-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Datar Kah'Tarsis [fini]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



22.05.13 11:30
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Ça y est, j'ai lu l'histoire ! :)

Je trouve un peu dommage qu'on n'en sache pas plus sur sa "descente aux enfers", notamment sur le pourquoi du comment il tue ses parents adoptifs qui semblaient bien sympathiques pourtant Oo Là on dirait que c'est un peu sortit du chapeau genre : bon je veux un Mercenaire, donc tu vas me zigouiller ces braves gens U_u. Mieux vaut plus détailler ce point, à moins que le manque d'explications soit voulue parce que tu comptes développer cela en RP.
Si ce n'est pas le cas... je serais d'avis d'étoffer un peu ^^ Par exemple qu'il les haïssent depuis toujours (syndrome du gamin abandonné), qu'il soit de base un peu perturbé -d'où l'approche par des MDC, ou encore qu'au lieu de tuer ces parents adoptifs il retrouve ses vrais parents et leur fasse la peau par vengeance. Bref, n'importe quoi qui puisse raisonnablement expliquer un acte aussi grave.

Les trois lettres vu qu'il est noble, sont ajoutées donc je vais modifier cela direct pour que ça apparaisse sur ton pseudo :) (n'oublie pas de te connecter par la suite avec ton "nouveau" nom, du coup).

Ah oui ! Un gros point qui me gène : le coup de l'épidémie par empoisonnement de l'eau. On parle de plusieurs centaines de victimes ça fait... trop. Dans le sens où un telle taux de mortalité serait resté dans les annales historiques. Je trouve que ça touche un peu trop au contexte. En plus, je ne sais pas si tu es au courant, mais le coup du : "je crée l'épidémie pour pouvoir apporter l'antidote et me faire bien voir", ressemble carrément au Gourou de l'Event en cour x)
Du coup pendant un moment j'ai cru que tu avait fait de ce pnj un pj et je me suis dit : Youhou énorme ! et après ah ouais mais zut on a dit que l'Event était à part, sans incidence réelle sur le contexte ect... Et puis j'ai vu que ce n'était pas le même procédé et là : ah TT... (ça se fait pas de faire courir les gens dans leur tête comme ça ! XD)

Neleam qu'en penses-tu ? On le valide déjà comme ça il peut commencer à demander un RP, vu qu'il modifie plus vite que son ombre ?

En tout cas merci pour les changements super rapides :) Bientôt tu vas pouvoir RP héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.05.13 11:57
Il assurre un max le nouveau :D Je me disais que le manque de détails sur le meurtre des ses parents adoptifs pourrait être genre son "secret perso". Style il les a tués pour une raison que lui seul connaît. Tu vois le délire? Ça lui laisse le temps peut être de trouver une raisin qu'il donnera un jour IRP en mode grande révélation!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.05.13 12:16
De nouveau pour répondre aux questions de Lady Nessa ^^

"Je trouve un peu dommage qu'on n'en sache pas plus sur sa "descente aux enfers""

C'est un point que j'aimerais garder obscure pour le moment, a développer plus tard que ce soit par mes propres moyens ou par l'arrivée imminente d'un ami a moi qui devrait éclaircir certains points sur Datar (du moins il arrivera quand il aura finit de s'arracher les cheveux avec sa déclaration d'impôts oO).

"le pourquoi du comment il tue ses parents adoptifs qui semblaient bien sympathiques pourtant"

J'ai légèrement préciser pourquoi il en venait a ce point si radical dans son histoire:
"Mais pour se faire il fallait qu'il coupe ses liens les plus proches qui pourraient devenir très vite une gènes a son ascension. " Avec les projets qu'il a en tête, la présence d'être trop proches de lui serait une gène énorme! Avec des gêneurs dans ses pattes il n'aurait pas pu avoir autant de liberté d'agir. Etant un enfant adopté, il n'a pas cette attachement qu'on les enfants légitimes, et même s'il était considéré sur le papier comme l'enfant héritier, les autres enfants de nobles (beaucoup moins diplomates que leur parents) ne se gênaient pas lui rappeler qu'il n'avait aucune noblesse dans le sang. Ainsi donc, Datar n'a jamais vraiment eu d'attachement pour eux, les considérant comme des nobles adeptes des bonnes causes et qu'il en était une parmi tant d'autres. L'essentiel pour un homme ambitieux c'est de se débarrasser des ses attaches et sa famille en fait partie. C'est notamment pour ca que bon nombre d'hommes d'affaires n'ont pas de famille a charge, car ca demande trop de sacrifices, trop de risques en cas de dérapages.

"Un gros point qui me gène : le coup de l'épidémie par empoisonnement de l'eau. On parle de plusieurs centaines de victimes ça fait... trop"

Je vais donc réduire cela ^^

"En plus, je ne sais pas si tu es au courant, mais le coup du : "je crée l'épidémie pour pouvoir apporter l'antidote et me faire bien voir", ressemble carrément au Gourou de l'Event en cour x)"

Je ne savais pas, mais c'est une technique commune, régulièrement utilisée en temps de guerre ou quand un nouveau pouvoir essais de se mettre en place. Un coup d'état plus discret. Et encore ce n'est qu'une infime partie de ce que peut imaginer l'esprit humain en quête de pouvoir ^^ C'est notamment un dérivé de la technique utiliser par l'armée des Etats Unis contre le peuple Indiens avec les couvertures contaminée par la vérole.

Et voilou ^^ je reste a disposition.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.05.13 17:15
Passage éclair pour te dire : BIENVENUUUUUUUE !
J'aime bien ton perso ... Et ton avatar aussi **
après, j'avoue j'ai pas lu les pavés que vous avez fait donc je vais rien dire au risque d'être hors-sujet x)
Bref, bienvenue et amuses-toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



22.05.13 18:04
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Bon pour moi ça va (j'ai pas tout relu en détail)
Juste dans les modifs à faire, vu que t'as rectifié le nom de famille, Fais-le aussi dans ton histoire ! ;) Un détail qui plombe tout x)


Sinon pour le nom de famille en fait il n'était pas écrit sur ta fiche ... je ne sais pas pourquoi.
Enfin pour moi c'est bon, t'es validé ! :)
(Nessa je te laisse mettre les couleurs rang et groupe)



Bienvenue à bord !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.05.13 18:39
modifications faites concernant le nom du personnage dans l'histoire ^^

Et merci pour l'accueil ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.05.13 20:37
Hummm .. en tant que mercenaire du Chaos, ne devrais je pas être en rouge et non en noir?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



22.05.13 20:37
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Et te voilà tout beau tout noir ^^ ROUGE, stupide pirate, rouuuge ! xD

Bienvenue officielle !

Ok pour l'histoire avec les parents, comme je disais si tu comptes développer plus tard irp c'est très bien :) Je n'ai pas encore relu mais si ce n'est déjà fait n'hésite pas en revanche à parler du comportements des autres "snobs" avec lui dans ton histoire afin de clarifier un minimum son état d'esprit, sa situation et le contexte dans lequel il grandit.

Au plaisir de te croiser irp un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.05.13 21:20
Je vais donc modifier ca tout de suite ^^ Merci bien gente dame *baise main*
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



22.05.13 21:28
Wouawouuuu! Comment l'avatar est trop classe! *o*

Je te souhaite la bienvenue parmi nous! Amuse-toi bien dans ce vaste monde de fou...♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.05.13 21:32
Merci bien Lady Roxane ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.05.13 17:24
Bienvenue à toi Datar Kah'Tarsis [fini] - Page 2 484724
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



25.05.13 23:29
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Bienvenu grand méchant ^^

Très belle fiche, et j'adore le style de ton perso :) Et le kit *-* Trop beaux <3

Bref bienvenu et amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.05.13 14:32
Hum...Bon, j'ai lu que la moitié des pavés et seulement la partie supérieur de ta fiche *non, pas taper* alors je dit rien, sinon que ton perso à l'air hyper classe^^ ( ministre, MDC, empoisonneur, pas mal quand même XD ) et, bienvenue parmi nous dans ce monde fouuuuuuus !

PS : Ton kit est trop beau *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.05.13 10:46
Merci beaucoup gentes demoiselles ^^ au plaisir de vous croiser lors d'un RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: