Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !



 

Partagez|

EVENT HALLOWEENESQUE [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10548
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: EVENT HALLOWEENESQUE [FINI] Dim 27 Oct 2013 - 1:18

A Al-Poll, il s’agissait d’une nuit semblable aux autres. Il n’y avait personne et les ruines solitaires s’élevaient vers la lune pâle.
C’était d’ailleurs une nuit de pleine lune.
Les nuages étaient nombreux mais permettait à sa lumière blafarde de percer. Le vent sifflait et la nuit promettait d’être longue.
Soudain le tonner éclata avant que les nuages ne s’amoncellent. Un bruit fracassant secoua la totalité des ruines et la vie s’empara de ce lieu abandonné. Mais pas n’importe quelle vie…

Minuit, l’heure du crime.

Une terrible malédiction venait de s’abattre sur Gwendalavir. Son origine était inconnue mais ses effets incontrôlables. Tous les habitants s’étaient réveillés à Al-Poll. Mais le pire était qu’ils n’avaient plus apparence humaine.
Oui, tous étaient devenus des monstres. Certains étaient énormes, flasques et colorés tandis que d’autres étaient minuscules, chétifs et sombres. Certains avaient perdus la capacité de parler. D’autres n’avaient plus de tête.
C’était la pagaille.
Et ce n’était que le début… Car la nuit allait durer une journée entière.
Les monstres resteraient des monstres jusqu’à ce qu’ils réussissent à récupérer (et manger d’un seul coup) sept bonbons. Ils n’avaient ni la possibilité de quitter la ville, ni de dessiner. Leurs seules armes étaient celles que leur apparence de monstre leur procurait (ou non).

***

Neleam, comme tant d'autres Alvariens s’était réveillée à Al-Poll.
Avec une terrible migraine, et d’une humeur massacrante.
La guerrière compris rapidement que les choses ne tournaient pas ronds. Sa peau s’était transformée en une sorte de lave en fusion et elle… crachait des flammes. Après avoir roussit quelques plantes la jeune femme se leva. Elle trouva un truc bleu, flasque, et prit un malin plaisir à shooter dedans.
Sa force était surprenante car la chose vola jusqu'à s'écraser contre un mur. Prise d'une rire machiavélique Neleam laissa éclater sa méchanceté jusqu'à en faire trembler les vieilles pierres. Puis lorsqu'elle fut calmée elle se mit à marcher. Elle était devenue un prédateur.
La nuit s'annonçait intéressante...Surtout qu'elle avait les crocs, et dans tous les sens du termes.





[Vous n’avez qu’à répondre à ce message, en décrivant le monstre que vous êtes. Puis vous aurez des épreuves imposées par Roxane, Neleam et Killian afin de gagner vos bonbons. Bon Jeu !]

_________________





Dernière édition par Neleam le Mer 20 Nov 2013 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Mercenaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 15836
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEENESQUE [FINI] Dim 27 Oct 2013 - 11:05



EVENT HALLOWEENESQUE


Personne n’était réellement au courant de la malédiction qui s’abattit sur Gwendalavir. Et donc encore moins Killian. Donc, quand elle se réveilla au milieu d’Al-Poll, elle ne se souvenait pas de grand-chose, surtout pas du « comment suis-je arrivée là ? »
Elle se leva, mais se sentait… bizarre. Elle voyait comme si elle était sous l’eau déjà. Elle mit ses mains devant elle et écarquilla les yeux. Ses mains étaient translucides !

Son corps était à moitié transparent, des bulles se faisaient voir partout et surtout, quand elle tendit la main vers une plante et se concentra, de l’eau en jaillit, mais de l’eau chaude. Vraiment très chaude. La fleur fut ébouillantée et fana sur le coup. Intéressant tout ça…Elle pouvait faire ce qu’elle voulait de son corps, ce glisser n’importe où, apparaître à l’improviste, et ébouillanter. Tout ceci semblait très amusant, en cette nuit étrange ou personne n’était lui-même.

Elle commença à marcher, tout en testant ses nouvelles capacités.

Et elle sentait que le jeu ne faisait que commencer, et qu’elle allait beaucoup s’amuser…



Spoiler:
 

© code by Lou' sur Epicode



Dernière édition par Killian Dell'Kaïron le Dim 27 Oct 2013 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEENESQUE [FINI] Dim 27 Oct 2013 - 12:05

Des pattes. Non, mais ça aurait pu être pire assurément, se disait Tanura. Il valait mieux des pattes que rien, après tout. Il n'empêchait qu'elle avait tout de même une belle paire de papattes à la place des mains, des engins qui auraient facilement appartenu à un loup des Marches de taille plus que raisonnable. Contrariée, Tanura renifla. Ces odeurs! Plus fortes, plus nettes, son instinct les analysait en un clin d'oeil.

Elle jeta un regard autour d'elle: l'obscurité était plus nette que d'habitude. Récapitulons: elle s'était couchée après avoir bordée Taabysée et voilà qu'elle se réveillait dans un endroit inconnu et debout sur quatre pattes qui plus est. D'ailleurs la petite? Où était la petite? Un jappement attira son attention: un louveteau sortait d'un coin en hésitant sur ses petites pattes courtaudes. En l'observant, Tanura eu alors une idée approximative de ce à quoi elle devait désormais ressembler.

Elle s'était donc transformé en loup des Marches. Formidable. Comme si les choses n'étaient pas assez compliquées comme ça. Elle secoua son pelage jaunâtre et ramassa délicatement le louveteau-Taabysé dans ses crocs. Elles trouveraient une issue et rentreraient à la maison. Une fois qu'elle y seraient, la louve-Tanura trouverait un moyen de leur faire reprendre apparence humaine. Un dessinateur pourrait peut-être les aider. Seul problème: les dessinateurs n'abondaient pas dans les Marches.

Enfin, il serait toujours temps de s'en préoccuper une fois rentrée à la maison. Faire ensuite comprendre à son frangin qu'elle n'était pas une louve solitaire et affamée venu roder pour égorger ses bêtes serait déjà assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEENESQUE [FINI] Dim 27 Oct 2013 - 12:10



Event Halloweenesque

Cette nuit là, Lahim n'avait pas put dormir. Le ciel était couvert, et l'on sentait dans l'air une horrible sensation de... Mort. Il faisait froid, et la brume avait rendue encore plus étrange la nuit. Elle entra dans la petite chambre qu'elle avait payée. Celle-ci n'était pas vraiment spacieuse, mais la marchombre était satisfaite. Dans cette petite chambre ce trouvait un mirroir d'environ un mètre. Elle se dirigea vers lui, et soudain se figea devant la glace. Un terrible orage fracassa la ville à ce moment làais Lahim n'y prêta aucune attention. Ses yeux laissaient deviner un mélange de peur et d'étonnement, à en faire frissonner.
Elle n'avait plus ses cheveux roux flamboyant, mais bien des mèches horriblement vertes et gluantes! A la place de ses oreilles, de géantes cornes rouges lui poussèrent sur la tête... Elle en cria de peur, tellement fort que le mirroir se fendit en deux. Sa langue était devenue longue et jaune!
La marchombre regarda ses mains, dans l'espoir qu'elle soient normales... De longues griffes noirs avaient remplacé ses ongles. Son frond se couvrit de pustules, tandis que ses pieds se transformaient en pattes, semblables à celles des grenouilles...
Sur une fleur se trouvait une mouche, qui avait l'air fort appétissante celon la jeune femme. Elle s'approcha, et sa langue vint chopper la mouche, avant d'atterrir dans sa bouche.
Elle courut vers la fenêtre, découvrant une lune parfaitement ronde et scintillante. Contre toute attente, Lahim sourit sadiquement.
Elle allait enfin pouvoir s'amuser.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10548
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEENESQUE [FINI] Dim 27 Oct 2013 - 12:41


Neleam s'arrêta soudain, devant elle se tenait un monstre.
Un véritable monstre. De ceux qui vous donnent des sueurs froides. Des cornes démesurée, une peau plus répugnante que celle d'un rais, et des cheveux gélatineux. Neleam s'arrêta, surprise puis éclata d'un rire malsain.
Juste devant Lahim apparu soudain un bonbon rose. Il lui fallait bien ça pour s'être incarné en une telle créature... Qu'avait-elle pu faire par le passé pour devenir ainsi ? Au moins personne n'irait lui chercher des poux.
Le demoiselle volcanique jeta un coup d'oeil aux environs puis s'approcha du monstre.

- J'habite un palais. Je peux porter une couronne mais pourtant je ne suis ni une reine ni un roi.Qui suis-je ?

Ses yeux scintillaient d'une lueur malsaine. Elle avait presque hâte que le monstre se trompe. Quel gout pouvait-il avoir..? Elle se écha les babines par anticipation. Certainement un gout de gélatine, avec un croustillant.


Un peu plus loin, un labyrinthe se matérialisa autour d'une jeune louve. Elle était au centre, et si elle voulait revoir son fils il lui fallait trouver la bonne sortie. A chaque sortie se trouvait une citrouille et il lui fallait exploser la bonne citrouille... sinon elle risquait de recevoir une bien mauvaise surprise... Surtout que ce labyrinthe cachait n'était pas fait de végétaux mais d'une matière gluante qui vous brulait vis vous la touchiez. Et à l'intérieur on pouvait apercevoir des squelettes, pris dans ce fluide mortel. Il semblaient encore chercher à en sortir en agrippant tout ce qui passait à leur portée. Atteindre la sortie de ce labyrinthe était loin d'être aisé car les pièges y étaient nombreux et variés...



[Super réponses ! \o/ Dites seulement ce que vous faites, et ce sont les animatrices qui vous récompenseront, ou non :D]

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Petit__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2012
Petit__Membre

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEENESQUE [FINI] Dim 27 Oct 2013 - 14:18

Pytipok souriait, aux anges.
Enfin, les anges avaient tous du fuir, car son sourire n'avait rien de rassurant. Ses dents étaient carrées et toutes gâtées, il en manquait d'ailleurs quelques unes. Sa tête était toute aussi carrée, ses oreilles étaient démesurément grandes et poilues. Et sa peau avait prit une teinte orangeâtre. Son corps était devenu aussi fin que des brindilles mais ses pieds et ses mains étaient massives. Carrées, trapues et fortes.

J'étais grand.
Oh ouiiii ! Enfin ! Je dépassais ces maudits humains, qui n'avaient plus rien d'humain. Je me mis à courir en écrasant le plus de créatures possible. J’entendais leurs os craquer, et d'autres bruits semblables à des flaques d'eau dans lesquelles j'aurais sauté à pied joint. Ô joie ! Ces créatures ne pourront donc jamais redevenir humaines grâces à moi ! Que la mort devait leur paraitre douce..!

Ravis de ma nouvelle puissance je ne réalisais pas le danger. J'étais plus haut et mon équilibre était amoindris, si bien que je m’étalais rapidement par terre. Je mis les pavés qui me servaient de mains devant moi pour me protéger. Le choc fut violent et ma peau éclata au niveau de mes paumes. Un liquide orange se mit à suinter. Je léchait la plaie pour aider à la cicatrisation lorsque je réalisais que.... j'étais comestible. Je n'étais pas fait de sang mais... d'un légume ! Une sorte de carotte, ou de potiron, ou... Un truc légèrement sucré et qui reste en bouche.
Horrifié je m'arrêtais. Il me faudrait être prudent car si jamais les gens apprenait que j'étais bon, ils se pourraient qu'ils se mettent en tête de me dévorer, et comment ferais-je pour anéanti les humains dans ce cas là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercenaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 15836
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEENESQUE [FINI] Dim 27 Oct 2013 - 14:26



EVENT HALLOWEENESQUE


L’être d’eau bouillante qu’était devenu Killian se déplaçait allègrement dans cette ville aux allures sinistres. Elle entendait des cris, des pas, le vent dans les arbres, mais ne s’inquiétait pas. Rien ne pourrait l’atteindre, elle le savait.
C’est là qu’elle suivit le périple d’une citrouille géante qui s’amusait à tout écraser puis qui s’étala au sol. Quel spectacle amusant ! Un peu d’eau et il ne resterait rien de cette chose monstrueuse qui commençait à se goûter sous ses yeux.

Flaque d’eau parmi les autres, Killian se faufila jusqu’à la citrouille et reprit sa silhouette humain translucide et pleine de bulle pour parler, faisant apparaître un bonbon devant la chose :

- Je suis vêtue de poils.
Je suis doté d'une chair.
Je sais produire du lait.
Pourtant, je ne suis pas un animal.


Il répondait juste, il aurait gagné son bonbon. Il répondait faux, et Killian ébouillanterait une partie de son corps sucré…

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2012
Petit__Membre

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEENESQUE [FINI] Dim 27 Oct 2013 - 15:23

Un truc bleu se matérialisa soudain devant moi. On aurait dit une flaque d'eau humaine. C'était très étrange.
Et surtout pourquoi est-ce qu'elle me parlait ?!
Une énigme ! N'importe quoi franchement ! Qu'est-ce que j'avais à en cirer de sa question pourrie ?! Grimaçant et balayant cette flaque d'un revers dynamqiue je l'envoyais valser contre un mur qui, étonnamment, tenait encore debout. Ravi par cette superbe germe d'eau, je continuais mon chemin, grommelant pour moi-même. Une humaine qui pensais discuter avec moi ! N'importe quoi ! Elle ferait bien d'avoir peur, au lieu de m'embêter. Ceci-dit mes super-mains étaient vraiment très utiles..!
Et sa question était super bête, car évidente.

- Humphette la troddettte !


C'était un mythe, la femme d'Humph le trodd. Personne ne l'avait encore jamais vu, mais elle devait bien exister. Ce devait être un trodd capable de nourrir ses petits avec du lait maternel, mais heureusement pour tous les Petits, Humpf était toujours célibataire ! Parce que plein de bébé trodd dans la forêt maison ça ne serait pas génial...
Enfin pour le moment je continuais mon œuvre d'éradication des humains avec un plaisir non feint.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faël__Membre
avatar
Féminin Âge : 19
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 807
Date d'inscription : 04/01/2013
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 17 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEENESQUE [FINI] Dim 27 Oct 2013 - 15:27


    Eyrim s'était réveillée en sursaut, avec l'impression d'être en train d'étouffer ; elle se souvenait très bien, la veille, de s'être pourtant endormie sans peine, mais là... La sensation que quelque chose la prenait à la gorge ne la quittait pas.

    Ceci trouva confirmation quand elle ouvrit les yeux et qu'elle vit le paysage alentour. Tout n'était que ruine, et une ambiance de mort régnait dans l'air sous le ciel d'octobre. Elle ne se sentait pas dans son état habituel. Elle en eut la cause lorsqu'elle s'aperçut qu'elle s'était métamorphosée. Elle n'était plus rien, à vrai dire. Sa silhouette se découpait à peine sur le paysage désolé dans lequel elle se trouvait, et elle était plus légère qu'un souffle, elle sentait qu'au moindre coup de vent elle serait dispersée, d'autant qu'elle n'avait plus sa taille normale : elle n'était à présent pas plus haute qu'un pouce et pour se déplacer ne pouvait compter que sur les courants aériens. Le manque de consistance de son être était une sensation nouvelle mais il lui semblait qu'elle aurait pu l'apprécier, si les circonstances avait été autres, si elle avait su ce qu'il se passait ici par exemple, et si elle avait eu la certitude qu'elle pourrait survivre plus de quelques heures ici, à la merci de tout ce qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercenaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 15836
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEENESQUE [FINI] Dim 27 Oct 2013 - 15:41



EVENT HALLOWEENESQUE


Killian attendait une réponse, au lieu de ça, elle sentit le déplacement de l’air et surtout, elle percuta le mur à côté. Heureusement qu’elle n’était que de l’eau, ainsi elle n’avait pas mal. Mais la citrouille venait de l’énerver.

- - Humphette la troddettte !

Et non ! Mauvaise réponse ! Killian revint vers la citrouille, lui posa la main sur ce qui lui servait de bras, et l’ébouillanta. Une partie de son bras se désintégra, et la citrouille hurla à moitié.

- Je suis vêtue de poils.
Je suis doté d'une chair.
Je sais produire du lait.
Pourtant, je ne suis pas un animal.


Il la regarda encore avec son air d’abrutis…

-Pour conjurer le sort, sept bonbons tu te dois de réunir. Réponds correctement à l’énigme et je t’offrirais le premier bonbon…

Elle leva les mains, eau fumante et bouillante, pour lui faire peur. Les mauvaises réponses engageront sa désintégration…

-Pense aux tropiques et la réponse tu trouveras…

Plus loin, elle aperçut un petit grain de poussière perdu. Elle savait que c’avait été une personne avant la malédiction. D’un geste de la main, Killian l’englua dans un souffle de vent, prisonnière de ce cocon d’air à moins pour elle de trouver la sortie.

Mais même le vent pouvait avoir des dents… au petit grain de faire attention…

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEENESQUE [FINI] Dim 27 Oct 2013 - 15:46

Event Halloweenesque



- J'habite un palais. Je peux porter une couronne mais pourtant je ne suis ni une reine ni un roi.Qui suis-je ?

Le monstre qu'elle était devenue se gratta la tête. C'était quoi cette question bizzarre?
L'être qui lui faisait face était tout autant bizzarre,  d'ailleurs. C'était un volcan!
Lahim éclata de rire. Un rire à en faire trembler les murs.
Un volcan!  
Le monstre se plia de rire en se tenant le ventre. Vraiment trop drôle! Mais ce dernier n'avait pas vraiment l'air d'apprécier la remarque, et se lécha les babines. Lahim cessa immédiatement de sourire. S'il ne répondait pas juste, il était mort!
Le volcan laissa entrevoir de sa geule de multitudes de dents.
Dents... dent! La réponse était une dent!

Lahim mit les mains sur les hanches, et releva le menton l'air fière.

-C'est une dent. Déclara-t-elle. La réponse est une dent.
Revenir en haut Aller en bas
Petit__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2012
Petit__Membre

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEENESQUE [FINI] Dim 27 Oct 2013 - 15:50

Il avait un bras en moins !
Nan mais franchement ! C'était quoi cette folle ?! Surtout qu'il avait raison ! Mais maintenant il avait mal au bras ! La brulure était vraiment forte et... c'était douloureux.

-J'en sais rien espèce de goutte de pluie moisie ! Et je m'en cure les oreilles ! JE VEUX RESTER UN MONSTRE ! J'en veux pas de tes bonbons ! Ni de tes balbounes ! Rien ! nada ! Ton cactus tu te le met ou je pense ! Et si c'est une courgette ou une chenille ou une noix de coco, c'est pareil ! Et le jour ou tu te trouveras à Humpfette tu feras moins la maline !


Bouillonnant de colère j'en crachais mes pépins !
Puis je fis demi-tour et me mis à courir à vive allure. Jamais la flaque ne me rattraperais ! Je montais en haut d'un truc massif puis regardais mon bras. Mon pauvre moignon.
Je remarquais soudain que mon moignon était en fait.. un bourgeon ! Je repoussais ! Formidable. Si l'eau me laissait tranquille je pourrais enfin écraser les humains en paix, et avec mes deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10548
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEENESQUE [FINI] Dim 27 Oct 2013 - 15:59

Le monstre rigolait.
Il se moquait de Neleam. Après être resté quelques insant éberlué il a fini âr observer son interloctrice. Et ce qu'il vit semblait être comique. Cependant ce n'était pas du tout au gout de la jeune femme. Pas du tout, du tout. Elle elle avait le sang chaud et était sur le point de le carboniser de rage lorsqu'il comprit qu'il faisait mieux de donner la réponse.

-Oui c'est bien une dent... mais n'espère pas t'en tirer pour autant !

Neleam se mit à rugir pour évacuer sa frustration, la température grimpa en flèche et d'un coup de point volcanique le monstre s'envola pour s'écraser aux pieds d'une étrange créature-citrouille. Et entre les deux, le bonbon de la victoire. Ils avaient tous deux trouvé la réponse à l'énigme mais... Ils méritaient une bonne leçon.
Aucun des deux n'était humain initialement alors comment réagiraient-ils ? Surtout que ce combat n'avait rien d'amical... trouveraient-ils une autre porte de secours ?

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Faël__Membre
avatar
Féminin Âge : 19
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 807
Date d'inscription : 04/01/2013
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 17 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEENESQUE [FINI] Dim 27 Oct 2013 - 16:44

    Tout semblait plus grand, plus impressionnant et bizarrement agrandi... Le lieu, la terre tout comme les cieux, et la nuit profonde qui semblait avoir dévoré le jour sans remord. 

    Plus loin, Eyrim aperçut alors d'étranges personnages... Se pouvait-il qu'elle ne fût pas seule dans son cas ? Une silhouette en particulier retint son attention. Elle était féminine, indéniablement, mais pourtant si trouble... Aquatique, en quelque sorte, elle ondulait et se déformait et demeurait insaisissable aux yeux des mortels. Et mortelle, Eyrim l'était bien, elle le sentait un peu plus à chaque instant, et plus violemment encore lorsque la créature d'eau l'enferma, d'un simple geste de la main, dans une prison constituée du même élément qu'elle, l'air. D'habitude, la faëlle aurait paniqué en pareille circonstance, aurait probablement ressenti un accès s'angoisse claustrophobique monter en elle, mais ici elle n'eut pas à redouter cette crise. Elle ne se sentait pourtant pas libre, enfermée qu'elle l'était dans sa prison aérienne, et tentait, et faisait ce qu'elle pouvait pour s'en extirper, mais cependant il lui semblait que plus elle se débattait, plus l'écran d'air lui était imperméable. Elle se calma alors, cala sa respiration sur les pulsations de la bulle, et se sentit soudain... Se fondre en elle. Elle ne firent plus qu'un durant un fol instant, puis la forme quasi ectoplasmique d'Eyrim refit surface de l'autre côté.
    Elle avait réussi, elle s'était libéré de l'étreinte traitresse de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercenaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 15836
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEENESQUE [FINI] Dim 27 Oct 2013 - 16:57



EVENT HALLOWEENESQUE


La citrouille eut enfin la bonne réponse, tout en gueulant sur elle. Il s’en alla rapidement, sans qu’elle puisse lui donner son bonbon. Mais elle sentait que quelqu’un avait prévu ça pour lui. Donc elle repartit en quête de victime, et vit son amie grain de poussière parvenir à se libérer.

-Pour sortir de cette malédiction, sept bonbons tu devras réunir. Je t’offre le premier d’entre eux grâce à ton calme durant la tempête.

Elle laissa le bonbon au grain de poussière, réfléchissant. Quelle allait être la prochaine épreuve ? Elle construisit un château en grain semblables à son monstre. Puis d'un souffle, elle envoya le grain de poussière à l'intérieur. En écho, elle dit :

-Quand tout est pareil, comment savoir où est la sortie ? Comment trouver son chemin sans se perdre en soi-même ?

Ricanant, elle continua sa route, jusqu’à revenir près de la citrouille, perchée, et d’un monstre vraiment… monstrueux. Entre eux était posé le bonbon et aucun ne semblait savoir comment réagir.

Killian sourit et s’avança. D’un geste, elle décupla le bonbon. Il y en avait une bonne trentaine à présent et elle dit :

-Celui qui trouve le véritable bonbon le gagne…

Cependant, elle ne dit pas ce qu’ils risquaient avec les faux… à eux de le découvrir, et à elle de s’amuser à contempler le tout.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEENESQUE [FINI] Dim 27 Oct 2013 - 17:46

Event Halloweenesque


Lahim fut surprise lorsqu'elle reçut une boule de feu, provenant du volcan, l'envoyant s'écraser à vingt mètres de là... sur une citrouille géante.
Cette dernière poussa des jurons par milliers, tandis que le monstre se releva. Elle éclata à nouveau de rire en voyant la cictrouille, se demandant si elle était cosmétible...
Elle se retourna, et là... le bonbon!
Lahim sauta de joie, et courrut vers lui, lorsque se dernier multiplia. Elle poussa un grognement. C'était trop beau pour être vrai! Alors que la citrouille lui criait dessus pour s'être écrasé sur elle, Lahim la laissa continuer son monologue, et avança prudemment vers un bonbon.
Il était rose, rond et joli. Il avait tout d'être un bonbon!


-Celui qui trouve le véritable bonbon gagne... dit une montre à côté d'elle,  ressemblant plus à une flaque d'eau qu'à un monstre.

Lahim leva les yeux au ciel et soupira. Pourquoi ke pas juste lui donner ce fichu bonbon? Elle se gratta la tête,  signe d'une intense réflexion, pour finalement attraper le bonbon.
Soudain, ce dernier se transforma en une géante grenouille qui lui sauta à la figure. Avec un cri de surprise, le monstre le jeta par terre avec un grognement désabusé.


-Vas-t'en sale grenouille puante!
Cria-t-elle.

La grenouille ne sembla pas apprécier la remarque, puisqu'elle lui sauta à la jambe. Lahim la prit entre ses mains, et ses ongles s'effoncèrent dans la peau visqueuse de la grenouille. Celle-ci émit un long cri si fort que le monstre dû se boucher les oreilles. Dans cet instant, la grenouille tomba, et s'éclata par terre.
Lahim leva la tête,  et la rage vint envahir son âme.

Ce n'était pas le bon bonbon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEENESQUE [FINI] Dim 27 Oct 2013 - 20:06

La louve-Tanura continua donc sa route à l'amble, son louveteau-Taabysé dans la gueule. Ce corps était assez agréable à utiliser, souple, fort, infatigable, dans le pire des cas, elle se ferait à être un fauve. Les environs étaient étranges, on aurait dit une ville en ruine. La louve ne s'expliquait pas comment elle était arrivée là, mais avec un peu de chance elle pourrait suivre sa propre piste jusqu'à la maison.

Un pas de plus et le louveteau-Taabysé disparu. Les mâchoires de sa mère claquèrent dans le vide. Perplexe, la louve-Tanura secoua la tête et s'assit sur son derrière pour réfléchir. Les choses qui se passaient ici était décidément trop étranges pour elle. Elle préférait largement quand sa fille ne DISPARAISSAIT pas au millieu de rien après qu'elles se soient réveillées dans une ruine inconnues transformées en loups des Marches.

Comme si cela ne suffisait pas, voilà qu'elle était désormais piégée dans un labyrinthe plein de macchabés avec un instinct qui brouillait suffisamment ses pensées pour qu'elle ai du mal à réfléchir. Formidable. La louve-Tanura colla sa truffe au sol dans l'espoir de percevoir une effluve qui lui permettrait de retrouver la trace de sa petite.

En vain. Poussé par l'instinct, elle renversa la tête en arrière et lança au ciel le long hurlement d'appel du loup solitaire, puis tendit l'oreille. Si le louveteau Taabysé l'avait entendue, sa voix était encore trop fluette pour que sa mère ai pu percevoir sa réponse. Tant pis, advienne que pourra. La louve-Tanura prit un couloir au hasard, un autre et encore un.

Ce petit manège dura très longtemps avant qu'elle ne débouche sur ce qui s'apparentait à une sortie. Et droit devant elle: une grosse citrouille. Mais pas de traces du louvteau-Taabysée. Elle saisit le gros légume entre ses crocs et le secoua de rage jusqu'à le faire exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 15836
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEENESQUE [FINI] Lun 28 Oct 2013 - 10:57



EVENT HALLOWEENESQUE


Killian se promenait donc après s’être amusée à perdre la citrouille râleuse et l’autre monstre affreux et surtout après avoir enfermé le grain de poussière. C’était si amusant ce pouvoir qu’elle avait ! Elle contrôlait tout !

Ohoh ! Une louve ! Une louve en colère vu comme elle s’acharnait sur la citrouille –inoffensive celle-là. Elle se coula jusqu’à elle, lut dans sa tête. Oh on lui avait volé son enfant. C’était vraiment très cruel…

-Pour éradiquer la malédiction, sept bonbons tu dois réunir. Je te propose un premier que tu n’obtiendras qu’en réussissant mon épreuve.

Devant elle apparut un immense palais. Dedans se trouvait de nombreux couloirs et passages, facilement empruntables pour un loup. Mais le piège était bien là. Dedans, il y avait des miroirs, des apparitions. Son louveteau serait partout et nulle part à la fois, et si elle se trompait, de sombres créatures pourraient essayer de la dévorer. Trouvera-t-elle le chemin qui la mènera à son vrai louveteau et donc au bonbon ? Ou se perdra-t-elle, sombrera-t-elle dans la folie et se fera dévorer ? Parce que dans se palais, les sens aiguisés des loups n’étaient pas aussi fiables qu’à l’extérieur…

-Entre et trouve ton petit ainsi que le bonbon. Mais les apparences peuvent être trompeuses…

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEENESQUE [FINI] Lun 28 Oct 2013 - 12:14

Event Halloweenesque


Lahim en avait marre. Elle avait tout d'abord prit ça avec joie et bonne humeur, mais commençait à s'énerver. Non seulement il lui restait une vingtaine de bonbons à découvrir,  mais en plus elle n'était pas la seule. La citrouille géante avait, elle aussi, découvert pas mal de bonbons, et était tout autant déterminée à prendre le vrai.
Le monstre s'efforça à respirer. Il fallait jouer la ruse. Mais comment? Comment savoir lequels de ces bonbons était le vrai? Soudain, elle sentie un étrange de goût dans sa bouche. Sa langue se tendit droit devant un énième bonbon, et ce dernier explosa, laissant échapper une étrange fumée noir.
Le monstre fronça les sourcils. La voilà sa ruse! Elle se servirai de sa langue pour déterminer le vrai bonbon! Un sourire s'afficha sur son visage.
Elle attrappa un troisième bonbon (si c'était bien le troisième bonbon...) et de multitudes de chauve-souris s'échappèrent de celui-ci.

Lahim continua, droit devant elle. Elle touchait au but.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEENESQUE [FINI] Lun 28 Oct 2013 - 22:47

La louve-Tanura sursauta et jappa. Qu'est-ce que c'était que ça? Une femme-eau? Elle gronda: si ça avait le malheur de se trouver sur sa route à cette instant ça allait avoir de gros ennuis. Son pelage jaune se hérissa, elle se ramassa sur elle même... mais la créature se mit à parler. Surprise à nouveau, elle s'interrompit pour l'écouter parler. Elle ne pouvait pas être sûre que la femme-eau dise la vérité, mais après tout elle n'avait rien à perdre.

Elle jappa un remerciement à l'intention de la chose, puis s'engouffra sous la grande porte du palais au trot. Il y avait des miroirs partout: des petits dans les coins et des immenses sur les plus grands murs, des ronds, des rectangles, des carrés, des neufs, des vieux, des ébréchés, des rayés, des encadrés, des colorés. Sidérée, La louve-Tanura s'assit sur son derrière et regarda longuement autour d'elle. Dans chacun de ces miroirs, un louveteau. Taabysé multipliée par cent mille s'approcha de sa mère et aboya. L'appel aigu du bébé raisonna dans tous les coins du palais.

La louve-Tanura rabattit ses oreilles en arrière et gémit. Son petit, qu'on lui rende son petit. Elle fini par se ressaisir et répondit à sa vie sur un ton rassurant: surtout qu'elle ne s'inquiète pas, elle allait la retrouver. Aussitôt dit, elle colla à nouveau sa truffe au sol et se mit à chercher une piste, une effluve qui pourrait l'aider à trouver le louveteau-Taabysé: elle cherchait non seulement l'odeur de son petit, mais également une des effluves captées dans le labyrinthe ou l'odeur de la femme-eau.

Rien à faire. Ce palais ne sentait que la poussière et il y avait trop d'écho pour qu'elle puisse définir d'où venaient les appels de sa fille. La louve sentait le désespoir la gagner lentement mais surement et lança un long hurlement vers le plafond. Un bruit sourd retentit, puis un autre. Des pas derrière elle. Très bien ce qui s'approchait allait payer pour les autres. Elle gronda et fit volte face pour affronter l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Petit__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2012
Petit__Membre

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEENESQUE [FINI] Lun 28 Oct 2013 - 23:54

C'est un truc difforme qui vint me tirer de mes plans machiavéliques. Le truc en question ne ressemblait à rien et était vraiment hideux. Pauvre ancien humain.. Il n'avait pas pioché le bon costume !
Je sautais devant lui avec la ferme intension de l'écrabouiller lorsque plein de choses étranges se passèrent.La femme-eau se matérialisa de nouveau (mais ne va-t-elle pas s'évaporer seule et me laisser tranquille celle-là ?!). Et devant la créature une multitude de bonbons se matérialisèrent. Sauf que je venais de sauter.
Donc j’écrasais nombre de ces sucreries, et perdis l'équilibre. Donc pour ne pas m'écraser face contre-terre, je me mis à battre des jambes très rapidement (et des bras), mais ces fichus bonbons étaient rondoïdes et ça roulait !
Pire encore, ils s'écrasaient !
Certains éclatèrent, d'autres se collèrent à ma peau et se mirent à faire des bulles, d'autres se transformèrent en bestioles grouillantes, et...
C'était un peu douloureux, je dois l'admettre. Et mes pieds ne ardèrent pas à ressembler presque à feu-ma main, qui commençait à repousser lentement. Mais pour avoir souvent marché sur un nid de noisette (.. O.o si ! si !) Je finis par m'immobiliser. Et une idée traversa ma fabuleuse tête. Si ces bonbons étaient rares, je pouvais en prendre le plus possible et les refiler à d'autres, tout en les forçant à faire des trucs pour moi.. Qui disait que ce truc bloupbloupplouf était la seule créature à donner des bonbons ?
Un sourire de génie barra mon visage qui ... semblait légèrement moins séduisant qu'avant, je voyais enfin mon plan démoniaque pour me venger de cette femme bleue !
Le monstre touchait les bonbons du bout de sa langue et la rétractait immédiatement pour éviter les mauvaises surprises.
Et ce monstre sentait un drôle d'odeur... Ce n'était pas un humain. On aurait dit un fils d'ours, comme Cailloux. Il devait lui aussi détester les humains. Alors on pouvait peut-être s'allier, et dominer ce monde ! On pouvait exterminer rapidement tous les grands ! (qui n'étaient pas forcément très grands.. mouhahahaha!)

-Hey le truc, je te propose un marché... On va faire la peau, euh.. Éclabousser le truc qui ressemble à une humaine transparente... Avec ces bonbons il doit bien y en avoir qui lui font mal ! Et après on pourra aller écraser (ou terrifier/piquer pour toi) des bêtes humains ! Qu'en dis-tu ?
J'attendais sa réponse avec pateince. De toute façon, même s'il refusait, je me lancerais dans le trafic de bonbons ! Des vrais, des faux.. je trouverais bien un moyen de faire marcher le monde à la baguette, et ça serait MA baguette ! (sans aucune arrière pensée è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercenaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 15836
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEENESQUE [FINI] Mar 29 Oct 2013 - 0:24



EVENT HALLOWEENESQUE


La louve entra rapidement, osant même la remercier. Elle ne savait donc pas à quoi s’attendre…Elle entendit parfaitement les jappements et hurlements qu’elle poussa à l’intérieur.

Oh la pauvre, elle était perdue ! Bon, Killian se décida à l’aider. Elle envoya son propre fils aller l’attaquer. Un louveteau de trois fois sa taille et avec des dents pointues. Du moins, c’était ce qu’elle pensait. Ce ne pouvait être aussi qu’une simple apparition, un monstre qui ressemblait fort à son fils…

Elle poursuivit sa route, aimant se couler dans les plus petits endroits. Là-bas ! Sa citrouille favorite ! Que faisait-elle avec tous ses bonbons ? Ah non on ne trichait pas ! Killian envoya une gerbe d’eau bouillante sur lui. Il parvint à éviter une grosse partie, mais son pied fut touché et à moitié dévoré. Voilà ! Bien fait !

Et dans ses gestes brusques, la plupart des faux bonbons avaient éclatés, dont un qui donnait naissance à une vingtaine de nouveaux bonbons…

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEENESQUE [FINI] Mar 29 Oct 2013 - 9:49

Event Halloweenesque


Elle avait découvert pas mal de bonbons déjà, lorsque la citrouille géante l'interpella.

-Hey le truc, je te propose un marché... On va faire la peau, euh.. Éclabousser le truc qui ressemble à une humaine transparente... Avec ces bonbons il doit bien y en avoir qui lui font mal ! Et après on pourra aller écraser (ou terrifier/piquer pour toi) des bêtes humains ! Qu'en dis-tu ?

Lahim se demanda si cette citrouille n'avait pas un gros problème avec la vie. Écraser des bêtes humains? Le monstre s'interrogea un instant si elle était en vérité un Petit. Is sont souvent rebelles et... pénibles. Avant qu'elle est pu répondre, la sorte de flaque d'eau,  qui avait vu le petit manège de la citrouille,  lui crama le pied, et fit apparaître encore plus de bonbons.
Allait-elle pouvoir y arriver? Non parce que là, Lahim en avait marre. Entre la citrouille qui voulait écraser le monde, et la flaque qui n'en faisait qu'à sa tête, Lahim pétait les plombs. Elle s'avança vers la citrouille.


-Et mon bonbon alors? Demanda-t-elle.

Un haussement de sourcils lui répondit.

-Non, parce que moi j'ai pas envie de passer toute ma vie comme ça! Poursuivit-elle. La conquête du monde, et tout le tralala j'en veux pas moi! Donc je vais trouver ce fichu bonbon, et après je redeviendrai comme avant. Après,  tu fais comme tu veux. Mais ton pied est déjà moisi, alors pense y! Car bientôt tu ressembleras à un tas de cendre si tu continu à faire des bêtises!

Lahim se détourna et continua à briser des bonbons. Bon, peut être qu'elle avait été un peu dure, mais quand même!
"Ecraser le monde... non mais! Elle va pas bien cette citrouille! " pensa-t-elle.
Soudain, un bonbon attira son attention. Il était comme les autres, mais son esprit lui brûlait que c'était le bon. Sans plus s'occuper de la citrouille, elle fonça vers lui.

Revenir en haut Aller en bas
Faël__Membre
avatar
Féminin Âge : 19
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 807
Date d'inscription : 04/01/2013
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 17 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEENESQUE [FINI] Mar 29 Oct 2013 - 17:03


    Des... bonbons ? C'était donc là ce qu'ils avaient à trouver, ou plutôt à réunir, elle comme la multitude d'autres silhouettes qu'elle avait aperçues...
    Et elle, Eyrim, avait gagné le premier pour être parvenu à se libérer une première fois. Mais elle n'eut pas même le temps de profiter de la liberté enfin acquise, la créature d'eau qui l'avait enfermée une première fois réitéra cela, d'une manière cependant légèrement différente. Tout d'un coup, sans qu'elle puisse rien saisir, elle se trouva prise de nouveau dans cette sensation d'étouffement qu'elle redoutait tant. Où se trouvait la sortie ? Tout ici était semblable, rien ne se distinguait, pas même elle-même. Et elle qui s'était toujours demandé où étaient les vraies limites de son enveloppe corporelle, la faëlle qui toujours avait cherché à se projeter plus loin, à présent qu'elle n'avait plus même le repère stable d'un corps qu'elle connaissait, comment ne pas se perdre dans ces dédales infernaux de souffles d'air qui lui ressemblaient tous ? Elle ne sut plus qui elle était, où elle était, ni ce qu'elle faisait là, tenta d'avancer mais ne fit que se perdre un peu plus profondément et accentuer ce vertige immense qui grandissait dans son esprit comme un bourdonnement dense à ses oreilles qui, où qu'elle aille, se trouvait encore présent et la perdait plus encore.

    Soudainement elle lâcha prise. Plus rien ne fut, le grain de poussière perdit la seule chose qui la retenait à la vie à présent qu'elle n'avait plus son corps, sa conscience. Elle sombra dans un noir infini, sans savoir si elle en reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEENESQUE [FINI] Mar 29 Oct 2013 - 19:42

Le grondement de la louve-Tanura mourru dans sa gorge. Sa fille, sa chère petite fille, hé bien, n'était plus si petite. Elle faisait en fait presque trois fois sa propre taille. Elle gémit et recula, hésitante sur la conduite à tenir: avec tous les sortilèges qui existaient ici on avait très bien pû faire changer le louveteau Taabysé de taille et l'avoir rendu agressif.

La louve-Tanura jappa doucement, pour observer la réaction de sa fille. Aucune. Le monstre la dévisagea et s'avança vers elle. Sur son museau, il n'y avait aucune traces d'émotions. Paniquée, la mère recula encore: elle ne pouvait pas décemment attaquer son propre enfant, même pour se défendre. La louve-Tanura se hérissa intégralement, puis tourna les talons et s'enfuit à travers les couloirs du palais.

Pourquoi elle? Elle n'était qu'une brave petite chevalière d'origine modeste, plutôt sympathique, s'efforçant d'être une bonne mère et toujours gentille avec les animaux. Qu'est ce qu'elle avait bien pû faire pour mériter une telle punition?
Revenir en haut Aller en bas

EVENT HALLOWEENESQUE [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: Terres du Nord :: Chaîne du Poll :: Al-Poll-