroit où elle se trouvait. Tout le monde la surnommait la « rêveuse », et ils ne croyaient pas si bien dire…
Une enfance heureuse donc, une enfance hors du commun aussi, mais surtout une adolescence qui vira au cauchemar. C’était le jour de l’anniversaire de Neji, alors qu’il venait de fêter ses 17ans avec sa sœur et leurs amis, quelqu’un vint frapper à la porte du salon. Leurs parents eurent un moment d’hésitation, se concertèrent, puis leur mère se leva les mains un peu tremblantes. Lorsqu’elle ouvrit la porte, un homme qui devait avoir tout juste la quarantaine se tenait dans l’encadrement de la porte. Grand, carré, l’homme avait une présence des plus impressionnantes mais en même temps son regard rieur mettait en confiance, apaisait la jeune fille sans trop savoir pourquoi. Sa mère le salua d’un baiser sur la joue, visiblement ils se connaissaient, l’homme lui tint la main un moment et la regarda de haut en bas, le regard émerveillé, et lui dit combien elle était belle et qu’elle n’avait pas changé. Sa mère sourit puis se retourna vers les deux ados qui restaient pétrifiés sur leur fauteuil. Son regard se fit encore plus doux même si on y lisait une certaine tristesse, et elle dit :

« Les enfants je vous présente un… ami d’enfance. »

Les deux adolescents se regardèrent puis accueillir le nouveau venu avec le sourire, comme on leur avait appris. Ce monsieur qui s’appelait donc Salyn était resté dîner avec la petite famille. Alya l’avait d’abord bien aimé, il était drôle cet ami d’enfance et avait une imagination débordante ! Puis il avait demandé à parler en privé avec Neji. Ils étaient revenus de la chambre de Neji une bonne heure plus tard, ce dernier était aussi blanc que la neige qui s’accumulait un peu partout dans la rue dehors, Alya sut tout de suite que quelque chose n’allait pas. Mais même une fois que Salyn fût parti et leurs parents couchés, elle ne réussi à obtenir aucune réponse de son grand frère, son grand frère adoré qui lui disait toujours tout. Ce soir là Alya s’était endormi la boule au ventre, avec un sacré mauvais pressentiment.
Qu’elle fût sa surprise lorsque le lendemain matin c’était sa mère qui était venu la réveiller et non Neji ! Sa première réaction avait été de demander à sa mère ou était Neji, et voyant qu’elle n’arrivait pas a lui répondre elle s’était précipité dans la chambre de son grand frère, dans la cuisine, dans le salon, dans toutes les pièces de leur grande maison même si elle savait déjà qu’elle ne le trouverai nulle part. C’est a partir de ce moment là que sa vie chavira, sombra dans un noir insondable. La seule explication de ses parents avait été que Neji était parti avec Salyn pour « en apprendre plus sur lui-même ». Alya n’y avait pas cru un instant, Neji lui aurait dit sinon, il lui aurait dit qu’il allait partir, elle n’avait pu concevoir que son grand frère l’avait abandonnée.
Pendant deux longues années Alya avait vécue recluse, elle ne voulait plus voir personne, ni ses amis, ni même ses parents. Elle continuait à aller à l’école mais revenait avec des notes pires que jamais, ses professeurs n’arrêtaient pas d’alerter ses parents sur son état qui était pire que jamais, même son psychologue qu’elle aimait pourtant bien et à qui elle s’était toujours ouverte ne parvenait plus à rien. La jeune fille passait tout son temps libre a aller courir, bien que ce n’était pas très recommandé à si haute dose pour son cœur, elle courrait pour oublier, elle courrait pour évacuer. Un jour, elle senti son cœur accélérer brutalement et elle tomba sous le choc. Son cœur avait fini par se calmer, remplacé par une douleur vive au genou : une belle plaie suintait. Par un réflexe qu’elle n’a jamais su expliquer la jeune fille avait posé sa main sur la blessure et lorsqu’elle l’avait retirée, étonnée de ne plus avoir mal, elle avait vu avec une surprise sans nom que son genoux était devenu presque intact, seule une légère marque blanche avait persisté.
La jeune fille avait d’abord cru avoir halluciné, a cause de toute la fatigue, de tout le stress et peut être même a cause de son cœur qui s’était brutalement emballé. Une fois rentrée chez elle elle était allé s’enfermer dans la salle de bain, avait pris une lame de rasoir de son père et s’était doucement coupé le haut du bras en faisant attention de ne pas couper profond. Elle avait lâché un petit cri puis mis sa main précipitamment sur la blessure et lorsqu’elle l’avait enlevée, il ne restait qu’une fine cicatrice blanche. Elle avait alors eu la peur de sa vie, ce « pouvoir » l’avait terrorisée, et elle n’avait plus jamais renouvelé l’expérience, faisant tout pour oublier ce qui s’était passé. Elle avait alors 16ans et demi.
Puis Alya arriva a la fin de ses 16ans, elle avait dit à ses parents qu’elle ne voulait pas de fête d’anniversaire, comme chaque année depuis que son frère était parti. Ces derniers avaient accepté à contre cœur, ils ne voulaient pas risquer de contrarier leur fille qui était devenue des plus susceptible depuis deux ans, et cela avait empiré au fur et à mesure que le jour de ses 17ans arrivait. Le jour J, Alya se réveilla avec un mal de ventre phénoménal. On était le 26juin, et puisque les cours touchaient à leur fin ses parents acceptèrent qu’elle reste a la maison. Alya voyait bien que tous deux étaient encore plus dissipés qu’elle ces derniers temps, surtout aujourd’hui, puis elle se dit que c’était en rapport avec l’anniversaire de Neji, le fait qu’elle ait 17ans devaient leur rappeler de sacrés mauvais souvenirs, comme à elle d’ailleurs. Pour le goûter Alya eu quand même droit à un gâteau confectionné par sa mère. Elle n’avait pu lui dire non quand sa mère lui avait demandé le regard suppliant de la laisser lui faire au moins un bon gâteau d’anniversaire. Alya n’arrivait plus à en vouloir à ses parents depuis quelques temps, elle s’était rendu compte que ce devait être aussi dur pour eux que pour elle. Alya mangeait donc sa part de gâteau, perdue comme à son habitude dans on ne sait quel monde, quand un « toc toc ! » se fit entendre.
Le morceau de gâteau qu’elle était en train d’avaler resta coincé dans sa gorge, son sang se glaça, son cœur cessa presque de battre. Elle tourna un regard affolé vers ses parents qui n’en menaient pas bien large non plus.

« Non… Non… Ne me dites pas que… »

Cette fois ce fût son père qui se leva pour aller ouvrir, et comme dans un cauchemar, ou comme dans un film d’épouvante c’est selon, Alya vu Salyn sur le seuil de la porte, droit et immobile, le regard un peu plus grave que la dernière fois. Son cœur se remit à battre, de plus en plus vite, puis elle explosa, elle qui n’avait jamais haussé le ton sur personne, elle qui ne se mettait jamais hors d’elle à ce point là :

« VOUS !! COMMENT OSEZ-VOUS !! »

Avant que sa mère ait pu la retenir elle se rua sur l’homme, le roua de coups de ses petits poings en hurlant :

« OU EST MON FRERE, RENDEZ MOI MON FRERE !!! »

Elle hurlait et pleurait en même temps, déchaînant toute la colère et la tristesse accumulées depuis 2 ans. Son père tenta de l’attraper mais Salyn lui signifia d’un geste de la main que ça allait. Il attrapa la fille par les deux bras pour la forcer à arrêter de lui donner des coups et se pencha à sa hauteur, la regardant bien droit dans les yeux :

« Alya calme toi je sais où es ton frère mais tu dois te calmer et m’écouter ».

Il n’avait pas haussé la voix, il ne paraissait même pas en colère. La jeune fille s’arrêta, des larmes lui brouillant la vue.

« Quoi ? »

Ils allèrent s’installer dans le salon, et Salyn commença alors son récit, en même temps que la mère de la jeune fille prit la main de cette dernière dans la sienne, comme pour lui dire que tout allait bien :

« Alya, il va falloir que tu m’écoutes attentivement d’accord ? »

Salyn lui expliqua donc avec toute la diplomatie du monde qu’il n’était pas un ami d’enfance de sa mère mais son frère, il lui apprit l’existence de Gwendalavir, l’origine de son don, que certains membre de la famille – comme sa mère et son frère – avaient également le même « don » et il fini par lui expliquer qu’elle avait le choix entre rester sur Terre avec ses parents où aller en Gwendalavir rejoindre son frère.
Le récit dura au moins une demi heure si ce n’est plus, une demi heure pendant laquelle Alya traversa des émotions très contradictoires : étonnement, suspicion, incompréhension puis soulagement. Son frère ne l’avait pas abandonnée, son frère n’avait juste pas eu l’autorisation de lui dire la vérité et il avait choisi d’aller en Gwendalavir sachant qu’il y retrouverai sa sœur. Car il connaissait sa sœur, il savait qu’elle allait finir par prendre la décision d’aller également en Gwendalavir. Et elle avait été particulièrement émue lorsqu’elle avait appris que sa mère avait décidé de rester ici sur terre auprès de l’homme qu’elle aimait alors que le reste de la famille était principalement en Gwendalavir. Le silence s’installa dans le grand salon. Son oncle posait sur elle un regard bienveillant, ses parents un regard aimant. Ce fut à nouveau son oncle qui brisa le silence :

« Tu n’es pas obligée de prendre une décision maintenant, Alya. Je reviendrais demain et tu me diras ce que tu choisiras de faire, d’accord ? »

La jeune fille opina, puis Salyn s’en alla, saluant sa mère et son père. Sa mère prit alors la parole pour la première fois depuis l’arrivée de son frère :

« Alya ma chérie, il faut que tu saches que quelle que soit ta décision nous la respecterons. Et que si tu décides de partir, nous te soutiendrons et ce ne sera pas définitif tu pourras quand même venir nous rendre visite de temps en temps. »

Elle lui sourit, un sourire rempli d’amour et d’émotion et la serra dans ses bras. Son père en fit de même et la jeune fille monta ensuite dans sa chambre, abasourdie. Bizarrement l’existence de Gwendalavir ne l’avait pas choquée outre mesure. Elle avait toujours sentie qu’il existait un ailleurs. Ce qui la chamboulait le plus c’était la certitude désormais d’avoir ce fameux don, et le choix qu’elle aurait à prendre : rester avec ses parents, là où elle avait vécue jusqu’à maintenant, là ou elle connaissait tout le monde ? Ou partir découvrir un monde inconnu, où elle ne connaîtrait rien ni personne mais où il y avait Neji. A cette pensée son cœur s’enflamma et la réponse devint évidente : Neji.
Et voilà comment Alya s’est retrouvée en Gwendalavir, s’apprêtant à vivre un périple des plus incroyables pour retrouver son frère qui, lui a-t-on dit, se trouvait chez les Rêveurs d’Ondiane, et en apprendre plus sur ce qu’elle était : une Rêveuse, comme son frère et sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



21.01.13 20:46
Bienvenue à toi !

Puisses-tu te plaire parmi nous !
Fais gaffe aux fous qui traînent un peu partout XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.01.13 20:48
Alors ceci n'est qu'un premier jet, n'hésitez pas à me dire s'il y a des incohérence (entre l'histoire et le caractère du personnage par exemple), à force d'écrire je m'embrouille un peu parfois !
Je travail sur la suite de mon histoire (passage de la terre à Gwendalavir) et j'étofferai ensuite un peu plus les capacités pour avoir le bon nombre de lignes :)

Edit : Merci pour la bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



21.01.13 22:25
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIRE!!


....

Non?


Bon...bah....Joyeux Noël! Bonne année!....Toujours pas? Errr...Joyeuse...Pâques? Aaaargh! Où qu'il est mon copioooon???!

*pleurniche dans les bras de Lulu¨* Je sais plus ce que je dois diiiire!....Hu?
Ah oui! C'est ça!

BIENVENUE ICIIII!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.01.13 23:08
Welcome Alya, et j'adore ton pseudo by the way ^^

Plais-toi bien ici, et ne t'en fais pas, les rêveurs ne sont pas tous fous comme Roxy. Elle, c'est un cas exceptionnel haha!!

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



21.01.13 23:26
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Une amie t'a harcelé pour que tu t'inscrives ? Oo ... Comme c'est gentille de sa part ! ^^

Bienvenue provisoire en attendant que tu termines ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.01.13 23:39
Bienvenue à toi amie reveuse:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.01.13 0:36
Bienvenue !!
Honnetement, j'ai lu que la description physique ^^ je lirais la suite quand je serais pas a moitie en train de m'endormir xdq

Bref, amuses toi bien sur le fo' :D
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



23.01.13 9:20
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Néo j'adore ton nouveau kit *_*

*regarde autour d'elle*

Je crois que j'ai loupé quelques chose .... Ah OUIIIIIIIII ^^

Tu es la fameuse ami à Nessa :D ALors un Gros bienvenu Alya Tal'Oranne [Finie] Xd

Ta fiche est super, ton kit également .... alors un paquet de super cookie pour souhaiter ton arriver :)

Maintenant que tu es la tu ne peux plus partir, *attache des chaînes à ses poignets*

Mouhahahahahahaha ... Alya Tal'Oranne [Finie] 818793 Bienvenu :D

Bon puisque tu est une n'amie à Nessa je te libère Alya Tal'Oranne [Finie] 925831

*enlève les chaînes*

Pour mes faire pardonnes je te donne 2 paquets de super cookies ^^

Puisse tu te plaire dans ce forum génialement rempli de fous Alya Tal'Oranne [Finie] Xd

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.01.13 16:28
Bienvenue!

Alors c'est toi la fameuse amie a Nessa? Ravie de te rencontrer!!! J'aime beaucoup ta fiche et ton avatar! (l'avatar, ce ne serai pas signé Lou ou Néo? x)

Au plaisir de te rencontrer en rp!

Néo, ton kit! *-* its beautiful! (au secours les amis, je suis sous l'influence d'Evan! XD )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.01.13 17:36
Mdr et bien quel accueil ! Merci a tous :) j'ai pas encore eu le temps de continuer ma fiche mais je m'y met des ce soir pour pouvoir commencer au plus vite promis ! Et en réponse a certains non ce kit tout basique est de moi mais Neo va essayer de m'en faire un un peu plus amélioré :p

Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



24.01.13 0:01
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
J'ai lu ta fiche finie, c'est bon pour moi ^^

Mais pour ne pas risquer d'être accusée de favoritisme je laisse Neleam et Ludwiga (si elles ont le temps le pauvres Oo) lire et confirmer/infirmer. Et Roxy évidemment à qui revient la décision finale étant donné que c'est SA Guilde. (Une fois que tu seras passée Rêveuse je ne pourrai plus rien pour toi xD)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.01.13 0:03
Mdr Merci ! Mon pauvre cerveau est en ébullition mais il a survécu ! xd

Et merci de m'avoir insufflé quelques idées (chuuuut on dira rien) Alya Tal'Oranne [Finie] 33121 Alya Tal'Oranne [Finie] 832992
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



24.01.13 21:03
J'ai (enfin) tout luuuuuuu!!


Et pour moi ta fiche est très bonne!
Tu es donc acceptée dans notre groupe super méga génial qu'est celui des rêveurs! :D
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



25.01.13 11:53
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Ton frère s'appelle Neji ??? Alya Tal'Oranne [Finie] Xd

Classe ^^

*oui je sais, c'est seulement maintenant que je le remarque ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: