Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Hors-Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Décompte
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



18.07.13 12:00
999 997 153

oulah c'est du lourd Nessa !

Ouais les deux pieds dans le plat... mais on peut pas deviner XD
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



18.07.13 12:15
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
999 997 152

Et non !! ='( ='(
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



18.07.13 12:17
999 997 151
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.07.13 16:13
999 997 150

Et ben dit donc! Vive la discrétion cheftaine!

pour ma part...  ça c'est passé très exactement hier soir (je vous cache pas que ça aurait été plus drôle si Süsu était là):

On arrive au camping. On s'installe et tout...  jusqu'ici tout va bien. Il y avait deux grandes tables côte à côte. La notre (on était environ 16) et l'autre. Pour le confort, avec ma sœur qui a la poussette et ma nièce, donc on s'installe dans le coin de la table, dans l'angle du resto avec une plante verte. ^^ Et puis il y a les autres gens qui arrivent. Ils s'installent à leurs tables et je me retrouve indirectement face à un super beau gosse. xD Dans son dos (l'avait un tee shirt semblant a ceux de foot) y'avait écrit Dark Blue (c'est comme ça que je le surnommait d'ailleurs xD). Bref. Et comme tout le monde, parfois, je jette un petit coup d'œil à la salle. (sachant que j'aime bien détailler les personnes, mais je suis discrète! ^^) Et à chaque fois, il me regardait. Mais il me fixait  du genre: "je vais te bouffer!!" xD et quand je riait (oui je rie les 3/4 des soirées à chaque fois et tout le temps quand il y a Süsu ^^) il me regardait en souriant. Donc forcément quand je me suis levée pour aller danser (je m'entraînait à coté de la table et ensuite j'allais sur la piste ^^) il me suivait du regard. (ce qui, je vous le jure, est très embarrassant!!! Pourtant, à mon inhabitude, je ne rougissait pas xD) et donc je le dis à ma sœur qui n'a que d'autre à me répondre (il avait environ 18-20ans): C'est parce que là, tu fais plus vieille avec le maquillage Tu fais 16ans. (et je n'avais mis que du mascara et un petit peu, pas des tonnes avec des paquets!) Je ne m'étais même pas habillée d'une façon sexy! Juste un pantacourt et un débardeur! Je faisais allez... 14ans, comme d'hab quoi!

donc pour l'instant: Noëliam: 0 et Dark Blue: 1

Et ensuite, quand MOI, j'ai voulut lui adresser un sourire, c'est lui, qui a détourner la tête! Haha! Noë: 1 Dark Blue: 1 Egalité!!!!  xD

Et pour finir, j'ai fait une gaffe xD On allait partir et moi, à moitié saoûl (c'est le sirop de pêche, ça me fait quelque chose xD) je commence à faire l'avion avec mes bras (mais vite fait, quelques secondes)  en disant: on va être mouillées!! (il pleuvait) et là je me retourne. Il me regardait encore. Je peux vous assurez que je me suis sentie très bête. Parce que en plus je me suis retournée et il l'a vu. grrr il aura gagné! J'avance en éclatant de rire avec ma sœur (d'ailleurs après j'ai crié: I love the rain!!)

Bon là, dit comme ça, c'est peut être pas très drôle mais fallait vivre l'action. C'était excellent!
Et voilà. fin de l'aventure xD n'empêche, j'espère qu'il sera là l'année prochaine xD

t'inquiète Nessa, j'en ai eu des bonnes aussi, mais là je ne m'en rappelle plus ^^ mais promis, je te les ressors!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



18.07.13 17:57
999 997 149

XD
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



18.07.13 18:17
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
999 997 148

XD
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



18.07.13 18:35
999 997 147
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.07.13 21:52
999 997 146

J'vous le fait pas dire! Et c'est comme ça avec tout les mecs que je rencontre xD

Nous sommes amoureux du regard Décompte - Page 18 Xd 
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



18.07.13 22:41
999 997 145



Héhéhé....Nessa, sérieux XD Je ne me lasserai jamais de toutes ces gaffes, je crois! C'est juste méga excellent! T'es douée quand tu t'y mets, toi aussi! (et ta grand-mère.....x)

Et toi Noë....TU VIS ENTOUREE DE BEAUX MECS OU QUOI?! Argh! Je suis jalouse XD Partout où tu vas, y'en a! Je pense que je vais te capturer pour être sûre XDD....N'empêche, ça devait être drôle à voir XDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.07.13 22:45
999 997 144

nan je t'assure Roxy, là c'est parce que je suis en vacances... on est bien d'accord que ce n'est que la première fois que je vous parle de beaux gosses tout de même! xD

sinon... je veux bien me faire kidnapper moi! j'ai envie de découvrir la Belgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



18.07.13 22:52
999 997 143
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



18.07.13 23:15
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
999 997 142

Ouuh ça sent le détournement de mineure Noë !! XDD Tout mon contraire cette matelote... Elle est grande et elle fait plus que son âge ! Du coup à elle les vingtenaires, et à moi (façon de parle rhein, moi je fuie très loin !) les pré-ados ! TT (ou les très vieux... quel horreur). Mais j'aurais bien aimé voir ce moment où tu fais l'avion ! mdr ça devait être énorme xD

Oui Roxy, tu vois, tu n'es point seule !!! la honte, les pieds dans le plat, les moments de solitudes... c'est un sport je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.07.13 23:27
999 997 141

Pourquoiiii l'auberge m'apparait-elle comme avec un message non lu alors qu'en fait y a aucun message non lu ? T___T
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



19.07.13 0:04
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
999 997 140

Ca m'arrive souvent aussi ^^" Mais je ne sais pas pourquoi ça fait ça lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.07.13 2:31
999 997 139

J'ai aussi le même bug avec l'auberge.
Quel chance Noë, tu vis entourer de bogosses ù_ù Il me semble que j'ai jamais rencontré un vrai de vrai beau mec moi xD *vasependre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
Sauter vers: