Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Miya Kalice
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité



15.08.12 14:05
Nom entier : Miya Kalice

Prénom : Miya

Surnom : Aucun

Age : Quinze ans

Origine : Gwendalavir, Al-Jeit

Sexe : Féminin

Future Guilde : Dessinatrice

Capacités : : Miya est une jeune fille voulant, depuis son enfance, devenir dessinatrice. Mais malheureusement, elle n'a pas eu la chance de naître avec un Don surpuissant, elle est au contraire assez médiocre... Néanmoins, avec son entraînement quotidien et sa bonne volonté, elle parvient à avoir un niveau supérieur à la moyenne. Comme ses dessins n'arrivent pas toujours à la sortir des situations dangereuses, elle a appris avec son père le maniement de certaines armes, en particulier l'arc et le sabre. Avec l'arc, elle peut toucher toutes sortes de cibles jusqu'à cent mètres de distance, et avec le sabre, elle réussit à gagner quelques compétitions. Et elle fait de la gymnastique à Al-Jeit depuis l'âge de treize ans, lui donnant une agilité supérieure à la moyenne. Elle possède également une bonne force physique, mais elle n'oublie jamais de dessiner régulièrement. Elle réussit difficilement à entrer dans les hautes spires. Elle possède une faculté dont elle se serait bien passé : elle peut lire dans les pensées des autres. Il suffit qu'elle regarde quelqu'un pour savoir ce qu'il pense, et cela l'a déjà mise dans des situations un peu farfelues. Et depuis peu, elle s'entraîne à brider ce Don, et elle y arrive de mieux en mieux. Elle a également un instinct très développé, qui lui permet de ressentir des choses que d'autres ne voient pas. Elle devine facilement les secrets que ses amis lui cachent, sans utiliser son Don. Elle possède un temps de réaction très rapide, et se fie uniquement à son instinct dans les combats. Et elle s'en est toujours sortie.

Qualités : Miya possède une immense gentillesse, qui fait souvent la joie de ses interlocuteurs, et parle très facilement même avec les gens qu'elle ne connaît pas. Elle possède également une volonté et une détermination sans faille. Elle est également très souriante et a toujours bonne mine. Elle est plutôt belle, même si elle le renie fortement. Elle est toujours franche, directe et dit ce qu'elle pense. Elle est toujours joyeuse, rieuse, connaît toujours les derniers potins et les dernières blagues à la mode. Elle est très farfelue et adore faire rire ses amis. Elle est aussi élégante et gracieuse qu'un chat, et est aussi très agile. Elle est courageuse, parfois un peu casse-cou, mais elle arrive toujours à se sortir des situations les plus périlleuses.

Défauts : Miya, même si elle l'ignore, est plutôt simplette : il n'est pas rare qu'elle confonde des choses. Elle est par ailleurs très tête en l'air, et oublie très facilement les choses importantes, comme l'anniversaire de ses parents, amis, ou tout simplement ses clés quand elle sort dans Al-Jeit. D'ailleurs, sa franchise irrite parfois ses amis, qui aimeraient qu'elle ait d'avantage de tact. Elle est aussi "trop" farfelue, et qualifiée d'étrange. Elle est parfois solitaire. Elle critique énormément et est parfois difficile, surtout en manière de mode et de nourriture. De même, elle est également très maladroite : tout le monde lui dit qu'elle a deux mains gauches, ce qui la fait bien rire. Elle est très malchanceuse, et il n'est pas rare qu'elle provoque des catastrophes.

Êtes vous nouveau sur les forums en général? Oui

Histoire de votre personnage: Miya a grandi dans les chaînes de montagne d'Al-Pool, avec ses parents et son frère cadet. Dans le chalet, le confort et la modernité n'existaient pas, mais la famille était tout de même heureuse, et vivait normalement, malgré le froid, la faim, et la misère. Elle s'entendait parfaitement bien avec son frère, et avec lui, elle ne s'ennuyait jamais. Pour elle, la vie était un jeu auquel elle gagnait toujours. Ce qui avait le don d'agacer son cadet.

Miya dessina la première fois à l'âge de dix ans, un jour d'hiver. Elle était partie, avec son frère Alkin, chercher du bois afin de chauffer la maison. Le périple était difficile, autant par le froid qui engourdissait leurs membres que l'épaisseur de la neige qui gênait leurs pas. Mais finalement, ils rentraient chez eux, les bras chargés de branches, quand soudain une avalanche se déclencha. En quelques secondes, ils se retrouvèrent sous plusieurs mètres de poudreuses, sans aucun moyen de s'en sortir.

Alors Miya dessina pour la première fois. Elle entra dans les Spires et réussit à créer quelques flammes, qui firent fondre la neige et permirent aux enfants de retourner à l'air libre. Le soir même, la jeune fille interrogea vivement ses parents qui lui expliquèrent ce qu'était l'Imagination, comment dessiner, et etc. Miya, passionnée par leurs explications, décida de s'entraîner. Et peu à peu, au fur et à mesure qu'elle grandissait, son pouvoir s'accroissait, elle était de plus en plus puissante. Et un après-midi, le jour de ses treize ans, elle annonça à ses parents qu'elle souhaitait devenir Dessinatrice. Ils refusèrent tout d'abord, mais la jeune fille fit valoir tous ses arguments, qu'elle avait soigneusement préparés la veille, et il consentirent à contrecoeur. Et ils lui racontèrent une vérité que Miya ignorait totalement. Il y a une quinzaine d'années, il étaient tous les deux des Sentinelles plutôt puissantes, et ils s'entendaient bien avec tous leurs pairs, sauf une femme qui avait le don d'être une parfaite peste. Ils ne la supportaient pas. Et un jour, alors qu'ils avaient un peu bu, elle les provoqua, les traita , fit tout pour attirer leur colère. Et elle réussit. Fous des rages, ils firent apparaître ensemble un bloc de quinze tonnes au dessus de la Sentinelle qui était trop étonnée pour faire disparaître le Dessin. Elle mourut, et les meurtriers plaidèrent tous deux coupables. L'Empereur lui même assista à leur jugement, et ce fut lui qui annonça la sentence : l'exil. Ils partirent donc ensemble dans les montagnes, fabriquèrent un chalet et firent la promesse de ne plus jamais dessiner, sauf si la situation l'exigeait vraiment. Miya écouta, émue, toute l'histoire, et remercia ses parents de l'avoir racontée. Le soir même, elle prépara son sac, dit au revoir à son père, à sa mère, et à son frère. Les adieux furent particulièrement douloureux, mais Miya s'en alla tout de même, en jetant sans arrêt des regards en arrière.

Miya commença donc son périple jusqu'à la capitale, Al-Jeit. Heureusement, son père lui avait appris à utiliser le sabre et l'arc, et avec son pouvoir, elle sortit avec brio des situations les plus périlleuses. Elle réussit notamment à tuer un ogre, mais elle fut blessée au bras. Après deux mois, elle arriva enfin à destination, et resta bouche bée devant la beauté de la ville. Elle hésita longuement avant de monter sur l'Arche, mais elle la traversa, et fut soufflée par la magnificence de la ville. Elle qui vivait dans les montagnes, elle se perdit rapidement dans la capitale, mais rencontra des personnes qui l'aidèrent à s'en sortir. Elle trouva un appartement dans lequel elle s'installa, et fit quelques petits boulots afin de pouvoir payer le loyer. Mais plus que tout, Miya rêve d'entrer dans la célèbre Académie d'Al-Jeit et de devenir une Dessinatrice digne de ce nom.

Petite description : Miya est une jeune fille de seize ans, mais elle paraît en avoir beaucoup moins. Elle est de très petite taille et est également très légère. Mais sa faible constitution a également des avantages : elle est très rapide et agile, qualités accrues par la pratique de la gymnastique. Elle a de longs cheveux bruns, aux reflets légèrement roux, un visage blanc comme de la porcelaine, et des yeux verts émeraude. Elle attache généralement ses mèches en queue de cheval, ou encore en longue tresse qu'elle laisse pendre sur son épaule. Ses lèvres sont joliment rosées. Elle ne se maquille jamais, et ne suit pas la mode. Elle préfère largement s'habiller selon ses goûts, quitte à se faire critiquer par les autres filles de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



15.08.12 14:31
bienvenue à toi !!

puisses-tu te plaire parmi nous !!

fais attention aux fous hein ;) *sors*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.08.12 14:33
Merci beaucoup ;) Et pour les fous, je ne me fais pas de soucis, j'en suis une moi même =)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



15.08.12 14:34
encore heureux !!!!! c'est la condition pour être admise ici !!!

//SBAFF//

c'est bon je pars roohhh
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



15.08.12 14:37
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
[j'allais dire prem's, mais le temps que j'écrive pas réponse... kiki est passée par là ! naaooooonn!! T.T]



Encore une dessinatrice ! Faut croire que cette guilde à la côte en ce moment... Super !! :D
J'espère que tu te plaira ici, et que tu feras plein de beaux rp ! ;)


Jolie fiche et ... BIENVENUE !!!


Si t'as des questions, n'hésites pas à les poser !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



15.08.12 14:38
i'm the best !!!! i'm the prem's!!!!

oui je l'ai dja dit, je pars...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.08.12 14:41
Bienvenue!
Cool!! Une autre dessinatrice!
Tu va voir, ce forum est génial, je suis là depuis peu et j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.08.12 14:43
Merci beaucoup ^^

C'est vrai que je suis toute nouvelle... Je ne sais pas trop comment ça marche =')

Si j'ai bien compris, il faut déjà que j'aille dans un groupe, et c'est seulement après que je pourrai faire des RP... C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.08.12 14:46
Oui, il faut déjà que l'admin valide ta fiche et te mette dans le groupe des dessinateurs.
Pour les rp, je pense que il faut en faire ( perso je n'en ai jamais fait donc j'ose pas trop...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.08.12 14:48
Moi non plus je n'ai jamais fait de RP, Anaé ! On est toutes les deux débutantes ;) D'ailleurs, j'ai vu ta fiche personnage, et j'ai adoré =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.08.12 14:54
Et oui, on est les débutantes et j'ai lu quelques Rp ici, le niveau est super élevé!
moi aussi j'adore ta fiche! Tu écrit super bien! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



15.08.12 14:57
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
comme l'a dit Anaé, il faut attendre qu'un admin te valide ta fiche et il t'ajoutera au groupe des dessinateurs (c'est ce que tu as demandé).

Ensuite il FAUDRA rp ! ;)
n'hésitez pas ! Il faut juste se lancer et .. après ça part tout seul !
Si vous ne savez pas comment faire exactement, il y a une partie explicative ici : https://ewilan.forumactif.fr/t1433-regles-a-respecter-pour-ecrire-un-rp
Et ensuite vous pouvez jeter un coup d'oeil à d’autres rp, pour vous inspirer.


Le niveau est super élevé ... Disons que la plupart d'entre nous avons passé le stade des débutants (même si en arrivant ici, certains -dont moi- étions des débutants comme vous -voir pire...-) ce qui peut expliquer tout ça. Mais ce n’est vraiment pas sorcier ! ;) Il faut juste donner vie à son personnage...
Et surtout : s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.08.12 15:00
Merci Neleam, je sais qu'on va bien finir par progresser à force ( n'empêche que je plains celui ou celle avec qui je vais je vais essayer en prem's).
Et puis j'ai lu des romans moins bien écrits que ce que j'ai lu là!
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



15.08.12 15:04
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Faut pas !! Il y a un début à tout ! Et il n'y a que ton premier post qui est incertain... Et celui qui écrit à toujours un regard négatif sur ce qu'il fait ! ^^


Je pense que vous devriez faire un rp toutes les deux, vous êtes dessinatrices et puis vous serez peut-être moins angoissée par le "niveau d'écriture" ou quoi que ce soit d'autres
Après si vous voulez, je veux bien faire un premier rp avec vous deux, histoire de vous mettre en confiance, je ne fais pas de cadre ni de trucs super classes. Et pour l'histoire après ça sera à vous de voir, de la faire évoluer ... en tout cas, ça se fera dans la partie réservée à ça (le coin des scénaristes dans l'auberge)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.08.12 15:14
Moi je veux bien, ce serai cool!
Tu en pense quoi Miya?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: