Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
présentation
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



08.04.13 19:08
Nom: ne voulant pas porter le nom de son père, il choisit de porter celui de légendaire EWILAN. Gil'Sayan

Prénom: Johan

Age: 20ans

Origine: Al-Far

Guilde: Marchombre

Rang: Apprenti

Mot de Passe :

Capacité: Johan c'est ce montrer patient lorsqu'il le faut et sa capacité d'analyse de la situation lui permet de faire le bon choix au bon moment. Elève prometteur, il manie aussi bien un poignard que les mots. Il sait faire preuve de souplesse et de dextérité quand il le faut, mais ne délaisse pas la force pour autant. Il sait cerner les gens qu'il croise en les observant car pour lui la gestuelle du corps est un langage.
Terrien de nature, il peut grimper des falaises avec de bonnes prises, et ne demande qu'à progresser dans cette voie.

Qualité: Jeune et dynamique, il sait ce montrer intélligent et se sortir des situations les plus périlleuses. Il n'a pas peur de l'inconnu. Il est avant tout un homme libre, et respecte la liberté des autres. Il s'intéresse de près à la confrérie des rêveurs qui sont pour lui des êtres d'une profondeur d'âme unique. Il est indépendant, mais recherche secrêtement ce que tout le monde recherche...
Johan est appliqué dans ce qu'il fait et ne se laisse pas démonter par les difficultés qu'il rencontre. Il est persévérant et impliqué.

défauts: Il a tendance à faire confiance trop facilement, mais ne se fait pas avoir 2 fois par la même personne, il déteste donner la mort même si parfois il la désir. Hanté par le souvenir de sa mère étendu au sol dans une marre de sang, il ne supporte pas les alcooliques et voue une haine intense à tous les hommes avide de pouvoir qui ne pense qu'à leur personne.
Il ne sait pas nager, ou du moins nage très mal ce qui pourra l'handicaper par la suite.

Petite description physique: Plutôt de petite taille, une musculature fine qui n'en est pas moins redoutable dans un combat au corps à corps. Il a les traits de visages fins, le teint clair, les yeux bleus cobaltes, des cheveux mi-long couleur dorés cachés sous un turban blanc qui ne laisse transparaitre que son regard profond. Il porte sur lui le poignard de sa defunte mère, et il c'est juré de l'emporter dans l'au dela pour lui rendre. Ces maitres mots sont: Liberté et passion, mots que lui a enseigné son maïtre en qui il a une confiance absolue.

Histoire du personnage:
C'est en regardant la pluie tomber que des souvenirs qu'il pensait oubliés réapparurent.


Il avait seulement 8ans à cette époque, Al-Far jouissait d'une criminalité à toute épreuve, et il n'était pas bizarre d'entendre de si de là que l'on avait retrouvé quelqu'un mort, dans une ruelle sombre, complètement détroussé.
Il était tard, et la pluie et le brouillard rendait la nuit encore plus obscure qu'elle n'y paraissait. Il tenait la main de sa mère, il sentait l'eau glisser entre leur doigt, il voulait s'essuyer la main, mais pour rien au monde il n'aurait lâché cette main protectrice que lui offrait sa mère, tout simplement parce qu'il avait peur, et que savoir sa main dans le creux de celle de sa mère lui donnait tout le courage du monde.
Lorsque qu'un bruit derrière eux se fit entendre, Johan savait ce que cela signifiait. Il avait réussi à les rattraper.
Johan regarda sa mère, et il put lire la crainte dans ses yeux, mais surtout, il vit dans son regard sa vie commençait à s'envoler, morceau par morceau, goutte à goutte. Il remarqua que la plaie qui couvrait l'abdomen de sa mère n'avait pas arrêté de saigner, malgré le pansement qu'il avait tenté de lui faire.
Johan et sa mère se retournèrent ensemble, sous cette pluie assourdissante et glaciale. Un homme leur faisait face, grand, très grand, les cheveux gras, la barbe hirsute, un nez déformé par les coups de poing, il portait des habits crasseux, des sandales qui laissaient voir des pieds encore plus sales. Il tenait dans sa main gauche une bouteille qui devait certainement contenir une boisson fortement alcoolisée, et dans sa main droite, une épée, très longue, très tranchante, pleine de sang.
Il était inutile de crier à l'aide, en ces temps, personne ne serait venu les aider, du moins personne de sensé.
L'homme avança encore de quelques pas, et s'arrêta à quelques mètres d'eux.
Johan sentit la main de sa mère se dégager de la sienne, puis elle mit ces mains sur ses hanches et toisa l'homme d'un regard noir.
<- Je ne partirais pas sans mon fils Gilliana, n'essaye pas de me le prendre, j'ai besoin de lui pour son don, dit-il d'une voix rauque.
- Ce n'est pas un objet mais notre fils, il n'a pas de don sauf celui d'émerveiller mes jours, et il n'a pas envie de te suivre dans tes rêves de richesse, maintenant va-t’en Joshua, va-t’en ou je serais obligé de te tuer pour que tu ne lui fasses plus de mal.
Un rire franc et terrifiant sortie de la bouche de l'homme.
- Pauvre sotte, tu crois pouvoir m'arrêter, tu as vu dans quel état tu es, ne me fait pas perdre mon temps et rend moi mon fils!
- Vient le chercher alors, dit-elle tout en sortant un poignard de son fourreau.
- Tu vas regretter ce geste Gilliana, mais auparavant je te laisse 1min pour dire au revoir à ton fils.
Comprenant qu'il était sérieux, elle se mit à la hauteur de Johan, le prit dans ces bras, comme si c'était la dernière fois qu'elle pourrait sentir la chaleur de ce cœur tout chaud battre dans la poitrine de son fils. Elle se retira doucement de ces bras et plongea ces yeux dans les siens, elle lui caressa la joue et pris sa main avec force.
- Quoi qu'il arrive ce soir Johan, promet moi de rester fort quoi qu'il arrive, tu es né pour accomplir de grande chose, ne l'oublie pas.
- Maman je ne veux pas que tu partes, dit-il les yeux pleins de larmes
- Prend cette petite bille dans ta main, c'est une voyageuse, elle te permettra de t'enfuir d'ici sans que ton père puisse te retrouver, tu te souviens de la petite cabane que l'on a construit ensemble dans la forêt près de l'étang?
- Oui je m'en souviens, mais ...
- Je veux que tu serres très fort la voyageuse dans tes mains et que tu penses à cette cabane.
- Je ne veux pas y aller tout seul, je ne veux pas me séparer de toi.
- Je serais avec toi, toujours, dit-elle en touchant son cœur, maintenant je veux que tu partes Johan.
- Tu viendras me chercher?
- Il y a 2 réponses à cette question comme à toutes les questions, celle du savant et celle du poète.
- Celle du savant.
- Si demain au lever du soleil je ne suis pas revenu, alors non je ne viendrais pas te chercher!
- Elle est nulle cette réponse, celle du poète?
- Je n'ai pas besoin de venir de te rejoindre car je ne te quitterais jamais!
A quelques mètres de là, un homme sifflote adossé contre un mur tout en buvant de longue rasade de ce breuvage alcoolisé.
- Temps écoulé Gilliana, c'est ta dernière chance de rester en vie, rend moi mon fils et je ne te tuerais pas.
- Ta cervelle est aussi vide que ta bouteille, je ne te laisserai jamais me prendre mon fils.
- Si c'est cela que tu veux, je vais t'offrir une mort digne de ce nom!
C'est à cet instant qu'il choisit de s'élancer vers sa femme, épée à la main.
- Cours Johan, et utilise ce que je t'ai donné pour t'enfuir, vite
Elle n'eut que le temps de se retourner pour voir l'épée s'abattre de toutes ces forces sur son crâne, mais l'épée fendit l'air, Gilliana avait bougée, vite, très vite, elle se tenait à 1 mètre de son adversaire, poignard en main. Elle savait qu'elle ne pourrait pas rivaliser vu l'ampleur de sa blessure à l'abdomen, de plus son mari était un frontalier, même ivre, il n'en était pas moins redoutable. Elle se prépara à bondir quand un bruit derrière la fit sursauter. Johan venait de trébucher sur une dalle glissante et gisait au sol, peinant à se relever. Elle voulut l'aider, se précipiter vers lui pour le rassurer, mais l'épée fiché dans son abdomen l'en empêcha.
- Je t'avais dit que cela irait vite, pauvre sotte que tu es, que tu étais devrais-je dire.
D'un coup sec et maîtrisé, il fit remonter la lame jusqu'aux côtes, puis la remonta jusqu'au plexus solaire. Une mort rapide, elle n'eut pas le temps de sentir la mort arriver.
Johan se releva et vit son père retirer l'épée du corps de sa mère, puis il le vit se tourner vers lui avec un sourire cruel sur les lèvres!
- Elle ne sera plus un problème pour nous maintenant. Vient Johan, lui ordonna t'il.
Johan fit quelques pas dans la direction de son père, se pencha au-dessus du corps de sa mère.
Il avait envie de pleurer mais il devait rester fort, il lui avait promis.
Dans un geste incontrôlé, il ramassa le poignard de sa mère sous les yeux étonnés de son père
- Que comptes-tu faires avec cette babiole avorton?
- Rien pour l'instant, mais je reviendrais, je te retrouverais, et je te tuerais! La voix de Johan était froide, ce n'était plus le petit garçon de 8ans qui parlait.
Avant même que son père percute les derniers mots prononcés par son fils, Johan serra dans sa main la voyageuse et jeta un dernier regard à sa mère.
- Adieux maman.
Il disparut, laissant seul son père dans la rue, couvert du sang de sa femme, sans son fils!

Il fait sombre dans la cabane, l'air y est humide et froid mais au moins l'eau ne traverse pas le toit.
Son père ne pourra jamais le retrouver ici vu que seul sa mère et lui connaissait cet endroit.
Johan se recroquevilla dans un coin lui paraissant le moins effrayant, sortit une petite couverture de son sac et s'emmitoufla dedans. Il ferma les yeux et essaya de calmer les battements de son cœur, il essaya de retenir les larmes qui voulaient s'enfuir sur ses joues. Il savait que sa mère ne viendra pas le chercher demain matin, et c'est sur cette dernière pensée qu'il plongea dans un sommeil, lourd et profond.


Au réveil, les évènements de la nuit passée ressurgirent et il eut soudain une envie de s’écrouler et de ne plus bouger. Il était seul désormais, sans parents, il était orphelin. Il ne savait pas quoi faire, mais il savait qu’il ne devait pas retourner à Al-Far, car si son père le retrouvait, il serait perdu.
Il descendit de la cabane par une échelle qui malgré les intempéries tenait bon. Il regarda le ciel et vit que le soleil était déjà haut dans le ciel ce qui signifiait que la matinée touchait bientôt à sa fin.
Il ne savait pas où aller, ni quoi faire. Il tourna la tête dans la direction de la forêt qui se présentait à lui.

Ombreuse !

Des légendes circulaient en ville sur le fait que cette forêt était hantée par des êtres maléfiques, des fantômes qui appartiendrait aux Mercenaires du chaos massacrés lors de la chute du Chaos. Il avait entendu des amis de son père en parler et il lui avait apparu grossier que des fantômes habitent une forêt, les fantômes vivent dans des maisons c’est bien connut, pas dans les forêts.
Il avança lentement vers la forêt et s’arrêta juste devant l’orée. C’est vrai qu’elle parait terrifiante cette forêt se dit-il, soudain un bruit, ou plutôt un rugissement d’animal se fit entendre au loin. Il se souvenait des paroles de sa mère, lorsqu’elle lui racontait des histoires sur la terrifiantes forêt d’ombreuse, il savait également qu’un petit enfant de 8ans tout seul dans Ombreuse n’avait la moindre chance de survivre plus de 3 jours entiers dedans, mais avait-t-il réellement le choix ?
Valait mieux tenter sa chance dans la forêt que son père le retrouve, il s’apprêtait à rentrer dans la forêt quand un bruit de chariot ce fit entendre derrière lui, il se retourna et vit un homme assis sur le banc de son chariot, les yeux fixé sur lui
- Si j’étais toi petiot je n’irais pas tenter l’aventure dans cette maudite forêt, surtout si tu es tout seul. Ou est ta maman ?
- Elle est morte, répondit-il aussi sec, elle est morte et je suis tout seul.
- Morte ! Tout seul, un petiot comme toi ! Ecoute petiot, je ne suis qu’un humble paysan qui a eu le malheur de voir toute sa famille se faire dévorer par une meute de tigre des prairies, par chance j’ai survécu à l’assaut de ces bêtes féroces, mais ce ne fut pas le cas de ma femme ni de mon fils. Je vis seul un peu plus à l’est, si tu veux tu peux venir chez moi et me raconter ton histoire, on avisera de la suite plus tard qu’en dis-tu ?
- Je ne sais pas, je ne vous connais pas. Comment pourrais-je savoir si je peux vous faire confiance ?
- Tu ne le peux pas, il ne tient qu’à toi de prendre cette décision.
Johan regarda le vieil homme, il lui paraissait bienveillant. Sa peau ridée par l’âge n’en laissait pas moins paraitre une force de caractère et un charisme impressionnant.
Johan avança jusqu’au chariot, grimpa à l’arrière, et s’allongea entre les sacs de graines qui trainaient.
Il ne vit pas le regard du vieillard se poser sur lui
- Comment t’appelles-tu petiot ? demanda le vieillard tout en donnant un petit coup de renne à son attelages.
- Johan, je m’appelle Johan répondit-il
- Enchanté Johan, moi je m’appelle Marlon mais tout le monde m’appelle Lonlon.

Le chariot démarra et pris le chemin de l’est.
Johan s’endormit très vite, et lorsqu’il se réveilla, le chariot était arrêté. Lonlon était assis à l’ombre d’un arbre, mâchouillant une brindille entre ses dents.
- Bien dormis petiot ?
Johan ne répondit pas, il se leva, sauta du chariot et regarda autour de lui. Il se trouvait dans la cours d’une petite bâtisse qui comptait 1étages. Le toit était tout de brique rouge, ce qui, avec le contour des fenêtres bleus indigo rendait la maison accueillante. La cour était-elle composé d’un petit puis et d’un étable ou y était laissé 2 chevaux. Et de l’autre côté de la cour, un champ, gigantesque. Ce devait être là que Lonlon faisait pousser ses graines.
- J’espère que la maison te plait, c’est ma femme qui en a fait la décoration. Depuis qu’elle est morte je n’ai pas réussi à la changer, j'ai l'impression qu'en laissant cette maison telle qu'elle est, c'est le souvenir de ma femme que je fais vivre.
- C’est très joli Lonlon.
- Bon maintenant tu vas m’aider à décharger tous ces sacs de graines, et puis après on ira manger un bout et tu me raconteras ton histoire.
- D’accord.

Johan aida Lonlon du mieux qu’il put, il porta les plus petits sacs de graine jusque dans l’étable, donna à manger aux chevaux et une fois le travail terminer, il suivit Lonlon dans la cuisine pour manger. Johan ne prêta pas attention aux pièces qu’il traversait pour rejoindre la cuisine, il remarqua seulement l’abondance de couleur dans chacune des pièces. Arrivé dans la cuisine, Lonlon lui fit signe de s’asseoir et lui tendit une miche de pain ainsi que du pâté en croute. Ils mangèrent en silence, puis le repas terminé, ce fut Johan qui prit la parole.
- Je vous remercie pour ce que vous faites pour moi.
- Je t’en prie petiot, c’est tout à fait normal. Je ne t’oblige pas à tout me raconter, mais si je suis vieux et fatigué par l’âge, je n’en reste pas moins une oreille attentive à l’écoute des autres alors n’hésite pas.
- Si je vous raconte mon histoire vous me promettez de ne rien dire à personne ?
- C’est promit petiot !
Alors Johan lui raconta son histoire, la mort de sa mère, le meurtre de son père, la voyageuse, la cabane. Lonlon ne l’interrompit pas, le regard impassible, il écoutait. Quand Johan eu finit son histoire, l’après-midi était sur la fin. Lonlon dévisagea Johan. Comment ce petit d’à peine 8ans pouvait-il tenir encore debout après la nuit qu’il venait de passer ? Lonlon le regarda attentivement, petit et fin, les yeux pales, les cheveux clairs et cours, son visage n’était pas celui d’un enfant de 8 ans. Son air grave et la détermination dans ses yeux lui auraient donnés au moins dix ans de plus.
Après quelques minutes de réflexion Lonlon prit la parole.
<< Si j’ai bien compris, tu veux retrouver ton père et le tuer pour venger ta mère ?
- Oui, je m’en suis fait la promesse.
- Je vois, dans ce cas je vais te proposer un marché, je commence à me faire vieux et j’aurais bien besoin d’aide pour travailler aux champs, Je t’offre un toit pour dormir, de quoi manger et la compagnie d’un vieil homme, et toi en contrepartie tu travailles pour moi, et quand tu te sentiras prêt tu seras libre de repartir pour te venger de cet homme qui a volé la vie de ta défunte mère. Cela te convient ?
Johan prit le temps de réfléchir à la proposition de Lonlon. Il avait besoin de temps pour se venger, il fallait qu’il grandisse, qu’il prenne des forces, et Lonlon lui offrait tout ce dont il avait besoin pour patienter.
- C’est d’accord Lonlon, j’accepte votre proposition.>>
Ils se regardèrent dans les yeux et comme si ils venaient de passer un accord, ils sourirent ensemble. Lonlon retouvait un équilibre avec ce petit, tandis que Johan lui trouvait un semblant de vie.

Les années passèrent et se ressemblèrent, Johan avait grandi, et c’était rapproché du vieillard.
A 18ans, Johan fit ces adieux à Lonlon, pour aller accomplir sa vengeance. Lonlon le regarda partir, il savait que le petit attendait ce moment depuis longtemps, et que personne ne pourrais l'empêcher de faire ce qu'il prévoyait de faire.

Armé de l’unique poignard que sa mère portait, il se dirige vers Al-Far, avec le regard de celui qui ira jusqu’au bout de sa démarche.

Ces souvenirs douloureux ne cesseront jamais de le hanter tant qu'il n'aura pas vengé sa mère.


Al-Far, sous une pluie diluvienne, un jeune homme marche, tranquillement, d'un pas assuré, avec une seule et unique envi, celle de le retrouver et de le tuer, comme il lui avait promis des années plus tôt.

Johan arriva devant une ruelle, il y fit quelques pas et soudain tressaillit. Le souvenir de sa mère gisant sur les dalles mouillées surgit. Il referma les yeux comme pour chasser cette image de son esprit. Et sans un regard en arrière il se força à avancer. Il remarqua une affiche sur un mur proche de ce lieu maudit. Il l’a survola des yeux, et compris ce qui lui restait à faire, mais surtout ou aller. Il savait désormais ou se cachait son père. Il n’avait pas pris la peine de partir. Il demanda son chemin à un passant, qui lui indiqua un chapiteau de l’autre côté de la place. Johan se dirigea vers le chapiteau, il ne remarqua pas une seule seconde l’homme qui le suivait depuis l’entrée d’Al-Far.
Arrivé devant le chapiteau, son cœur battait plus vite qu’il ne le voulait, il se força à ce calmer et entra discrètement.
Au centre de la scène un mat énorme maintenait les toiles en place, tout autour de la scène était disposé des bancs ou des chaises. On devait y faire des représentations, et celui qui animait ces représentations n’était autre que son père. Il avança d’un pas léger lorsqu’il entendit un bruit de ronflement derrière lui, il se retourna aussi vite qu’il put et dégaina son poignard. Un homme gisait sur un banc, complétement affalé, ivre mort.
Johan se rapprocha dans le plus grand silence. Il avait déjà vu cette personne, il connaissait cette odeur, il reconnut cette épée. Son père gisait à ses pieds, ivre mort. Un sourire se fendit sur le visage de Johan. Depuis des années qu’il attendait de se vengé, il allait pouvoir le tuer sans le moindre effort. Il approcha la lame jusqu’au cou de son père, il calma sa respiration. Un coup sec, comme lui avait montré Lonlon, un coup sec et définitif, comme ça il n’aurait pas le temps de souffrir.
- Tu ne devrais pas faire ça !
Johan se retourna aussi vite qu’il le put mais ne vit personne
- Regarde en haut, dit la voix.
Johan leva la tête et vit un homme, dans une combinaison de cuire, perché en haut du mat, se jouant de l’équilibre.
- Impressionnant n’est-ce pas ? Et attends de voir la suite.
L’homme sauta du mat et se laissa tomber, au dernier moment il tourna sur lui-même, crocheta une prise infime du mat ce qui lui permit de freiner sa chute et d’arriver souplement sur les pieds. La scène n’avait duré que quelques secondes pourtant Johan n’en croyait pas ses yeux.
- Mais qui êtes-vous ??? Et bon sang comment avez-vous fait ça ???
- Il y a plusieurs réponses à ces 2 questions comme à toutes questions, celle du savant, et celle du poète.
- Celle du sav… Johan se tut, cet homme d’abords impressionnant dans sa gestuelle venait de lui couper les mots de la bouche. La réponse du savant et celle du poète, comment connaissait-il cette énigme que sa mère lui répondait tout le temps lorsqu’il avait une question ?
- Je vais t’aider à y voir plus claire, la réponse du savant et celle du poète sont identiques, et elles répondent aux 2 questions, veux-tu entendre la réponse ? sa voix s’était presque éteinte à la fin de sa phrase, comme si il voulait mettre du mystère dans ce qui allait suivre.
- Oui, j’aimerais savoir la réponse, bredouilla Johan.
L’Homme s’approcha de Johan sans faire le moindre bruit, comme si ses pieds ne touchaient pas le sol, il se glissa derrière son dos et lui susurra un mot à l’oreille, un unique mot qui raisonna dans tout son être.

« Marchombre »
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



08.04.13 19:44
J'ai lu ! Bienvenue à toi !

Alors, je pense qu'il te manque quelques lignes un peu partout pour qualité, défauts et description, ton avatar n'est pas non plus aux normes je crois mais là c'est pas mon rayon !

Pour la fiche en elle-même, histoire plus particulière : bien ficelée, quelques fautes par-ci par-là. Tu utilises un peu souvent les "!" quand la mère lui réponds juste avant de mourir, ça donne presque l'impression qu'elle est joyeuse en le disant et non inquiète...

Après le Marchombre dit : " Et attends de voir la suite." .....j'ai l'impression qu'il se vante presque...oublie pas que les Marchombres sont des êtres discrets qui n'étalent pas leurs talents !

Sinon ça va je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



08.04.13 19:53
Bienvenuuuue à toi!


Je te souhaite de bien t'amuser ici (même si je te l'ai déjà dit par mp x)

Oui, fais gaffe aux normes de l'avatar! Je sais plus c'est quoi mais je suis sûre que Nessa te le dira 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.04.13 20:30
Merci Roxane =)
Pour les qualités-défauts-capacités, je pense que c'est en faisant évoluer le personnage que je pourrais en rajouter. pour l'instant c'est un peu sommaire!

Pour ce qui est de l'image faudra me dire qui contacter, que je la mette au norme! (vous êtes vachement exigeant ^^)
Pour l'orthographe, je fais des efforts, mais je vous avouerais que ce n'est pas mon fort.

Pour la soi disant prétention du marchombre, la phrase veut surtout dire qu'il doit attendre la suite des évènements, c'est à dire son apprentissage, mais je crois que ma tournure est maladroite.

Que dois je faire ensuite pour progresser?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.04.13 20:52
Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!

Bienvenue chez les fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi ce qui me dérange, c'est le fait que tu porte le nom de Gil' Sayan... est-ce auto-
risé?

sinon amuse toi bien! =D

(Oùlala les amis, faut vraiment que je fasse quelque chose a mon avatar, ça devient incorrect auprés des nouvelles recrues ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



08.04.13 20:58
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Je n'ai pas encore lu mais je le ferai ;)
En attendant je peux dire : pour l'avatar les normes sont de ! 200x300pix minimum et 250x400pix maximum.

Ensuite pour le nom de famille on n'utilise normalement pas ceux des personnages du roman, à confirmer quand même avec Lulu et Nel' mais il me semble qu'il faudrait mieux changer, ne serait-ce que pour éviter d'embrouiller les esprits ;)

En survolant je peux aussi dire qu'il faut toujours écrire les chiffres en toutes lettres (sauf date), bon c'est une convention d'écriture. Ensuite je ne crois pas avoir vu le mot de passe ? Tu l'as oublié dans ta fiche x) Tu le trouveras dans le règlement du forum. Je t'encourage d'ailleurs vivement à lire en plus du règlement le contexte (tous les liens sont en page d'accueil) et tout ce qui se trouve dans "Décrets Impériaux de façon générale pour être au courant des règles ect.

Pense aussi à ne pas écrire en gras, ce n'est pas... utile on lit très bien en normal xD

Voilà je lirai dès que j'aurai le temps ! :)

Bienvenue en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.04.13 21:04
Merci pour vos commentaire! j'ai lu le réglement mais je n'ai pas trouvé de mot de passe! Je vais le relire en cas que je l'ai zappé.
Pour le nom de famille je peux le changer s'il le faut vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.04.13 21:06
Ah aussi, que dois je faire pour l'avatar? je dois modifier quelque chose ou non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.04.13 21:34
Bienvenuuuue !

Un machombre de pluuuus ! Fait une overdose x)

bref ... Je te souhaite de bien t'amuser sur le fo' (qui est génial, bien evidemment ^^)

Je pense qu'il te manque encore quelques lignes pour le physique, tu devais parler de sa peau, sa taille, ses vêtements, ... enfin ce qu'il faut pour rajouter des lignes quoi xD J'ai pas lu l'histoire, ok ok j'avoue

Après pour l'avatar, je te conseille d'en trouver une grande (mais genre vraiment très grande ^^) et après demander à quelqu'un qui sait faire du graphisme de te faire un kit avec ;) parce que si on agrandit la tienne, elle va tous pixeliser partout partout ^^ si tu trouves une image bien, je peux te faire un kit si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.04.13 12:09
Bienvenue à toi Johan. Bon courage pour les modifications de ta fiche, ne te décourage pas :)

A bientôt en RP peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



09.04.13 17:04
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
pour l'avatar, il t'en faudrait un plus grand, celui que tu as es tout flou lorsqu'on essaye de l'agrandir... (mais il peut convenir pour le moment, au besoin il existe une partie réservée à ça sur le forum)
Je t'ai mis les bonnes dimensions :
https://i.servimg.com/u/f75/15/92/10/15/avatar10.jpg
il te suffit de copier ce lien dans la partie
Citation :
Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.

et normalement ça sera aux bonnes dimensions ;)


Alors, pour le nom de famille, évite un tel nom... Si tout le monde faisais pareil Tout Gwendalavir serait remplit de Gil'Sayan... Donc ce non ne sera pas possible.
Tu peux en inventer un autre (sans la particule noble), ou alors juste te contenter de ton prénom. Ton pseudo pourra être "Johan", et dans la fiche marqué le nom de ton père, mais que tu le renie donc tu refuse de t'en servir.

Ensuite, il manque en effet quelques lignes dans les qualités/défauts...
Et attention aux c'est/ses/ces/sait...!

Et pour l'histoire je vais la commencer bientôt ! ;) Y a beaucoup à lire alors il me faut prendre le temps ^^



Edit : j'ai agrandit l'image et recadrée... Mais je pense que ça serait plus joli avec une autre image, et un joli cadre :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.04.13 17:11
L'avatar est pas genre un peu trop grand là ? ^^


Edit Nel :
/pan/
Siii.. mais faut le recadrer en fait... --' bon je vais refaire alors x) merci Néo !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.04.13 17:46
(faut pas qu'on le perde celui-là!)

Johan, le fait de ne pas mettre de prénom pourrait te donner un côté mystérieux, non? Juste Johan. Bim!

Pour ton avatar, l'image a l'air extraite d'un jeu. Quel est-il? J'ai l'impression que je connais en plus mais pas moyen de me rappeler...
Dis-moi quel jeu c'est en cas, ou autre chose si c'est pas un jeu d'ailleurs, et je te trouve une image plus grande et j'te bricole un truc sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



09.04.13 18:03
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



09.04.13 18:10
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
merci Evan ! ;)

(oui ! ne le perdons pas ! x)



Bon alors j'ai tout lu et c'est super ! :)
Alors comme tout n'est jamais tout blanc..; quelques petites remarques à rectifier :
- les chiffres. Comme l'a dit Nessa, on écrit Un, deux, et pas 1, 2 ... et pas non plus d'abréviations (pas de min pour minutes...). Ca sera de même pour tous les rp !
- ton père. Hum... je doute qu'un frontalier tombe si bas, et sois intéressé par de la richesse. C'est trop ... différents de leurs buts ect. Tu peux juste dire que c'est un chevalier. Ca implique qu'il est un bon combattant, en quête de gloire et richesse.
- le coup des questions à deux réponses.. Ca fait vraiment trop comme la mère d'Ellana :/ Mais bon, tu as basé ton histoire dessus, donc j'aurais tendance à laisser couler.
- remarque de killian. Les marchombres ne sont pas imbus d'eux même, ils gardent leurs talents sous la mains et n'en font pas l'étalage. "Impressionnant n’est-ce pas ? Et attends de voir la suite" à modifier légèrement
- Pourquoi dans le haut de ta fiche tu as 20 ans, et dans l'histoire, tu dis avoir rencontré ton maître à 18 ans .. Un petit point à éclaircir


voilà voilà ! Maintenant il faut attendre l'avis d'une des deux autre admins ! En attendant tu peux rectifier ta fiche et y apporter les modifications que je demande
;)
A très bientôt dans les méandres de ce forums !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: