Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !

Devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manwë Sulimo
Invité
MessageSujet: Re: Devenir partenaire Dim 11 Sep 2016 - 18:46

Bonjour Neleam !

Désolé pour l'attente. Pas de soucis je comprends parfaitement et préfère une réponse honnête qu'une promesse de quelque chose qui ne viendrait jamais.

Vous avez mon accord pour publier notre bouton dans votre QEEL. Je vais rajouter le vôtre dans notre liste incluant tous les boutons de nos partenaires.

A bientôt donc et très bonne continuation à vous tous :)

Manwë
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier__Membre
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: Devenir partenaire Mar 13 Sep 2016 - 19:26

Merci Manwë !
Votre bouton est désormais affiché ! A très bientôt !

(et l’honnêteté est la base de toute relation ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Amisgal
Invité
MessageSujet: Re: Devenir partenaire Jeu 10 Nov 2016 - 21:45

Tout d'abord, bien le bonsoir ! =D

J'ai parfaitement conscience qu'Irydaë ne remplit pas du tout le critère de nombre de joueurs minimum demandé : nous venons tout juste d'ouvrir nos portes et commençons à peine à mettre en route notre politique publicitaire. Je tente malgré tout parce que je suis d'une motivation sans faille, et que si ce n'est pas maintenant, comptez bien me revoir lorsque nous aurons suffisamment de joueurs pour faire une nouvelle demande ahah !

Je vous laisse sur ce, avec le formulaire dûment rempli :

Nom du forum: Chroniques d'Irydaë
Url du forum: http://irydae.forumactif.org/
Url du bouton du forum (100X35 pixels): http://img15.hostingpics.net/pics/896416partenariats100x35.png
Lien vers votre fiche de présentation : http://irydae.forumactif.org/t46-fiche-logos-d-irydae#110

Date d'ouverture du forum : 27/10/2016
Nombres de membres inscrits et nombre de membres actifs : 13 membres inscrits à l'heure actuelle pour une douzaine de joueurs actifs.

Description du forum:

An 932 de la VIIème ère. La traque orchestrée par les dirigeants My'träns à l'encontre des Daënars pour leur refus de croire en la bonté des Architectes est certes terminée depuis plusieurs centaines d'années, mais les tensions qui enveniment l'esprit des deux nations n'ont jamais été aussi présentes. Les vieilles rancœurs ont-elles la vie dure, ou bien ne sont-elles plus qu'un prétexte pour justifier quelques ambitions autrement plus retorses ? Et qu’en est-il des nombreux mystères qui entourent Irydaë, ces pierres que l’on appelle magilithes, l’épidémie d’Anomalies qui fait des ravages dans la population, et bien d’autres encore… ?

Entrez dans un monde inédit à l’univers intégralement inventé par nos soins mêlant steampunk et fantasy ! L’un des très rares forums RPG qui existe à ce jour sur ce thème dans le catalogue de Forumactif : venez découvrir à nos côtés technologie stylisée, pouvoirs surhumains, systèmes de jeu diversifiés et bestioles incroyables. Tout cela sur un fond de guerre politique et économique, d’exploration, de combats épiques, de découvertes scientifiques… Et plus si affinité. Les possibilités de personnage sont infinies et toutes les carrières possibles. Votre imagination fera le reste !

Pourquoi désirez-vous être partenaire avec le Monde d'Ewilan ? Nous n'allons pas nous leurrer, votre graphisme est à tomber par terre. Ces tâches de peinture, cet effet d'esquisse et de traits de pinceaux... Cela correspond tout à fait à ma vision de l'univers inventé par Pierre Bottero : très aérien, rêveur et coloré. C'est toujours la première chose qui attire mon regard quand j'arrive sur un forum. J'apprécie qui plus est beaucoup ce que vous avez fait pour mettre en pratique la série sur un forum RPG, ce que je trouve très peu sur les autres forums fondés sur Ewilan, souvent bâclés ou peu poussés. J'avoue avoir toujours eu un faible pour cet auteur que je suis depuis mon plus jeune âge, et je réalise aussi peut-être par cette tentative de partenariat une réconciliation inavouée avec sa disparition brutale... Pourquoi, pourquoi curiosité m'as-tu poussée à lire les Âmes Croisées alors que tu savais pertinemment que la série ne serait jamais finie ? T.T

Toujours est-il que votre forum est très attrayant, actif, et représente beaucoup l'idéal que j'aimerais voir sur Irydaë ! Nous espérons bien en faire un grand forum assez vite, et ne jamais cesser de l'améliorer pour qu'un jour il puisse rendre la pareille aux joueurs et aux partenaires qui l'auront soutenu. =D

Je suis persuadée que nos forums respectifs pourraient s'apporter énormément dans le futur !

Où sera placée notre fiche et notre bouton ? Votre fiche sera placée dans notre sous-forum "Camarades" que vous pourrez éditer à votre guise : http://irydae.forumactif.org/f23-nos-camarades . Votre bouton, quant à lui, sera placé sans faute dans l'encart doré sous notre QEEL, en bas de notre page d'accueil !

Et une dernière question : quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV, de quand date le dernier RP posté ? Noir ! Le dernier RP posté l'a été hier à 23h02.

Quelle que soit votre réponse (probablement déjà négative par avance vu notre nombre de joueurs, j'en ai bien peur xD), je vous remercie en tout cas graaandement d'avoir prêté attention à ma demande !

Très bonne soirée à vous ~
Chevalier__Membre
Chevalier__Membre

Mon personnage
MessageSujet: Re: Devenir partenaire Dim 20 Nov 2016 - 16:21

Salut Amisgal !
T'as bien fait de demander, on a discuté (d'où le délais de réponse) et... on a eut un coup de cœur pour ton forum. *-*
Comme tu l'a dit vous ne remplissez pas tous les critères, mais le contexte est intéressant, le design beau, les codages épatants et vous êtes actifs donc... On accepte !

Merci pour tes jolis compliments sur notre fow (et le thème!) Ca fait super plaisir !
Les âmes croisées... c'est hyper frustrant mais ça propose une belle possibilité de réunion des différents romans avec des hypothèses futures... Et le roman est superbe, voilà pourquoi il faut le lire, même s'il n'aura malheureusement pas de fin. U.u

Votre fiche est donc ici : http://ewilan.forumactif.fr/t2885-chroniques-d-irydae#170960
Vous pouvez y publiez quand vous le désirez pour donner des nouvelles !
Et votre bouton ira très prochainement dans notre QEEL ;)

Merci pour votre partenariat
Belle journée à vous aussi ! (enfin, vu le temps pourrit chez moi... j'ai plus tendance à vouloir dire belles pluies à vous /sbaf)

Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Amisgal
Invité
MessageSujet: Re: Devenir partenaire Mar 22 Nov 2016 - 10:57

*Court partout*

Un très, très grand merci de nous laisser notre chance !! Nous sommes très heureux que vous ayez accepté en dépit de notre nombre de joueurs réduit ! *_*

Votre fiche a été postée ici même : http://irydae.forumactif.org/t187-regisseur-le-monde-d-ewilan#1298 .
Et votre bouton ajouté à notre encart sous le QEEL ! N'hésitez pas également à venir nous donner de vos nouvelles régulièrement. =D

Je vous souhaite sur ce une excellente continuation, certes pluvieuse (la pluie a décidé d'envahir le monde je crois...) mais fructueuse !

Et encore merciii ! ♥
Le Loup
Invité
MessageSujet: Re: Devenir partenaire Jeu 9 Fév 2017 - 7:05

Nom du forum: écrire ici
Bonjour, bonsoir !
Je viens à vous afin d'établir un petit partenariat ! Je sais d'ors et déjà que notre forum ne rempli pas l'intégralité de vos conditions, mais qui ne tente rien n'à rien paraît-il, et il nous faut bien commencer quelque part... En cas de refus, je repasserai plus tard, tant pis ! c:
Nous sommes tout jeune, mais avoir l'honneur d'être le partenaire un forum de qualité comme le votre serait merveilleux.

Url du forum: http://pas-du-loup.forumactif.org/
Url du bouton du forum (100X35 pixels):

Lien vers votre fiche de présentation : http://pas-du-loup.forumactif.org/t33-nos-elements-de-liaisons

Date d'ouverture du forum : 05/02/2017, tard le soir
Nombres de membres inscrits et nombre de membres actifs : 10 inscrits, 5 membres validés, 1 PNJ, et 4 fiches en cours !

Description du forum: « - Promenons-nous dans les bois.
Pendant que le Loup n'y est pas.
Si le Loup y était
Il nous mangerait
Mais comme il n'y est pas
Il ne nous mangera pas
Loup y es-tu ? Entends-tu ? Que fais-tu ?

- Silence, bougres d'agneaux ! Etes-vous fous ?! Ne savez-vous donc pas que lorsqu'on parle du Loup, on en voit le bout de la queue ? »

Pourquoi désirez-vous être partenaire avec le Monde d'Ewilan ? je crois que j'ai à peu près tout dit plus haut. Nous sommes admiratifs de votre ancienneté et de la qualité de votre forum
Où sera placée notre fiche et notre bouton ? Etant donner que nous n'avons pas grand chose à offrir, je vous propose de vous installer chez nous comme un top partenaire, même si ce n'est pas le cas pour nous ici :)

Et une dernière question : quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV, de quand date le dernier RP posté ? (s'il s'agit d'un forum RPG, bien entendu, sinon, de quand date le dernier message "de fond" posté) : il sera posté aujourd'hui, libre de joueurs, dans un contexte où tous les validés pourront intervenir.(ce n'est pas très sérieux de faire une demande sans RP, mais le forums'installe à peine, et nous ne sommes pas tous en vacances..)

Je vous remercie pour la considération que vous porterez à ma demande malgré tout,
Amicalement
Chevalier__Membre
Chevalier__Membre

Mon personnage
MessageSujet: Re: Devenir partenaire Sam 18 Fév 2017 - 23:01

Bonjour monsieur (madame?) le Loup !

Alors tout d'abord, je suis vraiment désolée pour le temps d'attente, j'étais persuadée qu'on vous avait répondu sauf que.. non. U.u Je m'excuse vraiment, c'est pas très correct de notre part.

Bon, l'attente ne s'explique pas uniquement par un oubli/problème d'organisation, mais également par un petit débat concernant ce partenariat.
Votre forum est.. WHOUA. *o* Il est superbe et le contexte donne vraiment envie de participer ! Il est super bien construit et on sent que de grande choses vont pouvoir se jouer !

Par contre le gros soucis c'est que.. vous venez juste d'ouvrir. On aimerait vous aider, mais pour un partenariat, ce n'est pas très équitable, surtout qu'on peut difficilement juger de la qualité d'un forum par le mois suivant son ouverture (qualité des RPs, implications des membres, etc.). J'espère que vous comprenez ce point et que c'est pour cette raison qu'on décline votre proposition de partenariat.

Ca nous peine (mains ne nous empêchera pas de nous inscrire) mais il faut qu'on puisse avoir un petit peu plus de "certitudes" quant à l'avenir de votre forum, voir s'il vole déjà de ses propres ailes.
Si vous acceptez, on aimerait pouvoir rediscuter d'un partenariat d'ici quelques mois, lorsque vos affaires auront bien débuté, et qu'on pourra lire plusieurs de vos RPs et voir comment ça se passe. Donc vous êtes les bienvenus ici, et j'espère qu'on aura bientôt de vos nouvelles ! (ou peut-être même qu'on ira faire un tour par chez vous dans quelques temps, si jamais on vous trouve trop s silencieux ;)

Voilà, beaucoup d'attentes pour pas grand chose en fin de compte, je suis désolée.. Merci d'avoir pensé à nous pour un partenariat et d'avoir tenté le coup ! Je vous souhaite de tout cœur un très bon lancement de forum et de superbes RPs à venir avec des membres motivés ! Bonne chance et je vous dis à bientôt !

Légionnaire__Membre
Féminin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Sayanel Lyyant
Légionnaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Devenir partenaire Ven 12 Mai 2017 - 18:48

Bonjour mes loulous
Je vous propose mon forum ! si le partenariat est accepté, votre bouton sera en page d'accueil en tant que SuperPartenariat vu que premier !:D :)

Contexte
S“Vendredi 3 janvier 2020 - Rome

« Il ne se trouvera au milieu de toi.. ni devin qui se mêle de divination, ni pronostiqueur, ni enchanteur, ni magicien, ni sorcier, ni personne qui consulte les esprits, ni diseur de bonne aventure, ni personne qui interroge les morts ; car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Éternel » (Deutéronome 18 v. 10-12).

Le monde entier est maintenant au fait, grâce au Premier Ministre anglais Jim Walpole, que la magie existe bel et bien, et que des sorciers vivent parmi nous. Des écoles ont été construites par le passé et forment encore aujourd’hui de jeunes enfants innocents à la dépravation et au péché.
Il est essentiel que nous, fervents pratiquants et personnes bénies par le très Grand, ne laissions pas le chaos se déverser sur le monde, car si nous le faisions, alors nous serions à la merci de vils démons.
Levez vous, peuples libres, et  traquons ensemble ceux que les ténèbres ont corrompus.
Levez-vous et dénoncez les.

Je m’adresse à vous, dirigeants des pays libres, rendez justice pour cette injure faite au ciel, et débarrassons nous de cette fange qui ne peut que nous être néfaste.

Sa Sainteté Juste XI.”
Consulter la suite.

Nous rendre visite : www

Contact

Rhiannon Gray
Administratrice• Présente
MPFiche

Pedro Mortimez
Administrateur• Présent
MPFiche

Shae Viridian
Administratrice• Présente
MPFiche

Aamon J. Williams
Fondateur • Présent
MPFiche

Liens utiles

Contexte complet
Règlement
Prédéfinis
Liste des postes à prendre
L'université
Les Groupes
Choisissez un lien
Choisissez un lien
Choisissez un lien
Choisissez un lien

© By Halloween

"Je ne trouve pas ça stupide.
Vous avez toujours l'air de vous attendre quelque part.
Galgals
Invité
MessageSujet: Re: Devenir partenaire Ven 9 Juin 2017 - 12:55

■   Nom du forum: Galgals
■    Url du forum: http://galgals.guildealliance.com/forum
■   Url du bouton du forum (100X35 pixels):
Code:
[url=http://galgals.guildealliance.com/forum][img]http://img11.hostingpics.net/pics/791192100x35.jpg[/img][/url]
   Lien vers votre fiche de présentation : http://galgals.guildealliance.com/t737-notre-pub

■   Date d'ouverture du forum : Réouverture Juillet 2014
■   Nombres de membres inscrits et nombre de membres actifs :
Nous ne gardons aucun membre inactif à +30jrs et qui ne répondent à aucun mail ou mp de relance. Les fiches de présentations sont archivées.
Nous avons actuellement 23 membres actifs et inscrits.
- 233 comptes de supprimés depuis la reprise de Juillet 2014
- +154 comptes de supprimés de 2010 à 2011 et au moment de la reprise 2014
- 177 fiches de personnages archivées en partie Admin. -certaines fiches ont été perdues celles de 2010/2011-
Chiffres du forum

■   Description du forum:
Tout d'abord, Galgals est un jpf qui a cherché à se rapprocher du jeu de rôle sur table. Les règles et le contexte sont sophistiqués mais pas inatteignables.
-L'équipe est très présente pour venir en aide aux nouveaux et les guider tout du long !
Dans les grandes lignes de son histoire, Galgals est un monde med'fan' abandonné par les Dieux qui ont eu la charge de le peupler de diverses races. Après avoir utilisés leurs 'enfants' pour se mesurer les uns les autres, le Créateur observateur a décidé de couper les ponts entre Dieux/espèces, laissant la Terre en proie au doute et au chaos.

■   Pourquoi désirez-vous être partenaire avec le Monde d'Ewilan ?
Nous cherchons des partenaires ayant une thématique médiévale/fantastiques aux systèmes de jeu variable, afin de permettre à nos joueurs de ne pas seulement découvrir un nouveau monde, mais aussi un autre type de rôle play.

■   Où sera placée notre fiche et notre bouton ?
Votre bouton sera sur notre PA et votre fiche chez nos partenaire ;)

■   Et une dernière question : quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV, de quand date le dernier RP posté ? (s'il s'agit d'un forum RPG, bien entendu, sinon, de quand date le dernier message "de fond" posté):
Le dernier rp posté ? S'il s'agit du dernier message posté en partie jeu, il date de ce jour à 12h45 -y'a ~10minutes donc.
Enfin cette question ne révèle en aucun cas la régularité d'un forum...
Nous avons un rythme soutenu (1/2 posts par semaine, demandé dans le règlement) puisque nos joueurs n'ont droit qu'à un seul rp par personnage.
Nous prenons au sérieux l'espace temps sur le forum, afin que les personnages puissent se rencontrer et subissent certains évènements mondiaux aux dates où ils sont censé avoir lieu :)

Faël__Admin
Féminin Âge : 19
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan
Faël__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Devenir partenaire Sam 10 Juin 2017 - 13:50

Elcane : le mois est passé et tout s'est très bien passé, vu que les trois Admins sont en accord, nous acceptons ton Partenariat avec plaisir en tant que TOP Partenaire. Ton bouton sera placé sur la PA du coup dans la semaine.
Je déplace ta fiche de ce pas

Galgas : Ohhhh ... Quel beau forum J'aime beaucoup le contexte et le style du fow'. Votre MAJ tous les mois permet d'être bien à jour sur les membres actifs, c'est chouette :)
Nous acceptons donc votre partenariat avec plaisir, le bouton sera mit dans notre QEEL au courant de la semaine (le temps que la personne qui s'en occupe revienne) puis je post votre fiche dans nos partenaires immédiatement
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2486-myya-liandra-faelle
Galgals
Invité
MessageSujet: Re: Devenir partenaire Dim 11 Juin 2017 - 20:06

Super, merci :D !
Votre fiche et votre bouton ont été placé sur le forum ! A bientôt pour vos news ;D

Devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2