:: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un stupide pari [Erys/Neo/Deag]
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité



14.06.13 10:03
- Euh … Oui. Un échauffement, comme vous pouvez le voir. Il y a une infirmerie ici ? Parce que beaucoup de frontalier sont assommés …

Erys remercia intérieurement Néo. Avec un peu de chance, à eux tous, ils arriveraient à un prétexte plus ou moins plausible. Quoi que, vu le regard du caravanier, ça n'est pas être possible. Pourtant, Deag essaya quand même, allant jusqu'à tapoter l'épaule de son adversaire qui ne semblait avoir qu'une envie : l'étriper.

- Absolument ! Un échauffements en souvenir de... du bon vieux temps ou nous combattîmes ensemble le Chaos ! Ce combat mémorable dont nous ravîmes la victoire au prix de nos anciennes querelles, unissant par le chant guerrier de nos lames nos âmes dans un même destin !

Il lui jeta un regard qui lui disait clairement de fuir. Elle recula lentement vers la sortie, mais continua de regarder le maitre de la caravane du coin de l'oeil. Elle n'avait pas encore été payée !

- Nos amis Chevaliers brûlaient de connaître les détails et c'est pourquoi nous nous sommes lancés dans cette très amicale ... et peut-être un peu trop "passionnée" reconstitution...

... Et visiblement elle ne le serait pas puisqu'elle put lire très clairement sur ses lèvres un "vous êtes virés" assez... furieux.
Les frontaliers anciennement assommés commençaient à se manifester en grognant même si - elle aurait pu le jurer - l'un d'eux ronflait, le taille toujours écrasée sous le banc lancé par Deag. Le Thül, d'ailleurs, leur lança un dernier regard avant de prendre la fuite. Sans demander son reste, Erys s'élança à sa suite, talonnée de près par Néo. Elle crut entendre des protestations de la part des Frontaliers encore debout mais personne ne fit mine de les arrêter, pour l'instant. Elle supposait que voir détaler comme des lapins deux chevaliers et un thül, ça devait être drôle... En tout cas, sa fierté ne s'en remettrait pas avant un bout de temps !
 Lorsqu'ils s'arrêtèrent, les poumons en feu, la Citadelle avait disparue depuis bien longtemps. La jeune femme se plia en deux, les mains sur les cuisses, pour essayer de reprendre son souffle.

- Ça... n'est évidemment... erff... jamais pffff arrivé !
Erys acquiesça vigoureusement.
- Jamais ! .. Pas de stupide pari... et pas de frontaliers !
Lorsqu'ils eurent tous les trois récupéré leur souffle et promis de ne plus dire un mot de cette malheureuse histoire, ils se redressèrent et regardèrent autour d'eux. Très vite, ils se rendirent compte qu'ils étaient proche du maudit village où tout avait commencé. Ils avaient du pulvériser un record de vitesse pour arriver là aussi vite.
Escortée des deux hommes, ils s'y rendirent et chacun s'acheta des vivres (pas question de rester dans les parages, aussi proches des frontaliers !) en maudissant ce foutu caravanier qui ne les avait même pas payé. Une fois qu'ils eurent tous ce qu'il leur fallait, ils se rejoignirent à la sortie du village et marchèrent encore un peu ensemble avant de décider de se séparer :
- Souvenez-vous, pas un mot ! ... Et, la prochaine fois, je t'écraserai Deag ! dit-elle comme au-revoir, un grand sourire aux lèvres.
Il lui sembla que Néo levait les yeux au ciel, mais il n'avait rien à dire celui-là : c'était sa faute si c'était arrivé, elle n'en démordrait pas ! Puis, elle s'avança le bagage sur l'épaule, et fit un dernier signe à ses compagnons d'infortune avant de prendre la route.

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: