Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation de Colin Anilas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



11.08.13 17:46
Nom entier : Alinas

Prénom : Colin

Surnom : Pas de surnom (pour le moment...)

Age : 18 ans

Origine : Est né en Gwendalavir, dans les quartiers pauvres d'Al-Jeit, plus précisément. Il a très peu voyagé et habite donc toujours la capitale.

Sexe : Un homme

Guilde souhaitée : Marchombre

Rang :

Mot de passe :

Capacités : : Colin a bien été obligé de savoir se débrouiller tout seul à partir de ses 12 ans, c'est à dire à partir du moment où il pouvait gagner sa croûte seul. Il est autonome, et a appris à se déplacer partout sans attirer les regards. Il peut même, bien que cette capacité soit assez courante a Al-Jeit et n'ait que peu d'estime à ses yeux, subtiliser ce qu'il lui faut pour manger lors des soirs de grande faim, dans les grands étals des marchands des rues voisines de son habitation. En ce qui concerne le maniement des armes, ce jeune homme sait maintenant se battre avec toutes sortes de petites lames, tout du moins, avec un assez bon niveau pour échapper aux ivrognes et autres brutes dépourvues d'intelligence qui sillonnent les rues de la capitale. Du fait de sa condition, il n'a jamais pu s'essayer au maniement d'armes plus imposantes telles que celles que l'ont peut voir à l'entrée de la ville . Il n'a jamais pu se procurer un arc, ayant juste assez de moyen pour s'équiper de petites lames, efficaces au corps à corps; mais il s'est longuement entrainé au lancer de poignard chez lui, jusqu'à obtenir des résultats qui le satisfaisaient.

Qualités : Colin est plutôt jeune et a soif d'aventures, il connait la majorité des rues de la capitale auxquelles il a accès, bien qu'il n'ait pas encore eu l'occasion de visiter les souterrains de la ville. Malgré une apparence chétive, son corps et ses muscles disposent de 6 années de travail dans des fermes et au marché, ainsi que de  plusieurs heures d'entrainement. Il est rieur et dispose d'un sens de la répartie... bien à lui, étant assez fin pour ne vexer personne. Il fait ainsi un bon compagnon d'aventure.

Défauts : Ce jeune homme, malgré le fait qu'il connaisse par cœur certains recoins d'Al-Jeit, sa ville natale, ne connait de l’extérieur de la capitale que les informations qu'il a pu glaner ici et là à travers les rues.Il n'a que peu de connaissances, mis à part ce qu'il a appris lui-même et n'a pas l'habitude d'être commandé, il réagit assez mal aux ordres lorsqu'ils ne sont pas expliqués. Malgré son sens de l'humour, il peut se montrer sec et se vexer si on touche des points sensibles de sa vie.

Êtes vous nouveau sur les forums en général ? Oui c'est mon premier forum, je pense que cela va un peu se ressentir; mais il faut bien un début à tout, et vous m'avez l'air bien sympathiques.

Histoire de votre personnage:
Enfin! Aujourd'hui, Colin avait dix-huit ans!
Il n'était pas heureux pour en prévision d'une fête bien entendu, la pauvreté de sa famille ne permettait pas ce genre de luxe; non, il allait enfin pouvoir partir, visiter, explorer d'autres lieux que cette capitale. Elle était certes magnifique, étonnante de beauté, de surprise, de poésie, d'ingéniosité et tant d'autres choses encore... Mais il n'avait jamais quitté Al-Jeit, cela faisait dix-huit années qu'il visitait chaque jour les mêmes rues de cette ville.
Il vivait seul avec ses deux parents, Anton et Lizia Alinas depuis tout ce temps. Les deux travaillaient ensemble dans les champs, jusqu'à seize heures par jour sans interruptions. A partir de ses douze ans, Colin avait dû participer à leur labeur chaque matin, et travailler dans la ville jusqu'à la fin de chaque après-midi pour pouvoir se nourrir. Autant dire que sa vie sociale n'avait pas eu le temps de beaucoup se développer: n'ayant que une à deux heures de liberté chaque soir, ce travailleur ne s'était fait que peu d'amis au cours de ces dernières années. Il avait d'ailleurs découvert durant ces heures que dans les rues qu'il fréquentait, soit on savait se défendre, soit on perdait quelques précieuses pièces, et parfois même certains de nos habits. C'est donc à treize ans qu'il avait acheté son premier poignard, après six mois de dures économies; à quatorze ans, même si la plupart des voleurs l’importunait toujours, faute de muscles surement, il savait se défendre contre les nombreux ivrognes et autres hommes diminués par quelques autres substances plus ou moins légales. Enfin, à seize ans, il s'était musclé et entraîné durant de longues et douloureuses heures pour devenir capable de décourager la moitié des petits voleurs de la ville.
C'est dans cette même année que le manque se fit ressentir; un manque de liberté,un manque d'action, un manque d'aventure dans cette petite vie trop tranquille. Mais il ne pouvait pas quitter ses parents avant ses dix huit ans, c'est ce qu'il compris après une longue discussion avec son père. Colin prêta néanmoins de plus en plus l'oreille aux histoires ayant des relations avec les marchombres car il pensait voir en ces personnes, en cette guilde, la solution à certains de ses problèmes. Toutes les descriptions les montraient comme des exemples d'indépendance et de liberté. C'est en une belle nuit d'été qu'il comprit à quel point ces descriptions étaient loin de la réalité, tant ces êtres paraissaient indéfinissables.
Il sortait du bar où il avait l'habitude de finir ses journées lorsque quatre brigands entreprirent de le détrousser. En les voyant arriver, Colin comprit que malgré son entrainement, il n'avait pas l'ombre d'une chance. Il recula en tentant de marchander avec ces inconnus, plus dans le but de gagner du temps que par réelle conviction, lorsqu'il vit un ombre s'approcher dans le dos de ses assaillants. Avant qu'il ne s'en rendent compte, deux des leurs étaient allongés par terre, l'un assommé par un coup dans la nuque et l'autre par un mur qui s'était soudainement mis sur la route de sa tête. Les deux derniers brigands agirent d'un même mouvement, l'un faucha les jambes de la femme qui avait eu la mauvaise idée de les surprendre, l'autre envoya un phénoménal coup de poing dans la tête de cette dernière... ils trouvèrent tous les deux le vide: l'inconnue avait sauté; s'était envolé aurait été plus juste; elle atterrit sur les deux hommes stupéfiés, sa chute s'accompagnant de sinistres craquements d'os.
L'action avait duré dix secondes; dix secondes de grâce, d'une souplesse féline, d'une mortelle beauté... Colin était envoûté par l'aura que dégageait la marchombre, puisqu'elle portait les habits de cuir caractéristiques de sa guilde, bien qu'ils ne soient pas nécessaires à se douter du caractère extraordinaire du personnage. La femme partit sans lui accorder une parole; elle lui accorda bien plus: un regard. Le regard de celle qui a fait ce qu'elle voulait parce qu'elle le voulait. Le regard de celle qui court vers ce que lui apportera son futur.
Un simple regard.
Le regard de l'être libre.
Un regard qui fixait encore Colin en ce jour d'anniversaire.

Petite description : Colin a une apparence que l'on pourrait
qualifier de normale. Sa seule particularité étant ses épaules légèrement plus
large que la plupart des jeunes hommes de son âge, son mètre quatre-vingts cinq
passe inaperçu dans les rues d'Al-Jeit. Malgré une apparence plutôt commune,
Colin est plus musclé que la majorité de ses connaissances. Ses cheveux châtains
clair tombent en boucles jusqu’à frôler ses épaules sans les atteindre. Ses yeux
bleus reflètent tantôt les tourments apportés par une vie de travail, si l'ont
peut commencer à parler de vie à dix-huit ans; tantôt la malice et la joie de ce
grand adolescent qui arrive sans cesse à voir le bon coté de chaque événements
qui pavent son existence. Il est de nature curieuse et est toujours en quête
d'aventures pour alimenter sa vie plutôt routinière. Rieur, il peut néanmoins se
vexer si l'ont commence à le titiller sur certains points de sa vie. On le
surprend parfois à avoir des petites sautes d'humeur et même se montrer sec, il
n'en demeure pas moins un attentionné compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



11.08.13 19:00
Bienvenue !

Si tu as des questions n'hésite pas, on te guidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



11.08.13 22:00
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Bienvenu :)

Puisse tu te plaire avec nous ^^

Bonne chance pour la fin de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.08.13 9:38
hello!

bienvenue! Marchombre? TT Faut choisir les pirates!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



14.08.13 12:32
*arrive légèrement en retard*

Ahem.

Bonjour bonjouuur! Bienvenue à toi Colin! (J'aime bien ce nom, c'est celui du héros dans L'Ecume des Jours de Boris Vian :D)

Amuse-toi bien iciiii!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.08.13 12:54
Bienvenuta Colin.

J'te souhaite bon courage pour la suite de fiche déjà, fais-nous rêver =)

Et piiiis... La flemme de faire dans l'original, donc éclate-toi bien ici et surtout fais plein de RPs !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.08.13 17:06
Voila j'ai fini, enfin jusqu'à ce que vous me dites ce qu'il y a à changer :)

Désolé Noëliam, je pense que déjà trop de gens deviennent pirates alors que les marchombres sont délaissés... Ah bah non c'est le contraire^^

Roxanne, je ne connais pas ce livre, j'imagine que tu l'a aimé au vu de ton message?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.08.13 18:02
Welcome (J'ai réussi à reprendre mon ordi 5 minutes \o/ Vie IRL surchargée bonjour ^^) !

N'oublie pas de trouver un kit (avatar et signature), et ce sera bon (j'ai pas tout lu par manque de temps, je laisse aux filles le soin de vérifier la cohérence de ton personnage) !

PS: Encore un mec xD On va finir par avoir plus d'hommes que de femmes sur ce magnifique fow ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.08.13 19:10
Hellow,
Bon je suis plus en verve que la dernière fois et j'ai cette fois lu ta fiche ^^

Elle est vraiment sympa, mais quand tu parles d'Al Jeit comme une ville mal famée ou le vol est monnaie courante et se balader la nuit dangereux, ça fait plutôt penser à Al Far, non ? Enfin moi j'dis ça, j'dis rien.

Et puis...
Colin a écrit:
Mais il ne pouvait pas quitter ses parents avant ses dix huit ans, c'est ce qu'il compris après une longue avec son père.
(Déjà c'est comprit, avec un T ^^)
Colin a écrit:
Colin prêta néanmoins de plus en plus l'oreille aux histoires ayant des relations avec les marchombres car il pensait voir en ces personnes, en cette guilde la solution permettant à ses problèmes.
Il manque des mots non ?

Enfin voilà, après comme l'a dit Mori les admins vont pas tarder à passer par là, donc il ne me reste qu'à te souhaiter la bienvenue, encore un mec effectivement ça fait plaisir ! =D

Et à part ça fais gaffe, on est pas tous sains d'esprit par ici... Méfie-toi surtout de Dael, il est particulièrement dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.08.13 19:20
Bah y a des méchants partout... C'est vrai que c'est pas non plus la grande réputation d'Al-Jeit...
Effectivement il manque des mots je corrige çà tout de suite merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



15.08.13 20:25
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Bienvenue !
Je lirais ta fiche demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



15.08.13 20:54
Tiens, ton kit, c'est Kakachi non? x)


Sinon je pense que tu devras agrandir ton avatar! Le tiens est trop piti (mais je connais pas la mesure exact...Nessaaa??)


ET oui, j'ai lu le livre x) si tu aimes les romans surréalistes (donc avec du n'importe quoi à gogo) lis-le c'est sympa! O/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.08.13 21:01
Ouais je suis pas un énorme fan mais j'aime bien cette image.
bah j'essaierai de le lire ce livre alors :)
Comment je peux savoir la taille de l'avatar??
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



15.08.13 22:23
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Je confirme, Roxy !
Alors pour connaître la taille de ton avatar et de ta signature, tu fais : clic droit sur l'image, puis "informations sur l'image", et tu trouveras la taille. Sur le fow les normes sont : La taille de l’avatar utilisé sur le forum doit être comprise entre la taille minimale, qui est de 200/300 pixels, et la taille maximale qui est de 250/400 pixels. La taille de la signature ne peux pas dépasser les dimensions règlementaires, qui sont de 600/250 pixels.

Donc ici par exemple ton avatar et trop petit et ta signature trop grande x) Si tu as des soucis pour redimensionner, n'hésite pas à réclamer de l'aide :) Si c'est le forum qui redimensionne automatiquement l'image que tu mets, tu peux voir comment résoudre le problème ici : https://ewilan.forumactif.fr/t1956-the-question-qui-me-turlupine-depuis-l-debut-la (ou encore appeler à l'aide, là aussi une super équipe d'intervention réglera le problème xD *vive la modestie*)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



16.08.13 22:59
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Lu !

Je pense que tout est en ordre :)
Quelques détails (qui ne s'opposent pas à ta validation rassure toi ^^) : 18ans est un choix "arbitraire" ou c'est parce que c'est la majorité ? Dans le dernier cas il me semble que la majorité est à 17ans en Gwendalavir. Pour ce qui est de l'hostilité des rues d'Al Jeit j'avoue être une piètre connaisseuse en matière de géographie, je vais donc attendre le point de vue d'une autre admine ou modo xD Sinon ça ne me choque pas plus que ça, il y a des problèmes dans toutes les villes, surtout les grandes.
Détail du détail : Tu peux remplacer "bar" par taverne, c'est peut-être plus approprié :)

Voilou ! Plus qu'à attendre confirmation d'une autre admine et tu seras officiellement validé ! Killian, Chef des Marchombres, te guidera pour tes premiers pas dans cette belle Guilde, pour que tu puisses demander un maître.
N'oublie pas non plus d'ajuster ton kit.

En cas de problème, on est là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: