-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Chroniques des Voyageurs :: Chroniques poussiéreuses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chemin de vie d'Ase Lereö
avatar
Invité
Invité



07.05.13 17:11

Mes rencontres

1.Amis proches et plus encore :

1.Nom du membre :
    actif ou inactif ou compte fermé


Descriptions de la rencontre :



Descriptions de la relation actuelle :




2.Amis :

1.Nom du membre :
    actif ou inactif ou compte fermé


Descriptions de la rencontre :



Descriptions de la relation actuelle :




3.Connaissance :

1.Nom du membre :
    actif ou inactif ou compte fermé

Descriptions de la rencontre :


Descriptions de la relation actuelle :




4.Ennemis :

1.Nom du membre :
    actif ou inactif ou compte fermé

Descriptions de la rencontre :


Descriptions de la relation actuelle :


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.05.13 16:49
\°Ce que j'ai accomplis ici-bas°/


La vie :
    L'histoire au complet
    Lieu : Peu importe le lieu, l'important c'est de le faire à fond
    Participants : Tous ceux qui le souhaitent
    Etat : En cours

Toute chose est en constante évolution
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.05.13 16:34

Au cours de ce que j'apelle mon chemin, j'ai découvert que je ne suis rien, rien comparé à la puissance du Héros, rien face à la majesté de sa Dame, rien par rapport au légendaire Merwyn et pourtant je compte bien écrire mon nom sur la table du passé de cette terre !

Mon nom est Ase Lereö, et je suis marchombre. Je chevauche la Brume lorsqu'elle me donne son accord, je parle au vent, il me répond par son chant qui me guide et je chante pour les âmes des morts ainsi que pour mon tigre et compagnon, Pita.
Si vous lisez ces lignes, c'est surement que vous désirez me connaitre, si telle est votre envie...
Je suis un jeune homme de la vingtaine, brun au yeux verts, si vos avez déja entendu parler de moi vous devez surement déja savoir que je suis un "mordu" de voyages et d'aventures sinon... et bien maintenant vous le savez. J'ai une petite cicatrice qui souligne mon oeil droit et une dague à chacune de mes hanches.
Avec un portrait pareil, vous devez déja penser que je ne vaux pas mieux que cette pourriture de Jorune et que je suis incapable de m'empecher de défier quiconque me provoque, tel un vulgaire Thül, et bien sachez, mauvaises langues, que j'ai un "croc" contre la violence, surtout lorsqu'elle est distribué gratuitement et sans distinction, bien que je ne me laisse pas faire en cas d'attaque, je prône la non-violence.
Cependant, ne me croyez pas sans défaut, je suis bien trop sûr de moi et confiants, autant envers moi que les autres et je maitrise aussi bien le dessin que cette larve de Riburn Alqin est avancé sur la Voie.

Tout ce que suis aujourd'hui, je le dois à celui qui m'a fais faire mes premier pas sur la Voie, Kost Linar, un marchombre qui, non satisfait de sa force et de son courage, à un coeur en or et de si nombreuses qualités que tous ce livre ne suffirait pas à montrer un tiers de ce qu'il vaut réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: