Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !



 

La rencontre impériale [sergent]

Invité
Invité
MessageSujet: La rencontre impériale [sergent]22.10.13 16:14

Après avoir quitté son escorte , le sergent erra seul en ville quelques heures , il voulut prendre une chambre dans une auberge quand un garde en armure , visiblement lourde et bien entretenue , arriva et lui donna une missive :

"Rendez vous dans 45 min aux portes du palais"


- Merci bien soldat , j'y serais !


Finalement arrivé devant le palais après 35 minutes de marche il eu le plaisir d'y rencontrer une aide de camps fort jolie avec qui il discuta pendant la montée vers les appartements de l'empereur.

Arrivé a ceux-ci il eut l'honneur d'attendre , pendant plusieurs dizaines de minutes car l'empereur était en réunion avec son général préféré.

Il eut alors l'honneur de rencontrer un homme bien trop jeune pour etre l'empereur , c'etait en fait simplement un noble qui sortait d'une salle annexe et l'invita a discuter.

- Alors comme ça c'est vous dont tout le monde parle , permettez moi de me présenter : Baron Fon' Rosenburg Von' Dalmasca , mais appelez moi Bash ,car je suppose que vous avez déja oublié les trois quarts de mon nom officiel.

- Très bien Baron Bash , au plaisir , que puis-je fais pour vous aider ? J'attends ici de rencontrer l'empereur et il me semble avoir quelques minutes a vous accorder , puisque celui-ci n'est malheureusement pas encore sortit de sa réunion avec son chef des armées.

- Et bien si vous me le permettez , veuillez me suivre dans cette pièce annexe ( Bash lui montre une porte) , nous allons y retrouver quelques collaborateurs de l'empereur et discuter de quelques affaires importantes vous concernant , avant que vous puissiez rencontrer l'empereur de visu.


Dernière édition par Sergent Renard le 03.01.14 17:14, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rencontre impériale [sergent]03.01.14 16:21

Le sergent entra dans la pièce et eu le loisir de se faire harceler de questions pendant ce qui lui sembla une éternité , il hésitait à répondre a la grande majorité de celle qui portaient sur son monde d'origine et voyant que leBaron Bash c’était mis dans un coin et discutait avec un homme de fort belle carrure  il essaya de se rapprocher de lui.

Il ne put cependant pas l'approcher tant l'insistance de certains conseillers était oppressante , il répondit donc a quelques questions , les plus banales , du mieux qu'il put.

après quelques dizaines de minutes quelqu'un frappa a la porte et la plupart des conseillers firent silence , Renard capta alors quelques mots de la discussion entre Bash et l'inconnu : "Mercenaire , Attendre , Pourquoi , Non pas"
Mais eux aussi firent silence quand un membre de la Légion noire portant l'armure caractéristique des officiers fit irruption en détruisant la serrure voyant que personne ne lui ouvrait.

- LIEUTENANT ! Qui vous a donné la PERMISSION de détruire cette porte BON SANG , cria Bash

La réponse fut courte "Ordre du général en chef !"

Sur cette phrase il empoigna un des conseillers et l’emmena a l'extérieur ou il le remit a 2 soldats de rangs visiblement inférieur au sien.

- Mais qu'est encore , puis-je savoir ce quoi mon associé est accusé ? , eut le temps de lui demander Bash

- Vous le saurez bien assez tôt Baron Fon' Rosenburg  ! Maintenant je vous prie de ne plus approcher l'invité ici présent
*il désige Renard du doigt*
puis invite celui-ci a le suivre.


- Je vous prie de me pardonner cette irruption qui a put vous surprendre mais le palais n'est pas sur a 100% , je vous conseiller d'éviter de parler de sujets importants avec certains nobles , le baron Fon' Rosenburg est suspecté de corruption et le conseiller que je viens d'arrêter est suspecter d’être un imposteur ayant assassiné le conseiller Niélem Tal' Raftan il y a 2 semaines infiltrer la cour. Néanmoins je support que tout ceci ne vous intéresse que peu et je vous invite donc simplement a me suivre , je vais vous conduire a l'empereur.
A et j'oubliais , je m'appelle Roland , lieutenant de la légion noire en charge de la sécurité des quartiers de l'empereur.

- Merci bien Lieutenant , je fut moi même un ancien cadre au sein de l'armée de mon pays sur Terre je comprends donc vos préoccupations.


Roland emmena Renard dans une autre aile du palais , il croisèrent plusieurs soldats qui saluèrent Roland preuve de son autorité a l'intérieur du palais , avant d'arriver devant une porte marquée d'un sigle en or.

- Nous voici devant la porte d'une des salles que l'on appele "Anti espions" , dans cette salle l'imagination ne marche que de l'intérieur vers l'extérieur , cela empèche donc tout "pas sur le coté" hormis si il est exécuté pour s'échapper de la salle , et l'on peut non plus dessiner quelque chose qui se matérialiserait a l'intérieur de celle-ci ce qui en fait une salle ou tout peut se dire en tout sécurité.
Veuillez a présent mettre fixer cette croix sur votre torse , cella fait partie sur système de sécurité présent dans cette salle , pour éviter tout malentendu.

"Woaw il ne plaisante pas avec la sécurité le Lieutenant Roland" pensa Eric qui ne se souvenait pas d'un tel dispositif même quand il dut parler a certains colonels pour des rapports de missions dangereuses.

- Très bien , merci pour les informations , au plaisir de vous revoir Lieutenant . Furent les dernières paroles de Renard avant de pénétrer dans la salle de haute sécurité.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rencontre impériale [sergent]25.06.14 13:12

Il se passa plusieurs mois avant que le Sergent Renard ne réapparaisse , un effet secondaire créé par l'exposition prolongée au système de sécurité mis en place par certains de meilleurs dessinateurs de l'empire.
Personne n'aurait put croire a ce qui ce passa dans cette salle , le sergent y entra , la croix émit bien les codes de sécurité requis cependant ceux-ci se firent lentement altérés pour une raison inexpliquable.
L'empereur eut néanmoins tout le temps nécessaire pour discuter avec Renard et personne ne s'appercut de la défaillance de la croix d'identication portée par le sergent avant sa sortie de la pièce.

Ce fut au moment de ressortir de la pièce , par la porte secondaire ou la puissance du système était la plus concentrée , que renard ouvrant la porte fut détecté comme intrus. A ce moment , l'empereur étant déja ressorti par la porte menant a ces quartiers secondaires et le lieutenant Roland occupé a interroger le baron Bash dans le une pièce annexe ; personne n'eut donc le temps de désactiver le système de sécurité ni de tirer Renard hors de la pièce par la force.

Le système ne detectant heureusement pas un pouvoir fort ni une appartenance à une guilde nuissible pour l'empire plongea Eric dans une état de stase , comparable à celui appliqué par les Ts'liches aux sentinelles il y a plusieurs décénies , mais nettement moins durable.

Quelques jours plus tard une sentinelle de passage au palais tenta de réveiller le sergent en brisant son someil comme Ewilan le fit par le passé pour libérer les rénégates , mais encore une fois l'imagination se fit caprisieuse pour Renard et son someil resta de marbre.

Il se reveilla donc uniquement a la fin du sort quelques mois plus tard dans une chambre richement décorée.

- Et bien Eric on se répose , voir l'empereur était trop dur pour vous Terrien ?

"Qui est donc ce désagréable énergumène" eut le temps de penser Eric avant d'entendre la suite du discours.

- Bon trève de plaisanteries , je me présente , Second capitaine de la garde du palais , Seifer Rogk , pour vous ce sera "Capitaine Seifer" puisque l'on m'as confié votre introduction a la hiérarchie et aux missions de la légion noire. Oui rien que ça , et sachez que je m'en vois fort ennuié de devoir instruire un vulgaire terrien tel que vous à certaines connaissances de l'elite de l'empire !

- Votre premièr cours concernera l'imagination , allez donc en ville vous faire tester et revenez m'apporter le résultats , et passez voire le lieutenant Roland il voudrais vous parler.

"Encore un chef à l'égo disproportioné , que ce soit sur Terre ou ici j'ai l'art de me faire affecter auprès des pires officiers ....".

Quelques minutes plus tard Eric croisa Roland

- Heureux de vous revoir sur pieds cher camarade , encore désolé du dysfonctionnement des mesures de sécurité.

- Ne vous excusez pas , ce n'est pas votre faute , le pouvoir de l'imagination est au dessus de nos compétences de soldat mon lieutenant.

- C'est bien vrai , je déteste devoir me reposer sur une force qui ne se révèle qu'à une minorité de nous , que ferions nous si ce pouvoir disparaissait ?

Eric ne répondit rien a cette question , il ne savait encore que peu de Gwendalavir et ne voulait pas émettre de jugement avant d'en avoir saisi les subtilités.
Roland ne tenta pas d'obtenir de réponse car il savait sa question encore vague pour quelqu'un comme Renard et retourna à ses occupations laissant Eric se diriger vers la ville pour passer ses tests.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La rencontre impériale [sergent]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
»Garde impériale
»armée impériale napoléonienne et européenne
»Armée romaine impériale ADG2
»Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)
»{AIF} Armée Impériale Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: Terres du Sud :: Al-Jeit :: Palais Impérial-