Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Hors-Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cahier de Doléances (oui oui comme au Moyen Age)
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité



08.08.13 23:45
Alors tout d'abord, je tiens à dire que je suis outré par ce forum !

Depuis quand la gente féminine s'exprime et se place au même niveau que l'homme ?! Voir même au dessus pour certaines ! Par ma barbe, on est en 1205 allo quoi ! Je suis une femme et je l'ouvre allo ! Deux minutes. *met un coup de latte à sa mère.* Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis !

Bref ! Je viens de remarquer qu'il n'y avait pas de soubrette soumise comme personnage, un manquement impardonnable !

Il y a également ce territoire inhospitalier du nom de CB, un lieu effroyable ... J'ai pu assister à des BBQ, des enterrements et des plantés de marguerites ... Mais le pire reste l'avalanche de BAB que peut subir le voyageur égaré. Un viol de l'âme et du corps. Je suis souillé depuis ...

Puis, j'aime pas les admins et les modos. Par principe, puis parce que je suis un salaud. ..!..

A mort ! Je vous déteste tous mouahahah !

Je peux être un catalyseur de haine pour la modique somme de 15 euros TTC une offre unique, possibilité d'une remise de 10 % si achat au comptant.

P.S : Le forum est vraiment super donc peace and love la bande à Bozo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.08.13 14:42
Quel magnifique esprit de contradiction. Ca me met la larme à l'œil.
J'applaudirais presque, si ce n'était pas aussi sexiste Cahier de Doléances (oui oui comme au Moyen Age) - Page 2 301209 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.08.13 16:26
moi j'suis pas d'accord non plus , ils veullent pas me donner les codes d'accès a la console de tir des missilles nucléaires , ...



allez on sait tous que ce forum est bien protégé , donnez nous les codes ou on apelle la nasa ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.08.13 21:37
mais vous êtes fous... (la remarque à ne pas faire xD)

[n'empêche les gens... arrêtez de flooder parce que sinon on va avoir une fessée de Nel, Nessa ou Lulu parce que ce topic est fait pour les problèmes... on peut pas flooder comme on veut sur celui là! ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.08.13 14:00
Mes parents étant au travail pendant les vacances et habitant au fin fond de la campagne, j'avoue passer énormément de temps sur l'ordinateur, facilement plus de sept heures certains jours quand il pleut... :/ Mes amis partent tous, résultat, la seule distraction qu'il me reste, c'est ce forum. J'adore lire les RP des autres, préparer les miens (enfin, LE mien ^^) traîner dans la partie flood, bref, c'est une véritable intoxication mais une chouette intoxication ! Même si c'est pas trés glorieux de dire "j'étais sur l'ordi" lorsque tes parents te demandent ce que tu as fait de ta journée...

C'est pour ça que j'attends la rentrée avec impatience même si ça veut dire moins de temps sur l'ordi, ça va me permettre de décrocher ^^ Je suis d'accord avec Nel, même si je connais pas encore trés bien tout le monde, c'est sympa de voir un forum aussi actif ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



28.08.13 23:32
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
ahaha ! XD Noe : merci pour le rappel ! :P Ceci dit, Dael était à sa place. Bien que le texte soit inadmissible. (dit, tu pourrais pas être gentil dans le flood et imbuvable que dans les rps ..? :P), ce topic c'est pour dire ce que t'as sur le cœur, alors si tu veux râler, tu peux, si tu veux demander les codes nucléaires, tu peux, mais rien ne dit qu'on répondra par la positive ! :P
Ari : tu peux faire plusieurs rp en même temps si le cœur t'en dit ! ;)

Moi je trouve que l'ordinateur ça mange le temps.. O.o
J'ai passé presque toute la journée sur le fo, mais.. j'ai rien fait ! un rp misérable, un peu de blabla, un peu de flood et.. même pas le temps de lire les rp écris, ni de regarder les nouveaux, ni de faire mon taff d'admin.. c'est dingue. Je crois aussi être accros, mais au moins les amis sont là pour nous sortir ! ^^ (et les cours aussi.. même si au final il n'y a plus assez de temps pour bien en profiter...)

et oui, c'est pas facile de connaitre tout le monde .. :/ un peu dommage je trouve. D'où l'utilité de la CB.

Mais certain anciens sont de retour et je trouve ça chouette ! Parce qu'avant le forum il avait plein de fantôme, et c'est toujours bien de rencontrer ceux qui étaient là avant..! Ceux qui il y a plusieurs années faisaient vivre ce forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: