Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !



 

Partagez|

Neleam, une femme de légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10630
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Neleam, une femme de légende Dim 3 Mar 2013 - 19:20

bonjour bonjour ! (ceci est un début à la naheulbeuk)
Comme le titre l'indique, c'est le bazar par ici, mais je commence enfin ! Donc pour le moment je raconte un peu... n'importe comment. je vous supplie de bien vouloir de m'excuser, j'ai le cerveau sur le point d'exposer. --' (oui  j'ai un cerveau !)
Je reviendrais finir, ranger et tout plus tard ! no panic.


Neleam

Physique :
Neleam est une femme, il n'y a aucun doute à cela et elle est plutôt jolie, elle serait peut-être même très belle si elle faisait quelques efforts vestimentaires ou de beauté. Mais non, elle vie au naturelle et se moque bien des regards que lui jettent les autres. Il lui arrive parfois de se maquiller, voir même de mettre un jupe ou une robe, mais ça reste exceptionnel et ceux qui la connaissent diraient que dans ces occasions elle se métamorphose totalement et devient une vraie dame.
Une vraie dame... Pfff !
Neleam possède une silhouette fine dotée de courbes plutôt généreuses. Elle est musclée et possède des abdos d'enfer. Ses entrainements quotidiens ont sculptés son corps sans le rendre disgracieux. Sur sa peau claire, on peut noter quelques bleus ainsi que des cicatrices, souvenirs de batailles ou bagarres douloureuses. Elle possède un tatouage abstrait qui symbolise un loup courant dans la forêt sur son flan droit mais rares sont ceux ayant déjà pu le voir.
Ses mains sont proportionnelles à son corps et donc plutôt petites. Ses doigts fins sont calleux à cause de la dure vie qu'elle leur fait mener, manier le sabre et tenir les brides de son cheval, parfois très énergique.

La première chose que vous remarquerez en observant Neleam est sa petite taille. Il faut dire que la jeune femme n'est pas bien grande, sans pour autant passer pour une naine. C'est l'une des rare choses sur lesquelles elle n'aime pas vraiment plaisanter, car elle souffre d'un certain complexe d'infériorité.
La seconde chose qui vous sautera aux yeux ça sera sa chevelure bicolore. Par cela entendre qu'elle possède une imposante chevelure noire jais au milieu de laquelle se trouvent des mèches blanches. On pourrait croire à des cheveux blancs mais ils ne sont pas également répartis dans sa chevelure et forment des mèches. La guerrière laisse généralement ses cheveux libres, ne désirant pas passer trop de temps à se coiffer, ou alors elle les attache que queue de cheval ou se les tresses, selon les besoins. Elle va toujours au plus rapide et au plus efficace.
Lorsque vous poserez votre attention sur le visage de la jeune femme, vous réaliserez qu'elle n'est pas bien vieille. Elle possède quelques fines rides au coin des yeux, marques de son habitude à rire et ce sont les seules stigmates du temps. Il faut dire qu'elle n'a que 26 ans.
Ses yeux reflètent son âme et elle ne s'en cache pas. Parfois, il vous semblera qu'elle a vécut une centaine d'année et ses yeux vous sembleront sages et fatigués, tristes et emplis de douleur. D'autres, ils vous sembleront plein d’allégresse, de joie et de folie. Ils brillent régulièrement car Neleam est une passionnée. Ses yeux possèdent une forme en amande et sont d'un bleu très clair, d'un bleu cristallin encadré par de longs cils noirs. Elle possède un petit nez droit et de jolies lèvres bien dessinés et souvent souriantes. Lorsqu'elle rit, son sourire devient particulièrement grand et on voit sa dentition bien blanche et sans chevauchement. Ses pommettes son hautes et lui dessinent un visage fin accompagné d'un petit menton légèrement pointu. Elle possède des joues ce qui permet de lui donner un visage assez doux, et facilement innocent.



Premier et second brouillon:
 

_________________





Dernière édition par Neleam le Dim 22 Jan 2017 - 22:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10630
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: Neleam, une femme de légende Dim 3 Mar 2013 - 19:36

RP achevés



Le retour d'Amy
Lieu : la Citadelle
Participants : Amy
Etat : abandonné

Neleam arrive pour la première fois à la très fameuse Citadelle et rencontre une jeune frontalière qui rentre chez elle après un long voyage.



Concours d'habilité en développement
Lieu : la Citadelle
Participants : Esterial Falls, Killian Delkaïron, Xail Til'Elian
Etat : abandonné ?

Un mois après son arrivée à la Citadelle, Neleam découvre qu'un tournoi y est organisé.



Rencontres aventureuses
Lieu : Al-Chen
Participants : Azraël
Etat : abandonné

Les demoiselles se rencontrent en pleine négociation de prix et profitent pour en faire un bout de chemin ensemble.



Etincelles
Lieu : Fériane
Participants : roxane
Etat : fini

Le début d'une grande amitié.



Direction Al-Jeit
Lieu : Al-Far
Participants : Esterial, Roxane, Naïa, Süraby, Gabriel
Etat : abandonné

Une expedition a été montée pour escorter Naïa jusqu'à la capitale. Toute la troupe se découvre petit à petit dans une joyeuse ambiance.



Escapades et Rencontres vertigineuses
Lieu : Dentelles vives
Participants : Jinny
Etat : abandonné

Neleam est prise par une soudaine envie d'escalade et fait une chute malencontreuse. Une frontalière sortie de nul part lui sauve la vie et Neleam promet de rembourser sa dette de vie.



Rencontre
Lieu : Al-Jeit, au Chevalier qui Gondole
Participants : Garrus
Etat : fini

L'auberge est le nouveau lieu de réunion des chevaliers ! Un homme débarque : Garrus. Neleam prend ses responsabilités et va à la rencontre de cet homme impressionnant. Et séduisant. Rapidement une amitié s'établit entre eux, qui sera mise à l'épreuve par de nombreux combats et une chasse à l'homme.
Plus qu'une amitié ?




Tout peur arriver dans une taverne à Al-Vor
Lieu : Al-Vor
Participants : Bainas
Etat : abandonné

Neleam est affamé et entre dans la première auberge venue. lorsqu'elle tente de discuter avec une étrange jeune femme, celle-ci l’envoie sur les roses. Vexée, Neleam va pour sortir lorsqu'une bande de malotrus l'attaque. Enfin les attaque.



enfin seul... ou pas.
Lieu : Désert des Murmures
Participants : izaac
Etat : abandonné

Au milieu du désert, une rencontre qui a de grandes chances de tourner mal.



Event Géantonnades
Lieu : Ondiane
Participants : Garrus, Daeg
Etat : fini

C'est le début. Je suis contaminée ! quelque chose contrôle mon corps à ma place ! J'ignore pourquoi, comment, mais j'espère que Garrus et ce tüll pourront m'aider.
... je vous en supplie.



Event Géantonnades - suite
Lieu : Al-Vor
Participants : Kem, Garrus, Misao, Daeg
Etat : fini

En tête à tête avec un thül et un frontalier : comment éviter le massacre alors que le truc qui contrôle mon corps ne souhaite que la mort de toute personne vivant sur ce continent ?



Event Géantonnades - suite 2
Lieu : Al-Far
Participants : Deag
Etat : fini

En tête à tête avec un thül et un frontalier : comment éviter le massacre alors que le truc qui contrôle mon corps ne souhaite que la mort de toute personne vivant sur ce continent ?



Event géantonnade - suite 3
Lieu : près de l'oeil d'Otolep !
Participants : Daeg, Evan, Néo, Nessa, Noëliam, Eilar
Etat : fini

Mes compagnons de voyages commencent à avoir des doutes. au moment où ils allaient peut-êter me démasquer des Géants me sauvent la mise ! Chouette une bonne grosse baston !
... reste à espérer qu'on y survive, ils semblent moyennement commodes. Mais étrangement de plus en plus de personnes rejoignent cette étrange expédition.



Event géantonnade - suite 4 : une fin pour nos héros
Lieu : Grand océan du Sud
Participants : Daeg, Evan, Nessa
Etat : fini

Neleam a été débarrassée de son parasite ! :D Après un plongeon forcé dans le lac d'Otolep. maintenant la petite troupe navigue à la recherche du Gourou, bien décidée à mettre un terme à son règne. Voir à son existence.



Soirée mouvementée
Lieu : Al-Jeit, au Chevalier qui Gondole
Participants : Erys, Aelys
Etat : fini

Toujours cette même auberge ! Mais au milieu de toute cette testostérone, apparaissent deux demoiselles aux allures guerrières. Neleam va à leur rencontre, bien décidé à s'en faire des amies. Mais comme tout chevalier qui se respecte, il y a toujours une bonne bagarre en perspective ! Et là, c'est une grande mission qui fait son apparition !



Quatre guerrières
Lieu : Fériane
Participants : Tanura, Erys et Aelys
Etat : fini

Bref, les trois femmes chevaliers (la quatrième ayant brusquement disparue) ont reçut une mission de l'empereur, ramener son neveu à la maison. Le jeune noble a fugué, désireux de découvrir le monde et de vivre de folles aventures. Sauf qu'il est temps pour lui de rentrer, des affaires l'attende et... il ne faudrait pas qu'il meurt ! Ce qui devient vite problématique car beaucoup de gens semblent soudainement avoir envie de le tuer/kidnapper/autre



La fin d'une quête

Suite du RP Quatre guerrières
Lieu :
Al-Jeit
Participants : Erys
Etat : abandon

La fin des aventures chevaleresques, le fils à papa rentre chez lui mais... les chevaliers ne sont pas vraiment accueillies comme elles l'attendaient.



Allez en prison sans passer par la case départ
Lieu : Colines Taj
Participants : Méwél
Etat : abandonné

Neleam se retrouve dans les chaleureux cachot du palais impérial pour un petit délit, mais ses récentes anicroches suite à son sauvetage de fils bourgeois, n'importe quelle raison est bonne pour l'envoyer en prison ! Mais à sa surprise, elle y rencontre ne jeune femme venue du continent de l'Est. Elle décident (et réussissent) à se faire la belle.




Six ans avant...
Lieu : Al-Jeit
Participants : Viladra
Etat : fini

L'histoire d'une rencontre. Avant que Viladra ne soit mercenaire du chaos et que Neleam soit chevalier.
C'est l'histoire d'une amitié qui se tisse et disparait dans la douleur. Séparés pendant de longues années, lorsque leurs chemins se croisent de nouveau, tout semble différent.



Dernier amarrage du pirate - nouveau départ
Lieu : Al-Jeit
Participants : Ace, puis Myya puis Néo puis Evan
Etat : fini

Neleam a trop festoyé la veille et se jette sur un inconnu. Pour se faire pardonner elle décide de l'escorter jusqu'à sa destination finale. il ne semble pas connaitre bien Gwendalavir et elle ne souhaite pas qu'il fasse de mauvaises rencontre. c'est alors que surgit une faëlle. Puis un autre chevalier. Puis un dessinateur. Le jeune homme qui était perdu se voit rapidement entouré de personnes plus originales les unes que les autres.



C'est parti mauvaise troupe ! en avant touuute !
Lieu : Colines Taj
Participants : Ace, Myya, Néo, Evan, Hash, Viladra
Etat : fini

La petite troupe continue l'aventure et s'élance à la découverte des collines de Taj. L'aventure qui semblait plutôt paisible (malgré un terrible poulet-tueur), Viladra s'invite au voyage. Un terrible combat pour sauver leurs vies débute.



Première rencontre, première histoire

Lieu :
Al-Jeit, la Taverne du Chevalier qui Gondole
Participants : Anaé puis Kem
Etat : fini

C'est le premier rp d'Anaé alors la trame n'a pas été définie au préalable, c'est juste un délire, de l'improvisation totale ..On va là où nos écris nous guident. La rencontre débute par un combat singulier entre la guerrière et un dessinateur prétentieux. La jeune femme va pour se prendre une formidable déculottée lorsqu'un dessinateur inconnu (une jeune femme en fait) lui sauve la mise. Soudain pour une raison inconnue, panique à bas-bord, tout le monde fuit, Neleam en fait de même avec son alliée. Anaé, petite dessinatrice qui ne demande qu'à apprendre. Les jeunes femmes se lient d'amitié et c'est le début d'une suite d'évènement que personne n'aurait pu prédire. La vie de la cheftaine est constamment menacée, et Anaé devra lui sauver la mise... Les choses se pimenteront nettement avec l'arrivée de mercenaires du Chaos.



Surprise !

Lieu :
Fériane
Participants : Daeg, Lahim, Killian, Eyrim, Evan, Suraby, Myya, Lavrenti,
Etat : fini

Une fête surprise pour Roxane, toutle monde est invité ! Une seule réponse par personne...



En terre inconnue... ou pas
Lieu : Archipel Aline
Participants : Garrus
Etat : fini

Les jeunes tourteaux se retrouvent en tête à tête, sur une île paradisiaque... Mais pas le temps de se séduire ni de profiter car les lieux sont hostiles et leur mission importante. Une mission prescrite par l'empereur : observer es troupes ennemies qui semblent être sur le pont d'attaquer, récupérer leurs plans et cacher un cube. Un cube bien mystérieux dont Neleam (comme Garrus) ignore le pouvoir. Une mission d'infiltration qui est loin d'être facile car les pirates connaissent l'île comme leur poche et accueillent assez mal les voyageurs.



[QUETE IMPERIALE - Ren'Dabret] Edwin au s'cour !
Lieu : Al-Jeit
Participants : Edwin, Sil'Afian, Iléa, Oswin (brève apparition de Neleam)
Etat : fini

Neleam a été mise dans la confidence presque par défaut : un terrible assassin s'est échappé des prisons impériales. Alors qu'elle discute avec Edwin pour avoir la description de l'homme elle réalise qu'elle l'avait croisé un peu plus tôt, chevauchant à bride abattues hors de la ville.



Jouir de la foule est un art

Lieu :
Archipel Aline
Participants : Viladra, Süraby
Etat : fini

Par un concours de circonstances Neleam se retrouve de nouveau sur l'île des pirates, mais cette fois sans allié ni aucun échappatoire. Pire, sa réputation de chevalier est en jeu : elle doit récupérer la cargaison qui était sous sa protection et qui est maintenant dans diverses mains piratesques. Et comme une malheur n'arrive jamais seul, voilà que sa vieille amie Viladra apparait soudain, toujours aussi sombre et mortelle. Mais il semblerait qu'elle ne soit pas si seule que ça finalement, une faelle semble être dans la même galère qu'elle. En ressortiront-elles ? vivantes ?



La loi de la mer

Lieu :
Grand Océan du Sud
Participants : Artémis
Etat : fini

Neleam a réussit à fuir l'île des pirates et doit embarquer sur un rafiot miteux dont Artémis est le second. Cependant le contact est difficile entre les deux femmes car la pirate lui sort par les yeux. Mais la guerrière doit prendre garde à ne pas trop sortir du rang car elle porte sur elle sa précieuse cargaison : de l'or et une sphère graphe.
Neleam réussit finalement à rejoindre la terre, aidé par le capitaine du bateau : Artémis. Neleam ignore pourquoi celle-ci l'a aider mais lorsqu'elles se séparent elle se fait la promesse de la revoir et afin de payer sa dette. Elle l'aiderait en retour. Comment seul l'avenir le lui dirait...



Qui a dit que trouver une escorte était de tout repos ?

Lieu :
Désert des murmures
Participants : Xail + Néo
Etat : abandonné

Neleam touche enfin au bout de sa grande aventure ! De retour sur la terre ferme, elle va devoir réussir à rejoindre Al-Jeit, malgré sa fatigue importante et ses facultés amoindries. Tout en veillant sur son précieux butin. Donc bien entendu, i ln'en faut pas plus pour que les bandits pointent le bout de leur nez et il ne s'agit pas de simples brigands vagabonds, ils semble très bien organisés et terriblement dangereux.



Petit plongeon dans la cité du lac

Lieu :
Al-Chen
Participants : Iléa
Etat : abandonné

Par un jour boueux, le chemin de la frontalière croise celui de la guerrière et leurs caractères volcaniques pourraient bien les entrainer sur un terrain glissant.



Mission diplomatique

Lieu :
Al-Jeit
Participants : Myya, Killian
Etat : fini

L'empereur veut envoyer un convoi en mission sur l'autre continent afin de savoir s'il n'y a aucun danger pour l'empire et surtout (officiellement) pour nouer des relations fortes et pour partager leur culture.
Neleam a été invitée en temps qu'escorte et rencontre avec plaisir une vieille connaissance : Killian, ancienne Frontalière aujourd'hui marchombre.



Mission diplomatique : l’aventure commence
Suite d'une mission diplomatique
Lieu :
Al-Jeit
Participants : Myya, Killian
Etat : Fini

Le convois s'aventure dans le désert d'Ourou avec comme destination Hurindaï. Le voyage n'est pas aisé, srotut que leurs guide n'a pas le sens de l'orientation...
Finalement, la fine équipe de diplomate met les pieds dans le première Cité-Etat de l'Est ! Après une journée magique, ou chacun découvre cette nouvelle vie à son rythme, une missive urgente arrive et demande le rappatriment d'urgence des héros volontaires pour se battre sur le continent Alavirien car la situation est de plus en plus tendue. Neleam décide de rentrer pour défendre sa terre d'adoption, laissant sa nouvelle amie Myya sur cette terre encore inexplorée. Killian rentre également avec le chevalier.



[QUETE IMPERIALE] Vingt ans de règne et quelques cheveux gris

Lieu :
Al-Jeit
Participants : Edwin, Sil'Afian, Siam, Ellana,
Etat : fini

Neleam a été invité à une soirée mondaine ! L'anniversaire de règne de Sil'afian. Sa réputation de chevalier semble avoir bien progressé ! Neleam est prête à briller en société, elle a même accepté de mettre une robe longue et d'abandonner ses armes à l'entrée.
Mais une fois à l'intérieur... Tout est différent ! Des célébrités sont là, notamment Bjorn Wil'Wayard ! Neleam est gagnée par l'excitation et se laisse volontier tenter par le cocktail de la soirée, assez mal dosé car tous les invités semble rapidement pompettes... Et c'est le début des catastrophes.
Ah, et les mercenaires s'invitent eux-aussi à la soirée, ça ne serait pas drôle sinon.



J'ai envie de rester là, on va donner de la voix
Lieu : Al-Chen
Participants : Luna, Evaëlle
Etat : Fini

Neleam a besoin de solitude après la catastrophe de la fête de l'empereur. Elle part à Al-Chen se changer les idées mais de retour de sa méditation elles rencontres deux jeunes femmes surprenantes. Les choses deviennent étranges lorsqu'un homme n'est pas mouillé sous la pluie et que le serveur semble obnubilé par Luna.
Les demoiselles sont droguées à leur insu et deviennent folles. Ce n'est qu'en se réveillant, ligotées dans une cave sombre qu'elles comprennent qu'elles n'ont pas fini leur dîner correctement, mais aucune ne se souvient ce qu'il s'est passé... L'enquête commence.



Quelques pas, deux vies, un tournant
Lieu : les berges du Pollimage
Participants : Shadita Lozielle
Etat : abandonné

Neleam désire quitter le plus rapidement possible Al-Chen, après les évènement de la nuit passée. Elle décide de faire route vers la capitale avec Shadita. Elle a rencontré la jeune femme la veille et, avec son aide, a réussi à remonter la piste jusqu'au coupable.
Shadita semble de bonne compagnie et très vive, ce qui plait au chevalier, qui se sent las. Il apparait que Shadita désire en fait devenir chevalier : une aubaine ?
Tout est-il qu'elles ont un long voyage qui les attend et que celui-ci ne sera pas de tout repos, les bandits sont forts nombreux sur les routes.



EVENT : la Magie de Noël

Lieu :
Al-Jeit (Auberge Monde)
Participants : PNJ (Aoro), Edwin, Siam, Nessa, Daeg, Edelwein, Luna, Ellana
Etat : abandonné

Un étrange repas a été organisé par Aoro : un repas de Noel. Tous ont du ramener un petit quelque chose (à manger, boire, décoration, ambiance...) et un cadeau surprise ! Cette soirée sera-t-elle plus digne que celle de l'empereur ?



Un fragment du passé refait surface
Lieu : Al-Jeit, au Chevalier qui Gondole
Participants : Garrus Auraya
Etat : abandonné

Un inconnu débarque au milieu de l'auberge la plus populaire d'Al-Jeit et meurt sur le comptoirs. Enfin, presque. Les chevaliers sont réactifs et font immédiatement venir un guerriseur afin de sauver la vie de cet homme. Les rumeurs vont bon train. Qui est-il ? Pourquoi est-il venu jusqu'ici ? Les chevaliers mènent l'enquête et il s'avère que cet homme a traversé toute la ville afin de venir jusqu'au Chevalier qui Gondole après avoir combattu des pillards qui lui avaient tendu un guet-apens.
Le mystère reste toujours aussi complexe, l'homme semble être un formidable guerrier, il possède de nombreuses cicatrices et autres marques, mais personne ne semble le reconnaitre. Neleam, quant à elle éprouve un légère sensation de déjà vu, elle a la certitude d'avoir déjà croisé la route de cet inconnu mais semble incapable de définir avec plus de précision de qui il s'agit...



Premier repas et premières rencontres
Lieu : Al-Jeit, au Chevalier qui Gondole
Participants : Ehawee Sil'Asha, Aöwen Jil'Frayan et Idir Faragan
Etat : fini

Neleam est de retour dans sa taverne préférée ! Après une journée infructueuse à chercher du travail, rien ne lui ferait plus plaisir qu'une bonne bière. Accoudée au comptoirs, elle semble reconnaitre le thül à côté d'elle, mais ne parvient pas à l'identifier précisément. Soudain, elle remarque qu'il boit de l'eau ! Pire encore, une demoiselle toute de blanc vêtue commande un verre de lait ! S'en est trop pour la guerrière, qui décide de lancer la discussion avec ces personnes étranges, avant de passer à l'offensive. Le chevalier qui gondole doit préserver sa réputation !




C'est un nouveau départ
Lieu : Villages côtiers, près du Grand Océan du Sud
Participants : Reagan Sellick
Etat : fini.

Neleam quitte Al-Jeit sur un coup de tête. Elle a besoin de respirer après ses dernières mésaventures. La demoiselle est bien décidée à profiter de lamer et des petites criques au sable blancs qu'on peu dénicher sur la côte. C'est sans compter sur le Destin qui en décide autrement et qui fait rencontre (violemment) son chemin avec celui d'un autre : un pirate déserteur. Ce dernier se trouve âtre Reagan, qui s'est fait la belle avec un joli butin, ce qui ne plait pas à ses compatriotes qui se mettent à sa poursuite. Commence alors une géante chasse à l'homme.
A la fin, la guerrière apprécie le pirate et lui prête Firmament pour 6 mois.



Cape et chapeau
Lieu : Al-Jeit
Participants : Kiriel d'Acerus
Etat : fini

Neleam est de retour à Al-Jeit et, lors d'une bousculade, rencontre un terrien fraîchement débarqué. La jeune femme décide de lui présenter son monde d'adoption.



Qui vole un oeuf se prendra un oeuf
Lieu : Al-Jeit
Participants : Letillos Namoré
Etat : abandonné

Neleam profitait du soleil près d'un marché quand un homme lui dérobe sa bourse. Furieuse, la jeune femme se lance à sa poursuite et réalise qu'il n'est pas un vieillard aussi faible qu'il le laissait penser de prime abord. Il s'avère même qu'il possède des capacités hors du commun... Un marchomres ? Un mercenaire du Chaos ? La demoiselle n'en sait rien, mais elle désire à tout prix récupérer sa bourse (qui était bien remplie pour une fois) !



Mes RP en cours



Esprits embrumés et coeurs purs
Lieu : Al-Jeit
Participants : Idir Faragan
Etat : en cours

Suite à la soirée au Chevalier qui gondole et la partie de Haman Lô en compagnie d'Idir et d'Aowen, la demoiselle perd connaissance à la fin de la rixe. Elle se réveille chez un inconnu, qui n'est autre que.. Idir.
C'est l'opportunité pour les deux de fouiller leurs souvenirs à la recherche de leur précédente rencontre.



A grands coups de mots et de lames
Lieu : Al-Jeit
Participants : Jarod Fonciera
Etat : en cours

Alors que Neleam se promène à la nuit tombée dans un quartier peu recommandable elle intervient alors qu'un homme est sur le point de se faire violemment agressé par des brutes. Il se trouve que cet homme était Jarod, un dessinateur au caractère lunatique et à l'humour simple (tout à fait au gout de la guerrière). C'est autour d'un poulet à la sauce inconnu qu'ils font véritablement connaissance.

_________________





Dernière édition par Neleam le Ven 17 Fév 2017 - 8:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10630
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: Neleam, une femme de légende Mer 9 Juil 2014 - 23:15

Mes connaissances et ma chronologique


CC-4 - été : arrivée de Neleam en Gwendalavir. C'est la première fois qu'elle vient dans ce monde et elle le découvre avec fascination.

Viladra Menphis, la jeune femme dynamique explique tout ce qu'il faut savoir à la terrienne et lui enseigne le maniement des armes.



CC-4 - automne : Neleam apprend à manier les armes alavirienne et se familiarise avec ce nouveau monde. Elle voyage et arrive à la Citadelle.

Amy, frontalière très sympathique
Esterial Falls, qui officie lors d'un tournois
Killian Delkairon, une frontalière avec qui Neleam se lie d'amitié lors du tournois.


CC-4 - hivers : Neleam retourne sur Terre, et reprend le court de sa vie.

....


***


CC-0 - hivers : Neleam se retrouve de nouveau en Gwendalavir, décidée à y rester.


***


CC+1 - printemps : Neleam fait ses débuts comme chevalier, et propose ses service pour escorter des convois. Elle rencontre également d'autres chevaliers.

Azraël, une jeune femme au tempérament volcanique et aux plans foufous.



CC+1 - été :  Neleam vadrouille sur les routes et propose ses service de chevalier errant.

Roxane. C'est le début d'une grande amitié avec cette jeune rêveuse extravertie mais qui cache d'importantes blessures.
Esterial Falls, Gabriel et Naïa, lors d'un convois. La bonne entente règne entre tous, mais ils ne garderont pas le contact.



CC+1 - automne : Neleam mène toujours sa vie de grande voyageuse

Jinny, une frontalière, lors d'une virée escalade, cette dernière sauve la vie de Neleam qui est bien décidée à rembourser sa dette.



CC+1 - hivers : Neleam est convoquée par l'empereur et se retrouve plus ou moins à la tête de la toute nouvelle guildes des chevaliers... A elle d'organiser ses moutons et surtout, c'est la naissance de la très fameuse taverne du Chevalier qui Gondole.

Garrus Auraya. Un chevalier à l'humour léger et au corps de rêve, rapidement, Neleam tombe sous le charme et après une mission difficile, fait de lui son amant. Ou il fait d'elle son amante. Peu importe, ils ont une relation amoureuse, bien que tous deux soient plutôt solitaires, chevaleresques et fortement portés sur la boisson l'aventure.
Enola Bertaèyn. Lors d'un entrainement, la chevalière fait ses preuve et gagne l’admiration et l'amitié de Neleam


****


CC+2 - printemps : Neleam vadrouille, à la recherche d'aventures.

Bainas, une pirate qui agace Neleam mais qui s'avère être une alliée redoutable.
Izaac
[délire Geantonades ! rencontre immaginqire avec Garrus Auraya, Deag Jorgan, Nessa Minyatur, Kem Alran, Misao Winter, Eilarn Nelan, Néo Lyama, Evan Tiwele, Noëliam El' liance]
Aelys Junia au chevalier qui gondole. Talentueuse et au caractère trempé, Neleam la compte parmi ses amies.
Erys Eiffel, chevalier sans maître. Neleam se prend d'affection pour elle et sa peur des chevaux l'amuse. Mais Erys est une femme capable et qui deviendra un chevalier de légende.
Tanura, un chevalier sympthique mais que Neleam n'a pas vraiment eu le temps de connaitre.
Nessa lors d'une apparition saugrenue de pirates à Al-Jeit.
Méwél. Compagne de cellule de Neleam, la jeune femme vient de l'Est et démontre d'étonnants talents.



CC+2 - été : Entre soirées arrosées et bagarres, Neleam profite de la vie.

Viladra. Les choses ont changée, celle qui avait été son amie, son mentor est devenue tout autre... Elles sont désormais ennemies, mais Neleam est bien incapable de penser à mal d'elle.
Ace d'Ométa, un ancien pirate qui découvre Gwendalavir. Neleam accepte de le guider, avec d'autres, et apprécie énormément ce jeune homme un peu perdu.
Myya Lindra. Très rapidement, la jeune femme et la faëlle discutent et se racontent leur vie en toute honnêteté, mais leurs chemins se séparent avant qu'elles n'aient réellement pu devenir amies.
Néo Lyama. Ce jeune chevalier fait ses preuve et gagne le respect de sa chef, il est poli et curieux.
Evan Tiwele, il rejoint l'étrange convois formé par Ace, Neleam, Myya et Néo. Il s'agit d'un dessinateur puissant et ami de Myya. Cependant Neleam décide de le bouder après qu'il ait tué son lapin, ou c'était une poule géante ? Qui s'en souvient...
Hash, une rêveuse aveugle, accompagnée d'un loup. Très aimable et généreuse, Neleam possède une grande estime pour elle.
Rencontre avec Viladra. Voilà que leurs chemins se croisent de nouveaux et son ex-amie s'attaque à ses nombreux compagnons de route, les laissant aux portes de la mort.



CC+2 - automne : après ses dernières épreuves, Neleam a besoin de reprendre des forces et de se reconstruire. Ou pas.

Anaé, jeune dessinatrice qui devient rapidement l'amie de Neleam et l'accompagne dans d'étranges délires...
Kem
Néo, le chevalier aux claquettes, Il réussit avec succès la mission donnée par sa cheftaine.



CC+2 - hivers : Neleam gagne en importance et reçoit des missions des hautes sphères

Garrus Auraya, mission sur l'île Aline, les amants profitent de la solitude avant de réussir avec brio leur mission. Ils ignorent que ce sont leurs dernières nuits ensembles...


***


CC+3 - printemps :

Suraby
Viladra
Artémis
Xail
Néo



CC+3 - été : début du voyage vers l'Est. Neleam a fait parti de la protection du convois d’ambassadeurs qui part découvrir le continent de l'Est.

Myya Liandra, faëlle enjouée. neleam l'apprécie beaucoup et le long voyage les a beaucoup rapprochées.
Killian Delkaïron, les retrouvailles. Killian a beaucoup changé depuis leur dernière rencontre, mais elles deviennent de bonnes amies, et même si leurs styles de vie sont différents, leur amitié est forte.


CC+3 - automne : retour de l'Est, l'aventure prend brusquement fin, les guerriers sont demandés pour aider à protéger l'empire.



CC+3 - hivers :
Rencontre Iléa


***


CC+4 - printemps : Neleam est convié à l'anniversaire de l'empereur ! Une soirée mémorable qui entachera sa réputation mais dont elle se souviendra toute sa vie.

Edwin Til'Illan, le frontalier n'est pas aussi terrifiant que dans ses souvenirs, elle dirait même qu'elle l'a apprécié, bien qu'ils n'aient pas particulièrement discuté.
Siam Til'Illan, jeune dévergondée avec qui Neleam a chanté à tue-tête : ça créé des liens.
Ellana Caldin, envoutante. Et au caractère enflamée, Neleam est persuadée qu'elle est à l'origine de quelques surprises de la soirée.
Sil'Afian, l'empereur. Neleama a eu l'honneur de la première danse en sa compagnie, après avoir accidentellement fait renversé des verres sur la tenue de l'empereur.
Ewilan, Salim, Bjorn, Altan (PNJ)
Luna Wind, la demoiselle possède comme une double personnalité. Elle peut être calme et adorable et soudainement devenir une folle furieuse. Mais Neleam apprécie la jeune femme, surtout après l'épreuve d'oublier totalement ce qu'elles avaient fait pendant une nuit.
Shadita Lozielle, une demoiselle dynamique et enthousiaste, elle a aidé Luna et Neleam à découvrir le fin mot de leur étrange histoire. Et elle part à Al-Jeit avec Neleam, afin de devenir chevalier.



CC+4 - été : Neleam rentre à Al-Jeit. Il y a beaucoup à y faire, mais ça ne l'empêche pas de s'échapper quelques temps pour essayer de retrouver sa flamme.

Garrus, le retour. L'homme est presque mort et à peine reconnaissable lorsque son chemin recroise celui de Neleam.
Ehawee, la frontalière se fait happer par un défi alors que Neleam rejoint sa table.
Aowen, la jeune dessinatrice possède un caractère... trempé, ce qui amuse Neleam. celle-ci a l'intension de la faire boire, car on ne peut pas commander un verre de lait en toute impunité au chevalier qui gondole.
Idir, thül et forgeron, ce n'est pas la première fois que Neleam le rencontre. Elle a juste oublié leur rencontre passée, ce qui arrive lorsqu'on abuse de l'alcool. Mais l'homme est bienveillant et enjoué. Une amitié se dévelopera à la suite d'une drôle de soirée au chevalier qui gondole.
Reagan, un pirate qui se fait la malle ! Neleam l'aide, au début pour sauver sa peu et ensuite... parce qu'elle en a envie.
Kiriel, un terrestre égaré. Neleam lui apporte son aide et se fait une immense joie de lui présenter Al-Jeit et ses merveilles.



CC+4 - Automne : Neleam est toujours à Al-Jeit et commence à trouver le temps long.

Letillos Namoré, un marchombre qui a dérobé la bourse de Neleam. une course poursuite sans fin s'ensuit. Neleam est furieuse et déteste cet homme.
Jarod Fonciera, un dessinateur rencontré alros qu'il allait se faire refaire le portrait. Neleam le sauve et... ils vont fêter ça. L'homme possède beaucoup d'humour et rit de tout.

_________________





Dernière édition par Neleam le Jeu 16 Fév 2017 - 17:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10630
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: Neleam, une femme de légende Mer 9 Juil 2014 - 23:17

J'ai atteint le seuil ! :D
A moi Pub, Gloire et Nouveaux ! \o/


yeahaaaaaaaa ! (là il faudrait un smiley cowboy, avec son lasso sur son cheval qui part en rodéo)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10630
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: Neleam, une femme de légende Lun 27 Juil 2015 - 20:12

J'ai atteins un maxi palier ! 8D
chouette chouette chouette ! J'ai droit de convertir tous les nouveaux venus en chevaliers ? *o*


(flûte ! j'ai loupé le palier de 50... mais 85 c'est la classe)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Faël__Admin
avatar
Féminin Âge : 19
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4123
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Neleam, une femme de légende Mar 28 Juil 2015 - 18:21

J'affiche ça rapido :D Félicitation <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2486-myya-liandra-faelle
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10630
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: Neleam, une femme de légende Mer 26 Aoû 2015 - 23:59

J'ai passé le palier de 100 ! :D



Trop coool ! Je suis super happy ! Je ne m'y attendais absolument pas XD
Je peux avoir ma pub sur la PA et un gros cadeau siouplaiiiit ? 8D

Rabbit amoureux !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Faël__Admin
avatar
Féminin Âge : 19
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4123
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Neleam, une femme de légende Ven 28 Aoû 2015 - 0:32

Je t'ajoute ça ma chewie <3 Félicitation ! Fait un calin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2486-myya-liandra-faelle
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10630
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: Neleam, une femme de légende Ven 13 Nov 2015 - 23:18

hey !
J'ai atteint le palier de 150 !
CENT-CINQUANTE ! *o* ouuuuh ! je suis trop fière ! merci à vous les amis Fait un calin


du coup en pub, je penserais à un titre personnalisé
en attendant je veux la pub pour les chevaliers héhéhé

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Capitaine Aline__Membre
avatar
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Neleam, une femme de légende Lun 16 Nov 2015 - 22:23

Félicitations ! =D Cadeau rien que pour toi, de ma propre réserve personnelle : http://www.augiedogg
A toi te voir pour le titre personnalisé ! Je ne te rappelle pas les limites il me semble que tu es admine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10630
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: Neleam, une femme de légende Ven 22 Jan 2016 - 18:02

175 !


j'ai déjà affiché la pub de guilde. Je peux avoir : la naissance d'une légende chevaleresque ? hum.. ça en le fait pas trop en fait.
juste "jeune légende" siouplait :D (peut-être avec chevaleresque à la fin, histoire qu'on sache à quoi j'occupe mes journées xD)

_________________





Dernière édition par Neleam le Ven 19 Aoû 2016 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10630
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: Neleam, une femme de légende Mer 17 Fév 2016 - 22:06

MEGA-GIGA-TOPISSIME PALIER !!!!
j'ai passé les 200 !


Bref. Je ne me sens plus. XD
(merci pour vos votes )
Et vu que personne ne vient me dire "oui, t'es affichée " ou "mais prends donc le titre que tu désires", ben je vais tout faire toute seule ! na !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10630
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: Neleam, une femme de légende Sam 5 Mar 2016 - 12:15

:O

Palier de 250 pile poil le cheval !
J'en reviens pas... merci à tous


(bon, faudrait que je modifie mon rang cette fois-ci, depuis le temps que j'en parle...)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10630
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: Neleam, une femme de légende Ven 19 Aoû 2016 - 15:40

Nouveau Palier !

175


J'ai le droit à ma petite pub Dreamou ? Sinon va falloir que je mette ma chronique à jour... j'ai pris un peu de retard.
(et faut que je liste mes connaissances ! arg. +.+)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Dessinateur__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3119
Date d'inscription : 06/03/2014
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
MessageSujet: Re: Neleam, une femme de légende Sam 20 Aoû 2016 - 15:52

... Tu es à 274 ma Nelou Allez, dans un point je t'offre ta pub !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10630
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: Neleam, une femme de légende Sam 20 Aoû 2016 - 16:00

... Hahaha ! c'est trop cruel ! xD
Je sais même plus compte U.u J'ai bien vu 274 mais je ne sais pas pourquoi, dans ma tête c'était bon. Je perds la tête... :'(

Bon, du coup je range mes confettis et je reviendrais plus tard... :'(
(ceci dit, j'ai mis à jour ma liste de RP !)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10630
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: Neleam, une femme de légende Lun 22 Aoû 2016 - 23:20

Cette fois, c'est la bonne.
Dreeeeaaaaaam !

- 275 -

Palier atteint ! hahaha ! Enfin... j'ai eu du mal :') Donc je veux ma jolie petite pub siouplaiiiit ! Pour que j'attire tous les nouveau dans ma magnifique guilde, légèrement peu remplie.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Dessinateur__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3119
Date d'inscription : 06/03/2014
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
MessageSujet: Re: Neleam, une femme de légende Mar 23 Aoû 2016 - 11:21

Plaît-il? http://www.sherv.net

Allez, va embaucher/débaucher de jeunes âme innocentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10630
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: Neleam, une femme de légende Sam 29 Oct 2016 - 22:45

-300-


ouhaaaa ! c'est énooorme ! j'en reviens pas ! Dreaaaaamette, tu peux me mettre ma petite pub ?

et je vais aller demander un nouveau kit qui envoie du lourd pour fêter ça

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10630
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: Neleam, une femme de légende Dim 6 Nov 2016 - 16:09

DP : j'ai toujours pas eu ma pub... U.u


Chronique mise à jour !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Faël__Admin
avatar
Féminin Âge : 19
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4123
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Neleam, une femme de légende Dim 6 Nov 2016 - 16:30

Je vais te la mettre, faut juste que je retrouve comment (je vais profiter pour mettre la mienne je suis dans le même cas que toi xD)

300 ... tu es une championne Nel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2486-myya-liandra-faelle
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10630
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: Neleam, une femme de légende Jeu 1 Déc 2016 - 10:15

Ouha ! J'avais pas fait gaffe mais... J'ai passé il y a un petit moment un palier ! Eh beh.. c'est arrivé si vite que je ne l'ai pas vu venir

-325-


Merci à ceux qui votent


(je me mets ma pub toute seule)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10630
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: Neleam, une femme de légende Dim 22 Jan 2017 - 22:58

Hoho ! Les z'amiiis, regardez-donc ça !
J'ai atteint le palier vénérable de ...

- 350 -

Ouha, merci à tous pour vos votes, je suis hyper touchée d'avoir atteint un tel palier.


(je me mets ma pub !)
(PS : j'ai commencé à mettre à jour la présentation du premier message)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10630
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: Neleam, une femme de légende Mar 14 Fév 2017 - 23:20

YOSH ! je ne sais pas ce qu'il m'arrive (je sais en fait, je RP avec Reagan xD) mais j'ai déjà atteint le palier suivant ! :D

-375-


Du coup je mettrais ma pub prochainement (quand les actuels seront passés)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10630
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: Neleam, une femme de légende Mar 14 Mar 2017 - 16:40

Merci Myya pour m'avoir prévenue, je viens de franchir un palier incroyable :

- 400 -







Merci à tous pour vos votes, ça me fait vraiment super plaisir et.. J'espère continuer ainsi à régaler vos pitis zieux
Et comme c'est un palier in-croy-able, comptez sur moi pour réclamer un cadeau tout aussi extraordinaire !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Neleam, une femme de légende

Revenir en haut Aller en bas

Neleam, une femme de légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Neleam, une femme de légende
» Une légende amérindienne surprenante...
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Compliments à ma femme et à ses Léopards
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: A l 'aventure ! :: Chroniques des Voyageurs-