Darreth Anwain, corbeau de nuit

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Darreth Anwain, corbeau de nuitDarreth Anwain, corbeau de nuit Empty08.02.13 11:31



Darreth Anwain




Votre Héros
  • Nom : Anwain
  • Prénom : Darreth
  • Surnom : Le Corbeau
  • Sexe : Masculin
  • Age : 20
  • Guilde souhaitée : Marchombre
  • Qualités : Analyseur, il observe constamment, car chaque détails peut être important.
    Par éducation, il fera toujours preuve d'ouverture envers les personnes qui sont généralement rejeter ou autres. Gentil, c'est sa nature même ci cette dernière ne ce voit pas avec sa froideur. Loyal envers les causes qu'il trouve juste, sachant que ces dernières peuvent changer. Il est patient , car toute chose attendue à point nommer vaux mieux que l'impromptue. Sa prudence se couple avec son tempérament prudent et analyste.
  • Défauts : Froid, il n'est tout simplement pas habituer à s'ouvrir.Cela va de paire avec sa prudence.
    Méfiant, la confiance, dont la sienne à été bafoué est une chose importante à ses yeux, bien que cela contredise son ouverture, il sais faire la part des choses.
    Renfermée : Il se confie rarement par simple prudence.
    Solitaire, il préfère continuer arpenter la voie seul. Bien que cela n'est pas définitif.

  • Maitre // Apprenti souhaité : Aucun ( Peut changer )
  • Objectif : Restez libre.
  • Mot de passe:

Un peu de vous ...
  • Votre prénom // surnom : Louis
  • Votre âge (facultatif) : 17
  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas : [Ce que je n'aime pas] Le mode "Dieu", les courgettes et les bisounours. [Ce que j'aime ] Le dessin, la peinture, le théâtre, le rôleplay, les livres.
  • Comment avez vous connu ce forum : Aléatoire, je cherchais des images d'Edwin et pouf.
  • Avez vous déjà fait des forums RPG : Oui. Un. "Les ombres d'Urgon" mais très peu actif.
  • Votre activité sur le forum : 5/7 ou 7/7
  • Est-ce un double compte : Non.
  • Votre première impression sur ce forum : Membres qui semblent très sympathiques et l'histoire très tentante. :

Capacités


Depuis tout jeune, Darreth s’est toujours fait petit. Discret de nature, il est capable de se fondre dans la masse. Capable de se dissimuler dans l’ombre aussi bien que dans son environnement. Certains points obscurs de son histoire sont d’ailleurs liés à cette discrétion.

C’est son père qui lui avait appris la lecture et l’écriture lorsqu’il était plus jeune. Il lui avait longuement expliqué que pour les contrats commerciaux c’était primordial. Et maintenant que Darreth est devenu plus grand, il a pu le comprendre par lui-même. La lecture est en effet le meilleur moyen de compréhension de ces contrats, et le maniement des mots peut devenir une arme redoutable contre ceux qui ne les comprennent pas totalement.

Son arme préféré et celle que le marchombre utilise le plus est un fouet. Ce n’est pas une arme faite pour tuer, mais plutôt pour affaiblir. Il s’agit d’un fouet standard, ou presque. Car contrairement aux autres il possède une pointe sur la face droite avec un crochet d’acier. Parfait pour empoigner un adversaire. Et sur la face gauche des pointes courbes qui elles servent à entailler ses ennemis.
Mais il sait aussi manier d’autres armes, peut-être pas aussi parfaitement que son fouet, mais bien d’avantage que la plupart des personnes. Pour la distance il est adroit avec un arc court. Parfait pour rester dans la discrétion. En combat rapproché, les dagues et les poings peuvent devenir entre ses mains des armes redoutables. Il vaut mieux éviter de se retrouver à porter de ses dents qui sont extrêmement tranchante. Et en cas d’absence de lame, l’environnement complet devient pour lui une arme bonne à utiliser.

La course à pied, la natation, et l’escalade font partie des compétences de Darreth. Aussi bien par rapport à son entrainement de marchombre, que pour sa survie dans ce monde aussi dangereux. Ce sont des capacités pouvant être utile à tout moment. Aussi bien pour fuir devant un animal sauvage que pour surprendre un ennemi.

Sa discrétion et son silence quasi-constant sont bien utile lorsqu’il s’agit pour lui de prendre la parole. Car bien souvent c’est d’un ton sévère, autoritaire et sûr de soi qu’il l’a prend. Lorsqu’il parle, c’est généralement le silence et l’écoute qui règne au sein de son auditoire.

Ayant longuement vécu à l’extérieur, c’est en autodidacte qu’il a appris les nobles arts de l’alchimie et de l’herboristerie. A la longue, il a pu apprendre les meilleures plantes pour concocter des poisons extrêmement mortel, ou bien des baumes de soins et autres potions de guérisons.

Grâce à ses entrainements au combat ou à d’autres capacités dans des endroits obscurs où la visibilité était moindre. Son ouïe a alors finie par se développer, lui permettant d’entendre un chuchotement ou le moindre mouvement d’air à plusieurs mètres de lui.

Description Physique


Le jeune homme est de stature fine, mais cachant un corps endurant et musclé comme il se doit pour sa classe. Petit, environs un mètre soixante-dix, son visage fin, et presque efféminé lui donne un air précieux, que seul son regard contre-dit. Ce dernier est d'un vert pâle, qui donne rapidement le malaise à des personnes sensibles ou peu habitué. Ses yeux sont observateurs mais ils ne sont pas ses principaux atouts. Son entraînement se fait dans le noir le plus complet et les yeux fermés. Son ouïe en est devenue impressionnante. Ses oreilles sont légèrement pointue pour un humain. Ses lèvres d'un rose pâle, ne s'ouvrent pas souvent. Son teint est blanchâtre, la nuit et l'ombre des souterrains étant sa demeure principal.
Une chevelure mi-longue encadre son visage par des mèches blondes, vénitiens. Coupe standard laissant ses cheveux, bien que propre, assez désordonnés.
Ps : Je fournirais un avatar, une fois que le dessin de mon personnage sera en place ;) Artiste dans l'âme ! ( mais pas forcément dans le bras x')

Description Mentale


Peu bavard, le jeune homme peut toute fois avoir de longue discussion envers certaines personnes. Il est analyseur. Il reste toujours à l'affût du danger, et de comment exploiter le terrain, et ses alliées, en cas d'attaque. Philosophe et humaniste, il reste très souvent stoïque, que certains traduirons par de l'indifférence. Certains pourrais le penser insensible, mais il ne laisse pas ses sentiments altéré son jugement, de plus, il préfère le silence à la flatterie et autres ...
Solitaire ou renfermé : Il préfère la compagnie du vent que celle d’autrui, d’où sa réserve. Bien qu'agréable compagnon, il reste influençable si sa perception du monde change. Il ne sera jamais réellement méchant gratuitement avec une personne, mais ne laissera jamais ses sentiments prendre le pas sur sa décision, de même que si la survie du groupe doit se faire au sacrifice de quelqu'un ou de quelque chose. Ouvert , il n’éprouvera pas de dédains ou autres sentiments envers les autres races ou d'autre individus. Bien que son corps et son entrainement soient devenue une arme, il considère qu'il n'a pas à juger de vie ou de mort sur autrui. Cela ne l'empêche pas de mettre à bas un adversaire si cela est nécessaire. Son arme favorite, le fouet traduit ce sentiment.

Votre histoire


Partie 1 : ( Je posterais les futur parties au fur et à mesure ;) bonne lecture )




Le gamin regardait le paysage, tanguant par le roulis du chariot. Le visage placer dans ses paumes, accouder sur la planche du véhicule. Ses yeux verts observait le ciel, l'herbe. Rien de passionnant pour un enfant. Sa sœur dormait, roulé en boule derrière lui. Tandis que sa mère tricotait quelque chose, assise au coté de son paternel qui pressait les bœufs. La route souvent utiliser, affichait une piste de sable et de terre. On y croisais souvent des marchands, et le petit groupe de des Anwain en faisait partit. Les trois chariots, conduit par le père, le frère, et l'oncle, avançaient à bonne allure sur la piste. Le soleil était haut, tapant sur le crâne des hommes et l'encolure des bêtes. C'est vers quatre heure de l'après-midi que le banal du paysage changea. L'enfant sentait déjà une fraicheur inhabituelle palper son visage, il se redressa, mis sa mains en visière et regarda. Longtemps.
Le lac Chen l'avais rendu muet par sa beauté. Par son immensité. Lui pauvre insecte insignifiant regardait la plus belle des choses qu'il n'ait jamais vue. Son père et sa mère, c'était également aperçut du tableau splendide du paysage, et avaient arrêter le petit convois. Tous regardaient, mais aucun ne furent touchez comme le fût l'enfant. Le sentiment qui l'oppressait, qui semblait sur le point de déborder et l'obliger à descendre du chariot, et se précipiter pour sauter dans le lac ... ce sentiment fût contenue par des larmes qui descendirent tendrement des joues de l'enfant. Le moment magique pâlit, et le roulis du chariot repris ...

L'enfant perdit de vue le lac, au porte de la ville d'Al-chen. L'activité de la ville le prît à la gorge. L'immensité, bien que dérisoire par rapport au lac, éblouissait l'enfant, et celui-ci, sans attendre le feu vert de sa famille, descendit arpenter les rues. Ce n'était pas la première grande ville que l'enfant visitais. Même celle ci avait un effet curieux sur le visiteur. C'est dans un état second, l'esprit encore gorgée de l'émotion du Lac, comme il l'appelait, que Darreth déambula dans les rues. S'attardant devant des étals, une statue, un pont, ou simplement devant un habitant. L'heure passa. La famille n'avais jamais fait attention aux excursions de l'enfant. Il était débrouillard. Pourtant cette fois-ci, ils auraient dû ...

[....]



Trois ans ont passez, sans que les Anwain n'eurent de nouvelles de leur jeune fils. Sa disparition les affecta tous. Ainsi, quand il réapparut en coup de vent, leurs surprises se joignirent à leurs joies. Leurs fils, âgée désormais de 16 ans, avait changer. Complétement. Sa démarche était au combien étrange et gracieuse, son regard plus attentif, sa maturité vibrait dans sa voix, devenue celle d'un homme. Son corps, atteignant les un mètre soixante-dix, provoqua bien des surprises.

Toute fois, malgré l'allégresse de leurs retrouvailles, une femme de stature moyenne patientait à l'entrée. Elle aussi avais une démarche gracieuse et silencieuse.
Christelle Leva'in.
Elle l'avais pris sous-son aile. A Al-chen, alors qu'elle l'observais menez sa vie de vagabond. Le jeune garçon avais été ainsi éduqué pendant plus d'un ans par son mentor. Vers la Voie. La liberté.

Seul le père l'avais remarquer. Ainsi il questionna son fils retrouvé.
Ce dernier lui répondit qu'il avais trouver quelqu'un pour marcher à ses cotés sur la Voie. Le dernier mot accentuer comme on l'aurais fait pour une divinité.
Ils passèrent un repas, puis à la fin, le jeune homme se leva. La famille le regarda, puis sa mère d'une voix timide lui demanda si il repartait. Il n'y eu pas besoin de réponse par des mots. Le regard, à la fois triste et résolut, annonçait déjà son départ. La nuit d'hiver enveloppa l'apprentie et le maître, disparaissait à chaque mètres aux yeux des Anwain.


_"En tout cas elle est bien belle sa compagne. Puisse t'il vivre heureux, même loin de nous. Peut-être aurons nous des petits enfants." Clamait, larmoyante la progénitrice du garçon.

Si l'un des deux marchombres avait pu l'entendre, la mère aurais eu droit à un haussement de sourcil et un sourire amusé.

Ils se dirigèrent vers l'épreuve de l'Ahn-ju. Vers sa confirmation d'apprenti.

L'enseignement continua pendant tout le trajet. Une nuit, Christelle Leva'in déclara qu'elle le trouva apte à passez l'épreuve. Cette nuit là, Darreth regarda, interdit celle qui l'avais guidé. Un partage de joie, de liberté prenais son cœur. Elle conduit donc son élève devant le conseil. Le jeune homme était impatient, mais ne redoutais pas son entrevue.
Le pièce qui accueillait l'assemblée était immense. Brillamment éclairée par des sphères dessinée, lumineuse.
L'estrade en son centre accueillait 6 personnes, trois par sexe. Six marchombres. L'un deux, un homme, se leva et prît la parole.


_"Aujourd'hui est un jour particulier, aujourd'hui est le jour de l'Ahn-Ju. Huit maîtres marchombres proposent leurs apprentis. Huit apprentis vont suivre la cérémonie. Toute fois, nul ne peut prétendre à la cérémonie de l'Ahn-Ju s'il n'a pas été auparavant autorisé par le Conseil à suivre la voie des marchombres. Aujourd'hui est un jour particulier, aujourd'hui est le jour de l'Ahn-Ju mais aujourd'hui est aussi le jour de la présentation. Un maître marchombre propose son apprenti. Un apprenti se présente devant le Conseil. Maintenant."


Darreth n'eut pas besoin de signe ou de regard de la part de son maître. Il s'avança.
Il ignora les regards de l’assemblée sur lui, et ce concentra sur le conseil, planter devant l'estrade. Tous était âgé, montrant des particularité, cheveux blancs, rides, et silhouette émaciées. Pourtant chacun d'eux était imprégnée de vie. De vigueur. Comme la plus part des marchombres, ils portaient une tenue de cuir souple et sombre.


_Offre ton identité au conseil, jeune apprenti.
_Je m'appelle Darreth Anwain.
_Ton âge.
_17 ans.
_Le nom de ton mentor.
_Christelle Leva'in.
_Ecoute et répond. Chaque réponse doit découler de toi. Sans réfléchir, sans hésiter.C'est en remontant ce flux de vérité que je saurais si tu est digne de parcourir la Voie parmi nous.Comprend-tu ?
_Oui.


Le vieil homme sourit, puis reprit, clair et rapide :

_Où va l'oiseau au dessus des arbres ?
_Jouer avec les nuages
_Que dit le corbeau quand il croasse ?
_Sagesse, prudence, conseil.
_A qui s'adresse-t-il ?
_A l'irréfléchit.
-Où vont les brumes ?
_Offrir l'humidité aux escargots.
_A qui le sang fait il peur ?
_A tous, en dehors des bouchers.
_Combien d'homme à-tu déjà tués ?
_Six.
_Est-tu plumes ou acier ?
_Je suis moi.
_Est-tu plumes ou acier ?
_Plumes.
_Méritaient-ils la mort ?
_Je ne suis pas juge de vie ou de mort.
_Es-tu crépuscule ou aube ?
_Je suis moi.
_Es-tu crépuscule ou aube ?
_Crépuscule.
_Où se trouve la voie du marchombre ?
_En moi.
_Qu'est un rêve qui brille ?
_Une vie.
_ Que fait tu devant une montagne que tu ne peux franchir ?
_Je la franchit.
_Que deviens une fleur fané ?
_Une lumière qui s'éteint.
_Offre un moi un mot.
_Liberté.
_Un autre.
_Harmonie.
_Un dernier.
_Brume.
_L'ours et l'homme se dispute un territoire, qui à raison ?
_Le chat qui observe.
_Marie tes trois mots.
_Marchombre.


Le vieil homme regarda un moment le jeune garçon. Puis lui souhaita la bienvenue parmi eux. Enfin il lui désigna l'entrée vers l'épreuve de l'Ahn-Ju. En passant il lui chuchota :

_"Méfiance envers ton mentor jeune homme".

Il passa l'entrée, sans aucune expression sur le visage.Il ne remonta que deux heures plus tard.

Son mentor n'était plus là ...

Le silence pesant qui l'accueillis ne le mis pas mal à l'aise. Mais le vide, l'absence de son mentor, était pareils à une lame dans son cœur. Le vieux marchombre qui l'avais juger s'approcha, le félicita.


_"Tu à passer l'épreuve avec succès. Tu est en droit de quémander la greffe. Ainsi que, dès ton apprentissage terminer, former un ou une apprenti. Ces jalons de la Voie te sont acquis." lui affirma le vieillard de sa voix calme et bienveillante.

Il lui montre l'assemblée, que Darreth rejoignis. Ce fût le premier à sortir. Il patientait quand un homme de haute stature lui adressa la parole.

_"Bravo pour ton épreuve. Je souhaite te mettre en garde contre ton maître. Loin de moi l'attention d'insulter ou de la juger, mais sa loyauté n'est pas claire pour la guilde. Ne l'oublie pas. Reste sur tes gardes, et même si préfère croire en elle qu'en nous, la prudence s'impose."

Ce dernier s'éclipsa, sans que Darreth ne puisse prononcer un mot. La deuxième élève sortit. Victorieuse et le sourire aux lèvres. Sans attendre autre chose de la cérémonie le jeune homme sortit. Remonta les dédales et passa la porte bardé de fer. En silence. Alors qu'il grimpait le muret du petit jardin, il s'immobilisa en apercevant son mentor, dos à lui, discutant avec un autre marchombre. Sa tenue différente seulement par la couleur, écarlate, était semblable avec celle d'un marchombre habituel. Fondu dans la nuit, et l'oreille tendue, il écouta.

_"Oui je compte le faire parvenir jusqu'au Rentaï. Une objection ?"déclara son mentor.
_"Est-tu sur qu'il nous rejoindra ?"murmura son interlocuteur.
_"Je le forme pour, Adven. Ne doute pas de mon enseignement."
_"Bien. Je part, être aussi proche n'est pas une bonne chose pour moi."


L'homme, dont les cheveux tirant sur le grisâtre, recula de trois pas, et ses yeux d'un noir sans fond, se posa sur Darreth, pourtant invisible dans l'obscurité. L'homme ne broncha pas, et tourna les talons.

Alors que l'interlocuteur de son mentor disparaissait au coin de la rue, Darreth sauta à terre, et rejoignis Christelle.
Elle le regarda, un sourire lèvre, et les yeux remplis de fierté.


_"Bravo Darreth. Je savais que tu avais la trempe nécessaire pour réussir. Tu n'est pas comme les autres. Et ton chemin ira loin. Plus loin que le mien certainement. Maintenant nous partons. Ramasse tes bagages, et retrouve moi au porte de la ville."

Darreth la fixa, et hocha la tête, en guise d'accord. Puis s'exécuta. Alors que ses pas le menèrent jusqu'a l'auberge il mijota.

"La guilde se méfie. Et elle à de bonne raison. Je me méfie. La prudence s'impose, et jouer son jeu est primordial pour la suite. J'écoute. Je vois. Je juge. Et en fonction, je déciderais. Il n'est pas dit que Darreth Anwain, se laissera berner de quelconque façon."

C'est sur ces pensées que le jeune apprentie, rejoignit son mentor à l'entrée de la ville. Deux petites juments, rapide, et à la robe noire, l'attendait. Juchée sur l'une d'elle, Christelle patientait. Puis déclara :

_"Ne perdons pas de temps. Suis-moi".

La maître marchombre partit au galop, suivit de son apprenti. Une chevauchée d'une heure prît fin à l'orée d'un bois. Là, autant pour ménager les montures, que pour parler, ils firent une halte. Le petit jour se levait, et l'usage d'un feu n'était pas nécessaire, malgré le froid ambiant qui laissait s'échapper des petits nuages de buée de la bouche du maître, et de l'apprenti.

_"Après cette épreuve, et ta réussite, je suis décidée à t'envoyer vers le chemin de la greffe. Tu sera seul, et je n'ais pas le droit de t'accompagner. Tu en est capable Darreth. Cela ce voit depuis voilà un ans et demie. Tu réussira, et tu reviendra ensuite vers moi. Toute fois, plus d'une épreuve jonchera ta route. Nos chemins se séparent un moment. Continue sur la Voie, franchit la faille, traverse le désert des murmures. Une fois ta tâche accomplis, reviens vers moi. Je t'attendrais à Al-chen."Murmure t'elle au creux de l'oreille du jeune homme. Une mains poser sur son torse, de manière sensuel et déplacer pour le jeune apprenti.

Toute fois Darreth, ne se déroba pas, et répondit par des mots, chose rare pour le silencieux jeune homme.

_"Je l'atteindrais. Attendez moi."

La maître marchombre esquissa un sourire, puis effleura les lèvres du jeune homme du doigt, et remonta sur sa jument. Claqua de la langue, et la monture partit au galop, dans les lueurs du petit jours. Darreth resta un moment, bras ballant et immobile. Puis commença la gestuelle marchombre avant de la reprendre la route, puis rapidement, traça des mots sur le tronc d'un arbre à l'écorce blanche.

Questions.
Les réponses se trouvent au bout de la route.
Si la route à une fin ...

Darreth avait longé la côte du grand océan Sud depuis Al-Chen. Le chemin le plus court. Le plus direct. Son cheval traversait les champs, restant sur le sentier tandis que Darreth, le nez au vent, songeait :


"Elle ne me dit pas tout. Les mystères de la guilde sont aussi clair que la nature du Rentaï. En dehors de la greffe, le conseil, l'Ahn-Ju, que sais-je d'autre ? Rien. Strictement rien. Les autres marchombres se méfient d'elle. Peut-être à raison. Enfin ... D'après la carte mon voyage durera deux semaines. Grand maximum. Aller et retour. Je vois déjà l'orée du bois ... Bientôt.

[...]

Le Rentâi ce dresse, majestueux, amas de pics, de rocks, et de pierres dispersées de manière architecturale, et pourtant seul fruit de la nature et du hasard. Un chant. Apaisant. Venant d'en haut.
Darreth ne fît pas de halte au point d'eau. Tout gibier doit se ravitailler, et c'était l'endroit propice. Mais Darreth n'est pas gibier.
Et un gibier se transforme vite en proie.

[...]

Allonger sur le sol, le jeune homme se réveilla. Vigueur. Force. Vitalité. Trois mots et sensations qui vibrait en lui. Il regarda vers l'ouest. Le chemin du retour. Après avoir rejoins son cheval, et ses affaires, il grimpa. Puis s'immobilisa. L'interlocuteur de Christelle à Al-jeit lui faisait face. Seul. Désarmé. Souriant, alors que l'éclat du soleil rendait ses cheveux presque blanc. Darreth resta interdit. Réfléchissant à toute vitesse. Un choix devait se faire.
Maintenant.
Darreth mis pied à terre, et écouta. Ne songeant pas à tirer ses armes. Cela aurais été la pire erreur de sa vie.
L'homme s'avança, toujours bras écarté.


_"Bien. Bien ... Tu n'est pas stupide à ce que je vois. Même prudent. Christelle n'avait pas tort alors. Tu à les tripes pour venir ici."
L'homme attendait une réponse, mais le jeune apprenti le regarda, sans proférer un mot.
_"Pas bavard ? Tant pis. J'adore les monologues. Sais-tu qui je suis ? Non bien sur que non." Murmura t'il alors que Darreth secouait négativement la tête."Je suis Alistair Karven. J'étais le maître de Christelle."

Darreth en resta cois. Ses doutes s’effritèrent, sa méfiance devint une honte, et sa prudence fût balayer par les mots du maître marchombre.

"Bien sur ... Pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt ? Sombre crétin, espère pour toi que ton maître ne sache jamais les doutes qui aient prit ton âme, ou ton postérieur en cuira !"



_"Je suppose que tu sais que le voyage jusqu'au Rentäi n'est plus sur depuis quelques années non ?"
_"C'est exact."
Répondit Darreth, d'une voix assuré et clairvoyante.
_"Tu à fait preuve de prudence en ne t'approchant pas du point d'eau. Intelligent. Très malin. C'est en effet là qu'ils attendent." dit t'il en laissant ses bras retomber le long de son corps. "Enfin, ne restons pas ici, il serait idiot que l'on se fasse remarquer à discuter alors que tu t'est donner tant de mal pour passer inaperçu hein ?"

Darreth hocha la tête aux mensonges de l'homme. Un mouvement furtif, mais pas assez pour l'apprenti, avait attiré son attention. Les mercenaires étaient cachés là-bas, observant. Mais ils n'attaquaient pas. La méfiance envers son maître et Alistair le prît à la gorge. Ce n'était pas clair. Non pas du tout.
Le maître marchombre et l'apprenti galopèrent vers l'ouest. Vers Al-Chen.
Vers la traîtrise et les sombres secrets.







Dernière édition par Darreth Anwain le 13.02.13 8:26, édité 9 fois
Evan Tîwele
Dessinateur__Membre
Evan Tîwele
Masculin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 1003
Date d'inscription : 24/09/2012
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Dessinateur de la trentaine (bon dieu ça passe...)
Aptitudes: Dessin, Maîtrise des 4 éléments
MessageSujet: Re: Darreth Anwain, corbeau de nuitDarreth Anwain, corbeau de nuit Empty08.02.13 11:40

Salut Darreth! Welcome tout d'abord!

Je ne penses pas que tu remplisses tous les critères pour ce qui est du remplissage, il faut plus de lignes pour ton histoire ;)

Un admin se chargera de t'expliquer, parce que je n'ai pas beaucoup de temps :D

Bienvenu anyway!!
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Darreth Anwain, corbeau de nuitDarreth Anwain, corbeau de nuit Empty08.02.13 11:45

Bonjour :) Merci, et je vais de ce pas rectifier sa ! Ah, et dois-je faire commencez mon personnage en apprenti ? Car si cela doit se faire, autant que je change sa toute de suite !
Ludwiga Hasagan
Frontalier__Membre
Ludwiga Hasagan
Féminin Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009
Frontalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
MessageSujet: Re: Darreth Anwain, corbeau de nuitDarreth Anwain, corbeau de nuit Empty08.02.13 11:52

Hello, Darreth, sois le bienvenu sur le forum ;-)

Alors, en ce qui concerne les lignes réglementaires, tout est dit ici: http://ewilan.forumactif.fr/t1439-modeles-de-fiches-et-explications

Et en ce qui concerne le statut d'apprenti ou de Marchombre confirmé, tu peux choisir ce que tu veux, Apprenti Marchombre ou Marchombre (il va de soi qu'on ne peut par contre pas commencer au rang de Maître Marchombre ou de Membre du Conseil, out est expliqué ici: http://ewilan.forumactif.fr/t1468-rangs-groupes

Bonne chance pour la suite de ta fiche, je repasserai (ou une autre admin) pour te valider une fois qu'elle sera remplie.

Si tu as des questions, n'hésite pas !

PS: j'ajoute aussi que ta signature est trop grande (dans le règlement, il y a des tailles maximales à respecter).
PS 2: ce n'est pas le bon code, voilà donc l'occasion de relire entièrement le règlement !
Tsukiyomi Ayame
Mercenaire du Chaos__Membre
Tsukiyomi Ayame
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 901
Date d'inscription : 04/06/2011
Mercenaire du Chaos__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de 19 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Darreth Anwain, corbeau de nuitDarreth Anwain, corbeau de nuit Empty08.02.13 12:29

Bienvenue ! Ah noooon un autre marchombre -,-

Bref...wait ! *fouille dans sa poche et en ressort un beau petit cookie*

Voila ! Le cookie de bienvenue spécial Tsuki ! Mais attention... En Rp je ne donnerai pas de cookie x)
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Darreth Anwain, corbeau de nuitDarreth Anwain, corbeau de nuit Empty08.02.13 12:32

Qu'a tu contre les marchombres ? *chope le cookie de bienvenue, le renifle et le jette* Merci quand même.
Tsukiyomi Ayame
Mercenaire du Chaos__Membre
Tsukiyomi Ayame
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 901
Date d'inscription : 04/06/2011
Mercenaire du Chaos__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de 19 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Darreth Anwain, corbeau de nuitDarreth Anwain, corbeau de nuit Empty08.02.13 12:40

La moi n'a rien contre les marchombre,mais Tsuki elle les détestent x)
et Ils sont disons...nombreux.

Mais derien pour le cookie. Ici c'est en grande partie une asile de fou. Puisse tu t'y plaire ~
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Darreth Anwain, corbeau de nuitDarreth Anwain, corbeau de nuit Empty08.02.13 12:46

En même temps c'est légèrement Mythique d'être marchombre .... Alors normal nah :)
Néo Lyama
Chevalier__Membre
Néo Lyama
Féminin Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 1518
Date d'inscription : 13/07/2012
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 25 ans
Aptitudes: Combat
MessageSujet: Re: Darreth Anwain, corbeau de nuitDarreth Anwain, corbeau de nuit Empty08.02.13 12:49

Bienvenuuuuuue ! :D

Comme l'on deja dit les autres, il faut que tu change les capacites et que tu rallonge ron histoire ;)
Bonne chance pour la suite de ta fiche et amuses tou bien ! ;)
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Darreth Anwain, corbeau de nuitDarreth Anwain, corbeau de nuit Empty08.02.13 17:19

Bienvenue à toi:) Puis-ce te plaire ici
Roxane
Rêveur__Membre
Roxane
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010
Rêveur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Darreth Anwain, corbeau de nuitDarreth Anwain, corbeau de nuit Empty08.02.13 17:37

BIENVENUUUUUE!!


Amuse-toi bien chez les fous :)

_________________


Je te vois, Invité! As-tu besoin que je te soigne?
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Darreth Anwain, corbeau de nuitDarreth Anwain, corbeau de nuit Empty08.02.13 18:15

Voila voila, mise à jour faite. J'espère que cela conviendra ! Merci de votre lecture Darreth Anwain, corbeau de nuit 676356
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre
Killian Delkaïron
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16040
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Darreth Anwain, corbeau de nuitDarreth Anwain, corbeau de nuit Empty08.02.13 18:20

Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu te plairas ici !

Courage pour la suite de ta fiche !

Un MArchombre Yes !
Ludwiga Hasagan
Frontalier__Membre
Ludwiga Hasagan
Féminin Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009
Frontalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
MessageSujet: Re: Darreth Anwain, corbeau de nuitDarreth Anwain, corbeau de nuit Empty08.02.13 18:29

Alors, il y a deux-trois problèmes qu'il faut régler avant ta validation.

Déjà, ce que tu as mis en qualités et défauts en haut de ta fiche doit faire partie de la description mentale. Ca te permettra notamment d'avoir les lignes requises.

Ensuite, généralement, on écrit dans sa fiche sous forme d'un texte continu, donc le plan m'embête un peu.

Enfin, l'histoire de ton personnage fait tout juste 24 lignes c'est... un peu mesquin quand il est mis qu'il faut 25 lignes complètes XD. Je te demanderai donc de bien vouloir écrire une phrase ou deux de plus pour être dans la norme.

PS: attention à l'orthographe ;-).
PS 2: si tu veux devenir Marchombre confirmé directement il faudra aller plus loin que l'enfance dans ton histoire ^^". Tu pourras faire des parties au fur et à mesure dans ta chronique si tu le souhaites, mais ici, pour être validé, il nous faut l'histoire complète.
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Darreth Anwain, corbeau de nuitDarreth Anwain, corbeau de nuit Empty08.02.13 18:35

Je rectifie sa *cherche 5 lignes de qualités et défauts ...*
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Darreth Anwain, corbeau de nuitDarreth Anwain, corbeau de nuit Empty08.02.13 20:21

Mise à jour de la présentation. J'ai mis plus de 25 lignes x') et je me suis aider du livre Ellana pour les questions de l'épreuve etc ...
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Darreth Anwain, corbeau de nuitDarreth Anwain, corbeau de nuit Empty08.02.13 23:27

Et bien en tous cas je la trouve réussit :)
Ludwiga Hasagan
Frontalier__Membre
Ludwiga Hasagan
Féminin Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009
Frontalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
MessageSujet: Re: Darreth Anwain, corbeau de nuitDarreth Anwain, corbeau de nuit Empty08.02.13 23:40

Voilà, c'est nickel ! Il ne te reste plus qu'à trouver le code et tu seras validé ! ;-)

En fait, quand je parlais des "défauts" et "qualités", je me demandais pourquoi tu les avais mis là ? Ils ne sont pas là dans la fiche de départ ? Techniquement, ce sont des éléments qui doivent être écrits dans la description mentale. Comme tu peux le voir sur cette fiche en gros: http://ewilan.forumactif.fr/t1954-elisa-kowalski
Idem pour ta façon de décrire son caractère et ses capacités. Tu as fais une sorte de plan, du type: "doué au combat: il sait manier le sabre, la hache et la lance". Alors que, normalement, on doit faire un texte continu ^^ (comme tu peux le voir dans la fiche que j'ai citée).

M'enfin, je ne vais pas chipoter ! ^^
Allez, un dernier effort et tu pourras naviguer librement sur le forum !
Eyrim Earring
Faël__Membre
Eyrim Earring
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 807
Date d'inscription : 04/01/2013
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 17 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Darreth Anwain, corbeau de nuitDarreth Anwain, corbeau de nuit Empty09.02.13 10:08

Bienvenuuuuue à toi !!!

*lui offre plein de cookies en cadeau de bienvenue*

Fais bon usage de mes cookies, il est rare que je me montre aussi généreuse ! Darreth Anwain, corbeau de nuit 513170
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Darreth Anwain, corbeau de nuitDarreth Anwain, corbeau de nuit Empty09.02.13 10:54

*Renifle les cookies ... Regarde Eyrim, la vois occupé, et jette les cookies. En n'en gardant qu'un seul* Ah bah oui ... y'en à de** c'est vicieux votre truc ... mesquin x') ! Enfin sa incite bien à lire, re-lire, et re-re-lire le règlement !
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Darreth Anwain, corbeau de nuitDarreth Anwain, corbeau de nuit Empty09.02.13 13:55

Bienvenue ! J'ai juste parcouru ta fiche, mais je la lirais dès que possible ^^ Je remarque juste que tu as emprunté beaucoup des réponses d'Ellana (et/ou de Salim je ne m'en souviens plus) pour l'Anh Ju... C'est dommage j'aurais préféré lire des réponses plus personnelles :( Vu qu'il n'y a pas qu'une seule bonne réponse à chaque fois ;)

Oui le coup du règlement c'est voulu ! XDD Ah sadisme quand tu nous tiens ^^" Mais tu as réussi félicitations =)

Hâte de voir ton avatar (artiste dans l'âme mais pas forcément dans le bras, j'étais morte de rire !!). Puisses-tu te plaire parmi nous !
Noëliam El' liance
Pirate Aline__Membre
avatar
Féminin Âge : 19
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 1445
Date d'inscription : 03/08/2012
Pirate Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 17 ans, femme
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Darreth Anwain, corbeau de nuitDarreth Anwain, corbeau de nuit Empty09.02.13 14:05

Youhou! Bienvenueeeeeeeee!!!

J'adore, je lis je relis je rerelis ta fiche, elle est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD bref bienvenue!
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Darreth Anwain, corbeau de nuitDarreth Anwain, corbeau de nuit Empty10.02.13 20:05

C'est tout gentil tout sa ! <3 ! Merci *s'incline bas, laissant sa barbe blanche trainer au sol* Tenez je vous offre une bière, et le pichet est en mithril !

Et effectivement, pour les répliques, mais j'ai changer sa dans ma futur version ( Et ouai ce week j'ai écrit la suiiiite ) ! D'ailleurs j'ai re-lue les trois roman du pacte des marchombres ! A passion, quand tu nous tiens !
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Darreth Anwain, corbeau de nuitDarreth Anwain, corbeau de nuit Empty10.02.13 22:56

Code trouvé, possibilité de me valider ? :D

Au passage, changement des questions réponses pendant l'histoire.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Darreth Anwain, corbeau de nuitDarreth Anwain, corbeau de nuit Empty11.02.13 15:40

Super pour le changement des réponses je trouve ça chouette ^^
Je pense qu'il te manque deux petites lignes dans Physique et normalement la partie Capacités doit être rédigée, pas listée. Mais Lulu dis que ça passe donc ok. Mais pour le physique quand même développe un peu ;)

PS : Et ne post pas dans la partie RP tant que tu n'es pas officiellement validé ! Encore un peu de patience, ta libération approche xD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Darreth Anwain, corbeau de nuitDarreth Anwain, corbeau de nuit Empty

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
»NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
»[Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
»Je suis Nuage de Nuit.
»Le jour et la nuit ...
»La nuit est reposante, tout comme tes yeux sont réconfortant [Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus-