:: Côté Hors-Jeu :: Hors-Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre irl
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
avatar
Invité
Invité



07.05.13 18:11
En fait, ce qu'il faudrait faire, c'est une liste des personnes par lieu. Ca devrait singulièrement simplifier la chose...

Evan ? T'as lancé le topic... Rencontre irl - Page 2 676356

Edit : Mea culpa, c'était Roxy effectivement. Je pensais à l'autre topic :x. Zut, c'est moins drôle alors Rencontre irl - Page 2 513800
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



07.05.13 18:23
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Nope c'est Roxy ! :p

(vive les balances ^^"")
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.05.13 22:15
Mon topic a d'ailleurs mystérieusement disparu, et on ne m'a rien dit. Je vais m'en tenir là pour ce qui est des constatations.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.05.13 22:23
Paris, ya pas de problème!!! Ma soeur et moi somme a 1h30 de paris en train et en plus on y est déjà aller cet été! Parcontre la Belgique... Je crois pas qu'on puisse y aller, on est mineures (elle 16 et moi 12) Et je pense que l'on pourrait l'organiser cet été!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



08.05.13 0:20
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
La rencontre à Paris rassemble déjà du monde c'est bien ! =)

@ Evan : apparemment c'est parce que Roxy et toi avaient ouvert le même topic en même temps, et comme tout le monde a répondu dans celui-ci, ça faisait doublon ;) Pas de panique donc ! Si tu veux tu peux ouvrir un sujet spécial pour les Rencontres ayant déjà eu lieu =)

Oh et j'ai l'honneur de vous informer que désormais l'Auberge est VIP ! ... Bon ça veut juste dire que seuls les membres inscrits peuvent voir les messages, donc pour les timides/méfiants (je m'inclus xD) sentez-vous libre de parler date et adresse, on est entre amis U_u
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



08.05.13 13:44
Bouahaha, tout le monde répond à mon sujet Rencontre irl - Page 2 818793 désolée Evan, quand-même TT c'était pas voulu qu'on réponde pas à ton topic XD J'avais pas vu! éè

Bon bah si vous savez vous rassemblez tous à Paris, c'est super! Essayez peut-être un samedi (ou carrément un week-end si vous trouvez des gens du fo' pour loger ou pourquoi pas un petit hôtel sympa), c'est plus facile pour tout le monde en tous cas!

Moi si y'a une âme charitable pour venir me chercher je veux bien m'incruster aussi mais bon XDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.05.13 14:01
Roxane, à la limite je pourrais te prendre avec si tu habites pas trop loin de chez moi (et si mes parents sont d'accord...)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



08.05.13 14:16
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
ouiiiiii !
Paris Powa ! 8)

Bon après Je suis jamais allée en Belgique mais j'aimerais bien... Enfin le problème c'est que si j'y vais ça sera un week-end entier, histoire de profiter un max, ce qui veux dire que ça sera les vacances ... ce qui est mal barré. --' Donc je jour où j'irais en Belgique (un jour, un jour...) je préviendrais les belges :)

Donc pour Paris, (désolé les Gens, je m'occupe de ce qui me concerne... les Sud, vous pouvez regarder entre vous, je crois qu'il y en a plusieurs... ) ça serait pendant un week-end ? :D (si possible avant juillet car je ne serais pas là)
Si c'est ça, c'est trop cooool ! Après si Erys tu peux chercher Roxane aussi... yearh yearh yeaaaarh ! Ca sera à toi de fixer la date de quand tu pourrais faire ça :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.05.13 21:43
Oh la chance de vous rencontrer^^ Amusez-vous bien^^
Moi je fais parties des pommées à l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.05.13 13:27
Je suis dans le Suuuud !!! Faites signe ceux qui y sont aussi, ca serait une super idée de tous se rencontrer !
Bon par contre, je garantis pas que mes parents soient hyper chauds pour le principe, il me faudra beaucoup de persuasion et que ça se fasse pas trop trop loin de chez moi si je veux espérer quoi que ce soit... Mais bon, on peut toujours tenter :)
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



09.05.13 14:46
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
MOi perso je suis pour mais tout comme Kiki je viens d'Alsace donc ... c'est disons peu probable ^^" Mais si jamais vous venez en Alsace faîte signe à Kiki et moi, on vous fera une visite touristique ;P
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



09.05.13 15:05
Tu viens d'Alsace ??? ouuuu ?? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.05.13 21:44
Donc on a Eilar, Nel, moi à Paris, Erys et Rox qui pourraient y venir.
Il y a Kiki et Myya en Alsace.
Nessa, Marie et Eyrim dans le Sud (un mois plus tôt j'y étais :P) (ah, et ya Viladra aussi ^^: Montpellier)
Ludwiga et Roxane en Belgique.

En gros. C'est ça?

Donc pour Paris, on peut essayer d'organiser un truc à 5, et pourquoi pas trouver un moyen de faire venir Kiki et Myya. Sachant que Kiki est, elle, majeure, et donc ce serait peut-être plus facile. Il fautdrait trouver sur Paris un hôtel ou une auberge de jeunesse pas chère pour loger tout se beau monde une nuit ou deux. On serait donc 6, 7, si Myya peut venir, mais ses parents la laisseront jamais prendre le train T.T

Ensuite, qui sait d'où viennent: Néo, Garrus, Hash, Misao, d'autres auxquels j'ai pas pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



09.05.13 23:51
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Garrus viens d'Amien et... Néo aussi. Il me semble.. O.o
(après j'aiune mémoire à trous et je peux confondre les gens et les villes....)
pour Misao et hash... j'en sais rien.

Sur Paris je sais qu'il y a Manya aussi, et... des anciens qui ne viennent plus trop sur le fo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.05.13 9:27
Pour moi, je pense que cela va être mort pourmoi, car mes parents ne sont pas du tous chaud pour ce genre de trucs. En tous cas contente de voir que vous allez pouvoir vous voir:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sauter vers: