Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Leia Keri (Terminée)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité



30.06.13 14:39
J'ai compté Süraby aussi, mais c'est vrai que je crois que je l'ai jamais vu sur ce fo, pourtant ça fait quelques mois que je suis là maintenant... Peut-être aurais-je un jour le plaisir de croiser ma chef ! =P

Hum cette histoire d'Event mérite qu'on s'y penche réellement, malheureusement j'ai déjà trop de RP en cours avec Eyrim T_T

(Ok ok c'est bon, j'arrête le flood avant qu'une admin enragée ne vienne me réprimander ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



01.07.13 9:48
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Pour Sübary elle est absente en ce moment, mais quelques fois Noë, sa soeur, nous donne des nouvelles ^^ Parmi tout les Faël actif je suis la seule à l'avoir connu (Mouhahaha Leia Keri (Terminée) - Page 3 818793 ) et j'ai commencé un Rp avec elle, mais il à été abandonné !

Bref pour l'Event ça serais sympa en effet qu'on puisse ... euhhhh .... rp Leia Keri (Terminée) - Page 3 925831 . Mais comme Eyrim j'ai un peu trop de Rp's sur le feu !!

Bref ..... *regarde autour d'elle* .... *okjesors*
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: