Présentation de Razbeline Marathil

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Présentation de Razbeline MarathilPrésentation de Razbeline Marathil Empty15.06.13 17:44

Nom entier :Marathil

Prénom :Razbeline

Surnom :Raz

Age :20 ans

Origine :Gwendalavir. Razbeline est née à Al-Jeit. Elle a beaucoup voyagé depuis, mais reste très attachée à sa terre natale où elle vit actuellement.

Sexe :Femme

Future Guilde :Marchombre

Rang :

Mot de passe :

Capacités : Razbeline est assez douée à l'arc, car elle s'est entrainée pendant plusieurs années, mais elle apprécie peu cette arme car elle la voit comme une tricherie, un coup  bas car l'adversaire ne voit généralement pas arriver la flèche, elle l'utilise donc peu. Mais elle aime beaucoup s'entrainer avec, car de ce point de vue-là ce n'est plus "tricher", mais simplement attaquer de loin. Elle manie aussi bien le poignard, qui est son arme de prédilection. Elle s'essaye au sabre depuis peu et n'est pas mauvaise. Elle n'a en revanche jamais pratiqué l'épée, ni la hache qui la révulse, elle la trouve lourde, peu précise et peu efficace. Ceux qui l'utilise ne montent pas haut dans son estime. Elle pense la même chose pour la lance, quoique qu'elle ait plus d'estime pour cette dernière car bien plus fine. Le fléau ne lui déplaît pas, mais elle le manie très mal et s'est déjà blessée assez gravement en tentant de l'utiliser. Depuis ce jour, elle pratique moins cette arme et se consacre plus aux autres. Elle n'utilise pas d'autres armes mais elle est est prête à apprendre le maniement de celles qu'elle découvrira et qui lui plairont, ou celles qui ne lui plairont pas mais qu'elle jugera utile d'apprendre pour une raison ou pour une autre. Elle s'exerce beaucoup pour bien maitriser toutes ses armes. En ce qui concerne le Dessin, elle n'est pas mauvaise, mais beaucoup de Spires lui sont cachées. Elle est un tout petit peu au dessus de la moyenne des Alavariens, mais dessine peu car elle ne juge pas cet Art vraiment utile.

Qualités :Elle est fine et discrète. Elle sait parfaitement se transformer en une ombre parmi d'autres, indécelable. Elle est plutôt jolie, pas non plus magnifique, mais assez belle tout de même. Elle est assez drôle d'après ceux qui la connaisse bien, et très accueillante. Elle est assez ambitieuse, ce qui peut compter comme un défaut ou une qualité. Elle poursuit ses rêves et finit toujours par les réaliser. Elle aime faire partie d'un groupe, et apprécie en être la chef, bien que ne le désirant pas à tout prix. Elle aime la vie et n'est pas du tout du genre à broyer du noir, au contraire, elle est très joyeuse. C'est une boule d'énergie, et bien qu'elle la contienne très bien, si elle se lâche, c'est... impressionnant. Elle a le sens de l'humour. Le sien est d'ailleurs assez particulier. Elle a un tempérament assez sociable.

Défauts :Elle est ambitieuse, ce qui peut compter comme défaut ou comme qualité. Elle est très renfermée et ne se dévoile que lorsqu'elle connait vraiment - ou a l'impression - les gens qui sont avec elles. Elle peut être brutale si on parle de certaines choses devant elle. Elle est mauvaise perdante, et si jamais elle rate quelque chose, elle persévère jusqu'à réussir pleinement. Elle est assez mauvaise en énigmes et se fatigue vite en cherchant la solution. Elle sait reconnaître ses erreurs... au fond d'elle-même. Mais elle n'acceptera jamais de l'admettre devant qui que ce soit.

Êtes vous nouveau sur les forums en général ? Pas trop non ;)

Histoire de votre personnage: Razbeline naquit... dans un hôpital, comme la plupart des gens. Sa mère était une belle femme, riche et vivant dans les beaux quartiers d'Al-Jeit. Son père, au contraire, était un miséreux, habitant dans la rue avec un groupe de bandits sans le sou. Un jour, Nyala Tur'Lina, car c'était ainsi que s'appelait la mère de Razbeline, faisait un détour par une petite rue peu fréquentée. Le père de Razbeline, Pakito Afali, était justement caché là avec sa bande, attendant un passant... Ou plutôt une proie. Quoi de mieux qu'une jeune femme riche, seule et qui n'était pas sur ses gardes ? Ils la kidnappèrent facilement. Mais Pakito était tombé sous le charme de Nyala, et proposa de la garder et de demander une rançon, pour la garder un peu plus auprès de lui. Il tenta de faire connaissance avec elle, et Nyala se laissa faire, espérant grappiller quelques informations que Pakito aurait pu laisser échapper durant leurs longues conversations. Elle commençait à apprécier le jeune homme, mais gardait les pieds sur terre et n'oubliait pas que c'était lui qui la retenait prisonnière.
Alors que, pour la millième fois, elle lui expliquai à quel point elle voulait retourner chez elle, Pakito lui proposa un marché : il la laissait s'enfuir si elle lui promettait qu'il resterait en contact. Nyala accepta, prête à tout pour retourner chez elle, et dès que la porte de la cellule où ils la tenait enfermée s'ouvrit, elle s'enfuit à toutes jambes. Cela fendit le cœur de Pakito mais il se rendait bien compte de l'horreur que vivait la jeune femme en restant enfermée. Il comprenait peu à peu que ce à quoi il croyait depuis toujours était faux, ou enjolivé. Les motifs qu'il donnait à sa conscience furent démentis par ceux que lui avait donné Nyala et il quitta la bande. Etant un simple éclaireur, cela ne dérangea personne. Il retrouva Nyala grâce au nouvelles qu'elle lui donnait régulièrement. Elle se débrouillait toujours pour savoir où il était, et alors elle envoyait un messager qui lui donnait ses lettres. Lettres qui devenaient de plus en plus amoureuses, si bien que lorsqu'ils se donnèrent rendez-vous, ils tombèrent dans les bras l'un de l'autre. Le mariage suivit peu après, portés qu'ils étaient par leur amour passionnel. 4 ans plus tard, Razbeline naissait. Elle eu une enfance très heureuse, passée à vagabonder dans les rues du monde entier car ses parents avaient décidé de découvrir tout leur monde, aussi se déplaçaient-ils souvent. Cela ne déplaisait pas à Razbeline, au contraire, elle adorait découvrir de nouvelles villes, de nouveaux paysages, de nouvelles personnes. En revanche, à l'adolescence Razbeline a commencé à en vouloir énormément à ses parents, comme la plupart des ados. Elle les détestait pour des tas de raisons, la plupart dérisoires ou injustes. Mais elle est tout de même restée très proche d'eux et a eu du mal à partir... Mais, considérant que c'était un échelon à franchir sur l'échelle de son évolution personnelle, elle l'a tout de même fait et ne le regrette absolument pas. Elle a eu quelques problèmes au début, ne trouvant pas de logement dans ses revenus inexistants puisqu'elle n'était pas encore sur le marché du travail, mais ses parents lui octroyèrent bien vite assez d'argent pour qu'elle puisse vivre confortablement en attendant de trouver des revenus. Elle a commencé par travailler dans un restaurant d'Al-Jeit, en tant que serveuse d'abord, puis cuisinière. Elle aimait beaucoup créer des plats au dressage plein de finesse et de grâce.
C'est d'ailleurs un peu grâce à son métier qu'elle a rencontré son maître. Elle était en train de chercher l'inspiration pour un dessert lorsqu'il l'accosta. Etant d'un naturel sociable tout les deux, ils firent connaissance et il finit par lui expliquer le pourquoi de cette discussion. Il allait droit au but, et Razbeline était alors encore très jeune et irréfléchie, aussi accepta-elle immédiatement. Elle fut une élève modèle, qui ne déçut jamais son maître. Il la fit passer l'Ahn-Ju, qu'elle réussit avec de grandes difficultés. Elle ne convoite pas spécialement la greffe, et préfère attendre de se sentir vraiment prête. Elle revoit régulièrement son maître, et elle adore reparler de ses jeunes années d'apprentie.
Elle n'a pas rencontré l'amour, mais ne le cherche pas particulièrement, restant simplement ouverte à toutes opportunités et toutes propositions. Elle rend souvent visite à ses parents qui se portent très bien dans leur grande maison à Al-Vor.
Elle est maintenant marchombre à part entière.


Petite description : Razbeline est assez grande. Elle a des yeux d'une couleur indéfinissable,tirant vers le bleu foncé, des cheveux bruns coupés court qu'elle adore, même si elle a du mal à s'y habituer... En effet, elle les portait longs, mais elle les a coupé après avoir failli mourir à cause d'une mèche tombée devant ses yeux... Elle se considère comme fine, souple, agile et gracieuse. Mais avant d'en arriver là, il a fallut beaucoup de temps. Elle est passé de la case "je ne deviendrais jamais marchombre" à "je suis acceptable", en passant par toutes les options possible, y compris la surévaluation. Mais elle est maintenant bien dans sa peau, et accepte son corps et ses formes autant que possible. Sa situation de marchombre l'emplit de fierté, elle est heureuse de se sentir enfin digne de cette guilde de légende. Aspirant à toujours se dépasser, elle applique à la lettre la maxime : "Si tu penses que tu peux, tu peux. Sinon, laisse tomber". Et elle se sent toujours prête à essayer de nouvelles choses... Même quand ces choses sont de se jeter d'une falaise accrochée à un simple élastique, et se raccrocher ensuite au roc, ou encore voler les objets les mieux surveillés pour les rendre ensuite, quelques heures après, sans que personne ne s'en rende compte, ce qui lui vaut parfois quelques passages devant la justice de Gwendalavir ! Un de ses plus grands rêves et de visiter entièrement le Pays Raï, et de revenir avec une carte complète et détaillée. Etre amie avec des Faëls fait aussi partie de ses objectifs, souvent un peu surréalistes mais qu'elle arrive, étonnamment souvent, à réaliser ! Elle poursuit ses rêves jusqu'à les dépasser.


Dernière édition par Razbeline Marathil le 22.09.13 19:23, édité 13 fois
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre
Killian Delkaïron
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16040
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Présentation de Razbeline MarathilPrésentation de Razbeline Marathil Empty15.06.13 18:27

Bienvenue à toi ! Courage pour la suite de ta fiche !

Je lirais avec attention ton histoire ;)
Roxane
Rêveur__Membre
Roxane
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010
Rêveur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Présentation de Razbeline MarathilPrésentation de Razbeline Marathil Empty18.06.13 11:17

Biiiiiiijouuur!


Je te souhaite une méga bienvenue ici! 
Amuse-toi bien parmi nous - ce que je n'en doute absolument pas- et mais ta sériosité de côté parce-qu'ici...hé bah, t'en auras pas besoin!

Courage pour la suite de ta fiche! \O/

_________________


Je te vois, Invité! As-tu besoin que je te soigne?
Néo Lyama
Chevalier__Membre
Néo Lyama
Féminin Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 1518
Date d'inscription : 13/07/2012
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 25 ans
Aptitudes: Combat
MessageSujet: Re: Présentation de Razbeline MarathilPrésentation de Razbeline Marathil Empty18.06.13 22:56

BIENVENUE !

Courage pour la suite de ta fiche :) et amuses toi bien !
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Razbeline MarathilPrésentation de Razbeline Marathil Empty30.06.13 23:21

Merci!
Roxane: Alors là pas de soucis, "sérieux" ne fait pas parti de mon vocabulaire x)
Myya Liandra
Faël__Membre
Myya Liandra
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4169
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Présentation de Razbeline MarathilPrésentation de Razbeline Marathil Empty01.07.13 9:42

Bienvenu ^^ Alors je lirais ton histoire et je te souhaite bonne chance pour continuer :)
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Présentation de Razbeline MarathilPrésentation de Razbeline Marathil Empty06.07.13 14:10

Alors la miss ? T'as disparu ? )
reviens-nous vite ! ta fiche t'attend !

J'ai lu ta fiche le début, et c'est bien, mais il nous faut la fin !
Pakito.. XD ça me fait penser à pépito ... bref je me tais. Mais je veut savoir ce qu'il va se passer après ! :D


(j'attends en général que les gens aient finis leur fiche pour passer mais vu que tu sembles avoir disparue je viens aux nouvelles)
A très bientôt j'espère !

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Razbeline MarathilPrésentation de Razbeline Marathil Empty07.07.13 10:39

Non non non, je n'ai pas disparu ! Et maintenant que c'est les vacances, je me met vraiment à fond dans ma fiche !
Pépito... Gourmande ! XD
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Présentation de Razbeline MarathilPrésentation de Razbeline Marathil Empty05.09.13 12:32

Et maintenant que les vacances sont terminées (ce qui n'est pas le cas de ta fiche) ?
Faut-il qu'on s'inquiète, et qu'on fasse sonner le tocsin ?
Doooong guehdoooongeuuhgdong ! Une nouvelle à disparu ! tidoudou tidoudou ! Aidez-nous à la retrouver !


Bon, trêve de plaisanterie.
J'espère que tu reviendras très bientôt, que tu finiras ta fiche et tu feras des rps ! :)

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Razbeline MarathilPrésentation de Razbeline Marathil Empty05.09.13 16:50

Bienvenu ici jeune Razbeline!
J'ai hâte de voir la suite de ton histoire!
fait attention au fous qui rôdent ;)
Bref, je rejoins les autres, amuse-toi bien! J'espère quetu feras des rps. ( avec moi, qui sait? XD)
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Razbeline MarathilPrésentation de Razbeline Marathil Empty06.09.13 19:07

Ouii pardon ! Je m'y remet !
J'ai du mal avec cette fiche décidément... Je me dépêche !

Merci ! J'espère RP bientôt, une fois ma prez finie ! Avec toi, pourquoi pas oui ! x)

EDIT': Prez finie !
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Présentation de Razbeline MarathilPrésentation de Razbeline Marathil Empty07.09.13 11:55

Aaah une revenante, ça fait plaisir ! ^^

Alors alors lisons tout ça... Bien ! Je pense que tout est bon, à une petite exception : l'histoire à peaufiner.
Le début est très bien, pas de soucis, simplement on en sait plus sur ses parents que sur ton perso x) Développe un peu toute sa partie, même si c'est intéressant de voir de quel "mélange" elle provient.
Explique pourquoi elle en veut à ses parents, comment elle est partie, si ça a été bien pris, comment elle s'est débrouillée les premiers temps, a-t-elle fait de belles rencontres ? des mauvaises ? Raconte-nous comment elle a rencontré son maître, pourquoi elle a attiré son attention, quel genre d'élève elle a été. Car vu que tu veux être directement Marchombre (et pas apprenti), on a besoin de savoir tout ça :)
La cérémonie de l'anh-ju (ignorons l'orthographe xD) aussi est très importante pour une marchombre ! Tu n'es pas obligée de rentrer dans les détails mais fais-y au moins allusion. De même pour le Rentaï, tu y es passée ou pas ? Ou tu préfères plus tard ? Tu as quitté ton maître, vous gardez contact ou pas ? Bref ton maître est une personne uuultra importante donc on aimerait en savoir plus sur lui/elle :p
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Présentation de Razbeline MarathilPrésentation de Razbeline Marathil Empty07.09.13 16:08

Moi j'ai juste une remarque : La description à la fin, c'est sympa, mais faudrait quand même que tu décrive ton personnage. x)
Pas que le mental, le physique !
La couleur des cheveux, les yeux, le nez, la taille... tous les trucs qui sont utiles en rp quoi ! :P Histoire que les gens puissent imaginer à quoi tu ressembles ^^


Mais c'est super que tu sois revenue la finir ! :D
A très bientôt pour tes dernières petites modifs ;)

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Présentation de Razbeline MarathilPrésentation de Razbeline Marathil Empty21.09.13 15:05

Je refais un tour par ici et tu as modifié l'histoire ? O.o
J'ai l'impression que oui, car c'est nettement plus étoffé et j'aime beaucoup ! :)

Il te manque juste un peu de physique, à quoi elle ressemble et je pense que ça sera bon !
Et attention, pas de chiffres en chiffre x) ne met pas "4" mais "quatre".
(ouiii! on y croit ! encore un petit effort !)

poste un message quand tu auras apporté les rectifications ;)
(et édite le titre)

Good luck ! :D

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Razbeline MarathilPrésentation de Razbeline Marathil Empty22.09.13 18:33

Oui j'ai édité l'histoire =)

J'ai aussi édité le physique, je sais y a pas grand-chose, je suis vraiment pas inspirée sur ce coup là :/

C'est bon ou je rajoute encore un peu ?
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Présentation de Razbeline MarathilPrésentation de Razbeline Marathil Empty22.09.13 18:39

XD indéfinissable ? Donne juste une couleur pour les yeux, genre bleu, vert, brun... ou plus original, même si ça peut varier.
Et pour moi ça sera bon !

je demande à une autre admin de venir jeter un oeil ! ^^


Bienvenuuuue ! :D Tu as enfin fini cette fiche ! un boulot de sacrément longue haleine ! ;)
j'espère que tu te plairas ici, et que tu resteras longtemps parmi nous !

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Razbeline MarathilPrésentation de Razbeline Marathil Empty22.09.13 18:59

Oki ! J'ai mis tirant vers le bleu foncé pour les yeux !

Yep, de trèès longue haleine x) Je l'ai quand même commencée en juin cette prez !

J'attend ma validation avec impatience, et j'espère rester longtemps et bien m'amuser ici !
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Présentation de Razbeline MarathilPrésentation de Razbeline Marathil Empty22.09.13 19:02

super ! :)

En juin ..? he beh ! :O


Ah ! et il te faudrait un avatar ! ^^ (même si c'est juste en attendant un autre plus joli, mets un truc pour combler le vide. Les dimensions sont : minimum 200/300 px et maximum 250/400 px)

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Présentation de Razbeline MarathilPrésentation de Razbeline Marathil Empty22.09.13 19:04

Félicitations, tu n'as pas abandonné, bien joué ! =)
Bienvenue officielle parmi nous ^^ Je confirme volontiers la validation de ta fiche.

Dernières condition à remplir au plus vite de chez vite : un avatar ! Je me doute que si tu as eu du mal avec son physique ça risque d'être difficile, mais n'hésite pas à demander à piocher dans les réserves d'images des membres, on a souvent quelques "têtes potables" en stock xD

N'oublie pas non plus de générer ta fiche personnage et de la remplir (Profil-> Mon personnage -> Générer. Puis remplir)

EDIT : errff Nel trop rapide xD

Pour l'avatar, peut-être ?

Spoiler:
 
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Razbeline MarathilPrésentation de Razbeline Marathil Empty22.09.13 19:22

Hop, mis !
Mercii tout le monde !
Myya Liandra
Faël__Membre
Myya Liandra
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4169
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Présentation de Razbeline MarathilPrésentation de Razbeline Marathil Empty22.09.13 19:36

Ouais tu n'es pas morte Présentation de Razbeline Marathil 146788 

J'aime ton avatar *^*  Les images viennent d'où Nessa ?
Eyrim Earring
Faël__Membre
Eyrim Earring
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 807
Date d'inscription : 04/01/2013
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 17 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Présentation de Razbeline MarathilPrésentation de Razbeline Marathil Empty22.09.13 20:00

Welcome donc la miss ! =)

Mais moi j'ai juste une petite question... Ça existe les hôpitaux en Gwendalavir ?
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Razbeline MarathilPrésentation de Razbeline Marathil Empty22.09.13 20:06

Bienvenue ! ;D
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Présentation de Razbeline MarathilPrésentation de Razbeline Marathil Empty22.09.13 21:40

@Myya : Alors la plupart étaient ici : http://rpg-mh.forumactif.com/t28-galerie-avatars-femme et la dernière était déjà dans mes fichiers, mais il me semble que c'est un perso de jeux vidéo. SF en plus, peu approprié donc sauf si on zoom assez pour oublier le fond et l'arme qu'elle tient XD

@Eyrim : Pourquoi pas ? Au pire elle est né chez les Rêveurs, ou autre structure, tant que ça dispense des soins pour les trauma graves ect ça peut être considéré comme un hôpital. Évidemment si tu imagine une grosse bâtisse blanche avec des défibrillateurs, là non xD

@Raz' : Je me suis occupée de ton avatar pour qu'il ait une bonne taille x) N'oublie pas ta fiche personnage ! à bientôt :)
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Razbeline MarathilPrésentation de Razbeline Marathil Empty24.09.13 18:24

Merci tout le monde !

Pour les hôpitaux, en fait je voyais pas trop où elle pouvait naître, j'avais pas du tout pensé aux Rêveurs. Alors j'ai mis l'hôpital au pif absolu x)

@Neleam : Ah merci ! Vi vi je m'occupe de ma fiche.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Razbeline MarathilPrésentation de Razbeline Marathil Empty

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
»Plateau de présentation
»Kissa, présentation d'une chimère
»Présentation du manga ! :)
»Présentation SUG !
»Codes pour fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus-