-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ari Cana [Fiche terminée]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



04.07.13 21:58


Ari Cana




©️ CRÉDIT - FICHE
Ce qu'il faut savoir...



  • Nom : Cana

  • Prénom : Ari

  • Surnom : je laisse le choix d'un surnom acceptable aux futurs alaviriens ou autres que rencontrera Ari. Mais comprenez au moins qu'"acceptable" ne veut pas dire "Canari".

  • Sexe : c'est un homme. Le premier qui osera douter de ça devra être à la fois aveugle, sourd et insensible au toucher pour avoir une excuse convenable !

  • Age : incertain, entre quinze et vingt-et-un ans

  • Guilde souhaitée : pirate Aline

  • Rang souhaité : le plus ingrat pour le moment, afin d'avoir une raison de se plaindre !

  • Maitre // Apprenti souhaité : Ari juge qu'un maître ne peut que l'entraver, et pourquoi s'encombrer d'un apprenti quand on a rien à enseigner ?

  • Objectif : étonamment, il a énormément de buts dans la vie, mais aucun qu'il n'avouera à voix haute sans se méfier des gens autour de lui.

  • Mot de passe:


Un peu de vous ...



  • Votre prénom // surnom : Marie. Il paraît que c'est le plus vieux prénom du monde. En fait, c'est un détail inutile...

  • Votre âge (facultatif) : Quinze ans

  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas : il y a beaucoup de choses que j'aime en comparaison des choses que je n'aime pas.

  • Comment avez vous connu ce forum : je recherchais des sites de fans de Pierre Boterro.

  • Avez vous déjà fait des forums RPG : oui, et j'adore ça ! Ari Cana [Fiche terminée] 264573 

  • Votre activité sur le forum : comme c'est les vacances, assez souvent. Sinon au moins 3/7, sauf exception, mais tout le monde sait ce que c'est d'avoir une vie normale, non ? Ari Cana [Fiche terminée] 80327  Ah, j'attendais de placer ce smiley ! Je sais, pathétique...

  • Est-ce un double compte : non

  • Votre première impression sur ce forum : c'est trop bizarre, je ne sais pas si je resterais...



    Ah, ah, je vous ai bien eus, hein ?!
    ...
    Ok, j'arrête...


Capacités, ou prétextes pour inventer un nouveau mensonge...



Si Ari n’est pas un combattant, il se débrouille remarquablement bien avec un couteau dans la main, voire deux. Mais malgré tout, toute son habilité, il préfère s’enfuir plutôt que d’avoir à affronter un homme qu’il devine fort —enfin, plus fort que lui. Il entretient ainsi, par la fuite, sa vitesse et son endurance. C’est également un excellent nageur, capable de retenir un long moment sa respiration. Il connaît la mer autant qu’on le peut, et désire ne jamais cesser d’apprendre à ce sujet. S’il possède assez d’autorité pour convaincre quelques crédules de le suivre, un esprit acéré remarquera rapidement qu’il est incapable d’être honnête avec les autres, tel qu’ils soient. Il a cependant les qualités nécessaires à un bon navigateur. Ari marche à l’instinct. Il aime se mettre en danger, et réfléchit rapidement. Les plans se préparent dans sa tête à une vitesse telle qu’il s’inquiète rarement lorsqu’il a des ennuis. Bien sûr, si cette sorte de don l’aide à survivre, sa conscience ne l’encourage pas à sauver la veuve et l’orphelin. La justice l’indiffère. Seule sa propre personne compte. C’est un égoïste qui ne se reconnaît aucun supérieur, aucun chef, et ne ressent aucune envie de transmettre ses connaissances non plus. Il n’est guère patient. Il aimerait que tous devinent ses pensées lorsqu’il le faut, plutôt que de se perdre en interminables explications. Ce manque de loquacité est un terrible handicap quand il est accompagné dans ses entreprises foireuses. Car Ari, s’il est lâche pour tout ce qui le concerne de près ou de loin, ne manque pas d’audace les quelques fois où il est obligé de préparer un plan. Il a un certain talent de négociation. Ses compétences ont un prix, et sont proportionnelles à la somme qu’il détient entre ses mains…
Mais prenez garde à ce que cela ne soit pas rien qu’un nouveau mensonge de plus…

Ne pas être mais paraître...



« Je me regarde dans une glace et je ne vois que moi. » Telle serait la brève description qu'Ari se résignerait à livrer si, par hasard ou par erreur, on lui demanderait à quoi il ressemble. Sans doute —bien sûr qu’il n’est « que lui » mais c’est aussi un jeune homme au corps sec et musclé, la tête levée vers le ciel et les pieds solidement ancrés au sol. Sa peau est brune, ses pieds calleux à force d’abandonner ses chaussures lors de course-poursuites folles et totalement imprévues, ses mains usées par la corde et le visage barré d’un sourire qu’on ne parvient pas à juger autrement que légèrement inquiétant. On devine une certaine confusion à ce rictus crispé. Comme un manque. Les femmes prétendent que ses cheveux sont blonds foncés mais, en réalité, ils sont châtains clairs. Assez longs, Ari a l’habitude de les nouer en catogan sur sa nuque. Il ne trouve jamais le temps de les couper. Pourquoi faire ? Il ne se bat pas, ou si rarement qu’il perd vite sans être gêné par quelques mèches rebelles. Son regard est vert ou marron, cela dépend des personnes qui prennent la peine de le regarder dans les yeux. Lorsqu’il joue au parfait petit pirate, sarcastique et mauvais, ils étincellent d’une lueur prétentieuse qui donne envie de lui coller une baffe énorme. En fait, qu’il soit un insupportable vantard ou qu’il sourît, on a toujours envie de lui coller une baffe énorme. C’est une sorte de loi de la nature qu'Ari fait semblant de ne pas comprendre. Mais quand il interprète un rôle choisi pour arnaquer son interlocuteur, Ari est bluffant. Plus de manque dans le sourire, plus de lueur prétentieuse dans le regard. C’est un véritable acteur-né. Dans ce cas, sa physionomie devient celle d’un homme à peine sorti de l’adolescence, inconscient de la cruauté du monde, ou au contraire, il se vieillit soudainement de cinq ou six ans et tous le croit si facilement que cela en devient insultant pour les honnêtes gens. La supercherie dure jusqu’à ce qu’il éclate d’un rire joyeux et disparaisse en emportant son butin. Il est généralement vêtu d’habits légers et clairs mais sait jouer avec les tissus et les couleurs en cas de besoin. Il est grand, et passer inaperçu ne fait pas réellement partie de ses souhaits, sauf quand la situation l’exige.
En vérité, son expression est la plus traîtresse des armes. Son visage est la seule chose à laquelle on peut se fier sérieusement… « Ça vous étonne ? »

L'esprit, un espace sombre et torturé...



« Il ne faut pas imaginer que mon caractère rattrape ma médiocrité. Je ne suis pas quelqu’un de fréquentable. J’ai fait de très vilaines choses par le passé, et avec un certain plaisir en plus de ça. J’avoue que j’ai du mal à m’en vanter sans ressentir aucune honte, mais il n’y a rien qui vaille la peine que je me repente. Alors je m’obstine dans cette impasse, jusqu’à ce que je parvienne à dénicher une raison de vivre honnêtement, enfin, moins dangereusement. Les mauvaises habitudes persistent au-delà de ce que l’on imagine… Je ne suis pas quelqu’un de bien. Jamais je n’ai d’élans de courage ou de générosité soudains. Je sers mes propres intérêts, je nie mes responsabilités. J’assume mon égoïsme et comme excuse, je n’ai que ma solitude. Je ne suis pas quelqu’un de prévoyant. Je ne possède rien d’autre que ma personne, pas même un cheval. La richesse m’assomme. Les femmes, si elles s’attachent, m’ennuient. Je me lasse si facilement que cela m’effraie. Au contraire, le changement me fascine, l’imprévu m’attire. L’infini de la mer est l’incarnation de tous mes rêves. Si j’avais un bateau et suffisamment d’audace, je m’en irais à son bord pour ne plus jamais revenir. Mais je ne suis pas quelqu’un de sincère. Je suis lâche. Je me contente de Gwendalavir en attendant quelque chose que je ne suis pas sûr de comprendre. Je ne saisis pas moi-même toutes les limites de mon caractère. Alors je m’amuse à les tester, à mes risques et périls. Je ne suis pas quelqu’un de patient. Pire, j’ai besoin de danger pour être certain de ne pas être mort. Pour survivre, j’ai appris à mentir, j’ai volé un couteau au manche orné d’éclats de coquillage à un artisan tranquille, je préfère fuir, sauter dans le vide, plutôt que d’affronter un adversaire que je devine coriace. Je ne suis pas quelqu’un de sociable. Je m’investis dans une relation si j’en ai envie, c’est-à-dire, si je sens qu’elle me rapportera un jour davantage que le souvenir d’une conversation au coin du feu. J’aime me mêler de ce qui ne me regarde pas, surtout de ce qui regarde quelqu’un de bien en apparence. Cela me rassure sur ma propre pourriture. Je me dégoûte mais je le cache, je suis la personne à laquelle je mens le plus. Je ne suis pas quelqu’un de fier. Tout ce que j’essaie d’entreprendre, je le détruis. Compte tenu de mes aptitudes au combat, je me débrouille remarquablement bien au lancer de couteau mais je ne peux pas supporter de me vanter pour ce que j’en fais. Je suis un tricheur, aux cartes comme à la vie. Subir les reproches est une longue torture. Je n’assume pas ma propre personnalité. Je suis un minable, un raté, et je n’arrête pas de chercher ce qui me manque pour prendre le large, enfin. Je suis pathétique.
Au fond, peut-être que je suis simplement un homme, moi aussi. »

Une histoire vide...


« Où vas-tu, mon garçon ?
— Sire, pardonnez-moi, mais je ne ressens aucun besoin et aucune envie non plus de répondre à cette question.
— C’est ça, espèce de voleur. Continue ainsi et j’appelle les gardes. Je vois bien à ta tête de filou que tu n’as nullement l’intention de payer ce repas. Mais je veux bien te l’offrir généreusement si tu me racontes ton histoire.
— Pardon ?
— L’argent est une donnée que nous ne pouvons maîtriser, mon garçon, mais les histoires… Les histoires sont le plus précieux des trésors, et la tienne promet d’être intéressante… Il suffit de voir avec quel cran tu affirmes être une honnête personne.
— Mais je suis une honnête personne, sire, dans la limite de mon caractère !
— Comme de bien entendu. Alors où vas-tu, mon garçon avec ces vêtements chipés, ce couteau grossièrement dissimulé dans ta botte et ce sourire crispé ?
— Vous me vexez, sire, et ce que vous pouvez être obstiné ! Je m’appelle Ari. Je me dirige vers le sud, pour pouvoir admirer la mer au moins une fois dans ma vie.
— Pourquoi la mer du sud en particulier ?
— Je l’ignore, sire. Elle m’attire, c’est tout. Comme une voix dans le lointain qui hurle mon nom. Cela dépasse même l’imagination des Dessinateurs !
— J’en doute, mon garçon. D’où viens-tu ?
— Je ne peux pas répondre à cette question.
— Tu ne veux pas répondre à ma question ? Tu voudrais me priver d’une bonne histoire ? Tu préfères peut-être que j’appelle les gardes ?
— Non, sire. Je n’ai aucun souvenir de l’endroit d’où je viens.
— Tu es amnésique, au moins ?
— Non, je dirais même plutôt que j’ai une excellente mémoire. La vérité, c’est que je me suis enfui de chez moi un jour, je ne sais plus trop quand, et j’ai commencé à marcher. J’avais treize ans, peut-être quatorze, et je n’ai jamais cessé depuis. J’ai fréquenté des hommes et des femmes dont les visages étaient les seules preuves de leur humanité, j’ai mis le feu à une baraque par simple esprit de vengeance, j’ai frappé des enfants encore plus pauvres et démunis que moi. J’étais heureux de me sentir aussi puissant, et puis j’ai grandi… J’ai réalisé que je ne pourrais pas continuer ainsi indéfiniment, que j’étais déjà à moitié mort de mener cette vie insupportable. Mais c’est tout ce que je sais faire. Alors, en désespoir de cause, j’ai voulu retourner sur mes pas, rentrer à la maison comme on dit. C’est là que j’ai réalisé que j’avais tout oublié. Ne demeurait plus qu’un vide et le silence.
— Mon garçon…
— Pour survivre, j’ai occulté cette sensation de désespoir atroce et je me suis obstiné dans cette impasse. Pour survivre, je me comporte toujours de cette manière. Il ne reste plus qu’un vague espoir…
— Que la mer incarne, n’est-ce pas ?
— Oui, vous avez compris, sire.
— Je suis désolé.
— Vraiment, vous êtes désolé ? C’est vrai que c’est une triste histoire. Je serais aussi désolé que vous si elle était réelle !
— Quoi ?
— J’ai menti, le vieux ! Je mens sans cesse ! Il est si facile de me croire, non ? Je suis tellement doué ! Mais cette histoire de garçon perdu, qui espère retrouver ses traces, c’est d’un banal ! Allez, je me casse, le vieux. Tu auras au moins un drôle de récit à relater à tes ivrognes d’amis ! « Comment l’aubergiste qui aimait tant entendre les autres raconter leurs malheurs avala finalement les bobards d’un adolescent voleur… » Adieu ! »
Un bruit de porte qui claque, et le vent qui s’engouffre à l’intérieur de l’auberge. Le vieil homme ne fit rien pour retenir l’adolescent. Il ne sentait nullement ahuri, et encore moins choqué. Le garçon n’avait pas menti.
On ne ment pas avec un tel sourire brisé.
« Ne demeurait plus qu’un vide et le silence… »
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



04.07.13 22:19
Bienvenue à toi !

Alors pour ta question il faut que Nessa passe ! La chef Pirate ^^

Bonne chance pour ta fiche et puisses-tu te plaire parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



04.07.13 22:30
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Je n'ai lu que le petit mot de début et : Mais oui enfin pourquoi tu ne pourrais pas ???!!! Au contraire vient donc chez les Pirates héhééé Ari Cana [Fiche terminée] 818793 


J'ai un nouveau Pirate !! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!! :p
Oui... entrer dans cette Guilde c'est m'appartenir mwhahaaa !!

J'attends que tu ais fini ta fiche pour tout lire et te valider =)

Un Pirate... ça faisait longtemps qu'on en avait pas eut =')

En attendant : Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.07.13 1:52
O_o

Ari. Permet-moi de te dire que tu écris très, très bien, et que ton personnage est d'un intérêt que je juge extrême. Si un jour tu cherchais quelqu'un pour te le racheter, je suis prête à y mettre un bon prix. Le poids d'une encyclopédie (en 18 volumes) en cookies. Voire deux encyclopédies (peut-être en un peu moins de volumes chacune cependant, à négocier).
(Les cookies sont extraits de ma réserve personnelle, d'une qualité exceptionnelle. J'en ai 200 variétés, tu pourras choisir celle qui te convient le mieux. Sauf les tout chocos, faut pas déconner quand même, les tout chocos c'est pour moi).

Il faut vraiment qu'on fasse un Rp ensemble dès que tu seras validée ! (Si tu as envie bien sûr, je vais pas non plus t'entrainer de force non plus (quoique (okjesors))).
Je suis sûre qu'une rencontre entre Ari et Ethan (mon DC) pourrait être une expérience d'un intérêt extrême ! =)

Enfin bref, laisse moi pour finir t'exprimer simplement ma sympathie extrême et te souhaiter la bienvenue les bras grands ouverts ! Ari Cana [Fiche terminée] 146788
Bon, et puis parce que tu m'es tout de même rudement sympathique, je t'offre... Un de mes super cookies tout choco ! Tadaaam !
*Lui donne le magnifique cookie.*

Plais-toi bien ici, et reste longtemps parmi nous !


Par contre je garantis pas qu'il y ait pas quelques fous dangereux qui rôdent... Fais gaffe, les plus atteints peuvent aller jusqu'à te voler tes cookies...



EDIT : Oui, j'ai mis trois fois le mot "extrême". Veuillez m'excuser, gentes personnes, pour ce débordement d'émotions trop extrêmes xD
(bon, j'exagère peut-être un peu là =P)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.07.13 1:56
Salut l'artise.

Un sacré phénomène ton Canari (ah bah ouais désolé mais fallait pas XD)

Je te souhaite la bienvenue dans le magnifique clan de ma twin.

Amuse-toi bien ici parmi ces gens raisonnables ahem

ne pas lui dire qu'on est fous ne pas lui dire qu'on est fous ne pas lui dire qu'on est fous...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.07.13 13:00
Waaah, autant de réponses en un temps aussi court, ça fait rêver ! Ari Cana [Fiche terminée] 484724 
Alors, dans l'ordre :

Killian : Merci à toi, j'ai eu l'occasion de visiter un peu le forum et, franchement, je n'ai pas l'impression qu'on a le temps de s'ennuyer ! En même temps, l'univers de Pierre Boterro est si vaste, il y tant d'histoires à imaginer...

Nessa : D'accord, merci. Je termine la fiche aujourd'hui, normalement. Quoique, étant donné qu'être "pirate, c'est t'appartenir", je vais peut-être changer d'avis... Ari Cana [Fiche terminée] 264573 Non, c'est bon, je reste, mais je vais mettre un point d'honneur à ne pas te faciliter la tâche...

Eyrim : ... Magnifique. J'adore les cookies. Je suis extrêmement gourmande, c'est mon point faible ! Si tu me prends par l'estomac en plus des sentiments, je ne peux qu'accepter le RP d'avance ! Et merci pour le compliment ! Ari est né de mon agacement pour les anciens persos parfaits que j'incarnais... Enfin, on va attendre qu'il se fasse deux ou trois ennemis mortels avant qu'il se rachète, d'accord ? Sinon, c'est moins marrant.
Heu, ça veut dire quoi exactement, fou furieux ?

Evan : ah, d'accord, je commence à comprendre... Ari Cana [Fiche terminée] 717234 
Mais, sincèrement, Canari ? Est-ce que je dois te haïr pour ce surnom odieux, ou te féliciter pour ta finesse d'esprit ? En plus, Ari est blond...

Bon, je retourne à ma fiche, moi, j'ai hâte de commencer le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



05.07.13 15:01
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Ohyyyyyyyy la compagnie !! Ari Cana [Fiche terminée] 209756 

Alors qu'avons nous là .... *observe attentivement* ... mais dis-donc, MAIS c'est un petit nouveau ;)

Cool Ari Cana [Fiche terminée] 818793 surtout bienvenu et amuse toi franchement bien ici (compris c'est un ordre :p) et au plaisir de te rencontrer en mer ^^ (en plus j'ai jamais mis les pieds dans un bateau). Bref donc un super bienvenu (encore) et plein de courage pour la suite de ta fiche =)

.... *regarde plus haut* .... Mais non, je ne les fais pas fuir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.07.13 17:23
Ne t'inquiète donc pas pour les ennemis, Ethan n'est pas du genre à avoir beaucoup d'amis et pour embobiner les gens il est pas mal non plus... Si tu veux voir à quoi il ressemble, sa prez est ici :
https://ewilan.forumactif.fr/t2086-ethan-alanther-pour-vous-servir-ou-vous-charmer

Je maintiens, super fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.07.13 18:04
Yes! Yeah !  un pirate! Bienvenue!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.07.13 21:16
Bon, et bien, je suis parvenue à finir ma fiche mais malgré tous les liens que j'essaie, je n'arrive pas à faire s'afficher l'avatar... Ari Cana [Fiche terminée] 859852 

Noëliam : merci !

Eyrim : si tu veux, dès que la fiche de présentation est validée, j'envoie directement un MP à Ethan pour voir tout ça ou tu préfères que je fasse une demande de RP sur le forum d'abord ? Rien qu'en lisant sa présentation, j'entrevois le massacre... Super !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



06.07.13 11:42
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Ta fiche est parfaite, je ne trouve rien à y redire et j'aime ça x)
J'attends par principe l'avis (c'est à dire la confirmation) de Neleam si elle passe avant demain -dans le cas hypothétique et complètement absurde où je ne serai pas parfaitement objective- mais je te valide par avance pour que tu puisses profiter de touuut le forum ;) C'est à dire principalement le RP ne te laisse pas monopoliser par le côté obscur ! (je traduis : le flood)

Travail d'admine : c'est fait...

Travail de Chef de Guilde maintenant !

Je t'invite à visiter les liens suivants :

Ceci est notre Quartier Général, à nous rien qu'à nous les Pirates... Tu y trouveras tout ce qu'il faut savoir lorsqu'on appartient à cette Guilde ;) Et tu es cordialement -vigoureusement- conviée à participer à l'élaboration de notre Code Pirate et autres discussions. (même si c'est mort en ce moment je n'ai pas le temps TT) --> https://ewilan.forumactif.fr/f59-tortugen

Autre lieu trèèès important, le coin des Scénaristes pour toutes demandes de RP --> https://ewilan.forumactif.fr/f66-le-coin-des-scenaristes

Et enfin, tu seras amenée à rédiger ton journal de bord, donc autant s'y préparer en se renseignant ici --> https://ewilan.forumactif.fr/f32-chroniques-des-voyageurs

Voilà qu'est-ce qu'il me manque... Oui la formule habituelle : Si tu as des questions/problèmes/autres n'hésite pas à demander ! Je vois que tu as du mal avec la taille de ton avatar, je te renvoi donc à ce sujet : https://ewilan.forumactif.fr/t1956-the-question-qui-me-turlupine-depuis-l-debut-la
Et si ce n'est pas clair je te rédige un tuto pas à pas ;)

Et enfin...

Bienvenue officielle ! Puisses-tu te plaire longtemps ici et fendre les eaux de toutes les mers, et arnaquer le plus de gens possible Ari Cana [Fiche terminée] 818793 
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



06.07.13 12:59
Oh mon dieu comme il est beau *-*

Je peux me frotter à toi toute la nuit pour te souhaiter la bienvenue? Ah, ben en fait, je ne vais même pas te poser la question. Je vais chercher dans les fichiers de Lulu, regarder dans quelle chambre tu te situes et la squatter pendant un long moment ♥ Huhuhu....Fallait pas être si beau :D
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



06.07.13 13:57
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
(Roxane je crois que t'as oublié un bout du genre "bienvenue", t'es passée direct à ton étape croqueuse d'homme.. Où sont donc tes manières ?! :O)


... Je voulais faire rager Nessa, et chipoter sur ta fiche. (et je suis passée avant demain !) malheureusement... Y a rien à redire :'(
C'est super bien écrit, tout y est. Donc validation validée ! :D
Bienvenuuuuue ! J'espère que nos fous ne t'ont pas trop fait peur, don't worry, ils sont gentils (tous les 37 du mois cependant, sinon ils sont infernaux !)

ehhh... je voulais dire que j'adorais canari ! <3
ett... *a la mémoire qui fuit*
ah ! pas besoin de poster dans le coin des scénaristes si t'as déjà tout prévu avec Eyrim :) C'est pour les demandes seulement.


amuses-toi bien iciiiii ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.07.13 15:00
Yeah, je suis valiiidée !!! Ari Cana [Fiche terminée] 925831 Je n'ai plus qu'à me renseigner, pour savoir si la folie est contagieuse ou pas !
Merci pour les liens, Nessa. J'investis le QG des pirates de suite, et je tente de me débrouiller avec cet avatar qui résiste... Mais pourquoi reste-t-il petit malgré toutes mes tentatives ? (Et oui, j'ai bien suivi le sujet, j'ai essayé jusqu'à trois sites d'images... je crois que je vais finir par changer d'ordinateur !)

Heu, Roxanne, je dois m'inquiéter ou bien... ?

Neleam, tu as le droit d'adorer Canari. En revanche, je te défends de l'utiliser ! Ari Cana [Fiche terminée] 484724 

Merci à tous et à toutes ! C'est super sympa ici, je sens que je vais adorer...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



06.07.13 15:06
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Parce que je suis une créature on ne peut plus adorable (??!!), je t'ai mit ton avatar en grand. Taille maximum, soit 250x400 pix x)
Si tu le trouves trop grand je te le redimensionne sans problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: