Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hihii, je vais tous vous tuer !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



28.09.13 22:56
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
okay alors pour ta prez', c'est bien en général, y a un gros point qui me dérange :
quand tu dis qu'elle se maquille et tout pour attirer les mecs. Euh... non oublie ! ^^' A huit an même maquillée comme un camion volée elle ressemble toujours à une gamine-planche à pain, alors elle n'attirera que les pédophile, et c'est franchement... pas l'idéal. Elle tue et s'en amuse ok, mais évite la prostitution ;) (même si c'est occasionnel, c'est une gamine, elle est pas jolie ni sexy, dans plusieurs années, peut-être, mais pas tout de suite. Reste au mignon, à croquer, mais ne parle pas de Beauté)
ensuite... ok c'était une terrienne, mais quand s'est-elle fait enlever ? Parce que si c'était vers ses 7-8 ans, en toute logique elle savait lire et écrire, surtout si elle était sur-douée comme elle dit !

Voilà, sinon le mot de passe c'est pas encore ça ! x)
(oui nous sommes des vicieuses)

et Nour c'est le nom d'un vendeur de kébab près de mon école ... --' alors je t'imagine avec une tête de frite... bref.
Pour l'histoire faudrait que tu modifies juste le point concernant ses capacités (lecture) et son "déguisement". Ensuite faudra voir avec une autre admin si elle a des rectifications à apporter !
Et il faut que tu trouve le bon mot de passe :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.09.13 8:24
Modif apportées !
Avec du recul c'est vrai que le truc du déguisement peut paraitre bizarre. C'était parce que je voulais qu'elle aie tout les vices à la base. Je l'ai enlevé du coup, pas de problème.
Puis j'ai enfin trouvé le bon de passe, (enfin j'espère que c'est le bon cette fois) et j'ai modifié le moment ou elle a appris a lire et écrire. En fait je savais pas trop a partir de quel âge on peut dire que les enfants savent lire...

Et Nour c'est un prénom féminin arabe, sa veut dire la lumière ;) Rien a voir avec les frites !
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



29.09.13 10:43
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
okay ! :)
Oui mais je pense qu'elle assez de vices comme ça, les autres arriveront plus tard ;)
Les enfants apprennent à lire à 6 ans environ (genre en classe de CP), mais la majorité savent déjà écrire leur nom ect. Lire et écrire sont un peu indissociables.

Oui c'est le bon mot de passe ! :D

Je me doute que tu n'as aucun rapport avec les frites ! xD C'est une référence connue de moi seule...


Pour ma part tu es bonne à être validée ! On attend un autre avis et tu pourras rp-flooder partout ! ;)
Bienvenue ici ! J'espère que tu t'amuseras bien ! Et que tu ne tueras pas tous les membres... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



29.09.13 11:05
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Bienvenue ! Après une période de creux les MDC reprennent du poil de la bête. Marchombre, attention ;)

Sinon niveau fiche :
Y a que moi que ça choque qu'elle balance un "ordinateur" ? XD
Ou qu'elle parle de Citadelle ? Oo c'est pour les Frontaliers ça, pas les MDC x)
Et puis quelle que soit sa dinguerie, je doute qu'elle puisse déjà atteindre le rang de Mercenaire du Chaos à 8 ou 9 ans. Elle peut aimer tuer mais niveau combat, même avec une lame empoisonnée n'importe qui peut la zigouiller avant x) Pense donc aux limites qu'impliquent l'âge de ton personnage. Au mieux tu peux être apprenti.
Et évite aussi les tortures animalières, c'est un peu "too much". Je ne sais pas si tu as lu les livres mais ton perso me semble un peu décalé... Intéressant à la base, mais ça manque un peu d'équilibre pour être réaliste. C'est limite, un peu plus et je dirais non direct, un peu moins et je dirais oui direct x) Pour l'instant je suis mitigée donc je vais laisser Lulu trancher à son retour. Ou Nel' me convaincre XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.09.13 11:15
Vous inquiétez pas pour les marchombres, ce n'est pas une gamine de 8 ans qui va nous faire peur ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



29.09.13 12:12
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Nesa : La fillette est terrienne de base ! ;)
Moi aussi ça m'a dérangée au début, le psy, ect. Mais on finit par comprendre qu'elle a vécut sur Terre, donc c'est dans le contexte.
Apprenti MDC oui c'est peut-être plus logique, après Ca sera à Vil de s'en occuper, mais c'est vrai qu'elle manque encore de la discipline chaotique pour avoir le titre entier. (perso je m'étais dit que MDC c'était plus ses aspirations).
Donc je te l'accorde, apprentie pour le moment.

Pour les torture animalières... Je suis pas fan non plus, mais après si elle fait un perso sombre qui aime la mort, ben... soit. Elle est à l'opposé d'un esprit sain, c'est un négatif et je trouve ça intéressant. Après c'est vrai que ça n'apporte pas grand chose, c'est montrer juste sa cruauté, qui pour elle n'en est pas.
La torture colle autant qu'avec la confection de poison à son age... ^^' Donc c'est pas jojo, mais je suis pour que ça reste comme ça. Ca fait parti de ses expériences, après faut éviter le sur-gore en rp.


Nour : Crache ton compte principal. ;)
(si tu veux laisser le suspense, pourquoi pas, mais pas aux admins, donc envoie-nous un MP. Si c'est ton compte premier/principal, eh bien... O.o c'est étrange. Il te faut remplir le "comment avez-vous découvert ce forum", et pas d'entourloupes)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.09.13 13:38
Je voudrai bien savoir pourquoi tout le monde pense que je suis un DC...

J'ai connu ce forum en cherchant un truc où je pourrai jouer une méchante, j'ai pensé aux mercenaires du chaos (oui j'ai lu les ewilan il y a longtemps mais je me souvient pas de tout ) j'ai tapé une recherche sur Google et me voilà !

Pour le reste ça me va aussi d'être encore apprentie, j'éviterai pour se point. Par contre la torture animalière fait partis du personnage, mais je jure que je fais pas ça chez moi et que j'éviterai le gore en RP. À ce que j'ai pu voir la communauté est pas toujours majeur :)

@Lahim : T'en fais pas, je saurais te faire peur Hihii, je vais tous vous tuer ! - Page 2 225569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.09.13 13:42
C'est sûr que les petites MDC ne sont pas vraiment bien accueillies chez les marchombres. Surtout si elles tortures tout le monde!
on verra bien en rp si les gamines savent se battre :)
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



29.09.13 22:55
Franchement, je m'éclate à tuer pas mal de personnes, dans mes rp's, histoire de coller au perso, la torture animalière m'apparaît bien gentille, dans ce qui peut passer en rp x)

Coool, enfin une validation Hihii, je vais tous vous tuer ! - Page 2 818793 le chaos reprend un peu du poil de la bête o/
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



30.09.13 13:36
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Nour a écrit:
j'éviterai le gore en RP. À ce que j'ai pu voir la communauté est pas toujours majeur :)
Rien que pour ça je suis convaincue x) Un raisonnement adulte youhou-houu ! Donc ok, tu es validée !
Par contre... j'avais pas compris que ton perso était terrien de base, moi XD Enfin je le sais maintenant en lisant les commentaires précédents, mais j'ai loupé quelques étapes apparemment, je suis arrivée quand c'était tout fini x)
Le temps de te mettre ta couleur et ton rang et tu pourras RP. Bienvenue officielle !

@Vil' : Si tu fais pire en RP ça m'inquiète... J'ai pas envie de devoir surveiller chacun de tes posts alors sois raisonnable ;)
Ensuite on ne va pas polémiquer sur "c'est pire de torturer un animal ou un humain ?", le problème c'est l'état d'esprit que ça démontre, c'est ultra malsain et dans les trilogies y a rien de "malsain". C'est pour ça que je suis contre et qu'il faut faire gaffe dans vos RPs à coller à l'univers en laissant vos pulsions bizarres au placard, ou du moins en les équilibrant.
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



30.09.13 15:05
je men doute bien, Nessa, et mon but n'est pas de m'éclater à vider ma rage sous forme de rp sanguinolents et dégoulinants de membres arrachés à tout va, après, même Bottero écrit dans ses oeuvres la cruauté d'une guerre (que ça soit contre des rais ou contre les tslich's qui utilisaient les humains en tant qu'esclave et... garde-manger). Pour le moment, je crois que personne ne s'est plaint de mes posts xD Croisons les doigts. Mais bon, donner un petit côté un peu plus "sombre" est intéressant, je trouve. Ca permet de ne pas tenter de trop copier au style de l'auteur, quoi Oo, et ça offre un côté un peu plus "adulte" (sans entrer dans le -18 non plus...!) Enfin, je dis ça, je dis rien o/ Y'aura l'occasion de voir les différents rp's, que ça soit les miens, ceux de Nour ou bien ceux de d'autres personnes pas nettes dans leur tête...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



30.09.13 16:12
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Tu me rassure ! x) Sombre c'est bien, gore c'est mal. Du moins ici (a)
Ici même les gentils sont pas nettes dans leur tête !
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



30.09.13 19:55
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Bienvenue officiellement alors Nour ! ;)

Maintenant t'as le droit de flooder et le devoir de RP ! :D
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.10.13 16:41
Super, merci beaucoup !
Vous en faite pas, en vrai les dissections me donnent envie de vomir x) Je me souviens que je pouvais jamais rester dans la classe quand on faisait ça en cours xD
*c'était la minute racontage de vie*

Bref, la violence peut-être décrite assez crûment sans verser dans le gore, et de façon accessible à tous les petits yeux je pense ;)
Sur ce, je vais faire une demande de Rp moi ! (Où c'est qu'on fait ça juste ?)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



02.10.13 18:26
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
ici : https://ewilan.forumactif.fr/f66-le-coin-des-scenaristes

Et oui il faut prendre garde aux petits yeux ! :P


ah les dissections... Une chouette époque. Paix aux souris et cuisses de grenouilles. --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: