Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !



 

Partagez|

Un nouveau marchombre [PV Kiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un nouveau marchombre [PV Kiki] Lun 5 Aoû 2013 - 20:40


Par une froide et sombre nuit à Al-Jeit, une âme solitaire partait en quête d'un repas. Son ventre grondait, fendant la nuit tel un orage. A la recherche d'un petit repas à dérober ou d'une personne à détrousser pour mieux diner, Mori marchait de ruelles en ruelles. Il croisa plusieurs mendiants, avec qui il partageait la faim mais pas les moyens, mais aucune cible alléchante, pas même la traditionnelle tarte oubliée sur le rebord d'une fenêtre. Rien. Désespéré, il s'éleva et continua sa recherche sur les toits. Son ventre le foudroya au moment où il passait sur le toit d'une auberge. Plus le temps passait et moins sa démarche était droite. Il regrettait amèrement d'avoir voulu s'accorder un peu de repos l'après-midi. Combien de bourses aurait été facile à prendre ? Combien de fruits prêts à être croqués directement sur les étals des marchés ? Il enrageait contre lui même.
Mais soudain, il s'arrêta. Une imposante silhouette se découpait dans la nuit. Seule. Mori l'observa attentivement. Il voyait assez mal dans la nuit noire, mais il remarqua que sa cible boitait. Il en conclu qu'il ne courait aucun risque à l'attaquer. Mori descendit rapidement du toit, avec la délicatesse d'une plume. Sa discrétion était parfaite, pas un craquement, pas un sifflement. Juste le silence. Mori s'approcha de sa cible avec la plus infinie discrétion. Mais alors qu'il s'apprêtait à lui bondir dessus et à lui couper les artères, elle se retourna. Un rayon lunaire l'éclaira. Mori repéra une armure rouge. Du sang. Sa cible était déjà la proie d'un autre chasseur. Avec une vitesse fulgurante, l'homme en armure sorti une épée. C'est à ce moment que Mori compris qui était face à lui: un mercenaire du chaos. Alors qu'il commençait à reculer, le mercenaire du chaos, lui, avançait vers lui. Mori voyait très mal et avait du mal à tenir debout. Son estomac le torturait. Il ferma les yeux. Un grondement sourd ce fit entendre. Il rouvrit un œil. Une seconde silhouette, fine et sombre, se tenait entre lui et le mercenaire du chaos. Ce dernier gisait par terre. Mori compris qu'il s'agissait d'un marchombre et décida de faire son possible pour le rejoindre... Avant de succomber au supplice perpétrer par son ventre et de s'évanouir...


Dernière édition par Mori Deno Eldess le Mar 6 Aoû 2013 - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 15932
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Un nouveau marchombre [PV Kiki] Lun 5 Aoû 2013 - 22:23



Un nouveau Marchombre


«La voie du Marchombre évite les notions de bien et de mal. Seule compte la liberté.»

feat Mori Deno Eldess

Cette fois-là, Killian se promenait à Al’Jeit. Elle avait laissé son fils et son cher et tendre Dresseur pour une nouvelle virée. Certes elle se sentait coupable de faire ainsi, mais c’était plus fort qu’elle et ça, Kerïm le comprenait. D’ailleurs, à son retour ils repartiraient ensemble pour chercher le spectacle du jeune homme, pour leur présenter Nathan et prendre des nouvelles. Agé de bientôt un an, le petit savait marcher et presque parler, donc ils pouvaient l’emmener. Quoiqu’il en soit, Killian faisait étape à Al’Jeit, pour se remémorer certains souvenirs d’avec son Maître ou même d’aventures qu’elle avait vécues ici même.

Et elle adorait se promener sur les toits. Il faisait nuit, et la ville était au repos, sauf les ivrognes des auberges, les mendiants et les gardes, sauf dans ce quartier ou ils étaient un peu plus rares. Killian était assise contre une cheminée, les pieds dans le vide, observant le ciel, la lune et la ville, s’oxygénant et trouvant la paix que seule la Voie pouvait lui conférer. Le vent charriait ses cheveux et tentait de s’infiltrer dans sa traditionnelle tenue en cuir sombre, en vain. Elle ferma cependant les yeux, écoutant ce qu’il avait à dire.

« Mercenaire… »

Là elle fronça les sourcils et rouvrit les paupières. Et en effet, les effluves corporels de deux hommes se firent sentir. Elle ne remercierait jamais assez le Rentaï pour cet odorat. C’était pratique. Elle sentait donc l’aura néfaste d’un Mercenaire, et celle bien différente de l’autre homme. Une aura qui transpirait plutôt… la peur. Se levant rapidement, elle se mit à avancer en silence, jusqu’à ce qu’elle trouve les hommes, dans la rue juste sous ses pieds. Le Mercenaire boitait et semblait mal en point. Avait-il rencontré l'un ou l'une de ses confrères Marchombres ? Peut-être... Killian ne le savait pas, mais au moins il serait un peu moins redoutable...

Elle se laissa glisser le long de la façade et arriva au moment ou le Mercenaire voulait trancher la gorge de son adversaire. Sortant une dague, Killian fut plus rapide et le désarma d’un tour de lame avant de le tuer nettement et proprement, le tout en silence.

Le corps s’affaissa mais elle ne se détendit pas pour autant. Était-il seul ? Et si oui pourquoi ? Le vent la rassura, ainsi que son nez, et elle s’accroupit pour nettoyer sa lame et la ranger.
Là, elle se retourna pour parler à l’homme qu’elle avait aidé, et le vit juste défaillir pour s’écrouler. Mince alors…

Elle prit son pouls, fut rassurée de voir qu’il vivait toujours et réfléchit. Le laisser là ? Il suffisait qu’un mendiant ou un bandit passe et s’en serait finit de lui. Bon… Killian soupira et le prit sous les bras, le traînant jusqu’à l’auberge la plus proche. En entrant, elle demanda de l’aide et l’aubergiste en personne, un grand homme baraqué, souleva l’inconnu sans soucis pour le transporter à l’étage, dans une de ses chambres. Killian commanda un plateau repas, parce qu’elle avait nettement entendu le ventre de l’homme râler, et qu’il était pâle comme la mort.

En attendant le repas, elle observa le type. Il était vêtu comme elle, de vêtements sombres, muni d’une cape qui dissimulait son visage. Doucement, Killian lui souleva la capuche. Il avait des cheveux noirs qui brillaient et des traits fins. Mouais…

Le plateau arriva alors et elle remit le vêtement doucement. Posant le repas sur la petite table non loin du lit, elle s’assit dans le fauteuil, dans un coin, pour avoir le mur derrière elle, comme à son habitude. S’il se réveillait, il ne verrait que sa silhouette et non ses traits.

Et il le fît, une bonne heure après. Elle le vit se redresser, et il semblait un peu perdu.


-Je t’ai conduit à une auberge. Je n’allais pas te laisser dans la rue à la merci de tous. Mange, il y a un plateau là-bas.

Le jeune homme ne bougea pas tout de suite. Bah, Killian ne comptait pas le nourrir. Elle s’en irait dès qu’il serait bien conscient et réveillé, apte à reprendre son chemin…


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau marchombre [PV Kiki] Lun 19 Aoû 2013 - 1:38

Mori fut réveillé par une délicieuse odeur de nourriture. Il tentât tant bien que mal d’ouvrir les yeux… Mais sans succès. Il avait la tête lourde et les membres engourdis. Plus que tout, il se sentait faible. Il réussi finalement à ouvrir un œil et observa les environs. Il était dans une chambre, sans doute une auberge au vu de l’ameublement. Il s’intéressa à la décoration. Il remarqua que la fenêtre unique de sa chambre n’avait qu’un seul rideau, sur la droite, d’un noir profond. Mori ouvrit son autre œil. Le rideau était en fait une personne. Mori l’observa quelques instants. Elle prit la parole :
- Ca va mieux, demanda-t-elle.
- Pas vraiment… Comment suis-je arrivé ici, demanda-t-il à son tour.
- Je t’ai vu perdre connaissance hier soir, répondit Killian, je ne pouvais pas te laisser comme ça.
Mori se remémora les évènements de la veille. Il se souvint d’une armure, d’une ombre, et puis, plus rien. Il réfléchit un instant. L’homme en armure devait-être un mercenaire du chaos, et il était certain que l’ombre était un marchombre. Comme quoi ils tenaient bien leur nom, les marcheurs de l’ombre… Mori se ressaisit. Il devait en avoir le cœur net. C’était l’occasion où jamais.
- C’est toi qui as tué le mercenaire du chaos, dit-il.
- Oui, répondit-elle simplement.
- Tu es une marchombre, n’est-ce pas ?
- Qu’est-ce qui te fait dire ça ?
- Ca se sent. Tu as tout à fait l’allure d’une marchombre, mais ton attitude en dit plus. Un simple voyageur ne se serait pas risquer face à un mercenaire du chaos, et ne m’aurait pas traîné jusqu’ici.
- Bonne déduction. Et en quoi cela t’avance ?
Mori bénis cette soirée où il avait faillit mourir bêtement. Il avait gagné un entretient avec un marchombre, quelle chance ! Conscient de sa poisse naturelle, il se dit qu’il ferait mieux de manger avant de perdre de nouveau connaissance et de raté cette occasion. A ce moment, il se tordit face à la douleur de son ventre. Il se leva et tentât tant bien que mal de marcher jusqu’au plateau. Il commença à manger. Killian commença à marcher en direction de la porte. Il l’interpella :
- Attends, cria-t-il, j’aimerai te parler un instant.
Killian s’arrêta. Mais qu’est-ce qu’il lui voulait encore ?
- J’aurai quelque chose à te demander, commença-t-il. J’aimerai savoir… Comment devient-on marchombre ? J’aimerai beaucoup vous rejoindre, même si je vous connais assez peu, je sais que vous combattez les mercenaires du chaos, et que vous êtes des personnes très discrètes. Ca nous fait déjà deux points communs. Je ne suis qu’un assassin, mais j’aimerai mettre mes compétences au service d’une cause plus noble que mes trois repas journalier…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau marchombre [PV Kiki]

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau marchombre [PV Kiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un nouveau marchombre [PV Kiki]
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» "little kiki", you represent the future of haiti !!!!!
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: Terres du Sud :: Al-Jeit-