Méwel Belin -

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Méwel Belin - Méwel Belin -  Empty21.08.13 18:10



Méwel Belin




Votre Héros



  • Nom : Belin (On le prononce "Bêline" pas comme les crakers xD)

  • Prénom : Méwel

  • Surnom : Wel ou Mel.

  • Sexe : Femme

  • Age : 24 ans

  • Guilde souhaitée : Peuple de l'Est

  • Rang souhaité : (uniquement si vous souhaitez accéder directement à un rang plus élevé que celui de départ. Un RP test sera demandé.)

  • Maitre // Apprenti souhaité : //

  • Objectif : - Ouvrir son commerce et/ou pourquoi pas devenir Marchombre si cela ne marche pas.

  • Mot de passe:


Un peu de vous ...



  • Votre prénom // surnom : Ama

  • Votre âge (facultatif) : 24 x)

  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas :

  • Comment avez vous connu ce forum : En cherchant sur google un forum sur l'univers des mondes d'Ewilan.

  • Avez vous déjà fait des forums RPG : Vouip

  • Votre activité sur le forum : 5/7 (Je peux passer tout les jours en fonction de mon emplois du temps de boulot ^^)

  • Est-ce un double compte : Non

  • Votre première impression sur ce forum : Enfin je trouve ce que je cherche !


Capacités


Méwel est une jeune femme très agile. Depuis toujours elle aime faire des jeux d'adresses et d'agilité. Elle ne sais pas vraiment si c'est innée ou acqui, elle a la sensation d'avoir toujours pu faire des choses plus facilement que les autres. Beaucoup plus dans ses gestes que dans ses mots. Elle peut discrètement s'éclipser d'un rassemblement qui l'ennuirait. Ou entrer dans une bâtisse sans se faire voir. Cependant, elle ne prétent pas égaler les Marchombres. Non, même si cette voie lui faisait réver autant plus jeune, elle ne pense pas pouvoir en faire partie maintenant.

Elle manie plutôt bien la dague qu'elle garde dans l'interrieur de sa botte. Acquise lors d'un défi contre son frère, elle l'emène partout où elle va pour se souvenir d'où elle vient. A chaque fois qu'elle l'utilise, elle repense à sa famille avec un petit pincement au coeur. Ils avaient lancé comme défis, un soir où ils étaient seuls chez eux, de réussir à faire dire certains mots à leur petite soeur qui ne faisait, à l'époque, que de babiller. Elle avait réussi à lui faire dire trois mots sur les cinq et son frère deux. C'est comme ça qu'elle gagna la dague de leur grand-père confier à son frère. Quand on est enfant, on joue avec n'importe quoi !

Elle est assez habile avec les plantes et les herbes. Grâce aux talents de sa mère, elle a pu apprendre à les assembler pour en faire des potions, des décoctions dans le but de soigner les blessures et petit empoisonement. D'ailleurs, elle est aussi capable de concôter des poisons en tout genre. Que se soit pour provoquer un mal de ventre, une impression de tourment mental ou même une sensation de mourir, elle manie avec minutie les secrets des plantes. Elle sait également faire des potions plus dangeureuse mais ne les fabriques que très rarement.

Description Physique


Méwel est une jeune fille assez grande, environ un mètre soixante-dix. Du moins, elle le dit comme ça c'est plus simple que de donner l'exacte mètre soixante-huit. Tout en haut de cette fille de l'Est, une cheveulure rousse dégringole en cascade sur ses épaules et dans son dos. Elle ne les attache que trés peu, elle apprécie le vent qui s'y engouffre et le rempart qu'ils forment quand elle souhaite s'isoler du regard des gens.

Les traits de son visage sont fins. Sans pour autant dire qu'ils sont doux, on ne peut dire qu'ils sont durs. Elle a les yeux gris-vert qu'elle cache souvent derrière un loup. C'est un peu étrange mais elle aime la sensation d'être ainsi, plus discrète, surtout lorsqu'elle vend ses potions. Son nez pointu et droit surmonte sa fin bouche. Ses paumettes hautes lui donne un petit air mutin et joyeux. Et enfin, son meton pointu qui donne un aspect triangle à son visage.

Le reste de son corps est en harmonie avec son visage, fin, étroit. Elle a une poitrine plutôt voluptueuse sans pour autant être démesuré par rapport à sa silhouette. Ses membres sont longs. Elle s'habille la plupart du temps dans des couleurs pâles et de manière à être libre de tout mouvements. Elle possède une petite fiole à sa ceinture mais nul ne sait ce qu'elle contient. Elle y suspend aussi une petite sacoche qui contient quelques plantes.
 

Description Mentale


Méwel est une jeune femme assez sûr d'elle, elle sait ce qu'elle veut et bien souvent est capable de tout pour l'obtenir. Mais pas du pire, elle garde tout de même une barrière qui l'empêche de faire ce qui lui semble imorale, déplacé ou trop dangeureux.

Elle est très joueuse. Elle adore les defis, les casses-têtes et toute sorte de choses qui la font réfléchir ou la divertisse. On pourrait dire qu'elle s'amuse d'un rien et ça serait vrai. Elle aime jouer des tours aux personnes qu'elle aprécie. Par contre elle n'aime pas être le dindon de la farce, si elle aime mener les boutades ou les petits pièges amicaux, elle deteste en être la destinataire. Surtout que lorsqu'elle se trouve dans la situation, elle ne peut s'empêcher de mal le prendre et de dire à tout va les points faibles de leur "blagues".

Méwel est discrète. Elle sait garder les secrets, se taire quand il le faut. Mais elle n'est pas non plus idiote. Elle ne tairait pas tout et elle le fait bien comprendre. Elle est également calme et réservé malgré l'impression qu'elle donne parfois d'être exubérante. Elle réfléchi avant d'agir sauf quand ses sentiments prènent le dessus, alors ses paroles peuvent dépasser sa pensé. Parfois blessante dans ses mots, elle s'excuse quand elle tient vraiment à la personne.
Son plus gros défaut serait surement sa suceptibilité. Elle fait beaucoup d'effort pour ne pas le montrer mais elle s'enerve vite quand on se moque ou rit d'elle. Méwel est peut-être parfois impulsive mais réussi à le minimiser. Elle a apprit durant ses voyages à se calmer par la respiration.  

Votre histoire


 "Vas-y Claya ! Elle arrive ! Un petit effort... Encore !"

La main de la femme était fermé sur le poignet d'un homme qui prenait son mal en patience. Une seconde femme à genoux devant l'autre lui lançait des ordres prompt tandis que son propre mari gardait un petit garçon de trois ans dans la roulotte.

"La voilà ! Tiens, Claya, c'est une fille !"
"C'est Méwel..."

La femme qui venait d'accoucher porta devant ses yeux et contre son coeur sa fille. La grossesse avait été douce et quasiment parfaite. A ce point près que son deuxième enfant avait été trop pressé. Un mois d'avance. Pourtant le nourrisson ne présentait pas de signe de problème de santé. Au contraire, elle semblait forte et bien en vie. Le petit poupon rencontra peu de temps après son père, et son frère.


***


"Méwel ! Pawel ! Rentrez maintenant !"

La petite famille habitait en Envaï, depuis que Méwel était née. Elle grandit donc dans cet endroit où bien souvent il y avait des rêglements de compte en pleine rue. C'était les différentes guildes qui cherchaient à avoir toujours plus de pouvoir en ville. Alors c'est sur ce fond de vengeance que Claya se spécialisa dans les potions en tout genre. Et Méwel s'y interessa très vite. A deux ans, elle courait dans leur tout petit jardin pour récuperer les plantes pour sa mère, tandis que son frère, lui préfèrait faire la bagarre.

Ce jour là, les enfants jouaient dans le jardin. Leur père était partit travailler, aujourd'hui encore, elle ne sait pas en quoi consistait son boulot. Et leur mère faisait décoction et cataplasme pour les blessés. Mais officieusement, elle vendait d'autre sorte de potion pour les particuliers. Les deux enfants entrèrent dans la maison et se mirent à parler en même temps pour raconter ce qu'ils avaient fait. Claya très patiente les écoutait tout sourire en leur servant le repas.

"Méwel tes coudes ! Pawel reste assis !"

Elle donnait ses ordres entre deux bouchés. C'était toujours aussi animé. Méwel et son frère ne tenaient pas en place. Ils couraient partout tout le temps. Leurs parents s'étaient concertés et ne voulaient plus d'enfant.


***


Méwel grandissait. Elle adorait aider sa mère pour ses recettes secrètes. A dix ans, elle savait faire la plupart  des potions habituels. C'est aussi là qu'elle commença à faire des farces aux un et aux autres.

"Passes moi la coryandre !" "Mélanges bien" "Oublie pas la petit pincé de poivre !"

Elle regardait sa mère virevolter dans la cuisine qui ressemblait plus souvent à un champs de bataille qu'à une cuisine. Et elle aimait toutes ses odeurs. Son frère venait d'hérité d'une belle dague de leur grand-père que la jeune fille trouvait magnifique. Ils se disputaient si souvent pour l'utiliser qu'ils finissaient punis chacun de leur coté.


***


"J'ai douze ans d'abord !"

Méwel croisa les bras sur son torse et toisa son frère. Elle aimait lui tenir tête et lui prouver qu'elle était plus forte que lui. Habile dans ses gestes, elle avait réussi à lui piquer la dague. Et lui avait décide de lancé un défis. Saélle, leur petit soeur d'un an et demi parlait très peu. Et les deux enfants devaient lui faire dire "papa, couteau, flèche, fleur et arbre" pour Pawel, et "Maman, potion, poison, marcher et ciel" pour Méwel.

Tout les deux à genoux devant la petit fille, ils parlaient fort pour que ses mots soit les leurs. Et quand leur mère vint les séparer, Méwel avait remporté le défit. Alors, dans le dos de leur parent, Pawel lui donna le poignard. Toute sourire, elle passa le reste de la journée de très bonne humeur.


***


Méwel avait envie de voyage. Elle entendait des bruits des chuchotis sur tout un tas de chose. Elle qui n'avait connue que sa ville, se rendait petit à petit compte que le monde était vaste et ne demandait qu'à être exploré. A seize ans, elle avait vraiment envie de partir et de découvrir tout un tas de nouvelle chose. Mais la folie de sa jeunesse s'apaisa en grandissant et elle vit son voyage se préparer doucement et surement.

***


Quand elle eut vingt ans, elle décida de suivre le chemin de sa mère tout en comblant sa curiosité. Elle parcourra la région d'abord puis eut rapidement envie de pousser vers l'ouest. Alors, après quelques jours de préparation et d'au revoir à sa famille, elle prit la route. Elle profita du passage des fils du vent pour traverser les Plaines Souffle des Khazargantes. Elle prenait son temps et échangeait ses talents contre une place ou quelques piécettes.  

Elle voyagea ainsi durant deux ans, avant d'arriver en Gwendalavir. Elle découvrit ce monde avec ravissement et pris soin de le visiter. Elle resta plus longtemps dans la capitale où elle pu mettre en oeuvre ses talents. Potions pour guérir les petites douleurs et onguent en tout genre. Elle ne rivalisait pas avec les rêveurs, mais elle pouvait aider pour les petits malaises. Puis, comme sa mère avant, elle vendait ses "extras", ses petites potions à effet néfaste, des petits poisons.

Méwel rencontra, ou plutôt découvrit les Marchombres. Souvent assimilé à des voleurs, ils la fascinaient au point de vouloir faire partie de leur groupe. Mais l'occasion ne se présentait pas, dans sa tête, on était choisi pour cette voie, ce n'était pas à elle de faire le premier pas. Et au final, elle se plaisait bien dans ce qu'elle faisait.
 


Dernière édition par Méwel Belin le 24.08.13 22:24, édité 1 fois
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre
Killian Delkaïron
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16040
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Méwel Belin - Méwel Belin -  Empty21.08.13 18:32

Bienvenue !

Belle fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous !

Fais attention aux fous qui rôdent...
Noëliam El' liance
Pirate Aline__Membre
avatar
Féminin Âge : 19
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 1445
Date d'inscription : 03/08/2012
Pirate Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 17 ans, femme
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Méwel Belin - Méwel Belin -  Empty21.08.13 21:42

Tayyyyyoooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


*secoue Méwel dans tout les sens* rebienvenue!!!!!! (oui on s'est rencontrée sur la cb ^^) j'adore ton avatar!

Alors je t'explique: Je donne des surnoms pourri à un peu tout le monde donc toi ce sera... mon crakers! xD (je te rassure, t'es pas la pire, n'est ce pas Roxy? XDD)
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Méwel Belin - Méwel Belin -  Empty21.08.13 22:00

Bienvenue officielle, Méwel ! ^^ (la nouvelle fréquente plus la CB que les anciens ! C'est une honte ! Suivez son exemple ! XD)

Au passage, j'adore ton avatar ! :D
Daelnor Adunalo
Citoyen Empire__Membre
Daelnor Adunalo
Masculin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 92
Date d'inscription : 04/08/2013
Citoyen Empire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 36 ans Homme
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Méwel Belin - Méwel Belin -  Empty22.08.13 2:18

Bienvenue à toi !
Je me présente, je suis le saint du forum, la pureté et l'innocence incarné au sein du chaos que représente cette communauté de malade. :D
Eyrim Earring
Faël__Membre
Eyrim Earring
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 807
Date d'inscription : 04/01/2013
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 17 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Méwel Belin - Méwel Belin -  Empty22.08.13 13:31

Bande de rustres. Zallez lui faire peur, vous trouvez ça malin d'effrayer ainsi nos nouveaux membres ? Faut vraiment tout vous apprendre à vous, hein !

Regardez comment il faut s'y prendre pour souhaiter la bienvenue, avec amabilité et bienveillance :

Bonjour jeune nouvelle recrue, nous sommes tous très heureux de t'accueillir parmi nous ! Si tu souhaites survivre un peu sur ce forum d'incivilisés, il te faudra faire très attention. Quelques petites règles simples à respecter :
-fréquenter la CB avec modération. On ne sait jamais ce qui peut nous y arriver.
-éviter d'approcher de trop près Dael ou Mori, ils sont potentiellement dangereux tous les deux.
-ne surtout pas tenter de piquer un mec à Roxy.
Et enfin, la règle ultime :
-ne SURTOUT PAS tomber amoureuse d'Evan. Y a déjà un titre de propriété dessus.
Sur ce, ma chère, je te souhaite une belle aventure parmi nous !


Vous voyez ! L'amabilité les enfants, y a rien de tel ! =D
Evan Tîwele
Dessinateur__Membre
Evan Tîwele
Masculin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 1003
Date d'inscription : 24/09/2012
Dessinateur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Dessinateur de la trentaine (bon dieu ça passe...)
Aptitudes: Dessin, Maîtrise des 4 éléments
MessageSujet: Re: Méwel Belin - Méwel Belin -  Empty22.08.13 14:33

J'aime le titre de propriété *-*

Bienvenue jeune hippocampe, amuse-toi bien sur ce merveilleusement et incroyablement génial forum!!

Plus que tout, une communauté, une famille unie et soudée qui t'ouvre aujourd'hui les bras pour que tu te joignes à eux (ça fait un peu secte là O.o)

Big Up à mon Staff chéri Méwel Belin -  314572 
Roxane
Rêveur__Membre
Roxane
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010
Rêveur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Méwel Belin - Méwel Belin -  Empty22.08.13 18:38

....Je confirme. Y'a pire comme surnom *dit ça mais a oublié le sien. AHhaha...Ahem.*


BIENVENUE A TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Enchantée de te connaître et je tiens à te dire que tu as un supeeeerbe avatar! Je suis vraiment trop fan! ♥
J'espère que tu t'amuseras bien ici, que tu resteras longtemps, que tu ne déserteras jamais, que tu t'éclateras in rp, que tu me vénéreras,....Bref, prends ta place! >w<

_________________


Je te vois, Invité! As-tu besoin que je te soigne?
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Méwel Belin - Méwel Belin -  Empty22.08.13 19:05

(re)Bienvenue ! =)

Tu as 24ans... TU AS 24 ans ! Dans mes bras !! *l'esquiche à moitié en criant sa joie dans un chant approximatif* je ne suis plus la plus vieille, je ne suis plus la doyenneuh, oui ça y est c'est toi l'ancê... hum non quand même pas ^^""
Whou c'est trop bien XP

Hum, *repasse en mode admine* pour en revenir à ta fiche, je pense que tout est bon :) Je rejoins les fans de ton avatar ! Pour moi tu es validable en tout cas, reste à voir pour le moment où tu rejoins Gwendalavir, en partant de l'Est c'est difficile mais je ne sais plus exactement ce qu'on avait décidé à ce sujet... Je laisse donc Ludwiga, experte en Estistes trancher la question de la traversée x)
Myya Liandra
Faël__Membre
Myya Liandra
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4169
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Méwel Belin - Méwel Belin -  Empty22.08.13 20:04

Ok je vais faire bref : Bienvenu =)

J'ai pas encore lu ton histoire (honte à moi ^^"), mais je te promet de la lire aussi vite que possible ;)

Sinon, éclate toi parmi nous et profite d'exercer ton talent d'écrivaine ....

^^" .... J'écris vraiment de la daube moi >.> Je suis trop fatiguée ... je vais me coucher :P
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Méwel Belin - Méwel Belin -  Empty23.08.13 10:59

Hiiiiiiiii !

Merci pour votre accueiiiil ! (Ca ne donne pas du tout envie de déserter ! :) )

Eyrim : Je suivrais tes enseignements ! ^^
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Méwel Belin - Méwel Belin -  Empty23.08.13 18:10

Si Lulu n'est pas passée d'ici quelques heures je te valide pour que tu puisses commencer le jeu, et au cas où tu modifieras post-validation ^^

J'ai oublié la dernière fois : n'oublie pas d'activer ta feuille personnage. Dans "Profil"-> mon personnage -> générer, puis remplir les champs.
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Méwel Belin - Méwel Belin -  Empty23.08.13 20:06

Bienvenue Apéro :D
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Méwel Belin - Méwel Belin -  Empty23.08.13 21:04

Merci Broch'Ed !


Feuille personnage normalement remplis :)
Ludwiga Hasagan
Frontalier__Membre
Ludwiga Hasagan
Féminin Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009
Frontalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
MessageSujet: Re: Méwel Belin - Méwel Belin -  Empty23.08.13 22:40

Hello Mémé ! (c'est chouette comme surnom ? Ca te plaît pas... ? 8D)

Tout d'abord, sois la bienvenue sur le forum ! Et très jolie fiche !

Un seul détail me chiffonne. Jeune, Méwel vivait à Envaï... comment se fait-elle qu'elle sache ce que sont les Marchombres ? La plupart des Alaviriens n'ont qu'une connaissance lacunaire des Marchombres qu'ils prennent pour des voleurs, et la plupart des habitants de l'Est n'ont pas connaissance de l'existence d'un continent à l'ouest. Il est donc fort peu probable qu'une fillette d'Envaï soit soudainement tentée de devenir Marchombre ^^. Il va peut-être falloir changer ce détail de ta fiche et retarder la rencontre avec les Marchombres de quelques années, lorsqu'elle découvre Gwendalavir.
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Méwel Belin - Méwel Belin -  Empty24.08.13 22:26

Hallo ici Mémé !

J'ai fait les modif', je les ai mis en gras pour que ça soit plus simple a capter du regard ^^ J'espère que cela convient :)
Ludwiga Hasagan
Frontalier__Membre
Ludwiga Hasagan
Féminin Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009
Frontalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
MessageSujet: Re: Méwel Belin - Méwel Belin -  Empty24.08.13 22:42

Merci, c'est parfait Mémé =D

Je te donne ton rang et t'ajoute au groupe des Peuples de l'Est. Si tu deviens Marchombre par la suite, n'oublie pas de le signaler pour qu'on puisse te changer de groupe ;-).

Amuse-toi bien sur le forum !
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Méwel Belin - Méwel Belin -  Empty24.08.13 22:58

Merciii :)

Par contre, je ne trouve pas l'endroit pour trouver quelqu'un pour rp ? Est ce qu'il y en a un que j'ai loupé ou c'est au feeling ? [J'ai trouvé xD ]
Myya Liandra
Faël__Membre
Myya Liandra
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4169
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Méwel Belin - Méwel Belin -  Empty25.08.13 13:42

Cette fois ci, bienvenu officiellement :)

Le jaune te vas bien ^^
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Méwel Belin - Méwel Belin -  Empty25.08.13 18:24

un peuple de l'est ! bienvenuuuuue ! :D

joli avatar ^^
je lirais ton histoire plus tard, et elle semble bien intéressante :)

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Méwel Belin - Méwel Belin -  Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus-