Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elros Eyden
avatar
Invité
Invité



18.11.13 9:53


Elros Eyden




©️ CRÉDIT - FICHE
Votre Héros



  • Nom :Eyden

  • Prénom :Elros

  • Surnom :

  • Sexe : Masculin

  • Age : 16 ans

  • Guilde souhaitée :Alavirien

  • Rang souhaité :

  • Maitre // Apprenti souhaité :

  • Objectif : Ne pas mourir jeune.  

  • Mot de passe:

Un peu de vous ...



  • Votre prénom // surnom : Led’

  • Votre âge (facultatif) :

  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas :

  • Comment avez-vous connu ce forum :J’étais tombé dessus un peu par hasard je crois.

  • Avez-vous déjà fait des forums RPG :Oui

  • Votre activité sur le forum : 5/7 mais ça dépends de pas mal de chose:/

  • Est-ce un double compte :Oui ! De Led’

  • Votre première impression sur ce forum :  C’est génial Elros Eyden 925831

Capacités


A priori, Elros ne possède pas de capacité extraordinaire, si ce n’ai celle de s’attirer des ennuis. A vrai dire, il a une sorte de don pour cela. Mais heureusement, il réussit toujours à s’en sortir en un seul morceau, ou du moins jusqu’à présent.
Sinon il sait monter à cheval, mais surtout, ne lui en demander pas plus, comme faire aller le cheval au trot, il est en serait tout simplement incapable. Monter sur un cheval (ou tout autre animal y ressemblant d’ailleurs) relève déjà de l’exploit pour Elros, alors se déplacer avec ou pire, faire des acrobaties avec, vous n’y pensez pas !  Donc si d’aventure, l’une de vos formidables missions vous amenez à voyagez avec Elors, surtout surveillez-le ! Car sa malchance et sa maladresse pourrait se retourner contre vous, vous êtes prévenu.
Mais surtout, ne lui donner jamais, au grand jamais-de jamais, d’armes. De toute façon il serait bien incapable de s’en servir . Ses bras trop faibles empêche tout maniement d’armes massives telles que les haches ou même une simple épée. La raideur de ses bras et de son corps en général rend le maniement des lames, dagues ou arc très laborieux. Et sa maladresse naturelle finit de convaincre tout le monde que non, les armes ne sont pas pour Elros Eyden, et que la seule personne qu’il pourrait blesser serait lui (ou son maître d’arme).
Mais n’ayez pas peur ! Il n’est pas aussi peu doué qu’il ne le parait. Il peut se révéler être un formidable compagnon de route. Il possède une excellente mémoire et n’oublie que ce qu’il veut bien oublier. Ses maladresse l’ont conduit à faire de nombreuses rencontres sur sa route, pas toujours de bonnes rencontres, je vous l’accorde, mais n’est-ce pas un atout de reconnaître du premier coup à qui l’ont peut se fier et avec qui il se sauver ? Enfin, il a un certain don avec les petits animaux (les chevaux n’en font donc pas partis) desquels il arrive souvent à s’approcher.
Et puis, il est volontaire, il essaie toujours de s’améliorer, alors au final, son cas n’est peut-être pas aussi désespéré qu’il en a l’air.

Description Physique


Elros pourrait, comme les autres garçons de son âge, mesurer plus d’un mètre soixante-dix, avoir une barbe à peine naissante mais bien présente, une musculature qui commence à se développer, mais non. Lui ne mesure qu’un mètre soixante et un (oui on peut le dire,il est petit.), il est aussi imberbe qu’un enfant et possède une force comparable à celle d'une mouche. Mais c’est un garçon optimiste qui continue d’attendre une poussée de croissance subite…
Il est plutôt mince avec une musculature quasiment inexistante. Son visage fin est encore largement dominé par les traits enfantins, mais si on l’observe avec attention on peut remarquer que son visage commence à devenir celui d’un jeune adulte. Il a des yeux légèrement en amandes d’un marron chocolat profond, un nez droit et une bouche très finement dessinée. Il a toujours un sourire joyeux plaqué sur le visage, au point que cela en devienne agaçant pour certain, mais c’est un sourire franc, sincère et que l’on pourrait même parfois qualifier d’enfantin.  Ce visage en somme toute plutôt banal est encadré par des cheveux d’un noir de jais qui lui tombe devant les yeux. Elros n’est pas vraiment un garçon qui prend soin de lui, aussi il ne coupera ses cheveux trop longs que lorsqu’il ne verra plus rien autour de lui (ce qui est déjà pratiquement le cas, soit-dit en passant).
Vous avez comme l’impression qu’il a presque l’air efféminé ou fragile ? C’est normal, mais surtout ne le lui dite jamais, vous le vexeriez. Sa peau est très pale mais il prend très vite une teinte pivoine au moindre compliment, s’il se retrouve devant une fille ou s’il est en colère, mais ça c’est beaucoup plus rare.
Son style vestimentaire est très rudimentaire : un pantalon en toile confortable et un pull chaud tout aussi confortable. Ce qui lui permet de courir très vite lorsqu’il sent qu’il s’attire des ennuis avec quelqu’un. Il ne porte qu’une sacoche en cuir qui lui tombe sur la taille  pour ranger ses objets de valeur, sauf son pendentif qu’il a hérité de son père, qu’il conserve autour de cou. Il s’agit d’une petite pierre précieuse attachée sur une chaine en or. Cela ne vaut pas grand-chose, mais que voulez-vous, il y tient comme à la prunelle de ses yeux…



Description Mentale


Elros est un jeune home auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de foncièrement gentil, qui aime se sentir utile et apporter son aide aux autres. Il est toujours plein de bonne volonté, le travail ne lui fait pas peur, mais vous aurez compris que parfois il vaut mieux qu’il ne fasse rien. Comme la majorité des jeunes, il est assez sociable sauf s’il s’agit d’une jeune fille. Elros est un grand timide, alors mesdemoiselles, faites attention si vous ne voulez pas qu’il se mette à bégayer  ou pire, qu’il se sauve en courant le visage rouge pivoine…
Elros est quelqu’un qui ne supporte pas la solitude, il préfère de loin avoir de la compagnie. Il n’as pas de préjugés, ni de jugements prédéfinis, même si bien sûr il fera un peu plus attention avec un Mercenaire (mais franchement, vous imaginez un Mercenaire voyager avec lui ?), son esprit ouvert ne demande qu’à apprendre de nouvelles choses et connaître de nouvelles personnes. Il ne fait aucune différence entre les Faels et les Thuls.  
Mais c’est avant tout un garçon optimiste qui voit toujours le bon côté des choses. Ainsi, même dans la pire des situations, il trouvera un petit point positif et continuera de garder espoir. Et n’étant pas doué avec le maniement des mots, il tente de faire passer son optimisme à ses compagnons de voyages lorsqu’il en a, par sa bonne humeur et son humour léger. Elros n’est donc pas un artiste des mots. Il ne possède aucune répartie, pourtant ce n’est pas faute d’essayer, il a beaucoup de mal à trouver des arguments pour défendre ses idées. Bref, dès qu’il s’agit de jouer avec les mots, Elros est perdant et il le sait.
Elros est quelqu’un d’honnête, il n’a donc presque aucune honte à avouer qu’il est, disons le franchement, un trouillard. Sortez une arme et il prendra ses jambes à son cou. Mais c’est également un grand naïf. Sortez une arme et dites-lui que vous êtes gentil et il y a de grandes chances qu’il vous croit…  Affligeant n’est-ce pas ?


Votre histoire


Ici vous placerez l'histoire de votre personnage. N'hésitez pas à mettre un maximum de détails =) Racontez tout son passé jusqu'à la situation actuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



18.11.13 10:30
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
ledwinouneeeeeeet !

encore une fiche ? haha ! j'espère que tu seras bien inspiré ! :D
Bonne chance pour la suite de ta fiche et Bon re-re-re-retour parmi nous !

(et le mot de passe n'est pas le bon)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.11.13 12:58
Rebienvenuuue Led ! =D
Comme ordonné, je lis pas (enfin c'est aussi parce que j'ai pas le temps là u_U) mais le mot de passe est bien le bon cette fois, congratz =p

(Edit à Nel et Nessa : me suis permis d'éditer pour valider le code, si ça gêne je peux ne pas le faire )
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



18.11.13 17:08
Leeeeeed! Tu fais enfin ta nouvelle fiche! >w<


J'adore ton perso *-*
Il est canon >w< !


(mais Led il va disparaître alors? TT)

Bref, je te souhaite la rebienvenue et reste encore longtemps! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



18.11.13 17:54
Rebienvenue ^^ comme tu nous l'as demandé : je n'ai pas lu XD
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



18.11.13 18:56
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Ledwin =)

Contente de te revoir prendre du poil ;) (ça ce dit ? 0_0)

J'aime l'avatar <3

Rebienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.11.13 20:04
Merci !
Roxy, pour répondre à ta question, non Led ne va pas disparaître, au final j'y tient trop Elros Eyden 676356
Sinon je pense que l'histoire sera pour ce soir ou demain (dans tout les cas je corrige les fautes de cette première partie ce soir, parce que je vient d'en voir une là ><)

EDIT: J'ai corriger les quelques fautes qu'il y avait voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



22.11.13 11:51
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
allez Led ! l'histoire ! :)
(préviens lorsque tu l'auras finie)
(t'as vraiment relu ? O.o parce que rien que dans les capacités y a des mots en trop ^^' et des fautes...)
ton perso a l'air cooool ! XD On va bien se marrer !


donc Led restera pour le flood et Elros pour les rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



11.02.14 10:22
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
LLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDD !

Viens finir ta fiche ou je te bouffe !
 Elros Eyden 925831 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: