-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Chroniques des Voyageurs :: Chroniques poussiéreuses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les aventures d'une frontalière exploratrice (dépoussiérage)
avatar
Invité
Invité



18.07.14 19:04
Avec mon éternelle distraction j'avais oublié de regarder ma réputation. Ce qui fait que ce n'est que maintenant que je crie haut et fort queeeee...j'ai dépassé les 25 points!  C'est la fête, tournée générale de cookies!


Edit Nel 20/07 : C'est bon poulette ! t'es affichée :D (merci Nessa  fait un bisou )
T'y seras (enfin les frontaliers) pour 10 jours. D'ici là... t'auras certainement atteint le prochain palier ;)
*se sert généreusement en cookie* merci merci !  Les aventures d'une frontalière exploratrice (dépoussiérage) 513170 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.05.14 17:10
Mes rencontres (par ordre chronologique)



Varil

*Présence sur le forum: Euh...inexistant?
*Information supplémentaire: C'est un PNJ!
*Relation: Amour
*Rencontre: Il a déclaré sa flamme à Iléa quand il avait 19 ans et elle 17.  Ils ont vécu pleinement l'amour jusqu'à ce qu'une mission pour la Légion Noire (où il s'était engagé) ne revienne sans lui.  Iléa refuse de le croire mort mais le fait est qu'il a disparu depuis maintenant près de quatre ans...





Neleam

*Présence sur le forum: Active
*Relation: Ben euh...adversaire pour le moment!
*Rencontre(s): Iléa a rencontré Nel' en l'éclaboussant malencontreusement de boue alors qu'elle se promenait tranquillement dans Al-Chen.  Du coup forcément il y a eu une confrontation puis, après avoir essyé une attaque de bandits, les deux jeunes femmes se sont alliées.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.05.14 16:42
Mes aventures!



Petit plongeon dans la cité du lac
*Lien: https://ewilan.forumactif.fr/t2236-petit-plongeon-dans-la-cite-du-lac
*Lieu: Al Chen
*Participants (dans l'ordre d'apparition): Iléa Sil'Mayan, Neleam
*Etat: En cours après avoir été longtemps abandonné.
*Résumé: Iléa explore Al-Chen à cheval et couvre malencontreusement de gadoue une Nel' qui râle déjà assez contre le temps.  Neleam n'apprécie pas et la dispute commence... Neleam finit par me pousser dans la gadoue avant de tourner les talons et des bandits jugent le moment opportun pour débarquer. Ils vont le regretter!
© Joy


Filatures en forêt
*Lien: https://ewilan.forumactif.fr/t2328-filatures-en-foret
*Lieu: Ombreuse
*Participants (dans l'ordre d'apparition): Iléa Sil'Mayan, Ewin Til'Illan
*Etat: En cours.
*Résumé: Alors qu'Iléa longe la forêt Ombreuse, un bandit s'imagine qu'il peut facilement la tuer pour la dépouiller.  Grossière erreur!  Elle décide de lui laisser la vie sauve pour le suivre discrètement afin qu'il la mène à son repaire et à sa bande.  En pleine filature elle tombe sur Edwin Til'Illan, lui aussi à la recherche de bandits.
© Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.11.13 19:32

Ilea Sil’Mayan

Les aventures d'une frontalière exploratrice (dépoussiérage) 869-42
Ce n’est pas parce que je suis née Frontalière que ma voie n’est pas un choix...

WHO AM I?
Présentation: https://ewilan.forumactif.fr/t2321-ilea-sil-mayan-version-20
Une crinière brune entoure le visage de la jeune Frontalière (quand pour une fois elle n'est pas relevée en queue de cheval).  Visage où on retrouve deux yeux bruns en amande, un nez commun et une bouche aux lèvres fines.  Une fossette creuse sa joue droite quand elle sourit, ce qui arrive relativement souvent et découvre deux rangées de dents blanches et droites.  Pour ce qui est du reste de son corps il est plutôt commun bien que marqué par l'entrainement et le mode de vie éprouvant des Frontaliers.  Des épaules menues, des bras et des mains faits pour le sabre, une silhouette mince, des jambes plutôt longues et pour recouvrir le tout l'éternelle tenue de cuir des Frontaliers.  Voilà en gros celle que vous verrez si vous la croisez dans l'une de vos aventures.  Sa peau bien que très légèrement hâlée par le soleil lors de ses journées à cheval est dans l'ensemble plutôt pâle.

Forcément après une vingtaine d'années (toute sa vie en gros) passées à la Citadelle et tout ce qui va avec, Iléa est une guerrière et elle en a autant les capacités que le mental.  Cependant elle est aussi et surtout une personne sympathique, plutôt indépendante mais appréciant la compagnie quand elle se présente (enfin, ça dépend quelle compagnie ^^) et aimant taquiner son entourage quand l'occasion se présente.  Bien qu'ayant sa fierté, elle ne se vexe pas trop vite pour une Frontalière.  Evidemment personne n'est parfait.  les défauts d'Iléa sont son impulsivité qu'elle ne parvient pas toujours à calmer et le fait que quand elle a décidé quelque chose elle devient parfois une vraie tête de mule qui n'en fait qu'à sa tête.  Par moment on pourrait avoir l'impression qu'elle s'en fiche des autres mais c'est juste parce qu'elle n'aime pas aller creuser pendant un temps fou pour savoir ce qui ne va pas.  Conclusion: soit vous parlez tout de suite soit vous la fermez et vous souffrez en silence!

MY PAST
Née à la Citadelle des Frontaliers et élevée en digne Frontalière on peut dire que l’enfance d’Iléa fut paisible, à l’échelle des Frontaliers du moins (un Aliverien lambda la considérerait probablement comme un entrainement de paracommando mais chacun sa routine pas vrai?)  À l'âge de cinq ans elle vit sa routine basculer quand les Sentinelles trahirent l'Empire pour devenir les Figés.  Dès ce moment sa vie se résuma pour de longues années à une suite de combats d'où elle ne voyait pas toujours revenir tout le monde.  Trop jeune pour y participer à cette époque elle faisait ce que tous ceux de son âge faisaient: s'entrainer dur pour bientôt contribuer à ramener la paix.  Elle avait seize ans quand la guerre prit fin, dix-sept quand les Blancs firent leur apparition.  Son existence ne serait donc qu'une suite interminable de guerres?  Elle trouva l'Amour en la personne de Varil, un Frontalier de deux ans de plus qu'elle mais celui-ci lui fut arraché après quelques mois par une mission spéciale dont il ne revint pas.  Une fois la paix revenue elle demeura encore un certain temps à la Citadelle puis, alors que cet endroit commençait à l'étouffer, elle fit ses bagages et partit.  À la découverte du monde.



MY FUTURE
Quand on a perdu tant d’êtres chers et qu’on risque sa vie chaque jour, on veut quand même savoir pour quoi, pas vrai?  Voilà pourquoi Iléa qui commençait à avoir la bougeotte est partie à la découverte de Gwendalavir pour voir de ses propres yeux ce qu’elle et ses compagnons défendent chaque jour.  Elle part avec pour unique compagnie sa monture, Velours, et son sabre.  Pour combien d’années et où elle va aller exactement elle ne le sait pas, elle compte se fier à son instinct et voyager au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: