Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Hors-Jeu :: Pubs & Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Andora
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



22.08.13 18:46
Hello chers compatriotes! Je ne sais pas si vous vous souvenez de February? Mh, ça m'étonnerait, elle n'est pas passée beaucoup ici...
Quoiqu'il en soit, c'est une amie chère de Led' donc ça ne peut qu'être une personne bien! Et aujourd'hui, elle a besoin de votre aide pour faire vivre son forum :)
Personnellement, je n'y suis pas, faute de temps, mais n'hésitez pas à y faire un tour au moins! >w<



Voici l'histoire :) :


Au commencement, il y a de ça plus de dix mille ans, la Terre d'Andora se forma, ainsi que l'Océan. De ces deux éléments, naquirent les Golems Originels : les Dieux les plus puissants sur Andora, immenses, œuvrant pour donner vie à leurs créations. Ils commencèrent par les Dragons, gardiens des Volcans, et donc du Feu originel, les Griffons, gardiens des Airs, les Licornes, gardiennes des Terres, et le Kraken, gardien de la Mer. Satisfaits de leur œuvre, les Golems donnèrent ensuite naissance à une fille, Hanthaés. Mais, celle-ci grandit bien trop vite à leurs yeux, et bientôt, ils eurent envie de peupler la terre d'Andora. Ils créèrent alors un peuple, vivant au nord de ces contrées, et le chérirent, l'instruirent, en faisant un peuple évolué et pacifique, tant et si bien que leur fille, jalouse de ces simples êtres, minuscules, qui occupaient tant ses parents, décida de créer ses propres jouets. Malheureusement, elle était animée de tant de haine qu'elle créa une armée de monstres qui déferlèrent sur le peuple, que les Golems avaient nommés Syloriens, et qu'ils furent tous tués. Les Griffons tentèrent de les protéger, mais Hanthaés, furieuse d'avoir laissé ses créations échapper à son contrôle, enferma les gardiens des Airs dans la demeure des Syloriens, et l'envoya sous la glace. 

Bien entendu, les Golems Originels découvrirent bien assez tôt le terrible acte de leur fille, et horrifiés, furieux, ils décidèrent de la bannir sur une île entourée de brume, à des milliers de kilomètres de la terre, en plein milieu de l'Océan, condamnée à y rester pour le reste de son éternité. 

Refusant de recréer une nouvelle race, de peur qu'elle ne soit à nouveau détruite, ils conçurent un fils, Kain, le Dieu du Ciel. Celui-ci contrôlait les nuages, la pluie, et était très puissant. Il régna sur les cieux avec une froide indifférence sur la terre d'Andora et ce qu'il s'y passait. Seuls les animaux, paisibles encore, y vivaient pour l'instant. Puis, les Golems donnèrent naissance à la Vie, Sanae, et la Mort, son complément, Xhan. Leur travail ainsi achevé, les Golems Originels décidèrent de s'endormir, lassés de la vie active. Ils avaient occupé des centaines d'années Andora, et ils en connaissaient chaque surprise. Les gardiens et leurs enfants, veilleraient sur cette Terre pour eux. Ils s'enfoncèrent chacun dans leur élément, et se cachèrent ainsi à la vue de tous...

▬ MORE ? ▬




Et le lien du fo!!!
Clique here! :D
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



22.08.13 19:01
Il a l'air sympa ^^
Sauf que je me limite niveau fo..
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: