Mori Deno Eldess

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Mori Deno EldessMori Deno Eldess Empty28.07.13 23:57



Mori Deno Eldess




Votre Héros



  • Nom : Deno Eldess

  • Prénom : Mori

  • Surnom : Le démon

  • Sexe : Masculin

  • Age : 21 ans

  • Guilde souhaitée : Marchombres

  • Rang souhaité : Aucun

  • Maitre // Apprenti souhaité : Aucun, sauf pour m'apprendre les ficelles du RP

  • Objectif : Survivre

  • Mot de passe:


Un peu de vous ...



  • Votre prénom // surnom : Mori Deno Eldess

  • Votre âge (facultatif) : 16 ans, 17 ans très prochainement

  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas : J'aime la création, la musique en particulier le metal, l'informatique, la guitare... Je n'aime pas m'ennuyer (enfin moi ça me fait carrément péter les plombs), me sentir seul et beaucoup d'autres choses.

  • Comment avez vous connu ce forum : En cherchant des scans d'Ewilan pour les vacances (Pas très fructueux d'ailleurs)

  • Avez vous déjà fait des forums RPG : Non, j'en ais modérer un mais je n'ai jamais vraiment jouer

  • Votre activité sur le forum : 7/7 tant qu'il y a de l'activité.

  • Est-ce un double compte : Non

  • Votre première impression sur ce forum : Bonne


Capacités


Mori est un assassin expérimenté, qui a fait ses armes dans les sombres ruelles parisiennes. Habitué à tuer pour survivre, il dispose d'un sang-froid à toute épreuve et reste de glace face à la mort. Il ne doit sa survie qu'à ses trois talents principaux: la discrétion, l'agilité et l'intelligence. Mori est en effet une personne très discrète par nature, qui devient introuvable à la seconde où l'on le perd de vue. Une fois caché, il n'a plus qu'à surprendre sa cible pour en finir. Bien que sa discrétion lui permette de venir à bout de ses cibles sans être repéré, il arrive qu'il ait à combattre. Bien qu'armé de deux épées courtes, il préfère bien souvent éviter les combats trop dangereux du fait de sa maîtrise limité de cet art. Sa vitesse et son agilité lui permettent généralement de s'échapper très rapidement. Et quand la retraite est impossible, il ne lui reste plus qu'à appliquer ses quelques techniques de combat. Mais le facteur le plus important dans sa survie, c'est bel et bien son intelligence. Très inventif, il sait faire avec ce qu'il à pour atteindre ses objectifs. C'est un expert en feintes et en ruses, mais également en prévisions. Il ne s'engage jamais dans une mission qui ne lui semble pas possible et sait quand il peut espérer combattre et quand il vaut mieux fuir. Comme tout assassin qui se respect, il dispose d'un équipement de taille: Deux épées courtes, un scalpel et plusieurs dagues dissimulées. Toutes ses lames sont imbibées d'un poison causant la paralysie des muscles, toutes sauf une, qui contient un poison mortel après une terrible agonie. Il a également une botte secrète, en cas d'urgence.

Description Physique


Mori est grand et mince, ce qui ne lui donne pas une prestance imposante. Il compense donc par le port d’une cape afin d’élargir sa silhouette. S’il n’a pas une carrure imposante, c’est tout simplement pour conserver son agilité et sa rapidité, sans quoi il serait mort depuis très longtemps. Il a des cheveux noirs qu’il argente avec du cirage, et des traits assez fins. Il porte toujours des vêtements sombres pour les besoins de sa profession, ainsi qu’une capuche afin de dissimuler son visage, mais aussi pour protéger ses yeux clairs du soleil aveuglant. Il a la peau légèrement mat de par ses origines,  sa vie principalement nocturne l’empêchant de faire profiter son corps du soleil.

Description Mentale


Mori est quelqu'un de très discret qui ne va jamais au devant des gens. Habitué à être seul, il est généralement froid avec les autres, malgré quelques exceptions. Quand il a suffisamment en commun avec une personne, et une fois que cette personne a gagné sa confiance, il peut devenir très joyeux et bavard, évacuants des mois de solitude. C'est d'ailleurs un blagueur excessif et un charmeur hors-pair. S'il a peu d'affinité avec les hommes, il s'entend en revanche merveilleusement bien avec les animaux, avec qui il peut évoluer en parfaite harmonie. Mori ne vivant que de pillage et de missions, ces objectifs passent avant tout. Mais à part cela, c'est quelqu'un de totalement désintéressés, qui n'a que faire de l'or ou des trésors. Il ne recherche pas non plus la gloire, mais il poursuit un but bien plus atypique, celui d'être un jour au sein d'une troupe d'assassins partageant son état d'esprit. Sa vie solitaire et recluse l'a rendu allergique à toute forme de hiérarchie ou de règlement. Il prône la liberté de chacun d'agir comme bon lui semble pour sa survie. C’est aussi quelqu’un de très curieux et un grand amateur d’art.

Votre histoire


Mori est né dans un bidonville des quartiers populaires de Paris. Alors qu'il n'avait que sept ans, il a assisté, impuissant, au meurtre sauvage de ses parents. De cet horrible souvenir, il n'a gardé que deux choses: de la haine et un scalpel, sa plus fidèle arme, qu'il garde comme seul souvenir de ses parents. L'assassin ayant brulé leur piètre habitat en bois après les avoirs tué, ce bout de métal aiguisé fut le seul survivant de cette terrible nuit. Il a grandit seul, principalement du vol. Mais un jour, au croisement de deux rues mal éclairées, il se fit agresser par un homme vêtu de noir. Alors que tout espoir de s’en sortir indemne l’avait quitté, il eut un dernier reflexe de protection. Le scalpel de la mort pénétra l’entre-jambe de l’agresseur, qui s’écroula lentement, dans un long cri de douleur. Bien décidé à pouvoir assurer sa propre sécurité, il s’entraina longuement à utiliser son scalpel. Un jour, alors qu’il nettoyait son arme, il découvrit un petit compartiment caché. Deux lettres y étaient gravées, deux X. Le reste avait été effacé par le temps. Peu après il découvrit qu’il pouvait utiliser son talent pour l’assassinat pour vivre, il décida de devenir un tueur à gage. Depuis, il n'a vécu que pour tuer, et tué que pour vivre, pour pouvoir retrouver et torturer celui qui lui ôta sa famille. Mais les indices étaient minces et les meurtriers nombreux dans les mauvais quartiers parisiens. Dix ans passèrent sans qu'il n’ait eu la moindre occasion de se venger, et sa haine n'en étaient que plus grande. Il n'hésitait plus alors à attaquer ses victimes de face, ne sachant plus s'il préférait vivre ou mourir. C'est alors qu'un soir, il la vit. Une jeune femme à l'allure étrangère et aux bijoux étincelants, seule dans une rue déserte. Mais alors qu'il allait l’attaquer, il se senti vaciller puis tomber. Il se réveilla au beau milieu d'une forêt. Inconscient de sa situation, il marcha à la recherche de la ville et arriva sur une scène de bataille irréelle. Des épées rutilantes s'entrechoquais, des masses s'écrasaient sur les heaumes, les flèches transperçaient le cuir... Une bataille médiévale. Il observa avec attention l'un des soldats, brandissant son épée et courant bravement, fixant son adversaire d'un regard à faire fuir une armée toute entière. Il admira la démarche fluide de cet homme en armure, courant avec rage vers... Lui. Le temps que Mori réalise qu'il était la cible du soldat, il fut sur lui. Il trouva par chance une dague près de lui, et, rapidement, la planta dans l'œil du soldat, qui s'effondra dans un hurlement de douleur. Il prit son épée et couru de toutes ses forces jusqu'à tomber nez-à-nez avec la femme qu'il avait poignardé. Contre toute attente elle le prit par la main et lui enseigna tout ce qu'il fallait savoir sur Gwendalavir, ce monde nouveau dont il ne connaissait rien, et qui allait devenir le sien.
Trois ans ont passé, notre jeune assassin n'a que peu changer son mode de vie, mais il s'est adapté à ce nouveau monde. Désormais, c’est son monde, et il ne le quitterait pour rien au monde, sa curiosité face à cet univers fantastique étant sans limites. De découverte en découverte, de vol en vol, il entend parler de personnes à la vie proche de la sienne. Ces derniers répondent au nom de marchombres, des assassins et voleurs réputés dans tout l’empire…
Bien décidé à rejoindre les marchombres, Mori quitta la forêt d’Ombreuse pour rejoindre la capitale, Al-Jeit. Il recommença à voler, ce qui lui permit de vivre et même d’acquérir un abri, une toute petite pièce avec un lit, une table et une cheminée, de quoi vivre. Alors que sa situation ne faisait que s’améliorer, la malchance frappa de nouveau. Une nuit où son estomac grondait à travers le vent, il entreprit d’agresser un passant afin de lui dérober de quoi survivre jusqu’au matin. Mais alors qu’il fondait sur sa proie, celle-ci se retourna. La nuit noire l’avait trompé, et il se retrouva face à un mercenaire du chaos à l’armure tachée de sang. Tandis qu’il tentait de fuir cet ennemi imposant, le mercenaire s’effondra. Une silhouette sombre le frôla avant de s’éclipser. Un marchombre venait de lui sauver la vie. Mais la faim triompha, et le jeune assassin s’effondra à son tour, inconscient. Il se réveilla le lendemain dans une auberge, face à un copieux déjeuner. Ce n’est qu’en se relevant qu’il aperçu les deux chevaliers assis à ses côtés. L’un d’eux le fixa et lui proposa de partager ce repas avec lui s’il promettait de ne plus jamais attaquer un alavirien sans défenses. Ce jour là, Mori mangeât plus qu’une demi-douzaine de chevaliers.


Dernière édition par Mori Deno Eldess le 30.07.13 23:35, édité 6 fois
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mori Deno EldessMori Deno Eldess Empty29.07.13 0:01

Bonjour a toi , nous commençons ensemble et tu choisit aussi un terrien devenant alavirien , intéréssant , ta présentation est très belle , elle en éclipserai même la mienne de par on graphisme plus avancé.


bienvenue , je suis sur qu'un avenir radieux nous attends
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mori Deno EldessMori Deno Eldess Empty29.07.13 0:18

Merci beaucoup ! Mais tu sais pour le graphisme, j'ai juste fais deux images en un quart d'heure sur Photoshop, y a rien de très impressionnant. Et puis ma présentation est assez courte, ceci dit c'est volontaire, je peux pas essayer de créer un personnage mystérieux et en faire la biographie complète...

je compte quand même rajouter d'ici quelques heures un petit passage sur la vie de Mori à Gwendalavir. Après reste à savoir si un légionnaire et un marchombre feront bon ménage !
Roxane
Rêveur__Membre
Roxane
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010
Rêveur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Mori Deno EldessMori Deno Eldess Empty29.07.13 0:37

Bienvenuuuuue à toi cher futur marchombre! :)

Tu as découvert le fo bizarrement...XD Mais bon! Le principal est que tu l'aies découvert! En espérant que tu t'y plaises et que tu y restes super longtemps!

(mais c'est qu'on a de plus en plus d'hommes! ;D)

_________________


Je te vois, Invité! As-tu besoin que je te soigne?
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mori Deno EldessMori Deno Eldess Empty29.07.13 0:59

Merci pour cette accueil !

Roxane a écrit:
(mais c'est qu'on a de plus en plus d'hommes! ;D)

Je suis habitué à des forums majoritairement masculins, ça fait du bien d'inverser la tendance, parce que ce forum est quand même très largement féminin !

Pour ma découverte du forum... Pour faire simple j'ai lu les deux premières trilogies, la troisième n'était alors pas sortie... Ou juste le premier tome... C'était ma période rôliste Dongeons & dragons - Donjon de Naheulbeuk - Heroic Quest (RPG Maison spécialisé dans le fou rire). Du coup mes souvenirs datent un peu. Disons que j'étais en 6ème et que là, je vais entamer ma Terminale S...
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre
Killian Delkaïron
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16040
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Mori Deno EldessMori Deno Eldess Empty29.07.13 8:40

Bienvenue à toi ^^

J'espère que tu te plairas ici ^^

C'est original comme histoire je trouve mais si tu pouvais m'éclairer :

Mori a écrit:
Alors qu'il n'avait que sept ans, il a assisté, impuissant, au meurtre sauvage de ses parents. De cet horrible souvenir, il n'a gardé que deux choses: de la haine et un scalpel, sa plus fidèle arme, qu'il garde comme seul souvenir de ses parents. L'assassin ayant brulé leur piètre habitat en bois après les avoirs tué

Tu dis qu'il a assisté, et ensuite qu'il a tué... qui a-t-il tué ? Juste pour comprendre mieux ^^
Myya Liandra
Faël__Membre
Myya Liandra
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4169
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Mori Deno EldessMori Deno Eldess Empty29.07.13 9:15

Bienvenuuuuuuu ^^

J'adore ton kit Mori Deno Eldess 314572 

Sinon bah .... j'aime bien ta fiche ^^

C'est cool si tu es actif =)

Bref je me perd là .... bon bah puisses-tu te plaire parmi les fous nous ^^

Edit : Tu dis que tu entends parler des Marchombre à force d'avoir tué et qu'il ont une vie proche de la tienne, j'aurais plus dis que la guilde des Mercenaires du Chaos te conviendrait mieux. Mais bon après tu fais comme tu veux ^^
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mori Deno EldessMori Deno Eldess Empty29.07.13 10:18

c'est vrai que le marchombre tue pour se défendre , il préfère laisser ses ennemis incapables de continuer le combat que morts.

le mercenaire du chaos lui assassine et tue par contrat ou pour servir les intérêts du chaos.


reste a voir , si il se la joue vengeur il peut aussi etre compatible marchombre je pense , il suffirait d'imaginer qu'il aurait été formé par un marchombre moins scrupuleux que Sayanel ou Jilano (un marchombre genre salvarode qui se croit supérieur ?)
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Mori Deno EldessMori Deno Eldess Empty29.07.13 10:24

Bienvenue !! Je m'occupe de lire ta fiche dès que j'ai le temps :) Une autre admine sera peut-être plus rapide x)

A bientôt !
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mori Deno EldessMori Deno Eldess Empty29.07.13 11:04

Bienvenue ! ;)
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Mori Deno EldessMori Deno Eldess Empty29.07.13 12:20

Ça y est, lu !  Attention je liste les problèmes ^^ prêt feu go !

Alors, il va falloir éclaircir quelques petites choses. Premièrement les Marchombres ne sont pas des assassins. Vu comme tu décris ton personnage, il colle plus à un mercenaire du chaos, éventuellement en repentir si c'est vraiment marchombre que tu veux être.
On comprend mal pourquoi il passe son temps à tuer ? Pour retrouver les assassins de sa famille, d'accord, mais en Gwendalavir ? Si c'est juste pour survivre je crois qu'il y a d'autre moyens ^^" Donc s'il préfère tuer c'est qu'il aime ça et donc qu'il est loin d'avoir l'esprit Marchombre. OK

Dans l'histoire, il a sept ans lors du drame. Il habite les quartiers populaires de Paris, pourtant la maison est en bois ? Là c'est une vraie question parce que je ne connais pas du tout Paris mais ça me semble quand même curieux. C'est peut-être normal mais j'aimerai que quelqu'un confirme parce que ça me sonne bizarrement :) OK
Pour en revenir au fait qu'il ait sept ans quand il se retrouve tout seul : tu dis que les rues regorgent de meurtriers. C'est peut-être un peu fort, non ? Surtout dans les beaux quartiers. Du coup ça n'est pas très clair. Au mieux il a pu rejoindre un gang, là je comprendrais, mais à sept ans être assassin des rues pour traquer ses ennemis, ça ne me semble pas très crédible. Un point à revoir, donc ;) OK

Une incohérence aussi avec la femme qu'il poignarde qui fait le Grand Pas. Quand il la retrouve elle est loin et "lui prend la main en lui expliquant tout". Euh... Elle pisse le sang, a probablement des organes internes endommagés mais elle se ballade tranquillement et prend son agresseur sous son aile ?! Je suppose qu'il y a une explication logique derrière cela que tu veux peut-être approfondir en RP ? Mais reste que le coup de la blessure et le papotage explicatif ne vont pas ensemble x) OK (sera expliqué plus tard irp)

Et enfin, pour le kit, l'avatar ici, il ne faut pas de gif ;) Et ce n'est pas le bon mot de passe :p (oui on est cruelle de l'avoir caché U_u) double OK !

A bientôt ! Si questions/problèmes n'hésite pas !


Dernière édition par Nessa Minyatur le 30.07.13 11:40, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mori Deno EldessMori Deno Eldess Empty29.07.13 16:01

Alours alours alours ♥

C'est vrai qu'il me reste des choses à approfondir.

Première chose: pourquoi tant de meurtres. En fait Mori est une sorte de tueur à gage. Il élimine des personnes dérangeantes pour ses employeurs, on le paye, il mange. J'ai aussi dit qu'il prenait plaisir à voir ses victimes mourir, mais à force d'effacer, de réécrire, d’effacer... J'ai omis de remettre la raison (honte à moi). En fait, à chaque fois qu'il tue quelqu'un, il à l'impression de tuer le bourreau de ses parents. C'est pour cela qu'au final, il n'a pas un mauvais fond, mais sa haine envers cet autre assassin (qui à tué ses parents) et son talent pour l'assassinat on fait de lui un assassin. Néanmoins, et j'ai assez peu illustrer cela, depuis son arrivée à Gwendalavir, il s'est habitué à voler sur les marchés plutôt qu'à tuer. Pour vous donner un ordre d'idée, j'estime le nombre de ses victimes à une dizaine de malchanceux depuis son arrivée à Gwendalavir, il y a 4 ans.

Donc s'il reste un assassin, il est tout de même plus proche des marchombres que des mercenaires du chaos (dont il ne partage pas les idées en plus).

Deuxième chose: Le grand pas. J'ai une explication tout à fait logique à la guérison de la dessinatrice, je suis sûr que si vous méditez sur e fait qu'ils arrivent à proximité d'une scène de bataille, vous la trouverez, mais un RP sur cette épisode pourrait être marrant. Pour la bienveillance, c'est tirée de mon histoire, des personnes aussi bienveillantes existent et c'est tant mieux.

Troisième chose, la maison en bois, et là par contre c'est ma formulation qui n'est pas bonne (Désolé j'ai écris tout ça entre 3 et 7 heure du matin). En fait il vit dans un quartier populaire, mais ses parentes étant vraiment très pauvres, sa maison était digne d'un bidonville, comme ceux qu'on trouve sous le périphérique parisien. C'est en général de la taule ou du bois, mais comme je l'ai dit, Mori n'a pas vraiment de chance.

Quatrième chose, le jeune assassin. A l'origine il devait aussi être un voleur à ses débuts pour ensuite s'orienter plus dans le crime. Il se pourrait qu'avec le manque de soleil j'ai complètement oublier de parler de lui entre 7 et 12 ans, âge que j'avais défini comme celui où il devenait véritablement un assassin.

Je rectifierai tout ça après mon petit déjeuner ! Et la plage... Bonnes vacances à tous au passage et merci de m'avoir signaler tout ça !
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Mori Deno EldessMori Deno Eldess Empty29.07.13 17:08

Tueur à gage ça me va je comprend tout de suite mieux =) Merci pour tous ces détails j'ai hâte de les voir apparaître sur la fiche ^^ Si tu cases tout ça ce sera impeccable !

Profite bien de la plage ;)


Dernière édition par Nessa Minyatur le 29.07.13 19:43, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mori Deno EldessMori Deno Eldess Empty29.07.13 19:25

Merci beaucoup ! Je changerais ma fiche et mon avatar cette nuit.

EDIT 20h25: Finalement j'ai d'ors et déjà fait un petit rajout à l'histoire.

Du coup j'ai encore exclu l'histoire du grand pas.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Mori Deno EldessMori Deno Eldess Empty29.07.13 21:58

Dac ! Up quand tu as fini comme ça je relis tout d'un coup ^^
Myya Liandra
Faël__Membre
Myya Liandra
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4169
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Mori Deno EldessMori Deno Eldess Empty29.07.13 22:09

J'ai lu l'histoire en entier et je te demande juste si c'est normal que sa description physique apparait également à la fin de l'histoire ?

Bref sinon re-bienvenu et plein de bonheur =)
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mori Deno EldessMori Deno Eldess Empty30.07.13 0:42

Je pense que c'est bon, reste à savoir si la dessinatrice fera l'objet d'un petit RP (A l'auberge par exemple ?) ou si je dois écrire ce passage. Mais ce serai sympa, d'une part mon histoire verrai l'apparition d'un membre de la communauté et d'autre part ce ne sera pas forcément la même version que les miennes (j'en ais deux maintenant).

Je colore les changements, comme ça tu auras moins de lecture à faire:

Histoire corrigée:
 

Normalement je n'ai rien oublier. Je m'en vais lire le règlement une troisième fois pour trouver ce satané mot de passe ! J'ai le souvenir d'en avoir vu un autre, mais pour la galerie je crois. Bref.

Pour la petite faëlle: Erreur en recopiant depuis Word


Dernière édition par Mori Deno Eldess le 30.07.13 23:38, édité 1 fois
Myya Liandra
Faël__Membre
Myya Liandra
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4169
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Mori Deno EldessMori Deno Eldess Empty30.07.13 10:47

Ok je me disais bien ^^
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Mori Deno EldessMori Deno Eldess Empty30.07.13 11:45

Yeaah merci ! ^^ Avis général vous êtes désormais tous prié d'agir de la sorte pour faciliter ma lecture U_u /PAN !!/

Je pense aussi que tu n'as rien oublié, et oui tu as trouvé le bon mot de passe ^^ (vicieux, comme tu dis ! xD)

Plus qu'à attendre que Neleam ou Ludwiga passe par là pour confirmer ou remarquer des trucs que j'aurais loupé, et Killian a aussi son mot à dire puisque tu vises les marchombres :)

A très vite !
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre
Killian Delkaïron
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16040
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Mori Deno EldessMori Deno Eldess Empty30.07.13 12:54

Pour moi ça va, faut juste faire une démarcation entre tuer pour le plaisir et sans raison (MDC) et tuer pour se défendre (Marchombre ^^)
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mori Deno EldessMori Deno Eldess Empty30.07.13 15:06

Les assassinas restent dans un but de survie. Et puis comme je l'ai dit, Mori est, depuis son arrivée à Gwendalavir, beaucoup plus habitué à voler qu'à tuer. La fin de l'histoire aussi à son importance, puisque Mori promet de ne plus attaquer d'Alavirien sans défense, ce qui sous-entend qu'il ne pourra plus attaquer que des combattants.

Concernant la raison de son désir d'intégrer les marchombres: Mori veut rejoindre des gens comme lui, en cela les marchombres sont tout indiqués. De plus il haïs les mercenaires du chaos, qui lui rappelle le meurtrier qui à tuer ses parents (Comme ils étaient très pauvres c'était purement un crime pour le plaisir).
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Mori Deno EldessMori Deno Eldess Empty30.07.13 20:56

Me voilàààààà ! :D

Booon. *sait plus par où commencer*

Marchombre, Kiki semble ok, mais.. Je pense qu'il vaudrait mieux que tu commences en terrien, et que tu fasse ta rencontre avec celui-celle qui sera ton maitre. Qui puisse te montrer la Voie, car pour moi ça me semble un peu flou et négliger. il y a toute une philosophie marchombre que ton personnage ne possède pas... :/ (mais vu que Kiki est ok pour que tu rejoigne les sien, je pense que vous pourriez faire un rp juste vous deux, où elle t'accueille dans la guide et te guide, ensuite tu aras le rang de marchombre)
Pour ce point c'est fait.
Ensuite pour la rencontre avec la dessinatrice... Le coup de poignard et elle pète la forme après .. O.o wtf ? Bon, si tu fait cette rencontre en rp ne détaille pas ! Dis juste qu'il a l'intension de tuer une fille "normale mais riche" et que pouf ! il se retrouve en pleine bataille médiévale, et aorès qu'l va pour se faire trancher, la fille vient lui sauve la peau et lui explique la situation. Ne rentre pas dans le détail car si tu le fais en rp après (très bonne idée ! :D) il faut laisser de la liberté au rp.
(comme partenaire, je pense que Eole pourrait faire l'affaire :P).

Et... il a quoi comme défaut ? O.o A part qu'il n'est pas un dieux à l'épée ...


Donc rectifie la rencontre avec la dessinatrice, passe plus de trucs sous silence, parce que la rencontre est ... très étrange.
Marque terrien dans la guilde que tu veux rejoindre, voir aspirant marchombre. Tu changeras de guilde après quelques rp.
Ajoute des défauts.

Voilà ! Bienvenue ! :)

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Noëliam El' liance
Pirate Aline__Membre
avatar
Féminin Âge : 19
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 1445
Date d'inscription : 03/08/2012
Pirate Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 17 ans, femme
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Mori Deno EldessMori Deno Eldess Empty30.07.13 20:59

*pleure*

pourquoi on n'a jamais d'homme dans les pirates??? bouhouhouhou!!! (bon ok, moi j'ai Maël mais voilà quoi! xD)

sérieux quoi! Nessa est une femme, je suis une femme et Ari n'est pas un homme! xD

bon n'empêche bienvenue, et au plaisir en rp!
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mori Deno EldessMori Deno Eldess Empty30.07.13 21:05

Excellente idée pour la dessinatrice et pour la guilde ! je pense qu'en prime ça suivrait plus l'histoire. Il est parti à la recherche des marchombres, faut bien qu'il les rencontres ! Je rectifierai tout à l'heure pour la dessinatrice, et je remettrais en dessous la version modifiée (et soulignée !).

Donc un rp au milieu de mon histoire avec une dessinatrice, un autre au moins pour mon intégration en tant que marchombre... Chouette !
Myya Liandra
Faël__Membre
Myya Liandra
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4169
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Mori Deno EldessMori Deno Eldess Empty30.07.13 21:11

Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate... leads to suffering.
Traduction : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.

Maître Yoda

... *ok j'arrête de flooder*

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mori Deno EldessMori Deno Eldess Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
»Mori Kagerou (Libre)
»[FB]Comme un goût de cendres dans la bouche - PV Mori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus-