Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Salle de Présentation :: Héros Recensés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myya Liandra !!
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



10.07.13 18:22
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Bon alors voilà, j'ai profiter des vacances pour apporter quelques modifications à ma présentation, j'ai  juste modifié quelques détails au niveau de l'histoire et de la description mais le personnage reste le même !! Les Rp's et rencontres déjà faites et en cours sont toujours valables ^^


Myya Liandra


Myya Liandra !!   172527MyyaDC

•ø• Yiruma - My Memory •ø•




Nom entier : Liandra

Prénom : Myya

Surnom : My

Age : 19 ans

Origine : Forêt de Baraïl

Sexe : Fille

Future Guilde : Faël

Rang : Faëlle

Mot de passe :

Capacités : Comme tout Faël qui se respecte, Myya est une archère hors pair et sa maitrise de la dague et du lancer de couteau sont exceptionnels. Elle porte toujours sur elle un sabre court placé dans son dos, donné par un ami des années plus tôt. Elle l'admire pour sa légèreté et sa facilité de maniement lorsqu'elle engage le combat au corps-à-corps où elle devient alors une féroce combattante, mais qui n’arrive pas à la cheville d’un Frontalier. Myya a un corps souple et agile taillé pour l'escalade. Sa discrétion, son ouïe et sa vue font d'elle une très bonne chasseuse ou combattante. Myya est une excellente cavalière, elle monte à cheval depuis son plus jeune âge et garde son adresse de tir même au galop. Elle a un corps solide et endurant, elle arrive à courir pendant deux bonnes heures sans trop se fatiguer; elle a aussi une connaissance de la forêt qui lui permettrait d’y passer des semaines et d’y survivre. Myya peut très bien se passer de nourriture pendant plusieurs jours et ne se ressourcer qu'avec de l'eau ou même l'inverse, en ne se nourrissant que de viande ou de fruits juteux.  Elle a également une très bonne connaissance de l'anatomie et peut appliquer les premiers soins sur une personne blessée. Elle parle parfaitement bien Alvarien malgré quelques expressions incompréhensible selon elle ! Elle sait très bien comment mettre les gens hors d'eux et ne recule jamais face à un défi.

Qualités : Myya a un caractère enjoué et est dotée de beaucoup d'humour. Lors d'un combat elle réfléchit toujours avant d'agir et préfère assurer sa stratégie plutôt que de foncer tête baissée de façon impulsive vers l'ennemi (bien que ça lui arrive quelques fois), mais elle demeure toujours courageuse même devant les situations les plus périlleuses. Elle a un sens de l'honneur et une loyauté sans failles envers ses amis. Myya suit toujours son instinct quand elle est seule et lorsqu'elle fait une quête elle donne toujours son opinion au chef de la mission. Myya est patiente et persévérante et saura attendre le moment favorable pour agir. Même dans les moments les plus difficiles Myya aura toujours le sourire aux lèvres et un caractère joyeux et chaleureux.

Défauts : Farouchement libre et indépendante, elle ne supporte pas qu'on la protège comme une enfant frêle et fragile car au plus profond d'elle-même elle se sent touchée dans son amour-propre. Comme tous les Faëls, elle éprouve une haine sans limite envers les Raïs et devient extrêmement agressive quand on aborde le sujet avec elle. De plus quand quelque chose l'intrigue elle devient très curieuse et se met à chercher et fouiner par tout jusqu'à obtenir une réponse. Elle a une légère tendance à se moquer des humains pour leur ambition et leur comportement qu'elle trouve souvent incompréhensible. Ne supportant pas qu'on ne l'écoute pas ou qu'on la prenne à la légère, Myya est souvent têtue et bornée. Lorsqu'elle a une idée en tête elle peut devenir extrêmement agaçante. Elle ne supporte pas les personnes qui se croient au dessus de tout et qui pense que tout leur est permis. Quand on l’aborde avec moquerie elle ne réagit jamais très pacifiquement.

Êtes vous nouveau sur les forums en général ? Non ^^

Histoire de votre personnage:

Je vais vous conter mon histoire moi-même si vous voulez tellement la connaître ...

Je suis une Faëlle comme une autre après tout, j'ai juste une origine un peu différente de mes compatriotes et une envie de voyager qui n'est pas commune à tous les Faëls.

Mon grand père était humain. Du moins au premier regard. Il était humain au niveau de l'apparence mais son histoire montre tout l'opposé. Mon grand père était un enfant humain, qui avait été abandonné par sa famille dès ses premiers mois devant la forêt de Baraïl, il fut recueilli, nourri et élevé par un couple Faël, considéré à partir de ce moment comme un Faël à part entière.
Mon grand père se maria avec une Faëlle et donna ainsi naissance à mon père, mi-Faël mi-Humain.

Mes parents se sont rencontrés des années auparavant dans un petit village humain aux abords du lac de Chen, ils avaient quitté leurs parents pour la même raison : l’aventure. Quand ils se rencontrèrent ils tombèrent éperdument amoureux l’un de l’autre. Ils décidèrent donc de continuer leur voyage ensemble pour finalement s’installer dans la forêt de Baïrail car Alysis, ma mère, attendait son premier enfant : Élya, ma sœur.
Quatre ans plus tard Alysis, ma mère, attendait un autre enfant, et c’est par une magnifique soirée estivale je naquis, moi une toute petite Faëlle avec des une chevelure brune, de beaux yeux noisette et une peau étonnamment claire pour un Faël. Apprenant à grimper aux arbres avant même de marcher je vécus avec ma famille une enfance paradisiaque. Débordante d’énergie, j'embarquais toujours ma sœur dans des aventures inimaginables et nous revenions toujours à la maison avec une ou deux bosses …

« My tu viens ? dit Élya en chuchotant.
- Oui, j’attrape mon arc et j’arrive.
- Dépêche-toi, sinon papa et maman vont nous voir !
- Pars devant je te rejoins dans 5 minutes.
- Ok, mais ne prends pas tout ton temps.

Et sur ses mots Myya, observa sa sœur descendre de l'arbre à grande vitesse, elle aurait bien voulu la rejoindre mais avant elle devait récupérer son arc que sa mère lui avait confisqué l’autre jour pour avoir tiré sur le linge de l’ancien ! Hi hi, elle rigola intérieurement en pensant à la tête qu’avait faite l’ancien en voyant ce désastre. Malheureusement sa mère l’avait prise sur le fait et lui avait confisqué son arc et maintenant il fallait qu’elle le récupère ! Seulement il était dans la chambre de ses parents et ils y étaient aussi … Bon ce n'est pas tout mais il fallait qu’elle se dépêche ! Et sur cette pensée elle se déplaça souplement jusqu’à la cime de l’arbre qui leur servait de maison. Arrivée en haut elle observa la chambre de ses parents discrètement … à le voilà juste a côté de l’armoire, pas loin de la fenêtre, ce qui lui facilitait la tâche, bon elle devait attendre que ses parents tournent dos à la fenêtre … maintenant, et avec une agilité et une souplesse hors du commun elle se glissa sans bruit dans la chambre de ses parents et attrapa à grande vitesse son arc et son carquois puis retourna vers l’ouverture de la fenêtre pour s’y faufiler sans aucun bruit. Tout cela n’avait duré qu’une dizaine de secondes et sa mère ne vit pas l’absence de l’arc et du carquois. Très bien maintenant elle pouvait aller rejoindre sa sœur. En descendant de l’arbre Myya se félicita intérieurement pour ses capacités qui lui permettaient de faire des choses que peu de personnes de son âge savaient faire ! Ayant rejoint sa sœur, Myya demanda :

- Me revoilà ! Mais dis moi qu'il y a une bonne raison à ma désobéissance parce que si maman s'en aperçoit je suis transformée en ragout de siffleur.
- Ne t’inquiète pas, je dirais que c’est moi. Sinon ça te dirait d’aller chasser l’ours élastique ? dit Élya avec un clin d’œil !
- Je te suis, répondit Myya en riant !
Sur ces mots les deux sœurs complices se glissèrent silencieusement entre les arbres … »


C’est ainsi que mon enfance se déroulait, avec toutes sortes de péripéties incroyables. J'étais également très proche de mon grand père humain/Faël, il avait le don de me faire sourire quand je pleurais et j'aimais beaucoup me blottir contre lui le soir pendant qu'il me contait des histoires.

Cependant j'avais une envie de voyager peu commune à tous les Faëls, le monde des Humains me passionnait, j'ignore si c'est parce que mon grand père était humain ou que ma mère était ambassadrice, mais je voulais partir découvrir le monde. Et la forêt était bien trop petite pour moi. C'est donc un soir d'hiver, au courant de ma dix-septième année, que je pris la décision de m'en aller de chez moi. Je n’eus pas le courage d'aller le dire à mes parents moi-même car je savais qu'ils m'en dissuaderaient. J'avais beau leur rappeler qu'ils avaient fait la même chose, ils trouvaient tout le temps des arguments contre mon départ. Résultat, je leur écrit une lettre puis pris mes affaires, mon arc et je partis loin de l'arbre maison avec ma jument.

Cela fait aujourd'hui deux ans que je gambade à travers les routes à la quête d'une aventure et à l'affût d'une rencontre.


Petite description : Myya ressemble étrangement à son grand père, surtout au niveau du visage et de la peau. Son visage n'a pas la forme triangulaire habituel des Faëls mais la forme ovale comme les humains. Elle a le nez fin de sa mère et la bouche gracieuse de sa grand mère. Ses cheveux bruns atteignent la moitié de son dos et tombent en cascade autour de ses grands yeux noisette. Ayant une peau étonnamment claire pour une Faëlle, foncée pour les Humains, elle est habillée avec des vêtements de fourrure laissant libres ses bras et ses jambes. Ses poignets et ses chevilles sont ornés de bijoux de perles et de plumes. Elle est libre et indépendante et elle ne laissera personne lui dicter sa conduite, elle juge les gens en fonction de leur caractère et a horreur d'entendre des personnes juger en fonction de la beauté ou de la différence entre les peuples !

Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



10.07.13 19:00
Rebienvenue Myya !

Super fiche refaite et toute neuve prête pour une nouvelle histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



10.07.13 19:27
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Merciiiiiii beaucoup ma Kiki Myya Liandra !!   314572

Elle est pas si nouvelle que ça quand même :P
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



10.07.13 19:44
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
bien sur que tu peux garder ton rang ! ;)
C'est juste une mise à jour de ton perso, y a aucun soucis !

par contre le nom de famille tu le changes ? Si oui il va falloir qu'on te le rectifie ^^


Je lu ta fiche en diagonale. Fais attention à ce que ta fael ne fasse pas trop humaine justement. Elle n'est que  quart de fael, ce qui à mon avis ne dois pas être si visible que ça.. peau qui reste assez foncée. (ceci-dis l'idée que sa différence avec les autres fael passe par la forme du visage est plutôt bien trouvé)

Je lirais ta fiche lorsque j'aurais le temps ^^'
et bien entendu, tu peux continuer à rp, flooder ect. Sachant que de toute façon ce qu'on dira sur ta fiche n'aura pas réelle incidence. Ca fera juste de ta fiche une fiche "parfaite" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



10.07.13 19:55
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Merci Nel ^^

Alors pour le nom oui je souhaiterais le changer =)

Le truc c'est que j'ai envie à la fois d'être proche mais très différente des Hommes. Donc je sais pas si on le lit différemment mais ma Myya à la peau foncé très bronzée pour les humains et un visage différent des Faëls, mais la peau reste quand même bien foncée/bronzée, genre bien métissé pour les hommes.
Enfaite j'ai pris cette référence car c'est ce que j'ai, je ressemble beaucoup à mon grand père dans la vrais vie et vu que je voulais vraiment que mon perso me ressemble j'ai écrit ça :)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.07.13 21:17
Yahou! rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.07.13 13:53
J'aurais bien voulu faire original mais... j'ai pas d'idées ! XD

Rebienvenue, Myya !
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



11.07.13 14:03
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Merci beaucoup vous autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



13.07.13 11:42
Rebienvenue alors x)


C'est sympa de refaire une fiche, histoire de mieux clarifier certaines choses! (et puis, au départ, les présentations sont bof, vu que notre style d'écriture change et s'améliore....Je devrais faire la même chose, tiens! Je devrais....je le ferais pas. =D)
Je t'admire donc d'en refaire une! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



13.07.13 13:18
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Tu es Valid... Ah ben non ça s'est déjà fait ^^" Donc, re-bienvenue !

Un peu beaucoup de points d'exclamations quand même : "Et sur cette pensée elle se déplaça souplement jusqu’à la cime de l’arbre qui leur servait de maison !" Quel engouement pour une simple maison ! mdr

Bref, oui évidemment tu gardes ton rang, ce n'est même pas un reboot, juste une mise au point, donc no soucis =)

EDIT : par contre je crois que l'image déforme la page, donc faudrait la rétrécir un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



13.07.13 20:19
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Okiiii Nessa :) Merci beaucoup ^^

Je rétrécit l'image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: