Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !
Elisa Kowalski Banner



 

Elisa Kowalski

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Elisa KowalskiElisa Kowalski Empty29.01.13 21:14



Elisa Kowalski



Votre Héro
  • Nom : Kowalski
  • Prénom : Elisa
  • Surnom : /
  • Sexe : Féminin
  • Age : 25 ans
  • Guilde souhaitée : Terrienne pour le moment (mais je suppose que je pourrai changer quand mon personnage aura trouvé sa place au sein de l’Empire ;-))
  • Maitre // Apprenti souhaité : / Idem qu’au-dessus.
  • Objectif : Découvrir Gwendalavir et s’intégrer dans ce nouveau monde, mais ne mettons pas la charrue avec les bœufs : d’abord, gagner Gwendalavir.
  • Mot de passe: code OK

Un peu de vous ...
  • Votre prénom // surnom :
  • Votre âge (facultatif) : 19 printemps
  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas : Je sais pas parler de moi. Je pense, je respire, j’aime, ça me suffit. Non, en bref : j’aime voyager, lire, écrire, le cinéma et le théâtre.
  • Comment avez vous connu ce forum : J’ai eu un compte ici il y a fort longtemps (j’avais 14-15 ans), un compte de rêveuse (nommé Arwena) qui a dû être supprimé lors d’un grand nettoyage ou qui est devenue caduque et dont j’ai de toute manière perdu les codes d’accès. A l’époque où je suis partie le forum périclitait et sa fondatrice, Ewilan, parlait de le supprimer. Heureuse de le voir en si bonne forme !! Il y a quelques temps un petit garçon que je garde m’a parlé des livres de Bottero. J’ai replongé. =) EDIT: Vérifcation effectuée, mon vieux compte n'a pas été supprimé.
  • Avez vous déjà fait des forums RPG : Affirmatif.
  • Votre activité sur le forum : Aucune idée. A voir à l’usage. Je compte être plutôt présente. Allez, on va dire 3 ou 4/7 jours.
  • Est-ce un double compte : Non.
  • Votre première impression sur ce forum : Il a l’air tout beau, bien administré, bien fichue et peuplé de sympathique alaviriens (et terriens)!

Capacités


Elisa est maladroite lorsqu’il s’agit d’exprimer ses sentiments ou d’être drôle mais elle argumente efficacement et a de l’esprit critique. Son humour, plutôt rare, penche du côté de l’absurde et de l’ironie. Elle aime les langues et parle français, anglais et polonais. C’est une jeune femme habile et débrouillarde. Elle a un bon coup de crayon, quelques bonnes connaissances et savoir-faire en médecine et cuisine dangereusement mal. Elle sait se défendre à mains nues contre un adversaire peu entraîné et manie de manière prometteuse le sabre et le fleuret. Les épées sont trop lourdes pour elle. Elle est aussi plutôt bonne cavalière et sait jouer quelques mélodies simples armée d’une guitare.

Description Physique


De profil Elisa trouve qu’elle ressemble à un rapace et de face à un héron, d’autant plus qu’elle est grande et fine. Son allure est celle d’un oiseau de mauvais augure et elle n’est pas exactement belle. Elle n’aime pas son nez aquilin et ne s’accepte que prise en photo de trois quarts, quand la pose et la lumière accentue la longueur de son nez et le font paraître moins fort. Bien entendu Elisa exagère. Son nez un peu trop grand trouve sa place dans un visage aux traits fins quoique sévères et ses pommettes hautes soulignent une bouche fine qui devient charmante si un sourire vient l’étirer. Ses traits sont un peu androgynes et elle aime en jouer, notamment par ses cheveux châtain clair tirant sur le blond, qu’elle coupe court. Un jean brut et sombre, une chemise blanche, une paire de bottes hautes et un long manteau noir sont ses vêtements préférés. Féminine tout de même, elle porte des boucles d’oreilles et une bague représentant de petites fleurs blanches, évoquant celles qui fleurissent sur les cerisiers au printemps. Ses mains sont ce qu’elle préfère chez elle, fines, précises, aux jointures bien marquées et malgré tout puissantes. C’est une jeune femme plutôt sportive, dont la silhouette bien droite et élancée ne cache pas la force.

Description Mentale


Elisa fume trop. Boit trop d’alcool et consomme trop de thé et de café. Parle peu. Parle trop quand elle a bu. C’est une jeune femme vive et intelligente. Elle a foi dans le genre humain et des a priori souvent positifs sur les gens. Elle accorde sa confiance facilement ce qui peut passer pour de la naïveté. Il est vrai qu’elle n’a jamais été en réel danger et manque de prudence et de conscience du danger. Elisa est droite, honnête, plutôt courageuse et rancunière. Elle est cependant très instable affectivement : trop réservée, dépendante affective, jalouse et possessive. Son estime d’elle-même est basse, elle doute trop d’elle-même et a énormément besoin qu’on l’aime et qu’on la rassure sur elle-même. Elle est également paresseuse, quoique volontaire quand la tâche à entreprendre la passionne. Elisa a peur du noir et le vertige. Elle est peu démonstrative, préfère souvent un sourire discret au rire franc et n’aime pas les effusions. Elle a du caractère mais accepte très bien les ordres si elle les juge bien fondés. C’est une personnalité renfermée, posée et raisonnable qui manque d’impulsivité et d’originalité. Elisa adore les technologies et l’informatique. L’un de ses passe-temps favoris est la réalisation de photo et de vidéos. Elle est également mélomane, cinéphile et bibliophage.

Votre histoire


Elisa est née à Paris en 1985, d’un père français d’origine polonaise et d’une mère française. Sa mère est sage-femme, son père médecin généraliste. Chaque fois que possible, elle adorait accompagner ses parents sur leur lieu de travail. Elle a des frères et sœurs plus jeunes. Ses grands-parents, originaires de Cracovie, ont quitté la Pologne après la seconde-guerre mondiale. Attachés à leur pays, ils avaient néanmoins préféré partir en comprenant qu’ils passeraient du joug nazi au joug russe. L’histoire de sa famille paternelle est marquée par la guerre, la souffrance et l’exil. Elisa n’a jamais rien vécu de tel. Elevée par des parents présents, attentionnés et aimants, son enfance fut heureuse, entre Paris et une Pologne qui s’occidentalisait. Enfant et adolescente elle a parcouru l’Europe, d’abord en train avec ses parents puis en caravane avec des amis. Depuis toute petite elle est passionnée par l’époque médiévale. Petite sa fascination s’exprimait par son amour pour les récits médiévaux et épiques. Son petit monde intérieur était peuplé de châteaux forts et de chevaliers en armure. Vers l’âge de 10 ans, elle se passionnait pour les récits de fantaisie, ceux-là même qui trouvait place dans des mondes médiévaux dominés par une magie contrôlée, des mondes à la fois attirants et hostiles, peuplés de créatures merveilleuses et de valeureux guerriers au sens de l’honneur marqué. A cet âge, Elisa implora ses parents (surtout son père, qui lui cédait tout) de la laisser pratiquer l’escrime et apprendre à monter à cheval. Elle devint une cavalière honorable et se démarqua comme une relative fine lame au club d’escrime de sa faculté. Jeune adulte, Elisa fut figurante dans quelques films d’époque et eu à cœur d’entretenir le petit monde de ses rêves d’enfant : Elle possédait quelques vêtements d’époque, certains en cuir, des bourses, des parchemins, un beau katana et une épée très lourde dont elle ne se servait guère. Sortie du lycée, Elisa stoppa ses études un an pour faire le tour du monde. Revenu de son épopée, elle s’inscrit à la fac et étudia l’Histoire, la géographie, et prit aussi quelques cours d’histoire de l’art. Elle fit des stages sur des chantiers archéologiques et se prit à se rêver en une sorte d’Indiana Jones. Elle comprit néanmoins vite qu’elle idéalisait le métier. A 25 ans, la voici titulaire d’un master d’Histoire. A vrai dire, elle ne sait trop qu’en faire. Elle vient de se lancer dans un doctorat en Histoire médiévale et de décrocher un poste de chargée de TD mais elle ne se sent pas à sa place. Sortant d’une histoire d’amour houleuse, tumultueuse et avortée elle hésite à tout plaquer. Partir. Loin. Aller faire de la randonnée dans les Tatras polonaises et faire le plein de solitude. Pourtant, une sorte d’intuition la retient à Paris.

[Edit] Soit mon avatar est trop petit soit j'ai fait une erreur quelque part dans le code. Désolée. Elisa Kowalski 859852


Dernière édition par Elisa Kowalski le 29.01.13 22:18, édité 4 fois
Mercenaire__Membre
Killian Delkaïron
Féminin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16005
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Elisa KowalskiElisa Kowalski Empty29.01.13 21:22

Bienvenue à toi !!

Prem's !! niark !!!

Bref j'espère que tu te plairas (à nouveau) ici !!

fais gaffe les fous pullulent ! XD
Chevalier__Membre
Neleam
Féminin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10697
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Elisa KowalskiElisa Kowalski Empty29.01.13 22:16

(re)BIENVENUUUUUUUUUE !!! :D


Super fiche ! :D
Juste un peu déçue concernant la longueur de la description mentale (qui comprend défaut/qualités) et l'histoire. C'est un peu le strict minimum... Mais j'ai rien à redire sur le contenu, que j'aime beaucoup ! ^^

Et moi je dis.. Future chevalier !! 8D


bref, ravie que tu sois revenue parmi nous ! Amuses-toi bien !

_________________


Elisa Kowalski Signat10
Chevalier__Membre
Néo Lyama
Féminin Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 1518
Date d'inscription : 13/07/2012
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 25 ans
Aptitudes: Combat
MessageSujet: Re: Elisa KowalskiElisa Kowalski Empty29.01.13 22:19

BIENVENUUUUE !!

J'aime bieb ta fiche :) les differentes guildes commencez a se remplir ! C'est cool !
Amuses toi bien ;)

Et ouiiiii ! Rejoins les chevaliers x)
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Elisa KowalskiElisa Kowalski Empty29.01.13 22:23

Merci :)

Vrai que c'est un peu court, mais je préférais faire court que verbeux. Elisa Kowalski 33121 Et pour l'histoire ma petit terrienne n'a pas encore vécu grand chose (quoi que j'aurai pu détailler les voyages, les études, les doutes, les gamelles à cheval et les douleurs dues à l'escrime) l'aventure est devant elle !

Chevalier, héhé, pourquoi pas...
Dessinateur__Membre
Evan Tîwele
Masculin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 1003
Date d'inscription : 24/09/2012
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Dessinateur de la trentaine (bon dieu ça passe...)
Aptitudes: Dessin, Maîtrise des 4 éléments
MessageSujet: Re: Elisa KowalskiElisa Kowalski Empty29.01.13 22:27

Mais non mais non pas chevalier voyons!!!

Fouille bien ton esprit, je suis sûr que l'on peut y déceler des traces du Don!! Ooooh oui, je les ressens!! Une Dessinatrice!! Incroyable!!!

[Pas chevalier, ils sont déjà trop! Mais tu peux bien sûr rejoindre par la suite nos chers Dessinateurs héhé]

Sinon, bienvenue à toi!
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Elisa KowalskiElisa Kowalski Empty29.01.13 22:31

D'acc Elisa Kowalski 264573 pas de soucis, il y a d'autres guildes qui méritent d'en faire partie !! De toute manière, mon perso' n'est même pas encore arrivée en Gwendalavir, elle a le temps de trouver sa voie. 'Me faudra un premier Rp avec quelqu'un capable de faire le Grand pas, d'ailleurs. ^^
Frontalier__Membre
Ludwiga Hasagan
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009
Frontalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
MessageSujet: Re: Elisa KowalskiElisa Kowalski Empty29.01.13 22:31

Jolie fiche, un peu courte mais simple, efficace et agréable ;-).

Tu es validée ! Je t'ajoute au groupe des Terriens. Si tu veux te lancer direct dans le RP, tu peux te rendre dans la partie "Coin des scénaristes".

Amuse-toi bien sur le forum !


PS: j'ai l'impression de t'avoir déjà croisée. Par hasard, tu ne serais pas inscrite sur le forum "les oeuvres de Pierre Bottero" ? (j'y suis plus passée depuis des lustres, remarque)
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Elisa KowalskiElisa Kowalski Empty29.01.13 22:35

Bienvenue !!
Je pense qu'il te manque quelques ligne en capacités ^^ J'ai juste survolé ta fiche pour l'instant mais dès demain je lis plus sérieusement ! =)

Et bien sûre s'il te prend l'envie de devenir pirate pour élargir plus que personne tes horizons héhé... c'est possible ! Elisa Kowalski 818793 (tu l'as remarqué, tout le monde essaye d'enrôler les nouveaux dans sa Guilde, c'est normal ! Surtout une terrienne tout est permis ! xDD)

EDIT : Lulu plus rapide que moi !!
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Elisa KowalskiElisa Kowalski Empty29.01.13 22:36

Merci :\o/:

Perspicace. ^^ J'étais l'une des modos, plus active depuis des lustres, du forum dont tu parles. Et toi tu es la demoiselle portant les frontaliers en haute estime et auteur de deux fics longue sur l'univers botterien; j'ai juste ?

(edit) D'acc, je tacherai d'étoffer tout ça.
Frontalier__Membre
Ludwiga Hasagan
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009
Frontalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
MessageSujet: Re: Elisa KowalskiElisa Kowalski Empty29.01.13 22:39

Elisa Kowalski a écrit:
Merci :\o/:

Perspicace. ^^ J'étais l'une des modos, plus active depuis des lustres, du forum dont tu parles. Et toi tu es la demoiselle portant les frontaliers en haute estime et auteur de deux fics longue sur l'univers botterien; j'ai juste ?

Je ne me souviens pas tant de mes débats sur les Frontaliers que de nos fight Elisa Kowalski 832992 .

Bref, passons ! De l'eau a coulé sous les ponts et j'espère que tu te plairas ici ! ;-)
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Elisa KowalskiElisa Kowalski Empty29.01.13 22:44

Ça m'a pas marqué, sans doute parce que ce n'était pas réellement important. Bref, vieille époque alors sans rancune. Merci pour la bienvenue et félicitation, j'ai fait un tour, tu administres un chouette forum ! Elisa Kowalski 484724 *

PS: N'empêche on était plusieurs modos, ça aurait pu ne pas être moi. Quoi que, peut être n'as tu connu que moi car je suis la dernière à avoir largué les amarres. Bref. Pleins de bons souvenirs ce fofo. ^^


Dernière édition par Elisa Kowalski le 29.01.13 23:02, édité 1 fois
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Elisa KowalskiElisa Kowalski Empty29.01.13 22:49

Pour ton "problème" d'avatar, qu'on a tous eu à un moment je crois XD, oui c'est une question de taille (d'ailleurs il te faudra un avatar plus grand, au minimum 200x300 pix et max 250x400).

Pour l'image de la fiche présentation tu peux redimensionner avec ce morceau de code il me semble :

Code:
<div style="vertical-align: top; border: 5px solid #9F7355; padding: 10px; width: 163px; height: 300px; -moz-border-radius: 40px; margin-right: 15px;

En changeant les chiffres "163px et 300px" par les mesures convenant à ton image ! tu ne t'ai donc pas trompé c'est juste qu'il faut bidouiller le code pour l'adapter à l'image :)
Rêveur__Membre
Roxane
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010
Rêveur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Elisa KowalskiElisa Kowalski Empty29.01.13 22:49

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEE



Amuse-toi bien ici!
Et fais gaffe à tes cookies :D




_________________


Je te vois, Invité! As-tu besoin que je te soigne?
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Elisa KowalskiElisa Kowalski Empty29.01.13 23:46

Merci à tous et merci pour les conseils, Nessa ! Je tacherai de régulariser tout ça. Elisa Kowalski 513170
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Elisa KowalskiElisa Kowalski Empty30.01.13 0:48

Bienvenue à toi:)
Faël__Admin
Myya Liandra
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4168
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Elisa KowalskiElisa Kowalski Empty30.01.13 12:53

Bienvenu ^^
Pirate Aline__Membre
avatar
Féminin Âge : 18
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 1445
Date d'inscription : 03/08/2012
Pirate Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 17 ans, femme
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Elisa KowalskiElisa Kowalski Empty30.01.13 14:51

Bienvenue!!!

Tu aimes l'alcool?! J'arrive te chercher!!!!!!! XD (non, non les amis, je ne suis pas une alcolo XD)
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Elisa KowalskiElisa Kowalski Empty31.01.13 20:28

Merci à tous ! Elisa Kowalski 484724

Et oui j'aime bien l'alcool, assez ponctuellement cependant. ^^

Aussi, j'ai du mal à me trouver un avatar à la bonne taille et qui colle un peu près avec mon personnage encore plus. Quelqu'un en aurait-il à me proposer ? Quitte à ce que je refasse toute ma description physique autrement. Sinon, je crois que je vais essayer de redimensionner proprement celui ci, j'y tiens beaucoup.

J'ai quelques soucis avec la saisie mais j'ai une toute petite connexion, cela vient peut être de là. Elisa Kowalski 859852
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elisa KowalskiElisa Kowalski Empty

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
»Elisa Kowalski
»Walt Kowalski [Validée]
»Des liens avec Elisa?
»Bang Elisa Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix.
»ELSA PETITE FEMELLE X EPAGNEULE 3 ANS CSCA BEZIERS HERAULT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus-