Iléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPG

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Iléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPGIléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPG - Page 2 Empty03.11.13 17:46

Yep c'est mieux comme ça pour les capacités, merci. N'oublie pas que si c'est "à la portée de tout le monde" dans ce cas ce n'est pas la peine de le stipuler x) Un alavirien lambda par exemple peut s'étaler sur ses plus modestes capacités, mais une Frontalière c'est pas trop la peine. Sinon on dirait que tu veux touuuut faire et ça surcharge. Mais comme tu as modifié c'est bien !

Alors pour redimensionner un avatar, soit tu l'agrandit directement sur photofiltre/shop, ce que tu as puis tu l'héberges sur Hostingpics par exemple pour récupérer son url. Ou, si tu as peur que ça pixellise je te conseil d'ouvrir un onglet "Google Images", puis d'y faire glisser ton image (tu verras y a écrit : faites glisser votre image ici). Ensuite tu n'as plus qu'à cliquer sur "toutes les tailles" et tu choisies celle qui est la plus adaptée aux normes du forum. Enfin, pour éviter que l'image se rétrécisse toute seule, tu vas dans Profil-> Avatar, puis tu copies/colles l'adresse de l'image (clic droit sur l'image puis "copier l’adresse de l'image") dans le rectangle "lier l'avatar à partir d'un autre sit". Comme ça il conserve sa taille d'origine.
Si c'est du charabia pour toi n'hésite pas à demander et on s'en occupe !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPGIléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPG - Page 2 Empty03.11.13 19:17

Ben mon image est la plus grande que j'aie trouvé sur internet en faisant ce que tu viens de me conseiller mais je vais faire une demande de kit comme ça je suis sure d'avoir la bonne taille ;)
Roxane
Rêveur__Membre
Roxane
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : xxx
Rêveur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Iléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPGIléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPG - Page 2 Empty05.11.13 20:16

BIENVENUE MADEUMOISELLE!

J'espère que notre petit fofo te plait (mais sinon, tu serais pas venue....quelle question!) et que tu t'éclateras en rp!!!

>w<

Je te vois, Invité! As-tu besoin que je te soigne?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPGIléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPG - Page 2 Empty06.11.13 22:30

Merci Roxane :). Et oui il me plaît énormément! J'ai hâte de commencer à rper!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Iléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPGIléa Sil'Mayan se lance sur la voie (avec majuscule) du RPG - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2