Dewën Kal'helur

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Dewën Kal'helurDewën Kal'helur Empty13.10.13 22:46



Dewen Kal'Helur




Votre Héros


  • Nom : Kal'Helur
  • Prénom : Dewën
  • Surnom : Osez l'appeler 'Wën ...
  • Sexe : Homme
  • Age : 27 ans
  • Guilde souhaitée : Mercenaires du Chaos
  • Rang souhaité : Envoleur
  • Maitre // Apprenti souhaité : Son père // Aucun pour l'instant
  • Objectif :
  • Mot de passe:


Un peu de vous ...


  • Votre prénom // surnom :
  • Votre âge (facultatif) : 16 ans
  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas : DC
  • Comment avez vous connu ce forum : DC
  • Avez vous déjà fait des forums RPG : Yep !
  • Votre activité sur le forum : 4-5/7
  • Est-ce un double compte : DC
  • Votre première impression sur ce forum :DC


Capacités


En bon envoleur, Dewën est un excellent guerrier. Il manie ses deux sabres avec une efficacité redoutable, privilégiant la souplesse et la rapidité dans ses combats, puis y ajoutant la puissance. Sa corpulence lui permet d'éviter les dégâts assez facilement et sa vivacité lui permet d'infliger des coups rapides, mais efficaces. Il sait aussi manier les poignards et la hache, mais il préfère utiliser les premiers pour le lancer et juge la seconde trop lourde et encombrante pour la manier convenablement. Si vous mettez un arc entre les mains de l'envoleur, la première chose qu'il fera avec, ce sera sûrement d’assommer ses adversaires avec. En effet, c'est une vraie quiche au tir à l'arc. Il n'a jamais apprit à l'utiliser et n'en voit pas l'utilité donc il ne se prend pas la peine d'apprendre. Sa petite taille le rend habile quand il est question d'escalader n'importe quelle paroi et il est endurant. Il se déplace silencieusement et sait utiliser l'espace qui l'entoure pour se dissimuler. Concernant le dessin, Dewën ne connaît absolument rien aux Spires et à l'Imagination et ne s'est jamais fait tester, mais s'il le fait, le résultat montrera sûrement trois points espacés de vingt centimètres chacun.
Quand il est sous la forme du puma, il peut courir assez vite et ses puissantes pattes arrières lui permettent de bondir à une hauteur et une distance respectable.

Description Physique


Dewën est avant tout un excellent guerrier. Et comme tout guerrier, il s'entraîne quotidiennement pour se garder en forme. Vouloir être un bon combattant doué est une bonne chose, mais pour cela il faut avoir la force de soulever une arme et une fois que cela est fait, il faut avoir les muscles nécessaires à son maniement. La musculature de Dewën est bien dessinée tout en restant fine, taillée pour l'efficacité, mais aussi la puissance. De petite taille, tout juste un mètre soixante-dix, Wën est extrêmement vif et rapide, ce qui fait beaucoup de dégâts chez ses adversaires. Pour les infliger, il utilise deux sabres courts dont les lames aiguisées et légèrement recourbées ne dépassent pas une soixantaine de centimètres. Les pommeaux sont ornés d'un rubis pour l'un et d'un diamants pour l'autre. L'acier de ses armes est d'une très bonne qualité et Dewën en prend soin comme la prunelle de ses yeux. Ces très bons sabres, il les hérite de son père et il n'a jamais songé à les changés. Ne jugeant pas nécessaire de porter une armure, Dewën se contente la plupart du temps d'une chemise en toile sans col sous une veste de cuir marron foncé avec un pantalon de la même teinte. Vous ne verrez jamais Dewën avec une paire de bottes montant jusqu'aux genoux. Trouvant cela encombrant et moins pratique, il se contente de bottines ne montant pas plus haut que sa cheville avec une fine semelle bien plus silencieuse que les petits talons des habituelles bottes. Par-dessus sa veste, un harnais retient ses deux épées dans son dos et une bourse ainsi qu'un coutelas sont suspendus à sa ceinture. Pour ses voyages, Dewën utilise une jument, ce qui est bien plus rapide et moins fatiguant que la marche. Cette monture, il se l'est achetée à la fin de son apprentissage. De petite taille, rapide et endurante, Ombre est une jument aux poils doux marrons foncés et aux crins légèrement ondulés noirs. 

La partie droite du visage aux traits aristocratiques de Wën est traversée par quatre fines cicatrices étrangement parallèles. Ces traces, il les doit à un puma qu'il à croisé quand il avait quatorze ans, puma qui eu la bonne idée d'épargner son œil et grâce auquel il a prit connaissance de l'animal qui se trouve en lui. Ces marques blanches tranchent avec le grain mat de sa peau et sont ombragées par les mèches ébènes de ses cheveux. Chevelure épaisse et soyeuse que Dewën garde généralement mi-longue. Ses lèvres pulpeuses sont étirés en un léger sourire ironique, presque moqueur, son nez est bien proportionné et ses sourcils bien dessinés. Les yeux de l'envoleur sont d'une couleur ambré, tirant sur le doré et sont entourés par de longs cils noirs. On y trouve une lueur sauvage. Presque animale ...

En parlant d'animal, Dewën en est à moitié un. Métamorphe. Il a la possibilité de se changer en puma. Vitesse, souplesse, vivacité, cet animal lui ressemble. Il a appris à contrôler ce don et le maîtrise plutôt bien à présent, mais la bête peut surgir dans des moments ou il est en colère. Quand il prend la forme du félin, Dewën conserve ses grands yeux mordorés et son pelage prend la couleur ébène de ses cheveux. Ses crocs puissants lui permettent de déchiqueter ses proies et pourquoi pas de se débarrasser d'un adversaire trop coriace. Sous cette forme, il ne dépasse pas les un mètre trente sur ses quatre pattes et ses muscles sont puissants. Il se transforme sous l'effet d'une forte colère, mais n'hésitera pas à le faire pour se sortir d'une mauvaise posture.

Description Mentale


Excepté un sourire moqueur, l'expression de Dewën ne laisse rien transparaître de ses émotions. Son visage fermé est attirant, mais il vous attire dans un piège. Il se sert de son apparence fragile pour paraître innocent, mais en vérité Wën n'a rien d'innocent. Rien du tout. De nature sauvage et assez brutal, il est un envoleur sans pitié qui n'accordera aucune faveur, que ce soit enfants, femmes ou vieillards quand cela concerne ses missions. En bon envoleur, Dewën fait ce qu'on lui demande pour toucher sa paye et fera tous ce qui est en son pouvoir pour arriver à son but. Il n'a jamais voulu s'encombrer d'un apprenti, préférant travailler seul et n'ayant pas envie d'avoir un débutant dans les pattes, aussi prometteur soit-il. Si vous le croisez en dehors de ses missions, qu'il n'a pas reçu pour ordre de vous tuer, que vous n'êtes pas un marchombre et que vous ne le soupçonnez pas d'être un mercenaire, il peut être amené à mettre de côté sa profession, mais ne se changera pas non plus en agneau. Loin d'être bête, il n'effectue pas juste les tâches qu'on lui confie, il cherche aussi à les rendre plus amusantes et pourquoi pas à ramener le double de ce qu'on lui demande. Il ne fonce pas dans le tas, mais prend le temps de réfléchir à la façon dont il compte procéder et fait attention aux moindres détails qui pourraient le faire échouer. C'est un bon guerrier, mais il a conscience de ses limites, et même si il déteste le faire, il peut fuir pour rester en vie. Assez manipulateur et menteur, il utilisera toutes les idées que son cerveau peut produire pour se sortir du pétrin ou arriver à ses fins. Il est moqueur et ne se prive pas de dire haut et fort ce qu'il pense de telle ou telle personne, de telle ou telle choses. Il est plutôt solitaire -les seules personnes avec qui il parle deviennent souvent ses ennemis- mais cela ne le dérange pas le moins du monde, ainsi il fait ce qui lui chante quand il en a envie. 

Il peut se montrer calme, mais quand Dewën s'énerve, ce n'est pas qu'un peu. Si vous êtes allé un peu trop loin avec lui, il peut vous blesser ou même vous tuer sans aucun remord, aveuglé par la colère. Mais ce n'est pas que cela. Quand Wën se met en colère, le puma qui sommeille en lui se réveille et peut alors déchiqueter tous ce qui lui tombe sous la main, ou sous la patte plutôt. Il ne reprend forme humaine que lorsqu'il sera calmé et que sa colère sera retombée. C'est un inconvénient de son don, mais il n'a jamais réussi à le contrôler et n'y arrivera sûrement jamais.

Votre histoire


Dans une maison d'un quartier riche d'Al-Jeit, un cri se fait entendre. Le premier cri d'un nouveau né. Un Kal'Helur. Dewën. Fils de Elias et Elina Kal'Helur. Jeune frère de Erwan. Un bébé qui sera élevé dans la plus stricte obéissance. Un bébé qui suivra sans doute la voie de ses parents. 
Un bébé qui deviendra serviteur du chaos.

°°°°°°
°°°°°°°°°°
°°°°°°

Le matin, Dewën ouvre les yeux quand un serviteur entre dans sa chambre pour écarter les rideaux. Une chambre luxueuse. Des murs recouverts de tapisseries coûteuses, des meubles en bois sombres, et au milieu de cette chambre, un grand lit à baldaquin entouré de rideaux pourpres. Un lit bien trop grand pour son occupant. Wën n'est alors que dans sa neuvième année. Et quand on mesure un mètre quarante, on se sent un peu perdu dans un lit comme celui-ci. Mais le jeune garçon n'est pas perdu. Loin de là, il est habitué. Depuis qu'il est né, il est élevé dans un luxe que tout le monde n'a pas. Et il en a conscience. Mais il ne peut pas s’empêcher de trouver cela horrible. Comment peut on aimer une chambre comme celle ci lorsque l'on a neuf ans ? Quand il regarde ces lourds rideaux pourpres, ces meubles noirs, il a envie de s'en débarrasser. Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait déjà tout brûlé. Seulement ce n'est pas le cas et s'il le faisait, il récolterait la plus grosse punition de sa vie. Avec des parents stricts comme les siens, ça ne rigole pas. Wën ne sait pas grand chose d'eux. Il ne les voit que rarement, et quand il les voit, il ne sont pas enclins à la discussion. Mais le petit garçon a compris qu'ils ne le sont jamais de toute façon. Ce sont donc des serviteurs et des professeurs engagés par ses parents qui s'occupent de son éducation. Une éducation qui ne doit rien laisser de côté. Lecture, écriture, language, manières, … Dewën est parfois un peu perdu et s'éloigne souvent de la conduite qu'il est censé adopter. Ses professeurs ne disent rien, mais quand son père rentre à la maison, Dewën est vite remis à sa place. Voilà à quoi se résume la vie du garçon. Heureusement, il y a son frère, Erwan. Il est plus vieux de quatre années, mais cela n'empêche pas Dewën de passer du temps avec lui. Parfois, Wën questionne son frère sur leurs parents, mais quand il le fait, le visage d'Erwan se crispe et il se tait. Un silence plane alors entre eux, mais Dewën change rapidement de sujet de conversation, de peur de la réaction que son frère pourrait avoir s'il insiste. Le soir, quand il va se coucher, il pense toujours à la même chose. Qu'est ce que ses parents cachent ? Ils ne sont jamais là, quand il les voit rentrés ils sont parfois blessés ou couverts de sang et quand ils sont là, ils ne parlent jamais de ce qu'il font. Qu'est ce que se parents lui cachent ? Cette question, il se la retourne sans cesse dans la tête, mais jamais il ne trouve la réponse qui lui convient.


°°°°°°
°°°°°°°°°°
°°°°°°

Dewën a eu la réponse à sa question. Qu'est ce ses parents lui cachaient ? Maintenant, il sait. Ses parents lui cachaient leurs identités. Tout avait pris un sens pour le jeune homme. La réaction d'Erwan quand il le questionnait sur leurs parents, les blessures, les absences, le sang, les armes. Ses parents étaient des Mercenaires du Chaos. Cette annonce ne lui avait pas causé un gros choc. Wën a été élevé par des Envoleurs. Son éducation lui a appris que ce qui sont inférieurs doivent mourir, les plus forts doivent triompher. Une éducation pour qu'il devienne lui aussi un Envoleur.

°°°°°°
°°°°°°°°°°
°°°°°°


Wën est dans la forêt avec son père. Il l'a emmené à l’extérieur d'Al-Jeit dans un bois. Pour chasser. C'était l'argument qu'il avait eu, mais Dewën n’est pas bête. Son père ne chasse jamais, il se contente d'acheter de quoi se nourrir avec la fortune que lui et sa femme possèdent. Il l'a emmené ici pour une autre raison et Wën sait que cela va avoir un rapport avec la profession de ses parents. Alors que le fils marche en compagnie de son père, ce dernier prend la parole.

Dewën, tu as quinze ans maintenant et il est temps que je te forme. Tu es un peu jeune, mais je suis ton père. Moi seul décide de ton éducation.

Le jeune homme tourne la tête vers son père.

Pour servir le chaos ...

Il lui à répondu d'une voie calme et pensive. Ceci, il l'attend depuis longtemps. Devenir mercenaire du chaos. C'est alors que Erwan fait son apparition. Dewën a du mal à le reconnaître. Son frère a maintenant dix neuf ans et la dernière fois qu'il l'a vu, c'était il y a quatre ans. Erwan avait alors l'âge de son jeune frère, quinze ans. Il était rentré en trombe dans la maison, avait pris ses affaires à la va vite et était parti sans que mon père puisse le rattraper. Erwan jette un rapide coup d’œil à son frère avant de lancer un regard noir à son père.

Alors tu vas faire la même chose qu'avec moi ? Tu vas le transformer en tueur ?

Et alors Wën compris. Son père avait dit la même chose à son frère quatre ans plus tôt. Il lui avait dit qu'il deviendrait envoleur. Et apparemment Erwan avait refusé. C'était donc la raison de son départ de la maison. Ce que Dewën ne comprenait pas, c'était pourquoi son frère avait refusé. Le Chaos offrait la puissance, le pouvoir. Comment pouvait on refuser cela ?
La dispute entre son frère et son père se prolongea et Dewën ne préféra pas y prendre part. Erwan allait sûrement finir par partir et ne jamais revenir, comme il l'avait fait des années auparavant. Il s'éloigna donc d'eux et s'assit contre un arbre quand il entendit un grognement. Wën releva la tête et trouva face à lui un puma au pelage roux qui le fixait de ses grands yeux noirs. Ceux ambrés de Dewën s'écarquillèrent et il regarda avec affolement autour de lui. Il remarqua deux petits félins derrière lui. Sûrement ceux du puma. La panique s'empara alors du jeune homme et avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit, la bête se jeta sur lui et Dewën sentit les griffes de l'animal déchirer sa peau. Il s'écroula sous le poids de l'animal toujours sur lui et porta une main à son visage ensanglanté. Un long frisson parcourut alors sa colonne vertébrale et le corps de garçon se mit soudain à trembler. Dewën ferma les yeux et quand il les rouvrit, il n'était plus au sol avec un animal deux fois plus lourds que lui sur le ventre, mais à quatre pattes sur le sol , face à l'animal.


Sens aiguisés
Démarche féline
Grognement animal
Puma


Dewën ne comprit pas, mais quand l'animal se jeta sur lui, il n’hésita pas, il fit un bond en avant, referma ses crocs sur le cou de son adversaire et ses mâchoires puissantes tuèrent la bête sur le coup. Il était un puma. Wën avait du mal à le croire. Il était à moitié animal. Une bête vivait en lui. 


°°°°°°
°°°°°°°°°°
°°°°°°


Dewën a maintenant vingt ans et est devenu Envoleur. Son père lui a appris l'art du combat et à tuer. Il est devenu un serviteur du chaos. Il caresse la poignée de l'un de ses sabres accroché dans son dos. C'est le cadeau de son père. Il n'a jamais vu d'aussi belles armes. Légères et parfaitement équilibrées. Des lames recourbées et aiguisées, un rubis, un diamant. Des armes à lui. Des armes pour tuer.

Il repense à la semaine qu'il vient de passer. Sa dernière semaine à Al-jeit. Il a croisé son frère dans les rues de la ville.

« Wën marchait tranquillement, ses nouvelles armes accrochés dans son dos, il s'apprête à quitter la ville quand il rencontre quelqu'un. Des cheveux noirs, des yeux dorés, une peau mate. L'individu lui ressemble traits pour traits. Erwan. Dewën ne s'arrête pas, mais son frère aîné l'attrape par le bras et l'entraîne dans un ruelle. Wën se laisse faire. Erwan veut lui parler ? Et bien qu'il lui parle, ça ne changera rien. Son père lui à parler de la réaction qu'avait eu Erwan quand il lui avait annoncé qu'il allait devenir envoleur.
Sortant le jeune mercenaire de ses pensées, Erwan avait pris la parole.

Écoute, je sais ce que tu es devenu. Mais tu ne peux pas continuer. Je sais que tu as tué des gens et je sais que tu peux redevenir comme avant.

Un des sabres de Wën sortit de son fourreau à une vitesse fulgurante et la pointe de la lame se retrouva sur la gorge de Erwan. L'Envoleur prit alors la parole d'une voie teintée d'ironie.

Moi aussi, je sais ce que tu es devenu frangin. Marchombre ! Ne me fais pas croire le contraire, Papa me l'a dit ! Tu connais le boulot des Envoleurs, non ?

Dewën avait du mal à contenir sa colère. Son frère était un marchombre, il le savait, mais le voir en face de lui, comme s'il n'avait pas rejoint le camp adverse, le mettait hors de lui. Il sentait le puma qui prenait de plus en plus de place au fur et à mesure que la colère montait. Il rengaina son arme et s'approcha du marchombre. Ses pupilles devinrent verticales et son regard doré se plongea dans celui effrayé de son frère, qui n'était pas au courant du don de Dewën. L'envoleur approcha sa bouche de l'oreille d'Erwan et lui murmura quelques mots avant de s'éloigner en abandonnant son frère.
On tue les marchombres … »


°°°°°°
°°°°°°°°
°°°°°°

Wën est devenu un excellent guerrier, Envoleur chez les Mercenaires, il n'a plus revu son frère et il a appris à contrôler la bête. Le puma est même devenu un moyen de défense en cas d'urgence, mais parfois il surgit sans prévenir. Et quand la bête se réveille, il vaut mieux ne pas se trouver sur son chemin …
[/color][/i]


Dernière édition par Dewën Kal'Helur le 30.03.14 23:15, édité 4 fois
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Dewën Kal'helurDewën Kal'helur Empty14.10.13 7:16

Salut! Ohhh! Un DC? Qui es-tu donc O_o?

Ohhh! O_O je suis la première à poster!  Ouaiiiii!

Hum. Un mercenaire? Oula, on va pas s'entendre :p, non, je plaisante

*lui tend un cooki* cadeau! ^^^

Bon, je te laisse avec les admins pour ta validation!
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Dewën Kal'helurDewën Kal'helur Empty14.10.13 9:55

j'ai pas trop le temps de lire touuuute te fiche mais il me semble qu'elle avait déjà été validée, donc il te faudra juste un petit rp test (que tu posteras ici à la suite, et si tu le veux dans ta fiche)



(en thème je propose "Une mission qui tourne mal et tu te retrouves face à une femme innocente et son jeune fils." Nessa à toi de lancer son rp test et de choisir le thème ^^, et dire s'il y a des trucs à rectifier ou quoi)

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre
Killian Delkaïron
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16040
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Dewën Kal'helurDewën Kal'helur Empty14.10.13 15:41

Bienvenue !

J'adore et même je love ton kit *__*
qui es-tu donc ?
Roxane
Rêveur__Membre
Roxane
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010
Rêveur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Dewën Kal'helurDewën Kal'helur Empty14.10.13 20:50

Bah c'est Néo na?



Bienvenue cher petit toi!
En tous cas, sache que tu es très beau! Je veux bien t'épouser si tu veux! ♥

Enfin, tu connais déjà ici mais bon, j'espère que tu t'amuseras deux fois plus ici du coup! :D

_________________


Je te vois, Invité! As-tu besoin que je te soigne?
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre
Killian Delkaïron
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16040
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Dewën Kal'helurDewën Kal'helur Empty14.10.13 21:03

Oui c'est Néo j'avais pas vu mais le kit était typique des chefs-d'oeuvre de Néo :p XD
Eyrim Earring
Faël__Membre
Eyrim Earring
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 807
Date d'inscription : 04/01/2013
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 17 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Dewën Kal'helurDewën Kal'helur Empty14.10.13 22:54

Rebienvenuuue Néo =D

Super fiche ^^ (que j'avais déjà lue par ailleurs, mais je ne me souvenais pas de tout... =p)

Fais juste gaffe aux confusions entre infinitif et participe passé ! C'est pas grand chose, mais l'astuce de remplacer par "mordre" marche bien.
Viladra Memphis
Mentaï__Membre
Viladra Memphis
Féminin Âge : 39
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011
Mentaï__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
MessageSujet: Re: Dewën Kal'helurDewën Kal'helur Empty15.10.13 1:09

YEAAAAAAAAAAAAAH

welcome Dewën Kal'helur 818793
Néo Lyama
Chevalier__Membre
Néo Lyama
Féminin Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 1518
Date d'inscription : 13/07/2012
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 25 ans
Aptitudes: Combat
MessageSujet: Re: Dewën Kal'helurDewën Kal'helur Empty15.10.13 6:07

Mercii !

Et merci du conseil Eyrim :)

Nelea, pour le RP test je dois repondre à un post que Nessa va faire ?
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Dewën Kal'helurDewën Kal'helur Empty15.10.13 9:26

vu que c'est toi qui a fait la fiche, il se peut même que t'ai pas de rp test, donc c'est Nessa qui te dira ce que tu dois faire ou pas ;)

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Dewën Kal'helurDewën Kal'helur Empty15.10.13 10:13

Salut Néo ! Excuse-moi pour l'attente c'est un peu dingo chez moi en ce moment ^^"

Alors, oui, normalement faut un petit RP test pour débuter à un rang supérieur qu'apprenti (ou autre rang le plus bas). Mais bon, là c'est juste MDC, pas Mentaï et on connaît déjà ton niveau de RP. Du coup je pense qu'on peut t'en dispenser =D

(Juste, pour ta thülette, c'est bon tu n'as pas de RP en cours à finir avant ? Et s'ils sont terminés ou qu'ils n'auront jamais de rép faute de participants, est-ce qu'ils sont bien verrouillés ?)

Et enfin ta fiche avait déjà été validée pour passer au perso à incarner donc selon toute probabilité tout est bon x) opur moi tu es validable dès que tu trouves le bon mot de passe =p
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Dewën Kal'helurDewën Kal'helur Empty15.10.13 18:35

Pas de problème, je comprends ^^

Alors pour les RPs avec Kiahelle, il y en a deux abandonnés, voici les liens pour que tu puisses verrouiller ;)
http://ewilan.forumactif.fr/t1989-rencontre-mouvementee-erys-eilar#130334
http://ewilan.forumactif.fr/t1918-honneur-et-blessures-eilar-kiahelle

Et j'ai changé le mot de passe, j'avais lu que l'annonce x)
Myya Liandra
Faël__Membre
Myya Liandra
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4169
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Dewën Kal'helurDewën Kal'helur Empty16.10.13 18:05

Rebienvenu ma choupette <33

Plein de plaisir à tué les gens et gros bisou :)

Contente de voir que tu reprend du service ^^

A la revoyurreeeee ;)
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Dewën Kal'helurDewën Kal'helur Empty16.10.13 18:38

Impecc' ! ^^ J'ai verrouillé ce qu'il fallait, vérifié le code et... tu es officiellement validé ! Bienvenue chez les Mercenaires du Chaos au rang d'Envoleur :)
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Dewën Kal'helurDewën Kal'helur Empty16.10.13 18:43

Mercii ! :D
Eyrim Earring
Faël__Membre
Eyrim Earring
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 807
Date d'inscription : 04/01/2013
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 17 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Dewën Kal'helurDewën Kal'helur Empty18.10.13 23:54

Juste, Dewën... T'as pas activé ta fiche de personnage ^^


edit nel : Merci <3
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Dewën Kal'helurDewën Kal'helur Empty19.10.13 1:33

Ah oui, en effet x) Je vais faire ça
Merci Eyrim!
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Dewën Kal'helurDewën Kal'helur Empty19.10.13 10:21

bien , j'aime bien ^^

j'vais me faire plein d'ennemis quand le sergent rentrera de mission et fera ses rp , tout plein de mercenaires et si peu d'alliés hehe
Viladra Memphis
Mentaï__Membre
Viladra Memphis
Féminin Âge : 39
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011
Mentaï__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
MessageSujet: Re: Dewën Kal'helurDewën Kal'helur Empty19.10.13 22:19

je sens que tu vas faire de nombreux pas sur le côté, mon petit... et que je prendrai un malin plaisir à te suivre Dewën Kal'helur 818793
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Dewën Kal'helurDewën Kal'helur Empty20.10.13 14:59

hehe , le problème de mon don passif , ce que moi même je ne sait pas ou il me conduira , tu aurait du mal a me suivre a moins d'etre en contact avec moi au moment ou moment ou il se forme.
Viladra Memphis
Mentaï__Membre
Viladra Memphis
Féminin Âge : 39
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011
Mentaï__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
MessageSujet: Re: Dewën Kal'helurDewën Kal'helur Empty20.10.13 15:25

suivre un dessin ou un pas sur le côté lorsque l'on atteint un certain niveau dans le don est simple. CF: d'un monde à l'autre lorsque Ewilan est obligée de ne pas utiliser son don car elle est poursuivie par un mentaï Dewën Kal'helur 818793
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Dewën Kal'helurDewën Kal'helur Empty20.10.13 18:37

oui , m'enfin mon don passif est peut etre comme celui de mathieu , un pouvoir un peu unique découlant d'une anomalie ^^

on vera bien
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Dewën Kal'helurDewën Kal'helur Empty20.10.13 18:46

STOP FLOOD !

Merci Eyrim pour la feuille de personnage, et maintenant Dewen : va faire des beaux rp ! :D

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dewën Kal'helurDewën Kal'helur Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus-