Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Louan Ly'salmt [terminé]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité



28.02.13 13:58


Votre pseudo




© CRÉDIT - FICHE
Votre Héro
  • Nom : Ly'Salmt ( mélange entre Lyo et Salment )
  • Prénom : Louan ♥♦♣♠
  • Surnom : Pour l'instant aucun
  • Sexe : féminim
  • Age : 24 ans
  • Guilde souhaitée : Marchombre
  • Maitre // Apprenti souhaité : Marchombre
  • Objectif : Se battre contre le chaos.
  • Mot de passe:

Un peu de vous ...
  • Votre prénom // surnom : Milka
  • Votre âge (facultatif) : *****
  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas : J'aime lire, rire, regarder once upon a time, je n'aime pas les glaces, les brocolis, le caramel,... De plus je ne suis pas très film.
  • Comment avez vous connu ce forum : Google est mon amie
  • Avez vous déjà fait des forums RPG : oui
  • Votre activité sur le forum : 5/7
  • Est-ce un double compte : non
  • Votre première impression sur ce forum : Plutôt chouette

Capacités


Louan, vous l'avez compris, est brillante, elle peut cerner quelqu'un assez rapidement, mais ne veut de mal à personne et n'a pas un esprit de psychopathe vengeur avide de sang et de mort... Sinon, elle se débrouille avec les armes en tout genre. Elle est silencieuse et très calme. Elle aime jouer avec les éléments. C'est une Marchombre accomplie qui ne montre jamais toutes ses capacités. Elle ne veut jamais se dévoiler complètement, une part d'elle restera pour vous ; une énigme. Egalement réceptive, vive et agile, elle sait reconnaître des plantes médicinales. Lorsque la solitude l'accompagne, elle joue avec la brume. C'est une très grande cavalière qui fait des prouesses avec sa jument : Smirite (calme en Croate). Elle a une belle robe Isabelle avec une magnifique crinière noir comme la nuit. Rassurez-vous ces capacités s'arrêtent ici les autres, soit elle ne les a pas découvert, ou soit elle est encore trop jeune marchombre.
Oh j'oublie le plus important, elle a obtenue la greffe, ah non je ne vous dirais rien de plus. Peut-être vous le découvrirez dans les RPs ! ;)

Description Physique


Aucune grâce extérieure n’est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l’âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.

De façon générale Louan est une jeune femme toute en jambe, faisant un mètre soixante-quinze pour soixante-quatre kilos, la rendant, physiquement, parfaitement bien proportionnée. De plus, sa poitrine n’est ni trop grosse, ni trop petite et croyez-le Lyo sait comment s’en servir pour asservir les hommes. Sa peau blanche la fait presque ressembler à une poupée de porcelaine ; si pure et si douce. Mais la pureté s’arrête à ce niveau là car dans ses yeux de bronze danse un feu ardent où l’envie de vengeance règne… . Ce lourd contraste entre la finesse de ses traits, la pâleur de sa peau et la violence dans son regard la rend irrésistible. Elle arbore de beaux chevaux châtains attachés par une barète blanche sous forme de queue de cheval lorsqu’elle est en combat.
Elle est fine et élancée ce qui la rend souple et gracieuse. Ses gestes fluides et ses qualités physiques lui permettent de grandes choses lors des combats. Elle est légère mais pas assez pour voler de ses propres ailes.

D’un point de vue vestimentaire, Louan porte une tenue particulièrement ouverte, laissant voir ses jambes nues. En ce qui concerne le haut il s’agit d’un débardeur, décolleté sur le devant. Le short qu’elle porte en guise d’habit pour le bas se raccorde parfaitement à la couleur bleu azur de son haut. Ses pieds, on peut constater qu’elle porte des mi-bottes noires.

Description Mentale



On a tous tendance à ignorer celui qui nous adore, adorer celui qui nous ignore. Blesser celui qui nous aime et aimer celui qui nous blesse.

La jeune marchombre sera une personne sociable, qui aime discuter avec des gens et partager des opinions. Elle saura discuter avec les gens, être gentille, souriante, perverse, amusante en racontant de bonnes blagues avec les gens qui la côtoient et qui semblent être sympathiques aussi. La jeune femme ne sera pas indifférente lorsque quelqu’un est en difficulté et qui a besoin d’aide, elle fera de bonnes actions. Derrière son calme surprenant, se cache une femme ayant des sentiments et des émotions, qu’elle garde précieusement et discrètement. Mais quand il s’agit d’un ami, elle s’ouvre !

Obstinée ? Louan l’est ! Elle ne s’arrêtera jamais de lutter contre le monde simplement pour les ramener à leur place, des déchets qui ne vivent qu’en tant que simple benêts manipulés par des hommes au dessus de tout et même de la Loi.

Il s’agit d’une femme à l’intelligence vive et dont l’analyse de chaque chose est poussée à son extrême. Chaque chose qu’elle accomplit doit être parfait et la perfection ça elle connaît ! Tout ce qu’elle porte doit lui aller, rien ne doit jurer. Et la simple idée d’être hideuse la rend vite malade, mais cette idée est évincée par sa conviction première : elle est parfaite quoi qu’il arrive !

La belle a une sainte horreur des brocolis, mauvais souvenir d’une époque maintenant révolu. De plus elle adore lire tout ce qui lui tombe sous la main, mais sa préférence se porte surtout sur les faits historiques car c’est là qu’on en apprend plus sur les disparitions, la folie des hommes, l’horreur dont tout ce petit monde, dans un simple Royaume, est capable.

Pendant un combat, ce n’est pas quelqu’un qui fonce tête baissée dans le piège de l’ennemi. C’est une femme intelligente et tacticienne, elle réfléchira toujours à un plan avant de passer à l’action ou se sortir d’une mauvaise situation. Ses méthodes sont d’abord de surprendre l’adversaire, jouer sur l’effet de surprise pour le déstabiliser, si elle peut tuer sa cible en un coup, elle le fera car la qualité, l’efficacité est la première des choses pour cette marchombre. Ensuite tant que le moment d’un combat rapproché n’est pas encore venu, elle restera cachée, discrète. En combat rapproché, elle est forte, elle devient sérieuse et un adversaire redoutable et acharné.

En résumé, vous avez à faire à une femme perfectionniste, têtu, téméraire, obstinée, curieuse, capricieuse, mais qui sait être loyale, fine, intelligente et ambitieuse.

Votre histoire



-C'est une fille!
Un cri retenti, le nouveau-né chasse l'air de ses poumons et respire sa première bouffée d'oxygène.
-Ma petite Louan, susurre sa mère à son oreille.
Le bébé cesse de pleurer et se retourne vers la jeune femme puis vers l'homme qui la fixe d'un regard embué. Discrètement la sage-femme ainsi que son assistante se retirent de la pièce pour laisser tranquille la petite famille.

°o0o°


Une fillette de 3 ans court dans un salon. Elle est vêtue d'une simple robe blanche et porte des petits chaussons de soie. Son visage affiche un immense sourire. Elle se précipite sur sa mère.
-Dit, m'man, c'est vrai que j'vais voir l'Empereur?
La femme soulève la petite fille et l'installe sur ses genoux.
-Évidemment que c'est vrai, mais il va falloir te tenir très bien, n'est-ce-pas ?
-Oh oui, promis!
Louan ri, elle descend des genoux de Valerina et se précipite sur la terrasse de la maison. Cette dernière est taillée dans un matériau semblable à du diamant et la petite fille regarde en contrebas. Elle n'a plu peur du vide depuis quelques temps et elle s'est habituée à voir la ville, suspendue à quelques centaines de mètres de hauteur. En certains endroit, le sol de la terrasse est incurvé et l'eau dont il est rempli sert de bassin pour quelques poissons aux teintes pastels.
Lyo, la grande soeur de Louan, s'approche d'elle et la chatouille par surprise
-Stop...STOP! hurle Louan après avoir tenté de résister quelques secondes. Sa soeur s'arrête et la regarde avec un sourire au coin.
-Cette fois tu y échappe, mais c'est parce que maman veux que tu sois prête dans moins de deux heure. Tu dois te laver et te changer. La petite fille hoche la tête et se dirige vers sa chambre.

Une heure et demie plus tard elle en ressort avec Valerina. Ses cheveux bruns rassemblés en un chignon, un petit diadème en perle sur le somme du crâne et vêtue d'une longue robe mauve pâle, elle à tout l'air d'une princesse. Elle rayonne.

°o0o°


-Arrête un peu de lire Louan, tu ne préfères pas sortir un peu ?
La petite fille de six ans secoue la tête, jète un coup d'oeil à son père et replonge dans sa lecture.
Elle est couchée sur un immense canapé au centre du grand salon familial. Dans la cheminée près d'elle brûle un feu allumé par sa mère. C'est est une dessinatrice médiocre, mais qui sait quand même faire apparaître des belles flammes dorées. Louan,elle, ne veux pas avoir ce Don. Elle préfère de loin les aventures et les quêtes qu'on peut trouver dans les livres.
-Chérie,insiste Valerina. Allez, ferme ce roman et viens avec nous en ville. Tu pourras voir les dompteurs d'Ours élastiques! Et puis j'aimerais vraiment que tu me montres la robe que tu veux pour le prochain bal.
La jeune fille hausse les épaules avant de fermer "20000 yeux sous terre". Elle se fiche éperdument des saltimbanques et de la robe ,mais ne refusera jamais de faire plaisir à sa mère.

°o0o°


Extrait du journal intime de Louan Salment:
Cher Journal.
Il y a bientôt deux mois que j'ai eu mes 10 ans, et donc que j'ai reçu ce journal. Désolé de ne pas m'être servi de toi plus tôt, mais je n'avais rien à dire, alors qu'aujourd'hui, si. Ce matin, j'ai eu mon cours particulier de mathématiques et nous avons commencé les inéquation. Mon professeur est très content de moi, et je me rends compte que je sais beaucoup plus de choses que mes amies. Cela ne m'étonne pas beaucoup, car j'ai toujours tout compris mieux qu'elles. Mais je suis très triste car je vois qu'elles sont jalouses. A chaque fois que je les vois, elles font comme si elles m'aimaient mais j'entends leurs murmures dans mon dos, et leurs rires en ma présence sonnent faux. La seule personne qui me comprend -hormis mes parents-, c'est Lyo. Ma grande soeur chérie. elle est très belle: brune aux yeux bleu,comme mon père. Alors que moi je suis le portrait de ma mère -c'est ce qu'on me dit. D'ailleurs, à propos de ma soeur, j'ai appris une terrible nouvelle: il planifie un départ dans sept ou huit mois, pour trouver la forêt des Petits, une forêt invisible soit-disant. Je n'y crois pas, mais Lyo, si. Je vois son excitation quand elle en parle, elle a vraiment hâte de partir de la maison. Je la comprends, moi aussi j'aimerais voir un peu ce qu'il se passe en dehors des grandes villes comme Al-Jeit ou Al-Poll. Elle me manquera, mais je suis heureuse qu'elle puisse réaliser ses rêves.

°o0o°


Ce matin, Louan a douze ans. Elle est assise sur une chaise confortable de la salle à manger. Sa mère et son père sont à ses côtés. Devant elle, un gâteau d'anniversaire fourré au chocolat et à la crème pâtissière est recouvert d'une substance sirupeuse dorée. Il a été fait par le meilleure pâtissier d'Al Jeit, et donne très faim.
La scène est presque parfaite. Il manque juste un personnage, le plus important aux yeux de Louan. C'est son deuxième anniversaire sans elle. Lyo. Elle reçoit des messages de sa part, transmis par l'intermédiaire d'un dessinateur. Mais ça ne change rien à la sensation de vide dans son cœur. Louan sourit malgré tout. Pour faire plaisir à ses parents.
-Tu veux voir ton cadeau d'anniversaire? Lui demande son père, en échangeant un clin d’œil complice avec Valerina. Louan hoche la tête, intriguée, et à l'instant même, un homme apparaît à sa droite. Un dessinateur qui a fait le pas sur le côté, mais il est accompagné ... d'un cheval !
Louan ouvre grand les yeux et se les frotte vigoureusement. Non, elle ne rêve pas. Un cheval. Un sourire, un vrai cette fois, lui illumine le visage.
- Oh! Merci,merci,merci,merci, il est magnifique, s'écrie-t-elle, en se tournant vers la créature à robe isabelle.
-Elle, précise Valérine. C'est une jument qui vient de finir son apprentissage. Tu devras t'en occuper correctement, elle vient d'avoir cinq ans et elle est très douce, tu verras. Elle t'attend dans nos écuries quand tu veux.
Louan aime les chevaux. Pas comme une folle qui y pense 24 heure sur 24 mais elle aime ces bêtes sensibles et amicales. Ce qu'elle préfère c'est la vitesse. C'est pour ça qu'elle court, qu'elle fait de l'équitation : pour sentir le vent dans ses cheveux et sa caresse sur la peau.

°o0o°


Louan a eu treize ans il y a moins de quatre mois. La fin d'une année magnifique.

Aujourd'hui il pleut. Louan est dans son bain et regarde la pluie qui frappe aux carreau de la vitre au-dessus d'elle. L'eau chaude délie ses muscles. Elle ferme les yeux. Plusieurs heures passent avant qu'elle décide d'en sortir. Elle enfile un peignoir bleu en soie qui la réchauffe instantanément. Elle se brosse les cheveux et sort de la salle de bain en jetant un coup d'oeil à l'horloge. Huit heure et demie, ses parents sont entrain de parler avec quelqu'un dans le salon. Intriguée Louan s'approche et entre dans la pièce. Elle remarque tout de suite que quelque chose cloche. Sa mère pleure.
- Maman ! L’interpellée se retourne. Les larmes qui coulent sur son visage ne présage rien de bon. Louan se tourne vers son père. Il résiste mais ses yeux brillent, il est sur le point de craquer.
- Que se passe t'il? Elle n'aurait jamais du poser la question. La réponse semble évident. Valerine se tourne vers sa fille et lui dit d'une voix tremblante:
- C'est Lyo.Un frisson secoue Louan, elle a été retrouvé mort il y a trois heures. Un convoi de pionniers a repéré ses restes et ceux des ses gardes . Un dessinateur qui se trouvait dans le convoi a pu contacter le jeune homme içi présent.

Merde. C'est stupide mais c'est la première chose à laquelle je pense. Merde. elle a pas pu réaliser son rêve, il a pas pu me revoir. Merde.
Et après il y a la douleur. Ça fait mal je vous dit. Très mal. Mais je pleure pas, je m'assied, ne dit pas bonjour à l'inconnu en face de moi, et puis de toute façon j'en ai rien à foutre de ce mec. Je le connais pas et il viens me dire que ma soeur est morte. Morte pour toujours. Mais qu'est-ce j'ai mal.

°o0o°


Extrait du journal intime de Louan Ly'Salmt:
Quand on perd quelqu'un, on le perd. Et ma soeur me manque à chaque seconde, mais j'ai appris a vivre avec. Tu as remarqué que mon nom a changé, ce n'est plus Til'salmt mais Ly'Salmt, en fait j'ai fait, j'ai échangé Til contre Ly (Lyo) pour rendre ne pas oublier ma soeur qui a toujours été là pour moi. Pendant plus un an j'ai vécu renfermée sur moi même et j'ai coupé les ponts avec ceux et celles qui se prétendaient mes amis. Ça suffit. Demain je sors.

°o0o°


Une jeune fille d'environ 16 ans marche dans les rues marchandes d'Al-Jeit, sous la protection efficace et discrète de trois gardes habillés en civil.
- Je vais m'arrêter dans cette échoppe, glisse-t-elle à l'homme derrière elle en désignant une auberge de luxueuse. Je commence a avoir soif.
-Bien mademoiselle Til'Salmt. Répond le garde sur le même ton.
Louan rentre dans le petit bâtiment et s'installe à le seule table qu'il reste, à coté d'un homme dans la trentaine, une petite barbe et les cheveux coupés courts. Le genre à pas se faire remarquer.
- Bonjour monsieur.
L'inconnu lève la tête, comme si il ne l'avait pas remarqué avant.
- Mademoiselle, selon vous, du soleil ou de la nuit, qui triomphera ?
Louan s'apprête à appeler ses gardes à la rescousse, mais se retiens. Quelque chose dans l'homme l'en empêche, quelque chose qui lui fait sentir que cet homme pourrait liquider les gardes en moins de deux. Si elle lui en donnait l'occasion.
-La nuit je pense, car le soleil s'éteint alors que la nuit reste, car la nuit est l'absence de soleil.
Une réflexion à la va-vite, qui pourrait être discutée, mais l'homme sourit et d'un geste rapide, il saisit une dague, grave un mot dans la table en bois, et s'en va.
Marchombre.
Louan connait ce mot, elle l'a apprit durant un cours sur la vie en Gwendalavir. Elle en avait compris le sens. Elle croyait en avoir compris le sens.
Maintenant elle sait :Marchombre.
Déclic.
°o0o°

Marchombre, c’était la voie que j’avais décidé d’entreprendre. La plus dure des choses que je devais faire avant de commencer à parcourir ce chemin était d’avouer à mes chères parents que je partais, je ne sais pas pour combien de temps encore mais ils savaient que tôt ou tard je prendrais mon envol et ce jour était arrivé.
Les gardes me raccompagnèrent jusqu'à ma demeure. Il était tard et mes parents ne dormaient pas encore. Je les trouvais assis près du feu à bouquiner, je m’avançai, un peu tremblant.
-Père, Mère, fis-je.
-Eh bien cela fait longtemps que tu ne nous as pas appelés ainsi, remarqua mon père.
-Je sais, avouai-je, ce soir en me baladant, j’ai trouvé la voie que je veux arpenter et…
Lorsque mes parents entendirent cette phrase, ils se retournèrent vers moi avec la plus grande attention ce qui me mit mal à l’aise.
-Et ? S’enquit ma mère inquiète.
-Quelle est-elle ? Demanda mon père curieux.
-La liberté, je veux être libre de voyager, de parcourir le monde, de le découvrir…mais pour cela je dois vous quitter…
-Mais tu reviendras ? S’inquiétèrent-ils.
-La route sera longue, très longue, je ne dis pas que je ne reviendrais pas, non au contraire mais je ne serais vous dire quand.
-Et quand pars-tu ?
-Un jour, lorsque vous ne me verrez pas revenir à la maison cela voudra dire que je suis partie, cela fera mal, je ne vous le cache pas mais je vous promets que je reviendrai !
Une larme ne put s’empêcher de rouler sur ma joue.
-Nous comprenons ton désir, alors nous ne te retiendront pas ma chérie…
Ce fut une longue discussion mais je fus rassurer qu’ils comprennent ce que je voulais.

Les prochains jours furent les plus longs, chaque jours j’attendais dans l’échoppe où j’ai découvert ma voie pour que l’homme puisse me guider dans ces pas mais chaque jours il ne venait pas.
Ce fut au bout d’une semaine que ce dernier revint.
-Si tu es venue aujourd’hui comme tout les autres jours c’est parce que tu veux que je te guide dans la voix que tu désires.
-Comment savez-vous que je suis venue tout les jours ? Répondis-je étonnée.
-Donc j’ai bien raison. Attends-moi dehors.

Il sortit, il ne me prêta aucune attention et il marcha. Je le suivis. Lorsqu’on s’arrêta enfin, nous nous retrouvions dans un croisement qui mettait inconnue, sans doute un quartier de misère où je n’avais pas l’habitude d’aller. Au bout d’une rue, on trouvait deux alcooliques. Je fus surprise lorsque l’homme m’indiqua que je devais aller les rejoindre.

-Eh ! Ma belle que dirais-tu de m’accompagner ? Demanda un des ivrognes.
Je ne savais pas ce que je faisais ici et quand je voulus appeler l’homme, je m’aperçus qu’il n’était pas là. Mes jambes tremblantes, je commençai à rebrousser chemin, mais l’autre ivrogne me bloqua le passage.
-Tu crois pouvoir partir d’ici ma jolie !
Ma peur s’évanouit peu à peu pour devenir de la colère et à ma grande surprise je me retrouvai entrain de me battre contre des ivrognes. J’esquivai les coups un à un mais quand j’en eus vraiment marre je passai à l’offensive. En deux minutes, ils se retrouvèrent à terre.
-La voie des marchombres et une voie difficile à accomplir, tu ne devras jamais abandonner.
Etonnée, je me retournai rapidement et je vis l’homme appuyé contre un mur.
-Je le sais…
-Pour arpenter la voie du doit d’abord avoir suivit l’enseignement d’un maître, continua-t-il. Si tu deviens mon élève, tu ne pourras jamais plus repartir… j’ai rarement eu d’élève durant ma vie mais je t’offre cette chance car j’ai vu en toi de l’espoir.
Je n’ouvris toujours pas la bouche, j’étais tout à fait normal mais mon instinct me disait de me taire.
- Louan, la voie des marchombres ne t'apportera ni richesse ni consécration, elle t'offrira en revanche un trésor que les hommes ont oublié : ta liberté. Alors veux-tu vraiment arpenter cette voix ?
Mon souffle se coupa et laissa la place à un : « oui ».

L’homme, qui était devenue mon maître peu de temps avant m’avertit que cette nuit serait la dernière à All-Jeit car demain partiront pour un long voyage.
Nous nous séparâmes et lorsqu’il fut assez loin, je courus.
Je m’arrêtai net, et là j’aperçus à la fenêtre d’une maison, une dame s’agenouillant et pleurant toutes les larmes de son corps dans les bras de son mari qui essayait lui aussi de retenir ses larmes mais en vain ils éclatèrent en sanglot inconsolable. Adieu, papa et maman…
°o0o°

C’est ainsi que commença mon voyage, et aujourd’hui je suis Marchombre.

L’An-ju. Lorsque mon maître m’amena à la guilde pour me faire passer cette épreuve, je ne savais rien et je ne posais aucune question alors que ma tête bouillait de mille questions.
Jamais je n’aurais cru qu’il y aurait de la vie sous nos pieds dans les ruelles d’All-jeit. Lorsque nous arrivâmes enfin, mon cœur commença à battre la chamade.
On du attendre le silence avant l’arrivé de trois hommes, plus précisément trois vieux hommes. Le silence régnait dans cette assemblée et soudain on m’invita au milieu de tous ses regards.
L’un des trois vieux hommes parla le premier.
-Soit la bienvenue ! Commença-t-il le sourire aux lèvres. Es-tu prête ?
-Oui
-Offre ton identité, dit un autre.
-Louan Ly’Salmt
-Ton âge, continua-t-il.
-17 ans
-Offre nous le nom de ton maître.
-La vie.
-Que dit l’homme honnête et bon ?
-Qu’il ne l’est pas.
-Qu’est-ce qu’une bougie éteinte ?
- La mort.
-Qu’y a-t-il après la mort ?
-Je ne sais pas
-Où va l’étoile filante ?
-Elle continue sa route.
L’homme qui me posait ses questions demeurait immobile, toujours avec le sourire il continua.
-La liberté a-t-elle des ailes ?
-Non.
-Es-tu poète ou écrivain ?
-Les deux.
-Qu’est ce qu’un amour perdu ?
-Un amour retrouvé.
-Que me réponds-tu si je te dis : « vivre » ?
-Respirer.
-Qu’y a-t-il au nord du Pôle Nord ?
-Le nord.
-Une lumière noire éclaire-t-elle ?
-Oui.
-Qu’y a-t-il au-delà de l’espace infini ?
-Rien.
- Résume-toi.
-Marchombre.
C’était la fin ! Le sourire de l’homme disparut et après une longue attente, il ouvrit enfin la bouche et me dit :
-Bienvenue parmi-nous.
Je le laissai et rejoignit mon maître pour assister au test des autres apprentis. Mon regard était vide mais celui de mon maître était rempli de gloire.
Ce fut la fin des tests, nous étions six apprentis qui voulons réussir cet examen. L’homme qui devait sans doute être le plus vieux, se leva.
-Maintenant nous allons passer aux épreuves, il y en a trois. Deux maîtres marchombres vous guideront. Ce sont eux qui choisiront les trois épreuves.
On m’accorda deux femmes marchombres qui commença par me faire escalader la plus haute tour d’All-jeit. A la fin de cette première épreuve, elles me demandèrent de rester là-haut et de rester en équilibre sur une jambe. Cela n’a pas était des plus aisés car le vent était en ma compagnie. Il ne fallait pas que je tombe. Je retins mon souffle pour pouvoir le contrôlait et ainsi faire qu’un avec le vent. Surprise, mon corps se laissa entraîner par les souffles frais. J’étais devenue une danseuse. Après un certain temps, les femmes marchombres décidèrent de me faire descendre.
- Ta dernière épreuve sera d’aller chercher le drapeau qui se trouve dans la maison là-bas.
Je me retournais en direction de l’endroit qu’elle me montrait. Mon cœur se resserra, cette maison était ma maison…
-Tu dois vaincre tes sentiments si tu veux être libre.
Je ne l’écoutai pas, je partis en direction de la maison. Avant d’y rentrer, je vérifiai qu’il n’y avait personne. Je fus soulagé lorsque j’aperçus les deux êtres qui m’avaient aimé entrain de dormir. Je fis le tour une nouvelle fois de la maison et je m’arrêtai devant la fenêtre de ma chambre. Le drapeau s’y trouvait. Un vague de nostalgie monta en moi mais je ne devais pas abandonner. Je rentrai discrètement dans la maison, et je fonçai dans ma chambre. Je baladai mes yeux dans cette pièce qui m’était familière et à ma grande surprise, elle était resté comme je l’avais laissé, mon journal se trouvait toujours sur mon bureau. Je l’ouvris…
Du bruit me ramena à la réalité, mes parents se réveillaient, je devais partir. Je pris le drapeau et m’enfuis dans le noir de la nuit.

××××

Le père de Louan se réveilla car il avait cru entendre du bruit. Il aperçut de la lumière dans la chambre de Louan ce qui commença à l’inquiéter. Il prit avec lui une vieille épée pour pouvoir se défendre en qu’à d’attaque.
Il entra dans la pièce, elle était vide mais la fenêtre était ouverte. Remarquant la présence de personne il la referma et balada ses yeux dans la pièce.
Il s’approcha du bureau, « c’est étrange, j’étais pourtant sûr qu’il était fermé. » remarqua-t-il en parlant du journal. Mais dominait par sa curiosité, il commença à tourner les pages. Soudain en tournant une page, il s’arrêta net. Une larme roula sur sa joue.
Sur la page, était inscrit :
Chère Parents,
J’espère que vous allez bien, moi ?
Je poursuis ma voie, j’aime cette voie et je ne regrette rien.
Mais je dois vous avouez que vous me manquez et que chaque jour et chaque nuit je pense à vous.
Lo____ »
Il éclata en sanglot.

××××

J’avais enfin fini ces épreuves. Je me retrouvai dans la pièce ronde où l’on m’avait posé toutes sortes de questions.
Lorsque les autres apprentis arrivèrent enfin, j’appris que j’avais réussi l’An-ju. Mon maître me regardait toujours sans rien dire mais son sourire qui illuminait son visage me fit comprendre qu’il était fier de moi.

°o0o°

Le rentaï. Cette expérience fut une des plus belles de toutes mes aventures. Le chemin fut long mais lorsque j’arrivai enfin à destination, mes yeux étaient émerveillés par cette beauté. Je marchai tout droit dans ces falaises. La nuit commença à enveloppé le jour et je décidai donc de m’installer à l’entrée du Rentaï.
Les flammes de mon feu s’agitèrent, mais lorsqu’elles se calmèrent un son mélodieux parcourut le Rentaï.
Je me levai, intrigué par se son si doux et si attirant. Cette mélodie m’attirer et je pouvais m’en défaire. Elle m’entraîna. J’escaladai la falaise sans prêter attention au sol qui se trouvait bien bas, je continuai. Je me retrouvai en face d’un étant, l’eau était clair et calme. La douce mélodie m’attira dedans, je continuai d’avancer jusqu’à ce que mon corps disparaisse dans cet étant bleuâtre.
Le son s’arrêta net, laissant place à mes souvenirs. La nostalgie remonta rapidement mais je ne pouvais m’enfuir, quelque chose me bloquait.
Soudain mon corps devint douleur et je tombai dans le noir.
Je ne rêvais pas, je ne le pouvais pas mais lorsqu’enfin je pus me réveiller, je me retrouvai en haut d’une falaise et dont le paysage autour était devenu sable.
Je ne savais si j’avais obtenu la greffe mais mon instinct me recommanda de partir.
Au chemin du retour je fus attaqué par un ours élastique et c’est en essayant de le fuir que je découvris enfin ce que le Rentaï m’avais offert. Je pouvais passer d’arbre en arbre sans avoir recours à une liane. Je me souviens que j’avais réussi à marcher sur un tronc d’arbre et à me propulser grâce à ce dernier. En me propulsant j’avais accompli un salto arrière ce qui m’aida à me retrouver face au dos de l’animal sauvage. Après cet affrontement, je repris ma route sans le moindre souci.
Ma greffe, je l’a nomma apesanteur, car il ne s’agissait pas de voler mais de flottait tout en bougeant et en contrôlant mes gestes.




Battement harmonieux
Silence de l'hiver
Paix
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.02.13 14:09
Premiiièèèere ! ^^

Bienvenue sur le fo' et amuses toi bien ! ;)

J'ai pas lu toute ta fiche mais tu souhaites être maître et ton personnage n'a que 18 ans. Ca fait un peu jeune non ? ^^
En général les apprentis commencent leur formation vers 17-18 je crois donc voilà, c'est à voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



28.02.13 14:10
Bienvenue à toi ^^

J'espère que tu te plairas ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



28.02.13 17:54
BIENVENUUUUUE!!

A mon avis, tu devras refaire un avatar dans les normes :D

Mais en tous cas, bienvenue mamz'elle!

Amuse-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.02.13 19:42
Merci à vous, pour l'accueil :) Néo Lyama : mais où étais-je ? Je suis désolée de cette inattention ^^ de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.02.13 19:50
XD T'en fais pas ^^
Et Néo suffira ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



28.02.13 23:12
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Bienvenue ! Une marchombre ? C'est Killian qui risque d'être contente ! ^^ Enfin surtout si tu es active sur le forum..! :)


Ta fiche est finie ? (si oui, édit ton titre)
(si non... he bien j'attendrais que t’aie fini pour tout lire)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.02.13 23:23
Alors oui j'ai finit, et pour répondre à ta question, je suis souvent active :)
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



01.03.13 10:01
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Bienvenu ;)

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche, elle est vraiment bien écrite ^^

Et ton avatar *_* Je suis vraiment trop fan :) L'image correspond parfaitement à ton perso ^^

Voilà, j'ai tout dis ;) Amuse toi bien ici ^^

Sinon juste une question : Tu aime la Croatie ou autre chose ? Car vu que ta jument à un nom d'origine Croate je me posais la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



01.03.13 10:14
Yes ! une Marchombre active !!

Ca va faire du bien à la guilde ^^ hâte que tu sois validée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.03.13 10:36
Myya Li : en fait pour tout avouer je ne trouvais pas de nom parfait qui correspondait à ma jument alors j'ai été sur google traduction, j'ai tapé calme, j'ai regardé un peu dans toutes les langues et lorsque j'ai vu croate que ça donner ; Smirite, j'ai flashé !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



01.03.13 13:58
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Bienvenue ! Une bonne fiche et bravo tu as trouvé le code ! x)

Alors pour moi quelques petites choses. Des peccadilles mais je les dis quand même !

*Déjà ton nom. De toute évidence tu es issue d'une famille noble donc ton prénom originel devrait déjà dès le début contenir une particule avec apostrophe. Alors que là tu l'ajoutes en mémoire de Lyo.
*Ensuite il y a un moment dans ta description mentale ou tu la qualifie de "Mage". Mage ?
*A certains moments tu nommes sa mère "Valérina" et à d'autres "Valérine". Je crois que deux fois tu as appelé Louan "Méline"mais j'ai peut-être mal comprit...
*Enfin la fin de ton histoire. Tu demandes à passer Maître marchombre d'office mais tu ne racontes rien de ta formation ni de ton passage à l'An'ju (ne pas faire attention à l'orthographe de ce mot TT), ni du Rentaï (puisque tu dis avoir une greffe). D'ailleurs au sujet de la greffe ça serait bien d'en parler pour voir si c'est conforme ou pas (comprends bien, on ferait un infarctus si on découvrait irp que ta greffe consiste à te changer en dragon pour carboniser tes ennemis xDD).

Eeeeee pour finir : Il faudra aussi générer ta fiche personnage :) (Profil -> Mon personnage -> Générer, et il y aura des champs à remplir).

Voilou ! Si tu as des questions, problèmes ect n'hésite pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.03.13 14:42
Alors, je suis tête en l'air enfait ce n'est pas mon premier RP et il y a un personnage que j'ai créé pour un RP de magie et elle s'appeler Méline, et parfois peu trop l'habitude vu que dans tout les autres fo' mon personnage s'appelle Méline donc la c'est juste de l'habitude car mes histoires se ressemble à peu près tous. Ensuite pour la description mentale c'est que je n'avais plus d'inspiration à ce moment là alors j'ai pris la description mentale d'un de mes personnages mages pour la partie. Mais rassurez-vous c'est la seul ^^
Pour le nom par contre je ne sais pas comment faire j'espère que l'on m'en teindra pas rigueur ^^
Ensuite pour l'histoire oui c'est vrai que la fin n'est pas terrible, il faudrait que je mette plus de choses notamment pour l'obtention de la greffe mais hier soir, j'étais à court d'idée mais je tiens compte de tes remarques ! Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



01.03.13 14:57
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Haha c'est bien ce que je pensais en voyant le changement de nom : Ah ! ça c'est emprunté à un autre perso ! xD
Pour le nom c'est facile tu rajoutes un petit bout ni vu ni connu puisque de toute façon tu utilises l'autre...
Et pour la fin peut-être que ça suffit, il faudra voir avec les autres admines ;) Et avec Kiki puisque c'est la Chef des Marchombre :)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



01.03.13 15:33
Si tu veux passer directement Maître il faudra rajouter l'Ahn-Ju et le Rentaï comme à dit Nessa, à moins que tu ne veuilles les faire en rp privés et solitaires (du moins le Rentaï) et l'Ahn-Ju dans la partie réservée à la guilde et donc les rares Maîtres Marchombres présents te le feront passer comme ça mais bon pour l'Ahn-Ju c'est peut-être mieux de le rajouter dans ton histoire directement ;)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: