Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
attrappe-moi si tu peux [Ludwiga/Niakniak]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pytipokoupotipyk Nianiak
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2012

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Pytipokoupotipyk Nianiak
Petit



08.03.14 11:42
Ca va saigner...


- Arrête ! Arrête !

Mais je n’arrêtais pas. Elle n’avait pas encore relâché sa main alors… je devais continuer. Ca allait bien finir par arriver ! Les fruits seraient bientôt libres.
Mes yeux, fixés sur les mains qui tenaient les framboises, faillirent sortir de mes orbites lorsque vit mes précieuses se faire impitoyablement broyer.
Elle avait écrasé les framboises.
Leur jus s’écoulait lentement le long de ces mains meurtrières jusqu’à gouter sur le sol poussiéreux. Une mare mauve s’étalait lentement à nos pieds dont l’odeur ne tarderait pas à attirer de nombreux insectes et autres charognards.
J’étais… tétanisé. Je refusais d’y croire, mais ma conscience bataillait pour me faire reprendre mes esprits. Je ne devais pas rester immobile avec cette… Sanguinaire ! Elle me réservait certainement le même sort ! Je devais fuir.
Fuir…
Mais je ne pouvais pas. Je refusais d’abandonner les restes de mes désirées aux mains de cette Grande. Elle allait certainement les jeter par terre en ensuite les écraser avec ses gros pieds couverts de cuir et d’acier. Je ne la laisserais pas faire.
Foi de Petit, j’allais lui montrer ce qu’il arrivait à ceux qui gâchaient de la nourriture (qui plus est des framboises !). Je vengerais les fruits par le sang de cette trodd. Je le jure.

Je relevais la tête pour lui lancer un regard si méchant qu’il aurait calmé un ours élastique affamé. Je lui montrais toute ma rage, mon mépris et ma haine. Je me retins de lui faire une grimace ou de parler, et je passais immédiatement à l’attaque.
Je plantais mes dents dans la première chose à proximité et il se trouvait que c’était le bras droit de l’humaine.
Elles s’enfoncèrent jusqu’à ce que le sang envahisse ma bouche.
J’espère qu’elle avait mal.
Très mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.03.14 21:06
Alors là, fini la rigolade, foi de Frontalière !



Il m'a mordu ! Ce petit monstre m'a mordu ! Il a osé planter ses petites dents toutes dégoûtantes dans ma chair ! IL VA PAYER ! Oublié, la gentille Frontalière pacifiste que je suis ! La guerrière se réveille en moi ! Je me lève d'un bond et décroche le petit truc de mon bras avant de porter ma main entre mes épaules, là où mon sabre a retrouvé sa place. Je le dégaine et le pointe d'une main sur le petit chose, tandis que l'autre main est encore pleine de framboises écrabouillées. Sans ouvrir le poing, je lèche le jus qui goutte, histoire de ne pas gâcher mais aussi de ne pas me tâcher. Et puis il est hors de question de laisser le petit monstre en avoir encore une seule goutte !

- Bon alors écoute-moi bien. Tu vas partir. Maintenant. Je ne rigole pas, c'est fini ton petit jeu, compris ? Tu rentres chez ta maman et tu ne reviens plus jamais. C'est clair ?

Il a intérêt à faire ce que je dis, sinon je risque de m'énerver. C'est étrange, ça fait des années et des années que je ne me suis pas énervée. Ceci-dit, ça fait du bien d'être en colère de temps en temps. Enfin, ça fait du bien pour soi, beaucoup moins pour les autres qui sont autour. Surtout que moi, quand je m'énerve et que je perds le contrôle, j'ai une légère tendance à tout casser autour de moi. Bon, là, ça ne risque pas grand chose, il n'y a que le petit monstre, un bac et un arbre. C'est bête pour le petit monstre d'ailleurs. C'est lui qui va tout prendre... Oh, tant pis pour lui, il n'avait qu'à pas me voler mes framboises !


Revenir en haut Aller en bas
Pytipokoupotipyk Nianiak
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2012

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Pytipokoupotipyk Nianiak
Petit



14.03.14 10:38
Pffffff....

Je regardais la Grande qui semblait en colère. Elle m'avait poussé à terre avec force. Elle n'était donc pas une faible. C'était donc une mauvaise humaine. L'addition était simple, les humains étaient méchants, surtout ceux avec des bouts de métal, surtout lorsqu'ils fermaient les poings et fronçaient les sourcils. Dans ces cas là combatte pouvait s'avérer très dangereux, plus qu'un ours élastique à qui vous venez de violer le miel.
Cependant la colère qui semblait la posséder était uniquement due aux framboises. Etrange... Aimait-elle les fruits tant que ça ? Ou alors c'était surement car elle se sentait dominée, et comme tous les humains ils n'aimaient pas lorsque les Petits montraient qu'ils étaient plus ingénieux et plus forts.

Mais toute à ma bonté je décidais de l'épargner. Du moins pour le moment, mais il fallait qu'elle comprenne la leçon.
Armé de ma sarbacane je visais rapidement et mes paroles furent audibles :

-Par le pipi pisseur qui fait pisser !

Dans les quelques secondes qui suivraient l'humaine aurait une irrésistible envie de faire pipi ! Donc soit elle se ferait pipi dessus soit elle partirait en quête d'un endroit plus tranquille pour satisfaire ses besoins.
Je lui souris, très heureux. Elle avait donc compris qu'elle ne pouvais rien contre moi, même avec des armes en  métal.

Donc je partis en trottinant plus loin, prêt à accompli de nouveaux méfaits. Il fallait que toute la ville de cailloux se souvienne de mon passage. Mais comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.03.14 11:52
AAAAAh, un buisson, viiiiiiiite !



Enfin, il renonce ! Victoire ! Et sans avoir eu besoin de me battre vraiment, je l'ai juste menacé ! Je suis fière de moi ! Comme quoi être pacifiste ne veut pas dire faible et sans défense. Je le regarde donc, attendant qu'il parte pour en faire de même. Et puis aussi pour manger les reste de framboises écrabouillées dans ma main. C'est vrai quoi, c'est pas parce qu'elles sont en bouille qu'elles ne sont pas bonnes ! J'ouvre la main et la lèche pour récupérer un maximum de fruit, ne prêtant déjà plus attention au petit monstre. Mais je le vois sortir quelque chose... Une arme ? Il veut se battre ? Ah, non, c'est bon, il s'agit simplement d'une sorte de flûte sans trous. Je me demande bien comment il peut en jouer.

Ah, il la porte à la bouche ! Mais lieu de faire de la musique avec, il dit une phrase, fort étrange par ailleurs. "Par le pipi pisseur qui fait pisser" ça ne veut rien dire ! Et il souffle dans sa flûte qui ressemble en fait fortement à une sarbacane... Je ressens une petite piqûre dans la jambe mais avant que je ne puisse y jeter un coup d’œil, il me vient soudainement une forte envie de me soulager. Là, maintenant, tout de suiiiiiiiiite ! Je me précipite vers un buisson et, oubliant toute bienséance, je me soulage. Aaaaaaah, que ça fait du bien ! Bon, par contre, je ne raconterai pas cette partie aux Frontaliers. "Il s'en est allé, moi de même et je ne l'ai jamais revu" me semble être une fin tout à fait appropriée. Ils n'ont pas besoin d'en savoir plus !




[Hors-RP : Tu "violes" le miel aux ours élastiques toi ?  attrappe-moi si tu peux [Ludwiga/Niakniak] - Page 2 73470 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: