Strom le forum RPG

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Strom le forum RPGStrom le forum RPG Empty11.06.13 15:01

Bonjour/bonsoir tout le monde :3

Je voudrais faire un peu de pub pour un forum où je suis admin, et qui manque vraiment d'activité ( on est trois actives actuellement quoi...).
Alors je présente un peu~
STROM RPG

Strom ? Qu'est ce que ça veut dire ?

C'est les 90 % du cerveau non utilisés par le commun des mortels. Anagramme de "storm" tempête en anglais et signifiant "flux" en allemand, "Strom" à l'envers "morts", le Strom est un ensemble de pouvoirs psychiques tel que la télékinésie, la télépathie, la lévitation ou encore la capacités à passé en état vibratoire ( accessible uniquement au grade de stromillon), et de devenir invisible ainsi que de nombreuses autres prouesses mentale. On possède le Strom lorsqu'on a la double-aura, chose vérifiable par les scrutateurs. "Le Strom permet de voir ce que les yeux ne voient pas, d'entendre ce que les oreilles ne peuvent percevoir. le Strom est au-dessus des lois physiques. Le Strom ignore la pesanteur, peut briser l'acier le plus dur et même transformer la matière. Il communie avec des énergies qui traversent l'univers. sa puissance est colossale, presque sans limite. C'est une force que nous devons connaître et maîtriser. Un dragon qui doit être dompté."
Constance Quemeneur, p. 124-125. Strom, Le Collectionneur par Emmanuelle et Benoît de Saint-Chamas au éditions Nathan

Et pour plus d'infos pour comprendre le contexte, c'est ici

Le contexte :


Environ 100 ans après la mort des jumeaux Chêne, dont toute l'Organisation connaît l'histoire, la Confrérie des chevaliers de l'Insolite semble dans la paix et l'harmonie. Mais, profitant de cette paix optimale qui a engourdit les système de défenses, un démon à la tête d'une armée attaque sans cesse l'Organisation qui arrive pourtant à rejeter toutes ses attaques. Mais ils ont tous conscience que si eux ne peuvent plus rien faire, seuls les génération futurs peuvent les sauver de cette menace. les apprentis, page et stromillon sont donc sur-entraîner et passe de grade de plus en plus vite, et deviennent toujours plus fort.
Mais dans leurs forteresse, les démons aussi forment leurs enfants, et s'associent à des humains qui pour l'instant ne portent pas de nom.

Le quel des camps rejoindrez-vous? L'Organisation ou le Mal?
Serez-vous un apprenti de cette génération? Ou un nouveau démons surpuissant à combattre?
Il est temps de faire votre choix...

Les liens ~


Le forum
Règlement et fonctionnement
Contexte

Voilà donc si il y a des interessés, on manque vraiment de membres :)
Merci :3
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
»02.TOP. Unbreakable Vow || Forum RPG
»Le Forum le plus lu
»Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
»Kokokoul - Le technicien du forum
»O ! Gen lè Marc-Henri deklare "CE FORUM M'APPARTIENT!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: Côté Hors-Jeu :: Hors-Jeu :: Pubs & Partenariats-