Iléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPG

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Iléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPGIléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPG Empty01.11.13 15:13



Iléa Sil'Mayan




Votre Héros



  • Nom : Sil'Mayan

  • Prénom : Iléa

  • Surnom : À vous de lui en trouver un!

  • Sexe : Féminin

  • Age : 19 ans

  • Guilde souhaitée : Va pour frontalière :)

  • Rang souhaité : Ben...frontalière

  • Maitre // Apprenti souhaité : Aucun

  • Objectif : Pas d'objectif précis sinon vivre sa vie.

  • Mot de passe:

Un peu de vous ...



  • Votre surnom : Euh…aucun en particulier

  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas : J'aime lire et la bonne ambiance sur les forums.  Je n'aime pas les araignées et ceux qui prennent un malin plaisir à mettre les autres mal à l'aise ou à plomber l'ambiance.

  • Comment avez vous connu ce forum : Par hasard en cherchant pour la énième fois un forum rpg sur le thème d'Ellana, le design m'a plu, le contexte aussi et je me suis inscrite :)

  • Avez vous déjà fait des forums RPG : Oui, seulement la plupart ont la fâcheuse tendance à devenir inactifs!  

  • Votre activité sur le forum : Autant que possible mais parfois mon travail scolaire et/ou ma vie personnelle peut m'en empêcher pendant une durée plus ou moins longue.

  • Est-ce un double compte : Non

  • Votre première impression sur ce forum : Waouw!

  •  

Capacités


Véritable arme à elle seule, Iléa est une redoutable combattante.  Des années d'entrainement lui ont permis d'acquérir une grande dextérité avec un sabre mais également avec un poignard, un arc ou tout simplement à mains nues.  Cavalière hors pair elle ne se contente pas de monter un cheval comme elle l'a appris, elle fait corps avec lui en une parfaite incarnation de l'entente entre un cavalier et son cheval.  J'ai mentionné plus haut les talents de guerrière d'Iléa, je vais les développer un peu.  Excellente escrimeuse, Iléa manie le sabre avec la dextérité et le naturel propre aux frontaliers.  Comme la greffe des marchombres son sabre fait partie d'elle-même.  Iléa est aussi une archère très précise et elle peut toucher une cible en mouvement à une grande distance.  Lors d'un combat au corps à corps Iléa emploiera son sabre ou quelques coups bien placés qui auront pour effet de plier en deux son adversaire sans trop l'amocher.  Eventuellement elle peut utiliser son poignard si c'est plus sérieux. Parfois Iléa manie la hache, mais contrairement aux Thüls qui se baladent constamment avec elle n'utilisera cette arme que si elle n'a rien d'autre sous la main et si elle doit créer un périmètre de sécurité autour d'elle (par exemple en plein milieu d'une horde de Raïs).  Dans ce cas il lui suffit de faire de grands moulinets dans tous les sens et c'est tant mieux car elle n'est pas vraiment une virtuose de la hache.  À l'occasion Iléa sait manier le fouet mais sans grand talent non plus (brasser l'air ok mais être précise faut pas rêver non plus!) et elle n'en a jamais sur elle donc ça dépend aussi de si elle en a un sous la main ou non.

En dehors de ces qualités de guerrières Iléa possède une grande endurance qui lui permet de compenser sa vitesse plutôt moyenne pour une frontalière.  Ses escapades nocturnes lui ont permis de s'initier à l'escalade et elle est donc une bonne grimpeuse.  En revanche Iléa n'est pas capable d'esquisser ne fut-ce que l'ombre d'un dessin, mais de toute façon la nature a veillé à tout car l'art des dessinateurs n'a aucun effet sur elle.  La dernière capacité de la jeune frontalière est tellement bien dissimulée qu'elle-même n'en connait même pas encore l'existence: elle est métamorphe.  Seulement ça chut, c'est un secret alors caftez pas!

Description Physique


La silhouette fine et de petite taille, Iléa a l'air d'une gamine et son visage aux traits fins et délicats renforce cette impression.  Pourtant en y regardant de plus près on voit qu'elle n'est pas aussi jeune qu'elle le parait.  Ses grands yeux bruns sont calmes, ses sourcils et son nez sont fins et sa bouche dessine constamment un petit sourire comparable à celui de la Joconde.  Autour de son visage se trouvent ses cheveux.  Bruns, longs et volumineux ils sont le plus souvent rassemblés en une queue de cheval laissant échapper seulement quelques mèches rebelles qui viennent encadrer son visage.  Les formes féminines d'Iléa sont discrètes, et elle ne fait rien pour les souligner, plutôt contente de ne pas attirer plus de regards que ceux que sa démarche attire.  Sa démarche justement, est féline, rapide sans donner l'impression de se presser.  Ses mains fines n'ont pas de marques du dur entrainement qui a forgé le reste de son corps.

Iléa porte des vêtements confortables adaptés aux longues chevauchées qu'elle effectue chaque jour.  Ses vêtements lui permettent une totale liberté de mouvement qu'elle apprécie et ses bottes sont à la fois légères et capables de résister aux sols caillouteux.  Iléa porte toujours son arc et son carquois dans son dos ou sur le pommeau de sa selle, de manière à pouvoir s'en saisir rapidement.  À sa ceinture pend un petit poignard à la lame fine et tranchante et à son coup pend un petit loup argenté au bout d'une chainette.

Description Mentale


À première vue Iléa est une personne calme et posée, pouvant même sembler distante et froide.  Elle possède également un certain charisme qui fait tourner les têtes sur son passage.  Quand on apprend à la connaitre on découvre qu'Iléa a une personnalité riche et moins antipathique qu'il n'y parait.  À la fois indépendant et chaleureuse elle apprécie autant la solitude qu'une compagnie sympathique.  Habituée à obéir elle sait se plier aux ordres tant qu'elle les estime justes (ce qui est le plus souvent le cas).  L'humour d'Iléa est souvent moqueur, parfois blessant mais uniquement envers les personnes qui l'agacent.  Les autres reçoivent juste des petites piques à prendre au second degré.  Rien ne plait plus à la jeune fille qu'un compagnon de voyage qui ait assez d'esprit pour répondre à ses piques par d'autres piques et de se lancer ainsi dans une joute verbale.

Dans l'éternelle lutte entre harmonie et chaos les marchombres défendent l'harmonie, et les mercenaires les chaos.  Iléa, elle, se situe entre les deux.  Pour elle la balance ne peut pas trop pencher ni d'un côté ni de l'autre car sinon les deux risquent de disparaitre.  Malgré son entrainement de guerrière Iléa n'aime pas tuer.  Elle n'a aucun mal à tuer les Raïs et les proies car les premiers sont selon ses dires "des erreurs de la nature" et il faut bien qu'elle se nourrisse des seconds, en revanche elle a plus de mal à tuer un être humain même malfaisant ou un prédateur.  Si c'est inévitable elle le fera mais sans satisfaction et elle nettoiera méticuleusement son arme pour qu'il ne reste pas de trace du meurtre.  Sa réticence à tuer l'a parfois conduite dans des situations difficiles, mais qui sait, peut-être que cette faiblesse se révèlera être une force un jour...

Votre histoire


Histoire marchombre:
 


Son arc et ses flèches dans son dos, un poignard à sa ceinture et un loup d’argent pendant à son cou, une jeune fille juchée sur un cheval s’éloigne de la citadelle des frontaliers.  Son visage est presque celui d’une enfant mais ses gestes souples et fluides empreint d’énergie sont ceux d’une adulte.  En fait Iléa Sil’Mayan a 19 ans.  Ne vous fiez pas à son jeune âge: elle est une frontalière et par ce seul fait une guerrière redoutable.  Fille d’Aniel et Jiron Sil’Mayan elle a dès son plus jeune âge appris à observer, à jauger mais également à combattre avec un sabre, à tirer à l’arc, à se servir d’un poignard et à se battre à mains nues.  Ce n’est pas une frêle jeune fille qui se lance à la découverte du monde, c’est une arme.  Car les frontaliers sont des armes.

En quittant la citadelle elle repense à ce qu’elle y a vécu.  À sa petite enfance rude mais insouciante, rythmée par les cours de maniement des armes mais surtout d'équitation.  Elle se revoit montant le vieil étalon de son père, tombant et déclenchant ainsi les rires joyeux de ses compagnons puis remontant aussitôt, hilare elle aussi.  Bien sûr elle savait qu'elle n'apprenait pas à se battre pour rien, qu'un jour elle en aurait besoin, mais comment voulez-vous qu'une petite fille comprenne que les seuls duels ne sont pas ceux "pour rire" avec ses camarades, qu'un arc ne sert pas qu'à tuer le lapin qu'on mangera le soir et que les gens ne montent pas à cheval uniquement pour le plaisir de sentir le vent dans ses cheveux pendant que sa monture galope plus vite que le vent?  Oh bien sûr elle savait que ses ainés se battaient chaque jour durement au péril de leur vie et elle connaissait l'existence des Raïs mais c'était pour elle aussi abstrait que les humains le sont pour les Petits.  D'après les récits des guerriers les Raïs étaient des guerriers cochons, elle s'imagina les cochons de la ferme voisine avec une cotte de maille et ça la fit beaucoup rire.

Cette vie joyeuse vola en éclats lorsque les sentinelles passèrent à l'ennemi.  Les Raïs déferlèrent alors et son père qui se trouvait en première ligne fut balayé avec tant d'autres soldats, la peine d'Iléa fut immense et à à peine neuf ans elle commença à murir, à changer.  Elle avait vu la dure réalité de la vie c'est à dire qu'elle finissait toujours par la mort. Les années de guerre qui s'ensuivirent furent éprouvantes pour elle tant physiquement que moralement.  Face à la gravité de la situation l'entrainement des jeunes se fit plus intensif, ses progrès furent conséquents, ses échecs plus cuisants.  Et puis il y avait chaque jour des morts, chaque jour des disparus, chaque jour des familles en deuil.  La citadelle devint un lieu triste malgré l'agitation qui y régnait sans cesse et il n'était pas rare de voir un cavalier blessé franchir la porte annonçant qu'une nouvelle attaque avait à nouveau enlevé des hommes ou des femmes à leurs familles.  

Suite à une étrange cabriole de ses pensées Iléa repensa à Varil.  Il avait d'abord été son compagnon d'aventures, avec lui elle fugait par la fenêtre et descendait le long des murs de la citadelle pour aller observer les étoiles, nager dans une rivière proche, caresser les naseaux veloutés des chevaux qui somnolaient et faire mille et une imprudences qui lui apprirent autant que ses cours ne le faisaient.  Ses parents étaient-ils au courant?  Sans doute, difficile que quelque chose leur échappe mais jamais ils ne firent la moindre allusion à ses balades nocturnes et quand elle rentrait épuisée, couverte d'ecchymoses après avoir tenté d'escalader un mur un peu trop raide ils se contentaient de lui demander si elle était tombée du lit.  Peu à peu sa relation avec Varil avait changé, elle avait pris un tour plus intense et les escapades au clair de lune une autre signification.  En ces temps troublés voir deux êtres heureux était rare et dans la citadelle tout le monde était heureux pour eux.  Etait.  Plus on s'envole haut, plus la chute est dure et le coeur d'Iléa se brisa quand la patrouille de reconnaissance à laquelle avait participé Varil était revenue sans lui.  Ils avaient été attaqués par des mercenaires du chaos et il s'était sacrifié pour permettre à ses compagnons d'arme de se replier.  Mort?  Prisonnier?  Personne ne le savait mais la guerre prit fin sans qu'il ne reparaisse et plus personne ne se fit d'illusions...

Une fois la guerre finie la vie put reprendre un cours plus normal, Iléa avait entretemps fini son apprentissage et n'allait pas tarder à recevoir sa première mission, sa première mission officielle du moins car durant la guerre elle avait déjà effectué de courtes missions de reconnaissance.  Malgré la fierté que cela lui procurait son coeur se serrait tout le temps à l'idée que son père ne partagerait pas sa joie et il saignait quand elle se rappelait qu'elle n'effectuerait pas cette mission avec Varil.  Sa mission consistait à aller aller faire une reconnaissance des lieux dans l'ancienne cité des Mercenaires dans la forêt Ombreuse.  Des rumeurs prétendaient en effet que ceux-ci y retournaient pour faire renaitre leur cité des cendres.  Les rumeurs ce n'est jamais très fiable mais tout de même, mieux valait ne prendre aucun risques!  Une dizaine de frontaliers fut envoyée et à peu près autant de membres de la légion noire.  Après une fouille méticuleuse où cheque pierre fut retournée on en arriva à la conclusion que la rumeur n'était bel et bien qu'une rumeur (d'ailleurs si vous avez lu le contexte vous savez qu'à aucun moment les Mercenaires n'ont regagné leur cité mais bon, les personnages de rp eux n'avaient pas lu le contexte).  Une fois de retour à la forteresse la vie reprit son cours à la fois tranquille et trépidante, rythmée par les attaques des guerriers cochons à repousser et les caravanes à laisser passer, car oui il y avait toujours des suicidaires décidés à s'installer de l'autre côté des Marches du Nord.  À chaque convoi Iléa se sentait découragée.  Ca valait bien la peine qu'elle et ses compagnons risquent chaque jour leur vie pour repousser les Raïs si de toute façon ça plaisait aux gens d'aller à leur rencontre!

Ca, c'était avant.  Finalement elle avait eu la bougeotte et ses courtes missions n'étaient pas suffisantes pour étancher sa soif d'aventures et de découverte du monde.  Elle voulait voyager, aller voir le lac Chen, contempler les tours d'Al Jeit, traverser les montagnes jusqu'au pays Faël, aller rendre visite aux gens des terres de l'Est,...  Finalement sa mère lui avait offert Velours et cela avait marqué le départ d'Iléa.  Velours était une charmante jument toute en finesse que son jeune âge rendait délicate à monter.  Cela ravissait la frontalière qui ne cacha pas sa joie face à un tel présent!  Le lendemain elle préparait ses affaires et disait au revoir à ses proches, le surlendemain à l'aube elle s'en allait.

Iléa lève la tête vers le ciel.  Les nuages rosés par le lever du soleil ont quelque chose de magique, de prometteur.  Cette journée marque le début d'une nouvelle ère dans sa vie, une ère de liberté et de découvertes avant de reprendre sa place à la citadelle.  La jeune fille sourit, elle est heureuse.  Certains comme les membres de la légion noire sont constamment sous les ordres d'un supérieure, d'autres comme les marchombres sont totalement indépendants, elle est entre les deux: libre de découvrir le monde, mais prête à répondre présent si son devoir l'appelle.  Dans le petit matin un rire pur s'élève, Velours prend le petit galop.




Ca y est, j'ai corrigé les incohérences et revu mes capacités et mon mental, j'espère que c'est bon!


Dernière édition par Iléa Sil'Mayan le 09.11.13 12:08, édité 9 fois
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Iléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPGIléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPG Empty01.11.13 15:27

frontalière serait mieux je pense ^^
Mais je te donnerais un avis après avoir lu totalement ta fiche. Dans tous les cas le mot de passe n'est pas le bon ;) cherche encore.

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Iléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPGIléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPG Empty01.11.13 15:34

D'accord, dans ce cas je vais étoffer un peu l'histoire version frontalière. Je pense que j'ai trouvé le bout manquant au MDP, je ne savais pas qu'il fallait mettre les deux mais normalement c'est bon maintenant.
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre
Killian Delkaïron
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16040
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Iléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPGIléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPG Empty01.11.13 17:15

Bienvenue à toi ^^

Puisses-tu te plaire ici ^^
Eyrim Earring
Faël__Membre
Eyrim Earring
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 807
Date d'inscription : 04/01/2013
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 17 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Iléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPGIléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPG Empty01.11.13 17:17

Hello et bienvenue à toi !

Oui je pense aussi que remplir la guilde des frontaliers serait mieux =)

Alors je survole, et je note déjà un petit truc qui me semble incohérent :
Citation :
Iléa préfèrera la légèreté et la petite taille d'un poignard à l'encombrante présence d'un sabre, arme qu'elle manie sans grand talent.
--> Si tu choisis de la faire frontalière, il va falloir que tu modifies ça. Les frontaliers naissent quasiment avec un sabre à la main =p

Je n'ai pas le temps de faire plus pour l'instant, je repasserai un peu plus tard ^^

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Iléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPGIléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPG Empty01.11.13 17:28

Merci pour votre accueil :)

Bon ben va pour les frontaliers alors! Je corrige ça et j'essaye d'ajouter quelques évènements à l'histoire de la frontalière. Marchombre ça sera pour la prochaine fois ;)
Noëliam El' liance
Pirate Aline__Membre
avatar
Féminin Âge : 19
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 1445
Date d'inscription : 03/08/2012
Pirate Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 17 ans, femme
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Iléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPGIléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPG Empty01.11.13 18:22

Bienvenue!!! ^^

Pirate, ça ne te dit rien? x) Puisse la voie des cookies t'être à jamais ouverte!
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Iléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPGIléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPG Empty01.11.13 18:27

j'ai lu ta fiche, alors.. Il te va vraiment falloir choisir. Marchombre ou Frontalière.
je serais d'avis que tu optes pour frontalière. C'est une guilde peu remplie, et surtout, tu nais frontalière, alors que tu peux devenir marchombre "à tout moment"

Donc choisis et retravaille ta fiche en conséquence.
Si t'es frontalière, t'as des modifications à faire, un marchombre est très différent d'un frontalier. Pour ce qui est des capacités et de la psychologie, c'est très très centré marchombre, donc ça ne va pas le faire. Et développe un peu plus l'histoire, parce que ce que tu écris ben.. un peu léger. Parle de son enfance, de ses entrainements, de la vie à la Citadelle, si elle a déjà voyagé...


poste à la suite un message pour prévenir lorsque tu auras fait tes rectifications ;)

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Iléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPGIléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPG Empty01.11.13 19:37

Bienvenue Iléa! Frontalière du coup! ;)

Amuse-toi bien ici miss! ^^
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Iléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPGIléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPG Empty01.11.13 22:52

Hi ! Bon j'avoue ne pas encore avoir lu, mais je le ferais dès que j'aurais le temps =)
Mais je retiens que tu hésites entre Frontalière et Marchombre c'est ça ? Et vu les commentaires tu as choisi Frontalière alors que la mentalité de ton perso tend actuellement plus vers Marchombre ?

Surtout, ne te sens pas obligée d'intégrer une Guilde juste pour la remplir. C'est sûr qu'on est toujours contents quand c'est le cas, mais si ça te demande trop de boulot de tout reprendre et que ça casse ton envie d'écrire, tu peux toujours retourner vers les Marchombres ;) Bref, juste pour dire : ne te sens pas coincer, tu peux largement encore changer d'avis !

A bientôt pour une vraie bonne lecture xD
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Iléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPGIléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPG Empty01.11.13 23:12

Ca y est, j'ai complété mon histoire et arrangé les incohérences.  J'aimerais ne pas avoir à trop modifier le mental de mon personnage si possible, en revanche prévenez-moi s'il y a des incohérences ou erreurs qui restent.

À vrai dire j'ai commencé ma fiche en voulant à tout prix devenir Marchombre parce que j'avais une vision un peu réductrice des Frontaliers mais depuis j'ai relu Ellana et j'aime bien les Frontaliers aussi donc si en plus ça permet de remplir une guilde :)  Et puis rien ne m'empêche de garder mon histoire de marchombre (en spoiler, je ne voulais pas la supprimer complètement après le temps qu'elle m'a pris) pour une autre fois ;)

Bref, merci à tous pour votre accueil sympathique, j'espère bientôt vous croiser en rp!

PS: COOOOKIIIIIIES! Tu viens de prononcer le mot magique!
Néo Lyama
Chevalier__Membre
Néo Lyama
Féminin Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 1518
Date d'inscription : 13/07/2012
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 25 ans
Aptitudes: Combat
MessageSujet: Re: Iléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPGIléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPG Empty02.11.13 18:03

BIENVENUUE !!
J'avoue que .. J'ai pas tout lu, mais c'est cool d'avoir choisi les frontaliers ! :D
Amuses tpi bien et au plaisir de te croiser en RP !
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Iléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPGIléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPG Empty02.11.13 19:33

Merci :)

J'ai corrigé le mot de passe et cette fois je pense que tout y est!
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Iléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPGIléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPG Empty02.11.13 20:05

ah ce mot de passe... tu l'aimes pas hein ! ;)

Pour l'histoire.. Il a quel age Varil ? parce que s'ils font le mur ensemble et qu'ils ont grandis ensemble, pourquoi est-ce qu'il a fini sa formation bien avant elle ?
Elle n'a jamais vu de Raïs ?! O.o A mon avis, elle connais mieux les rais que les thulls... ^^' Et généralement ils se détestent réciproquement, alors pourquoi est-ce qu'elle cherche à les amuser ? Et... Je ne sais pas trop si les frontaliers ont "pour mission d'escorter des caravanes". Je ne les voit pas trop subir ces longs voyages...leur mission à eux c'est de protéger les marches du nord. :/

Sinon... Le fait qu'elle préfères l'arc au sabre me semble trèèèès étrange ^^' C'est une frontalière, elle est mariée à son sabre ! Si jamais elle a affirmé préféré l'arc, je pense que les désaccords ont du être nombreux !
Et rien ne l'empêche de porter son sabre à sa tille, comme ça, le problème est résolu, elle a tout à porté de main, sans avoir de préférence.

courage ! t'y es presque ;)

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Iléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPGIléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPG Empty02.11.13 22:21

Je pense que le mot de passe est bon cette fois. Pour Varil il a un ou deux ans de plus qu'elle et comme il disparait vers la fin de la guerre et qu'elle finit sa formation juste après ça me semble crédible. Pour les raïs c'est quand elle a 5-6 ans qu'elle n'en a jamais vu, ça me paraît quand même normal ;)

J'ai modifié sa mission et ce qui concerne le maniement du sabre. J'espère que c'est bon, c'est là que je réalise que niveau rp je viens de passer à la vitesse supérieure en m'inscrivant! ;)
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Iléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPGIléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPG Empty02.11.13 23:47

oui c'est le bon mot de passe ! x)

Mais.. les raïs existent encore donc je trouve étonnant qu'elle n'en ait jamais rencontré. en toute logique, il devrait toujours y avoir des éclaireurs et quelques rencontres "sprotives"
Et d'acc pour la différence d'age ^^

Pour ma part c'est bon donc on attend l'avis de Nessa et tu seras validée ! :D

(le niveau des rp c'est juste le nombre de lignes qui compte, pour la fiche par contre on est plus pointilleux. D'ailleurs si tu as besoin, tu peux aller jeter un coup do'eil -> ICI <-)

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Iléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPGIléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPG Empty03.11.13 2:57

Bienvenue ! Tiens, *tend un cookie* prend ça !

Ah oui ce bon vieux mot de passe ^^ Généralement on se plante toujours la première fois ^^

Bon RP par minou ! Moi je me remet dans les miens en attendant Kiki (qui va me tuer...)...
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Iléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPGIléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPG Empty03.11.13 10:21

Youpiiii! J'ai réussi la présentation! :P *Danse de joie* C'est clair que le mot de passe est pas des plus évidents à trouver, enfin, quand on connait le truc c'est tout simple x)

Quand aux Raïs la guerre contre eux continue of course! Et merci pour le cookie et l'accueil Mori :)
Myya Liandra
Faël__Membre
Myya Liandra
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4169
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Iléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPGIléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPG Empty03.11.13 12:59

Bienvenu ^^

Je suis désolé mais j'ai pas encore lu *honte à moi* mais il y a trop de trucs que j'ai à rattraper en rentrant ! Mais je lirais ta fiche dès que je pourrais et te donnera mon avis :)

Alors bienvenu chez les Frontaliers, c'est Laylan qui va être contente :P
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Iléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPGIléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPG Empty03.11.13 14:07

Bienvenue Iléa ! Joli choix de prénom soit dit en passant ^^

Alors pour moi c'est bon aussi tu vas pouvoir être validée =)
Deux petits détails quand même :
*Au début de l'histoire tu dis qu'elle a 19ans, mais à âge tu as mis 23ans. Est-ce que je me suis paumée dans les flashback ou bien tu commence les RP quatre ans après être partie ? Dans ce cas faudrait dire ce qu'elle fait pendant ces années...
*Pour les capacités je trouve que c'est un peu trop ^^" Sabre, arc, poignard, corps à corps, hache au besoin, fouet, escalade ET en plus métamorphe future ? Ok c'est une frontalière mais c'est pas Edwin non plus x) c'est bien de te donner une marge de progression avec ta future métamorphose, mais pense aussi qu'elle ne peut pas être trooop forte dans tous les domaines non plus ;)
Je pense que tu peux par exemple au moins sucrer la hache et le fouet pour équilibrer un peu.

Ah oui et ton avatar est trop petit (200x300 minimum et 250x400 pix maximum), veux-tu qu'on te le redimensionne ?

Voilà ! Neleam tu peux avoir l'honneur de la valider tu es arrivée avant ! ^^
Myya Liandra
Faël__Membre
Myya Liandra
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4169
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Iléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPGIléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPG Empty03.11.13 14:15

Hors Sujet : Nessa j'aime ton avatar *o*
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Iléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPGIléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPG Empty03.11.13 14:19

Haha merci Myya ! ^^ Je sais pas si je vais le garder pour Nessa mais sûr que je vais créer un perso à incarner avec x)
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Iléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPGIléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPG Empty03.11.13 14:44

quoi cet avatar te plait pas ?! :O

Bon stop flood !
Iléa tu es maintenant validée ! Bienvenue officiellement sur le forum et dans la guilde des Frontaliers !
Puisses-tu t'amuser et rester longtemps parmi nous ! (j'ai failli faire la même blague que Mori)

Tu peux commencer à flooder !
Par contre avant de te lancer dans les rp est-ce que tu pourrais finir de retoucher les quelques points soulevés par Nessa ?
pour l'avatar si tu ne sais pas le mettre à la bonne taille, n'hésites pas à demander ! Il y a aussi un coin pour les demandes d'avatar et de kit. ;)

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Myya Liandra
Faël__Membre
Myya Liandra
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4169
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Iléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPGIléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPG Empty03.11.13 14:51

Okioki ^^

Bienvenu officiellement en temps que Frontalière Maintenant :)
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Iléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPGIléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPG Empty03.11.13 17:00

Youpiii *re-danse de la joie :)*

Merci pour la validation et en ce qui concerne tes deux points Nessa:
*En effet j'avais commencé ma fiche avec une autre idée en tête et j'ai oublié de modifier après, c'est rectifié.
*En ce qui concerne l'armement je pense que faire tourner une hache ou un fouet autour de soi sans vraiment maitriser l'arme est à la portée de tout le monde (à condition d'avoir un minimum de force physique) et elle n'est pas capable de faire plus. Quand à l'escalade bon, elle n'escalade pas comme un marchombre non plus et je pense que poignard, corps à corps et sabre sont liés et crédibles vu son entrainement. En ce qui concerne le tir à l'arc je peux le réduire si vous voulez.

Quand au kit j'irai surement faire un tour du coin des commandes parce que les vitres sont juste trop beaux! Et euh, pour redimensionner un avatar comment on fait? J'ai peur de déformer le mien.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Iléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPGIléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPG Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
»Astorius, voie de l'Eglise
»[Voie 9 3/4] - [ Hibou égaré ? ] -PV-
»Mise au point ? Non... une simple affaire de jalousie. { Gailis - Merriadeck }
»Scénario du 22/01 : "La voie de la Mort"
»[Café] - "Je refais ma vie, sans toi." [Pv Mayan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus-