Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !

Adrietha [Partenariat]

Akino
Invité
MessageSujet: Adrietha [Partenariat]16.09.13 12:20

Bonjour !

Je viens faire une demande de partenariat.

Nom du forum: Adiretha

Url du bouton du forum (100X35 pixels ou 80X31 pixels): http://adrietha-rpg.forumactif.org/t130-les-logos-et-la-fiche

Url du forum: http://adrietha-rpg.forumactif.org

Description du forum:En ces temps sombres, le monde d'Adrietha connait un nouveau virage. Nous sommes à l'apogée d'un univers réuni par une seule personne. Cette dernière a disparu sans laisser de trace. Un assassinat, ou un éloignement ? Personne ne sait, personne ne l'a vu s’éclipser du château de Charmon. Cependant, les hauts dirigeants de ce monde s'affolent de plus en plus. Leur reine est partie, les traités de paix sont de nouveau en danger, la vie des habitants également.

Personne ne pourra la remplacer, Meriaval, son compagnon, en est conscient. Pourtant dans un dernier élan de folie avant de disparaître également, il lança en place publique un appel à l'aide : «Je vous en prie aidez-moi avant qu'il ne soit trop tard, vous n'êtes peut être qu'un simple paysan, mais vous pouvez faire basculer l'intendance. N'oubliez pas que chaque action compte. Et chaque être peut empêcher une guerre, ou en déclencher une. Alors, pour votre bien, agissez ! Seriez-vous la personne qui changera ce monde à jamais?»

Si vous avez des questions, remarques, n'hésitez pas.

Bonne journée
Chevalier__Membre
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Adrietha [Partenariat]16.09.13 17:57

Il s'agit d'un bien beau forum et nous acceptons le partenariat avec plaisir :)

Votre bouton sera affiché sur notre page d'accueil et votre fiche rangée dans nos partenariats.

Edit : votre fiche est épatante ! Toute courte et elle se met à jour automatiquement ! La grande classe, bravo :)

Akino
Invité
MessageSujet: Re: Adrietha [Partenariat]16.09.13 20:15

Merci de votre réponse aussi rapide, ça fait plaisir de conclure une amitié sans attendre des semaines que les admins ou modo' répondent.

J'ai tout ajouté, venez nous donner des nouvelles régulièrement en tout cas.
Sinon pour ma fiche, il suffit de savoir utiliser une page HTML pour le faire et une fois compris, c'est assez simple. (Si vous souhaitez un forum de codage, j'en ai un sous l'aile.)
Chevalier__Membre
Chevalier__Membre

Mon personnage
MessageSujet: Re: Adrietha [Partenariat]17.09.13 19:15

Mais de rien ! Si ça traine trop c'est rarement bon signe ... ^^'

D'accord, des nouvelles du genre "rien à changé mais on est toujours en vie" sont-elles nécessaires ? Ou juste pour dire "on a changé la fiche, regardez maintenant c'est comme ça" ?

... j'ai pas tout compris mais je ne refuserais pas un petit forum de codage ! ^^ Ca peut toujours être utile :) merci bien

Akino
Invité
MessageSujet: Re: Adrietha [Partenariat]18.09.13 8:53

Oui c'est jamais bon signe mais ça m'arrive très souvent sur d'autres forums alors que ce dernier est hyper actif.

Sinon donnez des nouvelles pour vos grosses maj, changement de design, nouvelle fiche....

Oui c'est assez complexe voici le forum : http://templactif.forumgratuit.org/
Chevalier__Membre
Chevalier__Membre

Mon personnage
MessageSujet: Re: Adrietha [Partenariat]20.09.13 22:20

Bien reçu ! :)

merci pour le lien ! Lorsque que j'aurais le courage de me plonger là-dedans... j'irais visiter plus attentivement ! ^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adrietha [Partenariat]

Page 1 sur 1