Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ase Lereö
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité



04.05.13 22:05
Nom : Lereö

Prénom : Ase

Âge : 21 ans

Origine : Né à Al-Vor, mais vis sur la route

Sexe : Masculin

Guilde souhaitée : Marchombres

Rang : [3] Marchombre

Mot de passe : Code ok !

Capacités : Je suis capables de bien des choses, je sais chanter l'hymne des lanceurs de branches d'Al-Jeit tout en sautant à cloche-pied, et de, trop, nombreuses autres futilités comme lire la tête en bas et éternuer les yeux ouverts, mais vous n'êtes pas la pour ça, n'est-ce pas ?
Je sais escalader la plupart des parois de ce pays, et même des autres, je suis aussi, selon moi, suffisament discret pour voler une dent à un tigre des prairies affamé, je peux collecter toutes les informations que vous souhaitez, je peux voler ce que vous révez et voler tout court.
Et oui, (soupir las) je sais me battre. Si d'aucun dise que j'excelle en la matière, je me considère comme un néophyte car je ne suis pas capable d'emmener hors combat tous mes adversaires sans les tuer, oui car, bien que cela m'attriste, à mon niveau je suis obligé de temps en temps, c'est à dire trop souvent à mon gout, d'aider la faucheuse dans sa besogne.
Comme vous pouvez l'observez je me bat avec deux dagues, je sais aussi utiliser les couteaux de jet, j'en porte d'ailleurs toujours un à la ceinture, il m'arrive également d'utiliser des arcs bien que je n'en possède pas un moi-même.
En bref, je sais utiliser presque tous les types d'armes.
Bon, changeons de sujet celui-la m'est des plus désagréables, outre ces capacités douteuse j'ai une certaine facilité à communiquer, et à me lier au animaux, le tigre qui attend devant l'établissement dans lequelle nous nous trouvons en est la preuve vivante, d'ailleurs je vous présente Pita, ma monture et garde du corps. Avec quels animaux je peux parler ? Tous, même si je ne parle pas avec eux je les comprend juste plus facilement que la moyennes, les seuls avec qui toute interaction est impossible sont les bêtes nommés Mercenaire du Chaos.
Si vous voulez savoir je chante aussi très bien, et pas que l'hymne des lanceurs de branches ni même le chant dans le sens que vous entendez... Et j'oubliais, je parle souvent au plus sage d'entre nous : le vent.
Aussi... Quoi ? Si j'ai obtenus la greffe...
Voyez vous-même... (je laisse entrevoir deux crocs dans ma bouche)

Qualités : Je me considères comme plus intelligent que la moyenne, même si je ne pense pas que ce sont les autres qui sont idiots, je me pense calme, serviable et particulierement conciliant. Je crois être humble même si dire ceci va à l'encontre du sens même de la phrase, je suis généreux et raisonnable tout en sachant m'amuser, j'ai l'oeil et sais parler quand il faut.
Je sais me battre même si je ne l'apprécie guere, je suis juste et loyal. Ainsi que souple, discret et agile.
Bon, je crois avoir fais le tour... Ah, non j'oubliais le plus important, je suis marchombre !

Défauts : Je suis beaucoup trop laxiste et partisant du moindre effort, on me dit aussi que j'ai un surplus de confiance envers les autres et surtout envers moi-même, je ne dirais rien la-dessus, ce serait faux si je disait que ça l'était.
Je suis également un grand phobique des serpents, et je suis pas assez mefiants, ce qui m'a deja valu de nombreuse blessures, je suis une bille en travaux de contructions. Le dessins ? Ne m'en parlez pas, un raï pense plus vite que moi j'avance dans les Spires, Duom Nil'Erg lui même m'a avoué n'avoir jamais vu un cercle de pouvoir aussi petit...

Est-ce mon premier forum RPG : Je n'avais jamais participé à un RPG écrit sur internet, malgré une certaine experience aux jeu de Rôle sur feuilles...

Histoire : Je suis né dans les bas-quartier d'Al-Vor, ma mère m'élevais seul car mon père l'avait quitté peu avant ma naissance.
Je vécu une petite enfance pauvre mais heureuse au cours desquelles je me mis à developer un instinct des rues.
Lorsque j'atteignis mes dix ans je fis la rencontre des autres jeunes des bas-quartiers avec lesquelles je me mis à commettre de menu méfaits tel qu'un certain nombre de vols... Au fur et à mesure que je grandissais, l'ampleur de mes larcins croissais aussi, je me lançais dans des défis toujours plus audacieux et risqués, jusqu'à ma quatorzième année où je suis allés trop loin : j'ai dérobé la bourse du marchombre qui aller devenir mon maitre, Kost Linar, il ne m'en a pas empecher pour une raisons qui même aujoud'hui me reste obscur, puis, une fois mon butin dépensé, il est venus me demander des comptes : soit je le remboursait, soit je le suivais trois jours.
Ma mère n'ayant pas les moyens de le rembourser, je décidais de le suivre.
Alors que j'avais prévus de lui fausser compagnie dès que la ville disparaitrait à l'horizon, il me convainc de rester en me subtilisant ma sacoche d'une façon si subtile et fluide que je ne puis que le suivre.
À la fin de ces trois journées, qui furent parmi les meilleurs de ma vie, il me donna deux choix : soit retourner à ma vie dans les bas -fonds de la ville, soit le suivre pour une formation de trois ans durant laquelle il me montrerais la Voie, je refusé d'abord en pensant à ma mère, Cependant, le lendemain je dis au revoir à cette-derniere puis accourus pour tenter de le rattraper avant qu'il ne quitte Al-Vor, il m'attendais là comme si mon choix avais toujours été le même...
Au cours de l'année qui suivit, j'ai travaillé sous sa tutelle dans l'espoir d'un jour l'égaler.
À l'aube de ma seconde année d'enseignement, il m'amena voir le Conseil des Marchombres, qui m'autorisa à tracer ma route sur la Voie, ce jour là reste aussi gravé dans ma mémoire comme celui où j'ai triomphé de l'Ahn-Ju, au cours de seize épreuves toute plus ardues les unes que les autres.
À la fin de cette même année, il m'envoya dans le Désert des Murmures, me permettant ainsi de solliciter la greffe. Je n'oublierai jamais le doux murmure qui a accompagné mon ascensions du Rentaï.
Je revins de ce voyage couronné de succés (un croc dépasse légérement de ma bouche).
Puis vint ma troisième et dernière année à avancer sur la Voie à ses cotés... je me rappellerais toujours de cette nuit où brusquement réveillé par l'eau dans laquelle je venais d'être jeté, j'ai remarqué mes poignets liés avec mes chevilles et la côte à plus d'un kilomètres, impossible de la rejoindre. Donc je l'ai fait. Une fois arrivé sur la berge, j'ai remarqué Kost qui après m'avoir détaché, m'a dit une phrase marqué à jamais dans ma mémoire :
-Tu est libre.
Je ne tiens pas à vous conter plus loin cette nuit là car c'est trop personnel, alors si vous le voulez bien reprenons un an plus tard.
Pour la premiere fois depuis quatre ans je rentrais à Al-Vor, je comptais voir ma mère mais à mon grand regret, je découvris que la maladie l'avait emporté deux ans auparavant...
Après lui avoir offert un dernier hommage, j'entrepris de visiter Gwendalavir et de découvrir ses secrets, j'eu ainsi l'honneur de me baigner dans l'Œil d'Otolep, de visiter le pays faël et d'escalader à de nombreuses reprises les Dentelles Vives...
Mais bon, le reste se mon histoire reste à écrire... Oui, je sais, je parle trop et oui je sais que vous ne m'avez demandé que mon lieu de naissance, mais je considère que si on effectue ce voyage ensemble nous devons nous connaitre...

Descriptions : Je suis svelte et de taille moyenne (environ 1m75), j'ai des cheveux noirs de jais qui, contrairement à moi, sont de fervents partisants du Chaos, avec des yeux vert émeraude. J'ai une cicatrice soulignant mon œil droit et des crocs à la place des canines hautes...Hein ? À quoi servent-t-elles ? Vous le découvrirez bien tout seul...
Je suis assez calme, pourtant je n'hésite jamais longtemps, je suis anti-violent cepandant j'utilise la force lorsque que c'est nécessaire.
J'ai également une tendance poussée pour l'éffronterie et le second degré.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



04.05.13 22:41
Bienvenue à toi ^^

Pas mal comme fiche

fais gaffe aux chiffres, on les écrits en lettres et ton avatar n'est pas aux normes je crois ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.05.13 22:54
Merci ^^

Et pour mon avatar c'est normal, je suis actuellement sur portable et je n'est pas la possibilité pour le moment de me créer un avatar adapté.
Et c'est vrai que je ferais mieux d'utiliser des lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



05.05.13 0:20
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Hi ! Bienvenue en direct cette fois :)

Fiche simple et efficace, j'adhère à ce principe !

Pour le rang désiré tu es bon pour le RP test héhéé, on va te trouver un bon petit sujet ^^

En effet les nombres s'écrivent en toutes lettres, histoire de pousser le vice littéraire jusqu'au bout ;) Pense aussi à remplir ta feuille de personnage (je vois que tu l'as déjà généré, bon réflexe !).
Pour l'avatar tu peux nous envoyer l'adresse de l'image que tu veux et au besoin on se charge de te la mettre aux normes si tu ne peux pas le faire sur ton portable...

Voilou ! Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



05.05.13 0:31
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Hello tout le monde !

Je viens ajouter mon petit grain de sel:

Ase, si tu as consulté la liste des rangs, tu as certainement vu qu'il est possible de passer directement Marchombre sans rp test. Le rang de "Maître Marchombre" ne s'acquiert qu'après plusieurs mois et la preuve de la motivation au rp. De plus, si tu deviens maître Marchombre, tu te verras attribuer un élève à former. Comme je sais que c'est ton premier forum de rp, peut-être devrais-tu y aller plus doucement avant d'endosser une telle responsabilité ;-).

Topic des rangs: https://ewilan.forumactif.fr/t1468-rangs-groupes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.05.13 0:51
Merci, merci ^^
Et je suis d'accord sur les rangs, mais c'était dans la logique du livre, si j'ai ma greffe et que ma formation est terminé, je suis un maitre marchombre, apprenti ou pas, mais je crois que c'est un problème d'interprétation de ma part, maintenant je crois comprendre que le rang marchombre (3) peut désigner un marchombre ayant obtenus la greffe (un maitre, donc) sans apprentis, c'est ça ?
Où sinon, peut-être maitre marchombre sans avoir d'apprentis pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



05.05.13 1:00
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Pour mieux hiérarchiser la guilde, nous avons un rang intermédiaire. Sinon il y a un trop gros écart entre le rang d'apprenti et celui de maître. Cela va comme ça chez nous:

Apprenti marchombre
Marchombre
Maître Marchombre
Membre du Conseil des Marchombres

En fait, nous considérons que, pour être certains que le membre puisse former correctement son apprenti, il lui faut une certaine ancienneté et expérience de rp ;-).
Tu peux tout à fait être "Marchombre" et avoir ta greffe. La différence entre "Marchombre" et "Maître Marchombre", c'est que le Maître peut former un apprenti (en fait, il est limite obligé vu le succès de la guilde des Marchombres ^^). Mais tous deux ont fini leur apprentissage et éventuellement reçu la greffe.

Si tu veux avoir le titre de Maître juste pour le fait de l'avoir c'est un peu... eh... délicat... car être "Maître" signifie que tu es motivé à former un apprenti, à apporter ta contribution à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.05.13 1:09
BIENVENUUUUUUUUUE !
J'aime bien ta fiche, elle se lit facilement :) ( je l'ai lu en entier ! Sisi)

Amuses-toi bien ici ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.05.13 1:25
Merci à toi Néo ! :)

Et par rapport à mon rang, juste marchombre me suffit très bien s'il n'y a pas de restrictions pour la greffe, tient en parlant de greffe, la mienne n'est pas trop "abusée" ?
J'ai un peu peur quelles soit trop puissante, et qu'elle ne soit pas très RP (oui, je l'avoue, elle est basé sur le pouvoirs d'un youkaï japonais, tout comme l'essentiel de mon personnage est principalement basé sur de la culture japonaise, à part mon prénom, arme en Finnois).
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



05.05.13 9:48
BIENVENUE A TOI (pourquoi je hurle? '^') noble voyageur!!


Amuse-toi bien parmi nous et fais pas trop de bêtises :D (on en fait déjà assez, Lulu sait plus où donner de la tête...pauv' elle =P)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.05.13 13:01
Welcome l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



05.05.13 21:58
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Ta greffe ? Pour le poison ? Je la trouve plutôt intéressante, elle ne devrait poser aucun problème ^^.

Nessa, on valide ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.05.13 22:12
D'accord ^^ , je préferais vérifier.

Et pour mon avatar j'en aurais bientôt un, mais il faudrat surement le redimensionner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.05.13 0:38
Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



06.05.13 10:56
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Yep pour moi il est validable ! =) Avec un RP test bien pour passer direct Marchombre. Et pareil, la greffe ne me choque pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: